Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 936


Episodes 876
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 922 à 934

Suite aux indications d'Hawkins, Kaido attaque les ruines du château d'Oden mais Luffy est déjà sur lui et engage le combat ! Malheureusement l'Empereur le terrasse facilement même après être passé en Gear 4th.
Luffy est fait prisonnier et envoyé travailler dans une mine où il retrouve Kid. Pendant ce temps dans le Nouveau Monde, Moriah débarque sur l'île QG de Barbe Noire afin de sauver Absalom mails il est déjà trop tard. L'Empereur lui fait alors la proposition classique : se joindre à lui ou...
À Wano les Chapeau de Paille continuent ou commencent leur travail d’infiltration et de préparation de la bataille à venir tandis qu'à la mine Luffy et Kid font vivre l'enfer à leurs gardiens !

À la capitale Sanji commence à se faire une belle réputation en tant que vendeur de nouilles. Des yakuzas tentent de lui faire comprendre qu'il doit s'acquitter d'une taxe mais avec Franky il leur donne une petite correction !
Sanji et les autres font aussi la connaissance de Toko, une gamine qui fait partie de la suite de la plus célèbre courtisane de Wano : Komurasaki. Cette dernière est d'ailleurs en route chez le Shogun et sa procession attire tous les regards, dont quelques hommes qu'elle a jadis manipulé !

Du côté de Franky son infiltration tourne court lorsqu’il apprend que son patron n’a plus les plans du château de Kaido qu’il convoite ! Il réussit néanmoins à retrouver leurs traces et met les samouraïs sur le coup.
Au Palais du Shogun, ce dernier reçoit en secret la visite du CP0. En effet depuis la chute de Doflamingo ils doivent négocier en direct avec Wano, le producteur des armes de la Pègre. Et le Shogun fait flamber les prix car il demande Vegapunk pour le prix de la prochaine livraison !
Ailleurs, Zoro accompagné de Tonoyasu arrive à Ebisu, un village très pauvre situé aux alentours de la Capitale, tandis que Big Mom accompagnée de certains de ses enfants arrive quant à elle aux portes de Wano ! Heureusement King, l’une des trois Calamités aux ordres de Kaido, réussit à couler son navire, repoussant temporairement la menace !
A la capitale par contre, Sanji, Usopp, Franky et Law sont confrontés aux Flying Six qui recherchent le mystérieux cuisinier qui s’est opposé aux Yakuzas. Afin de ne pas dévoiler son identité, Sanji décide d’utiliser sa Raid Suit !

Sanji enfile donc sa Raid Suit et affronte Page One des Flying Six ! Il retient son attention pendant que les autres s’esquivent. Au même moment, à la plage de Kuri Kuri, Chopper et O-Tama trouvent Big Mom qui s’est échouée et surtout… qui a perdu la mémoire !
Pendant ce temps au palais du Shogun, Robin est découverte par son escouade de ninja et doit fuir ! Elle peut cependant profiter de la confusion provoquée par la colère du Shogun envers Toko qui s’est moquée de lui bien involontairement.
Contre toute attente Komurasaki s’interpose et gifle le Shogun ! Kyoshiro n’a alors d’autre choix que de la tuer lui-même devant tout le monde ! Nami profite de la situation pour déclencher un orage à l’intérieur du palais pour permettre à Robin et à leur clique de se retirer !
Tout le monde se retrouve pour faire le point en divers comités ici et là, que ce soit les Big Mom Pirates qui sont saufs mais ont « perdu » leur mère, ou les groupes de Nami et de Sanji. Quant à Big Mom, elle accompagne Chopper et O-Tama à la prison où est actuellement retenu Luffy. Là-bas, Kid s’est échappé tandis que Queen, l’une des trois Calamités, rend visite à Luffy...

Big Mom au pays des samouraïs


  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1967
  Total images : 7502
Encore 10 ans de One Piece ce serait :

Génial
Bien
Pourquoi pas
Trop long

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1