Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Sniper King, je veux que tu fasses disparaître ce drapeau !!! - Monkey D Luffy
Chapitre 927


Episodes 865
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Master Caesar Clown

Prime : 300 millions de Berry

Première Apparition : Volume 67 - Chapitre 658
>> Techniques de combat

Caesar Clown est un scientifique criminel, recherché par le Gouvernement Mondial. Il a travaillé avec le docteur Vegapunk mais son absence de sens moral et de considération des risques l'a poussé à tester une arme chimique malgré l’interdiction de Vegapunk.
Cette expérience se révéla une catastrophe : elle propagea dans l’air de l’île de Punk Hazard un gaz toxique qui la rendit inhabitable !
Cet incident s'est déroulé il y a 4 ans et Caesar fut jeté en prison. Un an plus tard il réussit à s'enfuir et retourne sur Punk Hazard où il purifie l'île du gaz toxique. Il décide de s'y installer car cest la cachette idéale : personne ne va penser à le chercher sur cette île condamnée.
Il prend à son service les prisonniers qui avaient été abandonnés et se fait passer à leurs yeux pour leur sauveur. Il s'associe ensuite avec Donquixote Doflamingo et lui fournir des armes que le corsaire vend à travers son réseau. Le but de Caesar est de produire les armes les plus dangereuses et destructives qui soit pour prouver qu'il est un meilleur scientifique que Vegapunk.
C'est ainsi qu'il reprend l'expérience de gaz toxique qui avait échoué à l'époque et crée Smiley : une créature de gaz qui peut répandre un nuage toxique sur une immense zone. Il entreprend également des expériences sur des enfants kidnappés pour créer des géants. Mais son véritable succès est la production de SAD, une substance qui permet de créer des Fruits de Démon artificiels de type Zoan !
Nommés Smiles, ces fruits artificiels sont l'une des plus importantes affaires de Doflamingo. Caesar est le seul au monde capable de produire le SAD, ce qui ne manque pas de gonfler son égo - même si le principe de cette substance est basé sur l’utilisation d’une découverte de Vegapunk !
Sans ambiguïté, Caesar est un être détestable et perfide. Il a fait croire à ses subordonnés qu’il est un scientifique généreux et que son but est de les aider. Cette générosité factice va d’ailleurs donner naissance à la rumeur qu’une âme généreuse vit à Punk Hazard et soigne les malheureux et les exclus. Evidemment tout est faux et pour Caesar ils ne sont que des serviteurs et des rats de laboratoires facilement manipulables.
Si Caesar s’est spécialisé dans le gaz c’est en partie parce qu’il possède le Fruit du Démon de type logia Gasu Gasu Fruit. Il est ainsi un être de gaz qui peut créer et manipuler tous les gaz comme il l’entend. L'une de ses attaques favorites consiste à retirer l'oxygène d'une zone pour faire perdre connaissance à ses victimes.
Se faisant appeler "Master" par ses subordonnées, Caesar règne sur Punk Hazard jusqu'aux arrivées successives de Trafalgar Law et de Luffy. Le plan du Chirurgien de la Mort est de détruire la production de SAD et de kidnapper le scientifique malfaisant. C'est Luffy qui se charge de le capturer et il lui fait bien comprendre au passage que sa façon de traiter et de trahir ses hommes est l'une des choses qu'il déteste le plus ! Corrigé et remis à sa place, Caesar finit entre les mains de l'alliance formée par Luffy et Law, comme monnaie d'échange pour traiter avec Doflamingo.
À Dressrosa Caesar se retrouve donc traîné au lieu d'échange, Green Bit, par Law, Usopp et Robin. Afin d'avoir recours à ses pouvoirs pour traverser le pont infesté de Fighting Fishes Law le retire ses menottes et utilise son cœur qu'il a prélevé comme moyen de pression.
Débute alors une longue quête pour le savant ballotté contre vent et marée pour récupérer son cœur ! Lors de leur rencontre avec Doflamingo, Caesar est ravi, mais l'entrevue tourne court. Law restant pour affronter le flamant rose, il confie le savant (avec son cœur) à l'équipage du Thousand Sunny qui part aussitôt en direction de Zou !
En chemin le Sunny croise un navire des Big Mom Pirates qui sont très intéressés par Caesar car ce dernier a une dette à honorer envers Mama ! Terrifié le savant supplie l'équipage du Chapeau de Paille de ne pas le livrer ! Ces derniers n'ayant de toute façon aucune envie de s'attarder prennent la fuite.
Arrivé à Zou, Caesar se trouve de nouveau mis à contribution, bien malgré lui. D'abord en usant de sa capacité à se changer en ballon pour faire grimper la troupe au sommet de l'éléphant, puis en neutralisant la gaz mortel que Jack a répandu. Ce gaz, le Koro, est d'ailleurs une création du savant, ravi de voir à quel point il a bien fonctionné ! Sa réaction abjecte choque Chopper qui ne manque pas de le frapper. Plus tard Caesar aide le renne à soigner les Minks empoisonnés.
Lorsque Capone et Pekoms débarquent à Zou afin « d'inviter » Sanji à la prochaine Tea Party, ils ne manquent pas de capturer également Caesar. Ce dernier avoue alors son crime : Big Mom l'avait engagé pour des recherches sur la géantification mais il s'était enfui avec l'argent, qu'il avait dépensé pour faire la fête !
Autant dire qu'il n'en mène pas large lorsqu'il se retrouve face à Big Mom ! Quant à son cœur, il est passé de Sanji à Capone ! Afin d'achever les recherches promises, un laboratoire lui a été préparé et c'est Perospero qui le surveillera : si d'ici deux semaines il n'a pas obtenu des résultats il le changera en bonbons !
Heureusement pour Caesar Capone lui propose de rejoindre son complot et le sort du laboratoire en le faisant passer pour un de ses hommes : Gastino le Gangster ! En échange de sa liberté (et de son cœur), le savant lui fournit une arme mortelle, les KX Launchers, qu'ils ont l'intention d'utiliser contre Big Mom !
Lors de l'opération Caesar est en charge de la fuite par le monde-miroir, et bien que Brûlée tente de le convaincre de trahir, il rappelle que son cœur est en jeu ! Malheureusement le plan d’assassinat échoue et le miroir que transporte Caesar est brisé par les Charlotte !
Lors de la confusion qui suit, Caesar tente plusieurs fois de s'enfuir sans succès. Il est même bloqué un moment par Brûlée désireuse de se venger. Finalement comme tous les autres c'est l’explosion du Tamatebako qui le sauve. Il transporte ensuite Capone loin du château et ce dernier lui rend son cœur comme promis, mettant fin à leur alliance.
Fou de joie Caesar s'enfuit de son côté sans demander son reste ! Qu'est devenu ensuite le diabolique savant ? Nous le saurons sans doute un jour !


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5313
  Total pages : 1949
  Total images : 7448
Qui a la plus grosse prime ?

Shanks
Kaido
Big Mom
Barbe Noire

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1