Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je vois que tu as enfin compris que nous ne combattons pas dans la même catégorie - Crocodile
Chapitre 856


Episode 777
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort

Prime : 200 millions de Berry
Prime : 500 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 61 Tome 80

Surnommé le "Chirurgien de la Mort", Trafalgar Law est le Capitaine des Heart Pirates.
D'un aspect avenant, décontracté et toujours souriant, il est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant les termes "Monsieur" ou "Madame". Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses.
Son surnom de "Chirurgien de la mort" vient de son pouvoir, certainement dû à un fruit du Démon. Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone ! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambigüe.
C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie.
Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.
A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux. Avec son équipage et en compagnie de Kid et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista.

Contre toute attente, Law débarquera pendant la bataille de MarineFord à bord de son sous-marin afin d'aider Luffy. Il convaincra Baggy de lui confier le Chapeau de Paille et Jinbe, tous les deux gravement blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine.
Profitant de l'accalmie, le Chirurgien de la Mort soignera les blessures de ses deux patients et sera rejoint par Ivankov et ses okamas qui lui confieront Luffy, ainsi que par Boa Hancock qui l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés.
Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh à la nage (en plein Calm Belt !!!) Law décidera de reprendre sa route avec ses hommes et de prendre tout son temps pour aller dans le Nouveau Monde. Il expliquera que le One Piece ne disparaîtra pas comme ça et qu'il préfère "Voler le bon trône" !

