Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Moi aussi je veux un corps qui s'allonge et qui s'étire aussi loin ! - Aisa
Chapitre 881


Episodes 809
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Résumés des chapitres 870 à 880

Capone n’est pas de taille pour résister longtemps aux attaques de la pirate et ils mettent au point un plan afin de fuir.
La Germa décide de payer sa dette en faisant diversion mais rien ne se passe comme prévu et Luffy accompagné de Sanji s’élancent à leur tour afin de faire face à Big Mom !
Nos héros tentent d’ouvrir une voie à Caesar qui porte Capone, qui lui-même transporte les autres, mais ils se heurtent aux enfants de Big Mom ! Et même Luffy ne réussit qu’à placer un seul coup de poing à l’Empereur, qui ne porte même pas !
Ils finissent par être capturés mais c’est alors qu’explose la bombe contenu dans le Tamatebako, le trésor de l’île des Hommes-Poissons ! Le coffre, à cause des combats, avait glissé le long de l’immense château de Whole Cake et le fait s’effondrer !
Le drame est évité par Streusen qui transforme le château en crème grâce à son pouvoir ! Cependant le chaos permet à nos héros de s’enfuir. Les enfants de Big Mom lancent leur force à leur poursuite mais ils doivent aussi gérer leur mère qui a perdu la tête suite à la destruction de son gâteau !
Ils réussissent à envoyer Big Mom à la poursuite des fuyards, lui faisant croire qu’ils ont volé le gâteau, pendant que Pudding prend en main la confection d'un gâteau de remplacement !

La troupe de Luffy se retrouve ainsi avec Big Mom à ses trousses ! Durant la traversée de la forêt de la tentation Nami profite de la gourmandise de Zeus et l’utilise pour frapper l’Empereur avec une attaque de foudre mémorable… mais rien n’y fait ! Pudding, après avoir récupéré Chiffon, embarque Sanji pour la préparation du gâteau, tandis que Luffy et Cie atteignent tant bien que mal le rivage… mais ils trouvent le Sunny gardé par des soldats menés par Perospero et Katakuri !
Pedro se fait exploser avec Perospero qui retenait le navire avec son pouvoir de bonbon et Luffy décide lui de retenir Katakuri dans le monde du miroir ! Le Sunny réussit à « décoller » et à quitter l’île mais Perospero toujours en vie sert de guide à sa mère en lui créant une route de bonbons sur la mer !
Alors que Pudding, Chiffon et Sanji sont arrivés sur l’île Cacao pour préparer le gâteau, la situation semble désormais sans issue pour les Chapeau de Paille : Luffy est malmené par Katakuri qui le surclasse en tout et Big Mom invoque un homie tsunami contre le Sunny !

Un fléau nommé Big Mom !


  Connecté(s) : 12
  Livre d'or : 5304
  Total pages : 1857
  Total images : 7068
Votre chapeau favori est celui de :

Luffy
Chopper
Ace
Sabo
Law
Big Mom

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1