Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
La chance était de leur côté - Johnny
Chapitre 948


Episodes 892
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 932 à 947

Au palais du Shogun, Robin est découverte par son escouade de ninja et doit fuir ! Elle peut cependant profiter de la confusion provoquée par la colère du Shogun envers Toko qui s’est moquée de lui bien involontairement.
Contre toute attente Komurasaki s’interpose et gifle le Shogun ! Kyoshiro n’a alors d’autre choix que de la tuer lui-même devant tout le monde ! Nami profite de la situation pour déclencher un orage à l’intérieur du palais pour permettre à Robin et à leur clique de se retirer !
Tout le monde se retrouve pour faire le point en divers comités ici et là, que ce soit les Big Mom Pirates qui sont saufs mais ont « perdu » leur mère, ou les groupes de Nami et de Sanji. Quant à Big Mom, elle accompagne Chopper et O-Tama à la prison où est actuellement retenu Luffy. Là-bas, Kid s’est échappé tandis que Queen, l’une des trois Calamités, rend visite à Luffy...

Queen apprend avec surprise que Kid s'est échappé et que Luffy n'en est pas loin ! Il décide donc de reprendre les choses en main et d'organiser un tournoi de sumo afin de faire vivre l'enfer au Chapeau de Paille.
Pendant ce temps à la capitale, alors que Nami, Robin et leur amie ninja se délassent aux bains publics, une inspection menée par Hawkins et X Drake les surprend. Elles s'en sortent en partie grâce à Sanji qui était venu les reluquer discrètement en utilisant sa Raid Suit !
Zoro quant à lui se retrouve dans la région de Ringo, à la poursuite du voleur du sabre de Ryuma : Gyukimaru. Il le retrouve, mais leur duel est interrompu par Komurasaki et Toko, qui sont poursuivies par un assassin du Shogun. Zoro les défend et terrasse leur poursuivant, mais écope d'une blessure et s'évanouit. Il est soigné par Toko et Komurasaki, et cette dernière lui révèle être la jeune sœur de Momonosuke : Hiyori.

Hiyori raconte son histoire à Zoro, comment après la chute du château des Kozuki elle a été recueillie et élevée par le samourai Kawamatsu, puis a été séparée de lui. Pendant ce temps l'équipage de Law a été capturé et Luffy profite du tournoi de sumo pour améliorer son Haki.
À la prison le vieux Hyogoro, qui s'avère être l'ancien chef des Yakuza du pays, explique à Luffy qu'ils se trouvent dans une prison politique qui est donc pleine d'opposants à Kaido et au Shogun.
Au village d'Ebisu un drame survient, son saint, Yasuie, est arrêté et son identité révélée : il s'agit d'un ancien daimyo au service du clan Kozuki.

Lors de son exécution Yasuie décide faire croire qu'il est le responsable de la marque de la rébellion et que c'est une simple blague de sa part. Il se moque alors d'Orochi et se lance dans une chanson pour galvaniser la foule.
Le Shogun l'abat mais les habitants d'Ebisu venus pour leur saint rient au lieu de pleurer. Hiyori explique à Zoro qu'ils ont mangé les restes de Smile, que le Shogun a mélangé avec les restes de nourriture de la capitale, qui ont pour effet secondaire de supprimer la tristesse. Désormais ils ne peuvent s'exprimer qu'en souriant !
Toko finit par arriver sur le lieu de l'exécution et se précipite sur le corps de son père. Orochi tente de l’abattre mais Sanji et Zoro s'interposent !

Cependant Kojiro, Drake et les ninjas du shogun entrent à leur tout en scène, forçant nos héros à se replier après avoir récupéré Toko.
Pendant ce temps à la prison, Kid est de retour, capturé, accompagné par l'assassin qui a affronté Zoro et qui n'est autre que Killer. Ce dernier arbore un sourire dérangeant car il a mangé un Smile, de plus il semble avoir subi un lavage de cerveau !
Mais pas le temps de se poser des questions : O-Lin arrive enfin à la prison ! Elle envoie dans le décor Queen, alors qu'il est sous sa forme de brachiosaure, et se met en quête des O-shiruko.
Malheureusement Luffy les a tous mangés. Dans la confusion, le jeune pirate réussit à retirer son collier et celui de son ami Yakuza. Il tente aussi d'arrêter Big Mom grâce au fruit de son entraînement mais il est envoyé lui-aussi dans le décor.
Queen revient avec un plan et tente d'assommer Big Mom en s'écrasant sur son crâne. Elle retrouve alors sa mémoire mais s'endort dans la foulée ! Queen ordonne alors de l'enchaîner avec du granit marin et de lui donner des tranquillisants qu'ils utilisent pour les bêtes sauvages. Il décide ensuite de la conduire sur l'île de Kaido.
Luffy de son côté est bien décidé de profiter de la situation pour s'évader !

Luffy prêt pour la contre-attaque


  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1972
  Total images : 7556
Vous suivez One Piece par :

le manga
l'animé

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1