Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Un simple citoyen ne doit pas s'opposer au Gouvernement Mondial - Rob Lucci
Chapitre 961


Episodes 909
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 954 à 960

A la capitale Law réussit à s'échapper de prison, tandis qu'au village Amigasa les membres de l'alliance se réunissent. Tout semble aller pour le mieux pour les fidèles d'Oden mais à Onigashima Big Mom et Kaido décident de faire une trêve et de s'allier pour conquérir le monde !
Zoro prend possession de l'un des sabres d'Oden, Enma, L'Epée qui coupe l'Enfer, en échange de celui de Ryuma. Découvrant que c'est un sabre qui absorbe le Haki de l'utilisateur, Zoro comprend que s'il le maîtrise, il deviendra plus fort ! Parallèlement, Luffy continue son entraînement au Haki tandis que les préparations pour l'attaque de l'île de Kaido se termine. Tout est désormais fin prêt !
Pendant ce temps dans le reste du monde, la Rêverie a pris fin. La principale décision prise au sommet est la dissolution de l'ordre des Capitaines Corsaires ! De plus deux « incidents », le premier lié à Alabasta et le second à Sabo, ont également eu lieu...
Cependant ce qui inquiète le plus la Marine, c'est l'alliance entre Kaido et Big Mom. Sengoku en profite pour briefer les plus jeunes sur l'équipage des Rocks dont faisait partie les deux Empereurs, mais aussi Barbe Blanche et quelques autres grandes figures. Son capitaine, Rocks D Xebec, a été vaincu, et son équipage dissout il y a 38 ans, lors de la bataille de God Valley grâce à une alliance entre Garp et Roger !

Retour à Wano. Le jour du grand banquet à Onigashima est arrivé. La procession d'Orochi quitte la capitale et embarque sur ses navires en grandes pompes. C'est le moment pour les rebelles de lancer leur grande opération.
Les « Neuf Fourreaux Rouges » se rendent au port caché mais ne trouvent que des épaves. Orochi a anticipé leurs mouvements et a coupé toutes les communications, isolant ainsi chaque groupe. Se retrouvant seuls et sans moyens d'accomplir leur vengeance, les « Neuf Fourreaux Rouges » cèdent au désespoir et se remémorent leur rencontre avec Kozuki Oden.
Il y a 41 ans, Oden semait le trouble sur Wano, au grand désespoir de son père. Impliqué dans toutes sortes d'incidents, il rencontre un jour Kinemon et Denjiro, impliqués dans une affaire de Dieu Cochon !

Kozuki Oden entre en scène


  Connecté(s) : 34
  Livre d'or : 5318
  Total pages : 1979
  Total images : 7581
Comment trouvez-vous la Raid Suit de Sanji ?

Génial
Pas mal
Moyen
Nul

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1