Après l'ellipse des deux ans, Trafalgar Law fait son retour lors du passage de Luffy sur Punk Hazard. On apprend qu'il est devenu Capitaine Corsaire après avoir livré 100 cœurs de pirates au Gouvernement Mondial !
C'est également à ce moment que la nature de son pouvoir est révélé : il a mangé l'Ope Ope Fruit, qui lui permet de créer une zone délimitée dans laquelle il peut réaliser toutes les opérations qu'il désire ! Un pouvoir redoutable dont il fait une démonstration à Smoker en lui volant son cœur !
Le but de sa présence à Punk Hazard est de capturer Ceasar Clown et de détruire la production de SAD, deux éléments clés qui permettent à Donquixote Doflamingo de produire les Smiles, des Fruits Zoan artificiels. Pour cela il avait conclu un faux marché avec Ceasar Clown prétextant être intéressé par l'exploration de cette ancienne île du Gouvernement Mondial. Il avait même fait un échange de cœur avec Monet, son assistante, pour l'amadouer.
Le but de Law est de faire tomber l'Empereur Pirate Kaido qui est le plus gros client de Smiles de Doflamingo. L'action à Punk Hazard n'est donc que le premier acte d'un plan plus global. Pour atteindre ce but il va proposer une alliance à Luffy qui va accepter et ensemble ils vont mettre Punk Hazard sens dessus dessous.
Si Law est au courant des secrets de Doflamingo c'est parce que jadis il a fait partie de sa « famille » et le flamant rose lui avait même réservé le siège de Cœur dans son organisation. Mais Law a préféré le trahir et faire cavalier seul. C'est pour cela qu'il connaît Vergo dont la terrible force le terrorisait dans le passé. Cependant il va lui prouver qu'il a bien progressé depuis cette époque en le coupant en deux malgré son Busou-shoku surpuissant !
Si au final tout se passe bien avec son plan et qu'avec les événements de Punk Hazard il a récupéré son cœur, capturé le savant fou, détruit la chambre de production de SAD et fait renoncer à Doflamingo son statut de Corsaire en le faisant chanter, il reste un point qu'il maîtrise mal : son alliance avec Luffy, qui est trop imprévisible pour lui ! Tout comme d'ailleurs les autres membres d'équipage du Chapeau de Paille qu'il trouve trop détendu et qui le prenne trop à la légère ! Il se demande même qui se sert de qui au final, car il a beau être un fin calculateur, le comportement de Luffy le dépasse parfois...
A Dressrosa Law fait partie de l’équipe qui doit procéder à l’échange de Caesar Clown avec Doflamingo en personne. Il se rend compte à ce moment que ce dernier l’a totalement roulé et qu’un Amiral est même présent !
Il décide de les affronter pour permettre aux autres de fuir et se retrouve à combattre en duel Doflamingo… qui malheureusement réussit à le mettre au tapis et lui tire des balles en plomb, lui rappelant de douloureux souvenirs…
Leur combat les a menés aux portes du Colisée et c’est devant les yeux de Luffy que le flamant rose emporte Law blessé dans son palais. Emprisonné par des menottes en Granit Marin, il révèle à Doflamingo que l’alliance avec Luffy n’avait qu’un but : le détruire.
Il est finalement délivré par Luffy mais ils se font éjecter du palais. Avec les combattants du Colisée ils décident de se lancer de nouveau à l’attaque et Law décide à ce moment-là de révéler à Luffy ses véritables intentions : venger la mort de Corazon, ancien officier de la Donquixote Family et frère de Doflamingo !
Lorsqu’ils arrivent devant Doflamingo, ce dernier lui révèle qu’il avait dans le passé de grandes attentes le concernant : il espérait lui donner l’Ope Ope Fruit pour qu’il utilise son pouvoir spécial pour le rendre immortel… même si cela signifiait le sacrifice de son possesseur, c’est-à-dire Law ! Mais après tout, sa propre vie n’avait-elle pas plus aucune valeur à ses yeux à l’époque ?
Law est né dans une famille de médecin, à Flevance, une ville de North Blue, réputée pour ses mines de céruse, un pigment blanc à base de plomb qui apporta prospérité à ses habitants mais qui les empoisonna lentement. Lors de l'enfance de Law, cette maladie atteint son apogée, au point que la ville entière fut mise en quarantaine. Les habitants tentèrent tout de même de fuir mais la peur que provoquait cette maladie chez leur voisin fut telle que cela dégénéra en une guerre qui se solda par l'extermination de la population entière... Un génocide auquel Law échappa par miracle en se cachant sous des cadavres.
Infecté lui aussi par cette maladie, Law n'avait plus que quelques années à vivre, et ne croyant plus en rien, il décida d'entrer dans l'équipage de Doflamingo en se présentant prêt à tout (c’est-à-dire chargé de grenades !).
Une fois membre de l'équipage il participa à toutes les opérations et les membres les plus vétérans lui apprirent à se battre, même si sa relation avec Corazon restait tumultueuse. Tout changea cependant lorsque ce dernier apprit le véritable nom de notre jeune ami : Trafalgar D Water Law !
En effet Law est un « D » mais la tradition de sa famille veut que soit caché ce fait. Corazon décida alors de lui révéler son secret et de le « kidnapper », laissant un mot à Doflamingo. Ensemble ils se lancèrent dans la quête de trouver un hôpital qui pourrait soigner Law de sa maladie incurable.
Une grande complicité naquit entre les deux et c’est finalement grâce l’Ope Ope Fruit dont s’empara Corazon que Law put se guérir, en le volant à la barbe de son frère ! Cependant pour permettre à Law de survivre et de s’enfuir, Corazon dut faire face à Doflmingo et ne s’en sorti pas vivant.
Depuis Law a survécu dans un seul but : venger la mort de Corazon, la personne qui lui a sauvé la vie dans tous les sens du terme !
C’est donc avec toute cette détermination que Law fait face à Doflamingo. Il affronte le flamant rose et Trébol en même temps, pendant que Luffy est occupé avec un clone de fils et Bellamy. En dépit de ses efforts il se fait battre et Doflamingo lui tranche même son bras droit !
Il est ensuite laissé pour mort mais il s’agit d’une simulation et grâce à Luffy il réussit à porter ce qu’il pense être un coup fatal à Doflamingo en détruisant ses organes internes. Malheureusement le Corsaire se relève et répare ses organes à l’aide de ses pouvoirs !
Law bat tout de même Trébol avant de s’écrouler et d’être confié à Cavendish. Son bras est soigné par les pouvoirs conjugués de Leo et de Mansherry.
Law utilise ensuite une dernière fois sa Room pour téléporter Rebecca et amener Luffy face à Doflamingo pour le round final.
Après la bataille et lorsque nos amis quitteront l’île, Law a une conversation avec Sengoku au cours de laquelle ils évoquent une dernière fois leur passé commun avec Corazon.
Law quitte ensuite Dressrosa avec son passé définitivement « résolu » et derrière lui, prêt désormais à se consacrer totalement à la conquête du Nouveau Monde et à faire tomber Kaido !


Retour






  Connecté(s) : 6
  Livre d'or : 5287
  Total pages : 1821
  Total images : 6896
Votre Mink préféré ?

Inuarashi
Nekomamushi
Sicilian
Wanda
Carrot
Pedro
Tristan
Bariete

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1