Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Ca va barder pour la poiscaille !! - Monkey D Luffy
Chapitre 873


Episode 798
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Le capitaine Creek

Prime : 17 millions de Berry

Première Apparition : Volume 6 - Chapitre 46
>> Techniques de combat

Le capitaine Creek est la terreur de East-Blue : il dirige une armada de 50 navires et a plus de 5000 hommes sous ses ordres. Son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates et il ne voit pas ce qui pourrait l'en empêcher : il est le plus fort au monde!
On le surnomme "Creek le perfide" : au début de sa carrière il s'est échappé de prison en se faisant passer pour un soldat de la Marine, puis a détourné un navire après en avoir assassiné le commandant. Il n'hésite pas à se servir des plus vils procédés, comme par exemple hisser le pavillon de la Marine pour entrer tranquillement dans un port et ensuite massacrer tous les habitants. Pour lui tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire, il n'y a ni loyauté ni honneur qui tienne : les forts ont tout pouvoir sur les faibles, c'est dans l'ordre des choses.
Néanmoins lorsqu'il se rendra sur Grandline, il croisera la route d'Oeil de Faucon qui anéantira sa flotte en à peine sept jours! Creek réussira tout juste à sauver son navire principal. C'est pour cela qu'il attaquera le Baratie : il lui faut des provisions et un nouveau navire pour y retourner.
Il dirige son équipage d'une main de fer et n'hésite pas à tuer un ou deux hommes histoire de motiver un peu les autres. Il n'a aucun respect pour quiconque et ira jusqu'à condamner à mort Gyn, son plus loyal matelot, qui est prêt à mourir pour lui, juste parce que le sens de l'honneur de ce dernier l'exaspère!
Pour se battre Creek porte une lourde armure d'acier truffée d'armes de toutes sortes. Pistolets, piques, chalumeaux, explosifs ne sont que quelques exemples : chaque partie de son armure cache une arme différente, ainsi il peut toujours surprendre son adversaire. Sa force colossale alliée à son poing de diamant lui permet de briser tout ce qu'il désire et son armure le protège contre tout et résiste même à de gros calibres. Ses armes les plus puissantes sont le M.H.5, un gaz toxique et mortel, et la Lance Détonnante : c'est une lance très massive qui produit une explosion lorsque Creek frappe avec. Pour lui c'est clair, il est invincible : personne ne peut résister à ses armes. Mais Luffy lui fera la démonstration de ce que c'est que d'avoir des tripes : il contrecarrera une par une toutes ses armes et réduira même en miette sa formidable armure qui faisait toute sa fierté!


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5300
  Total pages : 1849
  Total images : 6988
Comment avez-vous trouvé Jack ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1