Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
On est où ici, au zoo ?!! - Roronoa Zoro
Chapitre 908


Episodes 841
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Résumés des chapitres 890 à 905

Le Sunny se fait finalement abordé par Big Mom ! Mais le groupe de Nami réussit à la repousser grâce à leur travail d’équipe. Ils parviennent même à la priver de Zeus que Nami capture !
Continuant d’échapper tant bien que mal à Big Mom, le Sunny est finalement délivré par l’arrivée du navire de Capone et du gâteau ! Sanji et Pudding montent à bord du navire du Chapeau de Paille, mettant le cap sur l’île Cacao, tandis que Capone leurre Big Mom avec le gâteau, forçant la flotte de Perospero et de Bavarois de le suivre, tandis que Smoothie prend en chasse nos héros.

Le combat entre Luffy et Katakuri se poursuit dans un déferlement de violence bien que Luffy semble toujours en dessous. Flambé, la 36e fille de Big Mom, décide d’intervenir pour obtenir les bonnes grâces de Katakuri mais elle ne récolte que sa colère.
Le Sweet Commander en vient même à se blesser lui-même pour rétablir l’équilibre et à dévoiler son visage ! Flambé ne cache pas son dégoût mais pour Katakuri peu importe désormais que son image soit ruinée : il a un duel à terminer !
Luffy quant à lui continue de profiter du combat pour développer son Haki de l’Observation. Cependant la fin est proche et il décide de passer en Gear 4th avec une nouvelle forme : snakeman !
Sous cette forme Luffy réussit à rétablir l’équilibre : les deux adversaires rendent coup pour coup !

Le combat entre Luffy et Katakuri s’achève sur un presque double KO : Luffy réussit néanmoins à rester le dernier debout ! Après avoir rendu hommage à son adversaire, Luffy épuisé est récupéré par Pekoms qui s’est infiltré dans le monde miroir en capturant Brûlée.
Malheureusement lorsqu’ils sortent par l’unique miroir de Cacao Island, Pekoms se fait rapidement attrapé par le comité d’accueil des Charlotte ! Sanji surgit alors pour récupérer Luffy mais lui aussi se trouve rapidement stoppé.
C’est finalement la Germa 66 qui vient à leur secours afin de payer leur dette ! Ils ouvrent ainsi une voie pour Sanji qui rejoint avec Luffy le Sunny ! Pendant ce temps Big Mom se trouve sur le point de dévorer le fameux gâteau, déposé sur une île de l’archipel par Capone et Cie.
A Cacao Island la situation du Sunny semble sans issue : ils sont en effet totalement encerclés par la flotte des Charlotte. C’est alors que surgit l’équipage des Hommes-Poissons !

Big Mom se met à dévorer le gâteau et s'évanouie de plaisir tandis que la situation des Chapeau de Paille va de mal en pire : La Germa et les Hommes-Poissons semblent débordés ! En sacrifiant leur navire historique les hommes de Jinbe réussissent cependant à faire s'échapper le Sunny.
Jinbe décide de rester avec ses anciens compagnons et Luffy lui demande de revenir coûte que coûte car il est désormais son capitaine !
Pudding et Katakuri disent chacun adieu à leur façon à Sanji et à Luffy, des rencontres qui les ont profondément changés. Big Mom de son côté se réveille et s'élance pour se présenter devant Jinbe, les Hommes-Poissons et la Germa : « La vie ou la mort ? » ! Pendant ce temps à bord du Sunny, Sanji fait à manger à ses amis, en même temps que Zeff sert des clients à Eastblue !

En route pour Wano nos héros partagent leurs nouvelles acquisitions, Zeus pour Nami et une combinaison Germa pour Sanji, tandis qu'ils découvrent dans le journal l'annonce de leur victoire sur Big Mom très exagérée, ainsi que la nouvelle prime de Luffy, 1,5 milliards, et son nouveau surnom : Le Cinquième Empereur!
Pendant ce temps les différents souverains participants à la Rêverie sont en route comme la famille royale de Dressrosa qui croise Coby et Hermep. Du côté des révolutionnaires, dont le QG a été relocalisé sur l'île des Okamas, Dragon et Sabo attendent l'arrivée des Commandants de l'Armée des Révolutionnaires qui ont fait détour afin de venir en aide à une île attaquée par un pirate.
Les révolutionnaires ont prévu de profiter de la Rêverie afin de déclarer la guerre officiellement aux Dragons Célestes ! A Red Port, les différentes familles royales commencent à arriver dont plusieurs têtes bien connues : celles des Hommes-Poissons ainsi que celles de Goa !

Un monde magnifique


  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1900
  Total images : 7281
Achetez-vous les jeux video One Piece ?

Oui
Non
Plus maintenant

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1