Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 865


Episode 788
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kinemon le Renard de Feu

Première Apparition : Volume 66 - Chapitre 656
>> Techniques de combat

Kinemon est un valeureux samouraï de Wano. Il est doté d’un grand sens de l’honneur, et semble suivre l’équivalent du code Bushido : il peut aller jusqu’à se suicider pour racheter une faute ! Il est le père de Momonosuke.
Il est très grand (il fait la même taille que Brook) et relativement fort, capable de jouer à jeu égal avec les membres de l’équipage du Chapeau de Paille. Se battant aux sabres (à un ou deux), il maîtrise le Kitsunebi-ryu (« style de renard de feu ») qui permet d’enflammer sa lame et de couper le feu lui-même ! Il est également doté du pouvoir d’un Fruit du Démon assez curieux : en plaçant un petit objet sur la tête d’une personne il peut le transformer en un déguisement basé sur la mémoire de cette personne.
En tant qu’habitant de Wano, Kinemon a toujours pensé que les pirates se résumaient à des bandes de brigands et il est très étonné par sa rencontre avec l’équipage du Chapeau de Paille. Il se va lier plus particulièrement avec Sanji, partageant avec lui un certain goût obsessionnel pour les charmes féminins – même s’il s’en défend en faisant valoir sa stature de samouraï digne et intègre (peu convaincant…).
Avec deux compagnons, et son fils, il entreprend un voyage vers l’île de Zou qui va très mal se passer. Ils font naufrage et échouent à Dressrosa où ils ont des démêlés avec les subordonnés de Donquixote Doflamingo. Momonosuke se cache sur un navire à destination de Punk Hazard et Kinemon se lance à sa poursuite. Sur l’île interdite, il rencontre Trafalgar Law qui le découpe en morceaux et c’est dans ce contexte qu’il rencontre l’équipage du Chapeau de Paille. Sanji va l’aider à reconstituer son corps (au début il est juste une tête) puis il va s’allier aux pirates pour retrouver son fils et mettre le bazar sur l’île.
Après les évènements de Punk Hazard, et avec Momonosuke, il va accompagner nos héros à Dressrosa dans le but de retrouver un de leur compagnon capturé par les subordonnés de Donquixote Doflamingo.
A noter qu’il a reconnu le sabre de Ryuma que porte Zoro et qu’il a bien l’intention de le forcer à le lui remettre pour qu’il le ramène au pays de Wano : c’est tout de même un trésor national !


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5296
  Total pages : 1832
  Total images : 6940
Comment avez-vous trouvé Dressrosa ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1