Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Vous pensez que des pirates qui se respectent comme nous vont repartir les mains vides ?! - Usopp
Chapitre 920


Episodes 856
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 911 à 920

Luffy calme les ardeurs de quelques hommes de Kaido et d'un drôle de singe, puis il rencontre O-Tama, une jeune apprentie ninja qui vit dans un village déserté avec son maître. Elle offre son maigre stock de riz à Luffy et boit de son côté l'eau de la cascade malheureusement empoisonnée !
Luffy, qui découvre qu'O-Tama a connu Ace lors de son séjour à Wano, emporte la gamine avec lui afin de lui trouver un médecin. En chemin il tombe sur Zoro, mais également sur Hawkins désormais au service de Kaido !

Après avoir échangés quelques coups avec Hawkins, nos amis pirates décident de prendre la fuite car l'état de O-Tama empire. Ils arrivent au village d'Okobore où O-Tsuru, que Zoro a aidé, leur vient en aide.
Elle soigne O-Tama qu'elle connaît et explique la situation du pays aux pirates. Ils apprennent aussi qu'ils se trouvent dans les terres du clan Kozuki. C'est alors que des possesseurs de Smile enlèvent O-Tama. Luffy et Zoro, accompagnés d'O-Kiku s'élancent à son secours.
Ils pénètrent dans la ville riche de Bakura et s'occupent d'abord d'un indélicat sumo amoureux d'O-Kiku. Ils mettent le bazar et forcent Holdem, le chef du secteur qui a enlevé O-Tama, à sortir. Les pirates de Kaido se font alors dérober leur caravane de vivre tandis que Luffy envoie Holdem dans le décor !

Luffy ramène la caravane de vivre au village d'Okobore afin payer sa dette à O-Tsuru pour avoir soigné O-Tama. Et tandis que la population les fête comme des héros, Luffy et Zoro retrouvent Law dans la confusion.
Les pirates quittent O-Tama qui les remercie pour tout puis ils se dirigent vers les ruines du château d’Oden afin de faire le point de la situation. Ils y retrouvent Kinemon, Momonosuke ainsi que Nami, Sanji, Chopper, Brook et Carrot.
Ils apprennent qu’O-Kiku fait partie des quatre samouraïs accompagnant Momonoskue mais surtout qu’ils viennent du passé ! Kinemon leur raconte l’histoire de feu leur seigneur Oden, sa mort tragique et comment sa femme les a envoyés 20 ans dans le futur (le présent de Luffy) grâce au pouvoir de son Fruit du Démon !
Kinemon révèle ensuite son plan : attaquer dans deux semaines l’île où réside Kaidou pour faire tomber l’Empereur et ses lieutenants avec le minimum de perte !

Le plan de Kinemon


  Connecté(s) : 32
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1