Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Qu'espères-tu gagner en devenant le plus fort ? Jeune Freluquet ! - Oeil de Faucon
Chapitre 852


Episode 772
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Résumés des chapitres 839 à 850

Les retrouvailles de Sanji avec ses frères aînés sont tout sauf chaleureuses et ces derniers démontrent être dénué de cœur et de sentiment en s’en prenant à la cuisinière qui a préparé leur repas !
Suite à cet événement qui met Sanji hors de lui, ce dernier découvre le laboratoire de production des soldats-clones… ce qui le plonge dans ses souvenirs d’enfance. Modifiés génétiquement par leur père, Sanji fut le seul de ses enfants à se révéler raté, ne développant aucun trait surhumain.
Emprisonné et déclaré mort, Sanji ne trouva du réconfort que dans le souvenir d’un plat préparé un jour pour sa mère et se mit à se passionner pour la cuisine. C’est lors d’un voyage de la Germa 66 à EastBlue que Sanji finit par s’évader grâce à l’aide de sa sœur. Il rencontra une dernière fois son père qui préféra le laisser partir, persuadé qu’il mourra, et embarqua à bord du navire du Hobbit.
Retour au présent : dans la forêt, le combat entre Luffy et Cracker dure depuis 11 heures ! Notre héros a en effet trouvé un moyen pour le contrecarrer : manger ses soldats de biscuit !

Grâce à sa stratégie, qui a consisté à dévorer et fuir en boucle, Luffy réussit à obtenir la puissance d’un ventre plein XXL et déclenche une attaque surpuissante en Gear 4 qui met définitivement KO Cracker !
Pound est abasourdi de cette victoire mais prévient nos héros que les pouvoirs de Big Mom lui permettent de contrôler la météo grâce à deux entités : Zeus, le tonnerre, et Prometheus le Soleil ! Cependant cela ne fait pas peur à Luffy et Nami qui quittent enfin la forêt grâce à l’homie qu’elle contrôle.
Au même moment, la famille Vinsmoke se met en route pour rencontrer Big Mom et participer à une réunion pré-mariage. .. Et leur route croise celle du groupe de Luffy !
La joie du capitaine de retrouver son cuistot est cependant de courte durée : Sanji refuse de les suivre, revendiquant son héritage de prince de la Germa et attaquant Luffy plusieurs fois sans autre forme de procès !
Il laisse en plan Luffy et Nami, mais le Chapeau de Paille n’a pas dit son dernier mot et annonce qu’il ne bougera pas et ne mangera pas non plus tant qu’il ne reviendra pas !

Tandis que la Germa arrive au château de Big Mom, cette dernière envoie son équipage capturer Luffy et Nami. Pendant le repas Pudding fait passer un mot à Sanji pour qu’ils se voient à l’abri des regards.
Sanji lui révèle alors son intention d’accepter le mariage pour que ses amis puissent avoir la vie sauve ! Au même moment la bataille entre Luffy et Nami contre les troupes de Big Mom arrive à son terme et nos héros sont fait prisonniers.
Du côté de Pedro et Brook, ils se trouvent désormais tout près de la pièce des Poneglyphes mais la défense organisée par le baron Tamago semble impénétrable !
La visite de la Germa se poursuit et Big Mom leur présente sa collection de créatures extraordinaires enfermées dans des livres, grâce au pouvoir d’un de ses fils. Ensuite l’Empereur s’entretient avec Luffy et Nami, enfermés eux-aussi dans un livre.
Elle apprend que c’est Laura qui leur a donné la Vivre Carte ce qui la met hors d’elle car Laura s’est enfuie alors qu’elle devait faire un mariage qui lui aurait assuré d’être Roi des Pirates. Évidemment Luffy lui répond que c’est lui qui sera Roi des Pirates !

Pendant ce temps Pedro et Brook sont passés à l’action : tandis que le félin attire le Baron et sa clique, le squelette s’introduit dans la salle aux trésors et s’y enferme, avec l’intention de vaincre tous les gardes restant !
Leur plan est bon, mais Big Mom débarque devant Brook et Pedro fait face au baron Tamago avec qui il partage un passé commun. En effet lors de la première venue de Pedro, chacun d’eux perdit un œil et le félin s’en est tiré avec seulement « 50 ans » en échange de son œil !
Dans le monde du miroir, Chopper et Carrot finissent par triompher de Brûlée et de ses minions, et se mettent à la recherche de leurs amis grâce aux miroirs de l’île !
Du côté des Vinsmoke, ces derniers se félicitent déjà de leur alliance avec Big Mom et se préoccupent peu de l’absence de Reiju. C’est finalement Sanji qui la retrouve par hasard en apportant un repas à sa fiancée : il la découvre prisonnière ainsi que le véritable visage de Pudding qui se vante de l’avoir manipulé et annonce que les Vinsmoke seront tous tués lors de la cérémonie !

Le vrai visage de Pudding !


  Connecté(s) : 24
  Livre d'or : 5287
  Total pages : 1800
  Total images : 6846
Avec qui aimeriez-vous passer Noel ?

Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1