Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Momonosuke

Première Apparition : Volume 69 - Chapitre 684
>> Transformations Zoan

Voir à partir du : Tome 1 Tome 82

Momonosuke est le fils de Kinemon. Malgré son jeune âge (il a 8 ans) il se considère déjà comme un samouraï, et il a l’ambition de devenir le shogun de Wano.
C’est un jeune garçon têtu et orgueilleux, qui peut parfois s’enfermer à ses dépends dans sa propre logique d’honneur – comme refuser qu’on lui offre à manger alors qu’il meurt de faim. Il a également, malgré son jeune âge, un instinct de pervers très développé (qu’il tient de son père ?). Il n’hésite pas à jouer d’innocence et de flatteries pour obtenir les bonnes grâces de Nami et Robin, qui vont jusqu’à prendre un bain avec lui et le faire dormir avec elles. Ce qui ne manque pas de faire fulminer Kinemon et Sanji !
Il suit son père et ses compagnons dans leur voyage vers l’île de Zou qui se passe très mal. Ils font naufrage et échouent à Dressrosa où ils ont des démêlés avec les subordonnés de Donquixote Doflamingo. Il rencontre aussi a priori ce dernier qui semble l’avoir traumatisé de terreur. Il se cache sur un navire à destination de Punk Hazard et fait la connaissance des enfants qu’ils y sont retenus. Son mauvais caractère l’isole et il mange par erreur un Fruit du Démon créé par Vegapunk. Il acquiert ainsi les pouvoirs d’un zoan, lui permettant de se transformer en un dragon oriental !
Lors de l’assaut des héros dans le laboratoire de Caesar Clown il rencontre Luffy dans les sous-sols sous sa forme de dragon, puis il l’accompagne dans son combat contre le savant fou et retrouve son père.
Après les évènements de Punk Hazard, il accompagne avec Kinemon nos héros à Dressrosa dans le but de retrouver un de leur compagnon capturé par les subordonnés de Donquixote Doflamingo.

Sur Zou nous découvrons que Momonosuke n’est pas le fils de Kinemon, mais celui de Kozuki Oden. De son véritable nom Kozuki Momonosuke, il est l’héritier de son clan et Kinemon l’un de ses serviteurs !
Avec ses trois fidèles serviteurs, il a fui Wano après la mort de ses parents, tués par Kaido, désireux de connaitre les secrets de leur clan. En effet la famille Kozuki a fabriqué les Poneglyphes aux temps anciens ! Ils savent ainsi lire les Poneglyphes mais ce savoir s’est perdu avec la mort de ses parents.
Il ne va pas sans dire que Luffy et ses compagnons sont abasourdis par ces révélations, surtout qu’ils apprennent que les Minks sont des alliés de longue date de la famille Kozuki, et qu’Inuarashi et Nekomamushi sont des vassaux de Momonosuke !
Le garçon demande à Luffy de l’aider à battre Kaidou et le Chapeau de Paille accepte. Cependant ils ont à peine le temps de sceller cette nouvelle alliance que Jack revient sur Zou, cette fois-ci en s’attaquant directement à Zunisha !
Momonosuke se découvre à cette occasion la capacité d’entendre la voix de l’éléphant et se montre même capable de lui donner des ordres, ce qui permet de sauver la situation !
Lorsque les groupes se séparent, Momonosuke décide de rester sur Zou pour en apprendre plus sur l’éléphant et voir s’il sait des choses sur sa famille.


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1