Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Cap vers ce monde divin : le Fairy Vearth - Dieu Ener
Chapitre 958


Episodes 905
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 943 à 957

Le Shogun abat Yasuie mais les habitants d'Ebisu venus pour leur saint rient au lieu de pleurer. Hiyori explique à Zoro qu'ils ont mangé les restes de Smile, que le Shogun a mélangé avec les restes de nourriture de la capitale, qui ont pour effet secondaire de supprimer la tristesse. Désormais ils ne peuvent s'exprimer qu'en souriant !
Toko finit par arriver sur le lieu de l'exécution et se précipite sur le corps de son père. Orochi tente de l’abattre mais Sanji et Zoro s'interposent !

Cependant Kojiro, Drake et les ninjas du shogun entrent à leur tout en scène, forçant nos héros à se replier après avoir récupéré Toko.
Pendant ce temps à la prison, Kid est de retour, capturé, accompagné par l'assassin qui a affronté Zoro et qui n'est autre que Killer. Ce dernier arbore un sourire dérangeant car il a mangé un Smile, de plus il semble avoir subi un lavage de cerveau !
Mais pas le temps de se poser des questions : O-Lin arrive enfin à la prison ! Elle envoie dans le décor Queen, alors qu'il est sous sa forme de brachiosaure, et se met en quête des O-shiruko.
Malheureusement Luffy les a tous mangés. Dans la confusion, le jeune pirate réussit à retirer son collier et celui de son ami Yakuza. Il tente aussi d'arrêter Big Mom grâce au fruit de son entraînement mais il est envoyé lui-aussi dans le décor.
Queen revient avec un plan et tente d'assommer Big Mom en s'écrasant sur son crâne. Elle retrouve alors sa mémoire mais s'endort dans la foulée ! Queen ordonne alors de l'enchaîner avec du granit marin et de lui donner des tranquillisants qu'ils utilisent pour les bêtes sauvages. Il décide ensuite de la conduire sur l'île de Kaido.
Luffy de son côté est bien décidé de profiter de la situation pour s'évader !

Luffy décide d'attaquer les gardiens mais ces derniers convainc les prisonniers que le Chapeau de Paille est devenu fou et risque de se blesser ! Heureusement dans la confusion Kawamatsu est libéré : il se joint alors à Luffy, Kiku, Hyogoro et Raizou.
Comme la bataille tourne à l'avantage de nos héros, les gardiens décident d'utiliser un virus qui transforme les prisonniers en zombie ! Désespérés, ces derniers perdent espoir mais Luffy réitère ses convictions, va au contact des zombies et met KO le gardien chef. La prison d'Udon est ainsi conquise !
Pendant que Luffy se fait soigner par Chopper, et Kid accompagné de Killer quitte les lieux, Momonosuke fait face aux prisonniers qui s'inclinent devant lui, heureux de le voir de retour.
Ailleurs Ashura raconte à Kinemon le massacre de leurs camardes il y a 10 ans lorsqu'ils ont tenté de s'attaquer à Kaido. Mais aujourd'hui, ils sont prêts à mettre un terme définitif au règne du pirate !

Du côté de la capitale, la ville est désormais verrouillée pour nos amis pirates : leurs avis avis de recherche sont placardés dans tout le pays ! Cependant cela n'empêche pas les membres de l'alliance de se retrouver au port secret où attendent les navires de leur future attaque. De plus avec la prise de contrôle de la prison et la libération des chefs Yakuza, les choses s'accélèrent et commencent à prendre forme.
A Onigashima Big Mom et Kaido en viennent immédiatement aux mains, sous le regard terrifié des Beast Pirates !
Dans la région de Ringo, Kawamatsu retrouve Zoro et Hiyori, ainsi que le brigand du pont, voleur de sabres. Kawamatsu et Hiyori apprennent alors que Zoro est à la recherche de Shusui, le légendaire sabre de Ryuma. Ils le convainquent de l'échanger avec l'un des sabres d'Oden. Quant au brigand du pont, il se révèle qu'il s'agissait d'un esprit renard qui gardait un stock de sabres rassemblés par Kawamatsu.
A la capitale Law réussit à s'échapper de prison, tandis qu'au village Amigasa les membres de l'alliance se réunissent. Tout semble aller pour le mieux pour les fidèles d'Oden mais à Onigashima Big Mom et Kaido décident de faire une trêve et de s'allier pour conquérir le monde !

Zoro prend possession de l'un des sabres d'Oden, Enma, L'Epée qui coupe l'Enfer, en échange de celui de Ryuma. Découvrant que c'est un sabre qui absorbe le Haki de l'utilisateur, Zoro comprend que s'il le maîtrise, il deviendra plus fort ! Parallèlement, Luffy continue son entraînement au Haki tandis que les préparations pour l'attaque de l'île de Kaido se termine. Tout est désormais fait prêt !
Pendant ce temps dans le reste du monde, la Rêverie a pris fin. La principale décision prise au sommet est la dissolution de l'ordre des Capitaines Corsaires ! De plus deux « incidents », le premier lié à Alabasta et le second à Sabo, ont également eu lieu...
Cependant ce qui inquiète le plus la Marine, c'est l'alliance entre Kaido et Big Mom. Sengoku en profite pour briefer les plus jeunes sur l'équipage des Rocks dont faisait partie les deux Empereurs, mais aussi Barbe Blanche et quelques autres grandes figures. Son capitaine, Rocks D Xebec, a été vaincu, et son équipage dissout il y a 38 ans, lors de la bataille de God Valley grâce à une alliance entre Garp et Roger !

L'équipage des Rocks


  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5316
  Total pages : 1977
  Total images : 7575
Est-ce que vous irez voir Stampede au cinéma ?

Oui
Non

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1