Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Je veux pouvoir guérir toutes les maladies !!! - Tony Tony Chopper
Chapitre 913


Episodes 848
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 901 à 912

Le Sunny n'est pas coulé ! En sacrifiant leur navire historique les hommes de Jinbe ont réussi à faire s'échapper Les Chapeau de Paille !
Jinbe décide de rester avec ses anciens compagnons et Luffy lui demande de revenir coûte que coûte car il est désormais son capitaine !
Pudding et Katakuri disent chacun adieu à leur façon à Sanji et à Luffy, des rencontres qui les ont profondément changés. Big Mom de son côté se réveille et s'élance pour se présenter devant Jinbe, les Hommes-Poissons et la Germa : « La vie ou la mort ? » ! Pendant ce temps à bord du Sunny, Sanji fait à manger à ses amis, en même temps que Zeff sert des clients à Eastblue !

En route pour Wano nos héros partagent leurs nouvelles acquisitions, Zeus pour Nami et une combinaison Germa pour Sanji, tandis qu'ils découvrent dans le journal l'annonce de leur victoire sur Big Mom très exagérée, ainsi que la nouvelle prime de Luffy, 1,5 milliards, et son nouveau surnom : Le Cinquième Empereur!
Pendant ce temps les différents souverains participants à la Rêverie sont en route comme la famille royale de Dressrosa qui croise Coby et Hermep. Du côté des révolutionnaires, dont le QG a été relocalisé sur l'île des Okamas, Dragon et Sabo attendent l'arrivée des Commandants de l'Armée des Révolutionnaires qui ont fait détour afin de venir en aide à une île attaquée par un pirate.
Les révolutionnaires ont prévu de profiter de la Rêverie afin de déclarer la guerre officiellement aux Dragons Célestes ! A Red Port, les différentes familles royales commencent à arriver dont plusieurs têtes bien connues : celles des Hommes-Poissons ainsi que celles de Goa !

À Marijoa le fan club de Luffy fait connaissance : Vivi, Rebecca, Shirahoshi, Sai et Dalton. Ils retrouvent même Lord Wapol ! Au même moment, quelque part dans le château, un mystérieux individu, Im, visite un lieu où est entreposé un chapeau de paille géant !
Au même moment Big Mom et Kaido communiquent au sujet de Luffy : ce sera à celui qui le tuera en premier ! De son côté Stelly découvre le trône vide de Marijoa et un Dragon Céleste tente d'enlever Shirahoshi, heureusement Myosgald qui a bien changé la sauve !
Parallèlement à ces événements, une équipe menée par Sabo ainsi que Jewelry Bonney s'infiltrent et découvrent que Kuma a été réduit en esclave par les Dragons Célestes ! Et pour couronner le tout Shanks, incognito, se présente au Conseil des Cinq Etoiles pour leur parler d'un certain pirate. Cependant les 5 sages semblent plus soucieux d'entendre de Im, devant lequel ils s’agenouillent face au trône vide, quelle est la prochaine lumière à éteindre !
Pendant ce temps, très loin à Wano, l'équipe de Zoro a commencé à s'infiltrer parmi la population mais notre cher épéiste se retrouve accusé de meurtres !

Le Thousand Sunny arrive à son tour en vue de Wano. Cependant en empruntant la voie d'entrée, aux courants violents qui les fait remonter une cascade, l'équipage se trouve séparé. En effet à son sommet ils tombent sur un tourbillon. Luffy décide d'envoyer tout le monde en sécurité au loin mais un poulpe l'empêche de quitter le navire au dernier moment !
Plus tard Luffy se réveille seul avec le Sunny sur une plage. Après avoir calmé les ardeurs d'hommes de Kaido et d'un drôle de singe, il rencontre O-Tama, une jeune apprentie ninja qui vit dans un village déserté avec son maître. Elle offre son maigre stock de riz à Luffy et boit de son côté l'eau de la cascade malheureusement empoisonnée !
Luffy, qui découvre qu'O-Tama a connu Ace lors de son séjour à Wano, emporte la gamine avec lui afin de lui trouver un médecin. En chemin il tombe sur Zoro, mais également sur Hawkins désormais au service de Kaido !

Le retour du duo !


  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1920
  Total images : 7353
C'est l'ete, une croisiere vous tenterait sur le navire des :

Chapeau de Paille
Firetank Pirates
Heart Pirates
Beaux Pirates
Barto Club
Nouveaux Guerriers Geants
Pirates du Soleil

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1