Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
... ça devrait suffir - Sanji
Chapitre 863


Episode 785
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Eustass Captain Kid

Prime : 315 millions de Berry
Prime : 470 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 79

Originaire de South Blue et surnommé "Captain", Eustass Kid est le capitaine de cet équipage peu commun. D'un naturel peu calme et courtois, Kid est du genre à abattre tout ce qui peut se trouver sur son chemin. Quelqu'un se moque de lui? Il l'abat sans la moindre hésitation. Le futur Seigneur des Pirates ne peut décemment pas laisser quelqu'un le tourner en ridicule !
Kid possède un pouvoir sûrement issu d'un fruit du Démon : c'est un homme magnétique. Il peut attirer ou repousser de sa personne tout ce qui est métallique. Un boulet de canon fonce vers lui? Pas de problème, il le retourne à l'envoyeur. Il est même capable de se forger de gigantesques "bras" de débris métalliques pour frapper ses adversaires. Un redoutable pouvoir...
Faisant escale à Sabaody pour préparer son navire à l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Kid restera parfaitement calme face à ce crime qui signifie l'intervention d'un Amiral sur l'archipel. Il esquissera même un petit sourire sadique dont il a le secret^^
Suite à cet événement, il joindra ses forces avec Trafalgar Law et Monkey D Luffy pour se débarrasser des Marines les encerclant. Avec son équipage et en compagnie de Law et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista.
Nous retrouverons Kid après les événements de MarineFord ayant franchi Redline et s'avançant dans le Nouveau Monde - où il aura déjà massacré un équipage pirate bien trop faible à son goût !

Après l'ellipse des deux ans, le nom de Kid revient tout d'abord chez l'équipage de Big Mom où nous apprenons qu'il a récemment coulé deux de ses navires.
Mais c'est durant les événements de Punk Hazard qu'il fait son véritable retour. Il est parmi les spectateurs de la démonstration de Caesar Clown et assiste donc au grand retour de Luffy.
Il va constater également qu'il semble marcher avec Trafalgar Law. Néanmoins il quitte la retransmission car le genre d'arme que propose Ceasar Clown ne l'intéresse pas, même si selon lui c'est toujours bon de se tenir au courant – et comme il a pu voir Luffy et Law, ça valait vraiment le coup.
A cette occasion nous découvrons que son bras gauche est désormais mécanique. L'a-t-il réellement perdu ? Et si oui à quelle occasion ?
Cependant la véritable raison d'arrêter de suivre la démonstration vient que ses invités sont arrivés : Scratchmen Apoo et Basil Hawkins à qui il va proposer une alliance. Les deux pirates acceptent et c'est ainsi que naît une alliance qui fera certainement du bruit étant donné que le projet est de faire tomber l’un des Empereurs Pirates : Shanks le Roux !
Alors qu’ils fêtent leur nouvelle alliance l’île se trouve soudainement secouée par un immense tremblement. Ils découvrent un immense trou dans le sol… et il en sort carrément Kaido ! Ce dernier vient en effet de tenter de se suicider en se jetant d’une île céleste !
Que va-t-il se passer pour leur alliance tout juste créée ?


Retour






  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5295
  Total pages : 1828
  Total images : 6926
Votre film récent favori ?

Strong World
Straw Hat Chase
Film Z
Film Gold
aucun

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1