Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Elles arrivent ! Ces vagues vont amener une nouvelle ère où seuls les forts survivront ! - Doflamingo
Chapitre 1111


Episode 1100
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Kozuki Toki

Première Apparition : Volume 91 - Chapitre 919

Kozuki Toki, née Amatsuki Toki, était la femme d'Oden ainsi que la mère de Momonosuke et de Hiyori. Elle est décédée il y a 20 ans.
C'était une femme bienveillante mais mystérieuse : Oden l'a rencontrée lorsqu'il était chez Barbe Blanche. Toki cherchait le moyen de se rendre à Wano car elle venait de l'une des six grandes familles bien qu'elle ne connaisse pas sa partie d'origine.
En réalité Toki est née il y a 830 ans, durant le Siècle Oublié. Elle avait mangé le Toki Toki Fruit qui permet de voyager dans le futur. Finalement elle embarqua sur le navire de Barbe Blanche mais celui-ci lui expliqua qu'ils ne pourraient pas l'amener à Wano tout de suite car il venait de quitter le pays.
Au cours du voyage Toki et Oden tombèrent amoureux. Ils se marièrent et naquirent Momonosuke et Hiyori. La famille passa ensuite à bord de l'Oro Jackson mais quelques temps après leur séjour sur l'Île des Hommes-Poissons, Toki tomba malade à cause du stress accumulé tout au long de son voyage. Lorsque l'équipage atteignit Wano, Toki décida de rester avec ses enfants et demanda à Oden de poursuivre le voyage avec Roger jusqu'au bout.
À Wano, Toki gagna rapidement la confiance et l'affection des habitants de Kuri et des Fourreaux Rouges. Cependant la prise de contrôle du pays par Orochi entraîna un conflit avec le Shogun. Et lorsque les Fourreaux Rouges tentèrent d'arrêter Orochi, celui-ci envoya des assassins qui manquèrent de peu de tuer Momonosuke : Toki prit une flèche à la jambe en protégeant son fils.
Bien plus tard, le jour de l'exécution d'Oden, Toki était au château de Kuri avec ses enfants quand Kaido l'a incendié. Toki utilisa ses pouvoirs pour envoyer Momonosuke et quatre de ses serviteurs, à savoir Kikunojo, Kinemon, Raizou et Kanjuro, 20 ans dans le futur, tout en demandant à un autre serviteur, Kawamatsu, de s'échapper avec Hiyori, tandis qu'elle choisit de rester en arrière et de rencontrer sa fin.
Lors de ses derniers instants, elle déclama une prophétie annonçant le retour dans vingt ans des neuf ombres afin de se venger.
C'est ainsi que Toki disparue, emportant ses secrets avec elle.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1