Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Je vous salue messieurs les maudits des flots - Sengoku le Bouddha
Chapitre 935


Episodes 875
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Kanjuro l'Orageux

Première Apparition : Volume 70 - Chapitre 700
>> Techniques

Kanjuro est un valeureux samouraï de Wano et un compagnon d’aventure de Kinemon. Il est habillé à la manière des acteurs Kabuki, le théâtre japonais traditionnel.
Il porte également un immense pinceau sur son dos qui lui sert à utiliser son pouvoir. En effet il est doté du pouvoir d’un Fruit du Démon, qu’il prend pour de la sorcellerie, permettant de donner vie à ce qu’il dessine ! Il lui suffit de crier « Apparition » et ses dessins deviennent de véritables objets ou créatures en 3D !
En dépit d’un style graphique douteux, ses créations sont capables de parfaitement remplir leur rôle et redeviennent un dessin une fois leur tâche accomplie. Mais attention : elles craignent l'eau !
Kanjuro semble un peu distrait et ahuri par moment, mais il possède néanmoins un grand cœur : lorsqu’ils échouent sur Dressrosa avec Kinemon et Momonosuke, il se sacrifie pour leur permettre de s’échapper. De plus il a totalement confiance en ses compagnons : il n’a aucun doute qu’ils reviendront le délivrer !
Capturé par la Donquixote Family, il est enfermé avec d’autres infortunés sous l’usine de Smiles. Retrouvé finalement, comme il l’avait prévu, par Kinemon lors des évènements de Dressrosa, il utilise ses pouvoirs pour faire s’évader les prisonniers, en créant des échelles, puis se joint avec Kinemon aux révoltés.
Sur le Plateau du Roi, ils rejoignent Viola, Riku et Usopp. Il sympathise avec notre cher long-nez et lui crée le « projectile spécial » qu’il utilise pour neutraliser définitivement Sugar.
Plus tard Kanjuro participe à l’effort final pour ralentir la « Cage à Oiseaux » aux côtés de Kinemon et Zoro. On découvre à cette occasion qu’il maîtrise le Busoshoku Haki.
Après les évènements de Dressrosa, avec Kinemon et Momonosuke, il accompagne Luffy et Cie à Zou dans le but de retrouver leur dernier compagnon.


Retour






  Connecté(s) : 31
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1967
  Total images : 7502
Encore 10 ans de One Piece ce serait :

Génial
Bien
Pourquoi pas
Trop long

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1