Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Je deviendrai si fort que tout là haut au paradis Kuina pourra entendre mon nom ! - Roronoa Zoro
Chapitre 984


Episode 931
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 975 à 983

Kyoshiro arrive à son tour et révèle sa véritable identité : Denjiro. Grâce à lui leurs alliés ont pu passer les ponts à temps, il a également libéré les prisonniers de la ville de Rasetsu et il a retrouvé leur flotte au Port Tokage, comme indiqué par Yasuie. En effet, Kinemon n’avait pas compris le changement de port !
L'alliance des pirates fait le ménage parmi les navires ennemis mais Kanjuro réussit à s'enfuir avec Momonosuke. Cependant une autre surprise attend nos amis : Jinbe surgit et les rejoint ! Il a mis du temps à arriver car il devait s'occuper des blessures des Sun Pirates.
Tout le monde est donc réuni et prêt à donner l'assaut à Onigashima. Tandis que Law élabore un plan avec les samouraïs pour infiltrer l'ile en plusieurs endroits, les Chapeau de Paille débarrassent le port d'Onigashima de ses gardes.
Pendant ce temps, le banquet de Kaido et d'Orochi se poursuit, sans qu'ils ne se doutent de rien. Les Flying Six en profitent pour faire leur entrée et les discussions vont bon train sur le fils de Kaido !

Au port, les samouraïs se dispersent pour rejoindre leurs cibles. Les Chapeau de Paille décident de leur côté de se séparer, et tandis que certains utilisent les véhicules de Franky, d'autres y vont à pied, comme Jinbe et Robin.
Chez les 100 Bêtes, King convoque les Flying Six et Kaido leur propose un défi. Son fils Yamato s'est éclipsé et ils doivent faire une importante annonce. Celui qui le retrouvera pourra défier l'une des Calamités pour prendre sa place !
Ailleurs Luffy s’énerve contre des pirates qui gaspillent la nourriture. Il commence à leur taper dessus et Zoro qui le retrouve se joint à lui ! Apoo les reconnaît et les attaque aussitôt ! Surpris par le pouvoir de ce dernier, c'est finalement Kid qui surgit pour lui faire face : En effet ils ont des comptes à régler !

L’affrontement entre Kid et Appo est interrompu par un Number qui était en train de se saouler. Luffy et Cie profitent alors de la confusion pour s’éclipser et poursuivre leur chemin, même si maintenant ils sont repérés. Au même moment la troupe de Kinemon arrive au quartier des plaisirs vides… à l’exception de Big Mom en train de s’habiller. A l’entrée de Wano ses enfants sont de nouveau rejetés en bas de la chute d’eau par Marco qui arrive à son tour avec Nekomamushi et d’autres alliés.
Après quelques péripéties, Kanjuro se présente devant Kaido et Orochi avec Momonosuke. Le Shogun veut alors l’exécuter sans perdre un instant. Au quartier des plaisirs, Chopper et Usopp tentent de distraire Big Mom. Bref le chaos commence à se répandre un peu partout, avec entre autres Ulti et et Page One qui tombent sur Luffy !
Les trois se battent un court instant. Les deux Flying Six comprennent rapidement que le Chapeau de Paille est dangereux et font appel à leur forme dinosaure. Cependant ils sont interrompus par le fils de Kaido, Yamato, qui vient en aide à Luffy et l’entraîne avec lui.

Yamato, le fils de Kaido !


  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5327
  Total pages : 2035
  Total images : 7845
Qui aimeriez-vous comme capitaine ?

Shanks
Barbe Blanche
Barbe Noire
Big Mom
Kaido

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2020 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1