Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Banane ou crocodile, c'est quoi la différence ? Les deux se mangent, non ? - Monkey D Luffy
Chapitre 875


Episode 802
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Trébol

Première Apparition : Volume 70 - Chapitre 700
>> Techniques de combat

Trébol est l’un des trois top-officiers de l’équipage de Doflamingo et le chef de l’armée de Trèfle, celle des pouvoirs spéciaux.
Cruel, violent, aimant plaisanter et se ternir trop près des gens, Trébol est l’un des plus vieux compagnons du flamant rose et sans doute celui qui croit le plus en sa légitimité de roi-élu. C’est en quelque sorte son bras droit, qui se tient toujours près de lui. Parmi tout l’équipage il est également celui qui a le comportement le plus « détracté » et « familier » envers lui.
C’est en efffet lui qui a l’histoire la plus profonde et ancienne avec Doflamingo car il l’a pratiquement fait ! En effet avec Vergo, Diamante et Pica, ils rencontrent leur futur maître lorsqu’il n’avait encore que huit ans dans les taudis. Impressionnés par ce jeune garçon dont ils ont observé l’éveil au Haoushoku Haki, ils décident d’en faire leur chef !
Ils lui offrent leur force pour prendre sa revanche contre le monde et Trébol ira même jusqu’à lui donner son fruit du Démon ainsi qu’une arme que Doflamingo utilisera contre son père ! Depuis ce moment-là, Trébol et le flamant rose se trouvent liés à la vie et à la mort.
En tant que chef de Trèfle, sa tâche quotidienne principale est de veiller sur Sugar, dont le pouvoir maintient l’organisation de Dressrosa. De plus il semble toujours capable de dégoter à son capitaine de précieux biens, comme le Mera Mera Fruit qu’il lui apporte peu avant l’arrivée de Luffy et Law.
Pour mener à bien ses missions, Trébol peut compter sur les pouvoirs du Beta Beta Fruit qui lui permettent de produire et de manipuler de la glue... inflammable, mais surtout qui ressemble le plus souvent davantage à du mucus ! Il faut dire que l’apparence de Trébol n’est pas très ragoûtante ! Concernant son pouvoir, il laisse penser aux autres qu’il est un logia alors qu’en réalité il est très maigre et porte un manteau de glue qui le grossit !
Lors des évènements de Dressrosa, Trébol est aux côtés de Sugar, dans le port souterrain, et l’assiste à la transformation en jouet des perdants du tournoi en les immobilisant. Quand le groupe des résistants s’introduit dans le port souterrain, Trébol est leurré par Robin déguisée en garde mais son absence se révèle sans conséquence et il capture après coup tous les gnomes, puis met au tapis Usopp… qui réussit néanmoins et bien malgré lui à mettre KO Sugar !
Evidemment Trébol se fait réprimander pour cette catastrophe, mais Doflamingo lui pardonne et dans la suite de la bataille il reste à ses côtés, au palais royal. Ensemble ils font face à Law et Luffy lorsqu’ils se présentent devant eux : Trébol se charge plus spécifiquement de Law.
Ils se rendent coup pour coup : Law le paralyse un moment puis c’est Trébol qui l’immobilise pour permettre à Doflamingo de le frapper. Lorsque Luffy se trouve occupé par Bellamy, Trébol blesse grièvement Law et permet à Doflamingo de lui tirer dessus au pistolet.
Après le retour de Luffy, il comprend trop tard que Law les a dupés et il est furieux lorsque ce dernier réussit presque à tuer Doflamingo ! Lorsque Luffy reprend le combat contre le flamant rose, Trébol intervient de nouveau en immobilisant le chapeau de Paille, mais il se fait finalement avoir par une provocation de Law et se fait grièvement blessé.
Trébol tente alors le tout pour le tout en se faisant exploser avec Law, en utilisant la nature inflammable de sa glue, mais échoue, signant la fin de sa prestation ! Comme tous les membres de la Family, il est capturé par la Marine à la fin de la bataille.


Retour






  Connecté(s) : 25
  Livre d'or : 5303
  Total pages : 1851
  Total images : 7044
Plutot chien ou chat ?

Inuarashi
Nekomamushi

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1