Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Le héros d'une époque de guerre peut-être appelé assassin dans une autre - Gan Forr
Chapitre 955


Episodes 902
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Perospero

Prime : 700 millions de Berry

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 834
>> Techniques de combat

Perospero est le premier fils de Big Mom. Il occupe le poste de Ministre des Bonbons, gouvernant Candy Island. C’est l’un des membres les plus importants de la famille Charlotte.
Il est le digne fils de sa mère : extrêmement sadique et souffrant d'une addiction au sucre et aux bonbons ! Il possède les pouvoirs du Pero Pero Fruit qui lui permet de créer et de manipuler des bonbons.
Perospero est présent lorsque Caesar Clown est ramené sur Totland par Bege. Il se charge de le mener au laboratoire qu'il a spécialement préparé pour lui et le menace : il a deux semaines pour honorer la promesse faite jadis à Big Mom... sinon il le changera en homme bonbon !
À la cérémonie de mariage de Sanji et de Pudding, Perospero se charge d'accueillir en grande pompe les Empereurs de la Pègre. Plus tard lorsque les Charlotte mettent à exécution leur plan d'assassinat des Vinsmoke, il se charge de leur expliquer dans quel piège ils sont tombés. Durant cette bataille Perospero se distingue surtout en protégeant sa mère et en tentant d'arrêter Bege.
Après la chute du Palais, Perospero et Katakuri se rendent auprès du Thousand Sunny via le Monde du Miroir afin d'arrêter la bande à Luffy. Perospero neutralise Chopper et Brook arrivés en avance par leur sous-marin.
Lorsque les autres arrivent poursuivis par Big Mom, Perospero immobilise le Sunny grâce à ses pouvoirs. Il est alors attaqué par Pedro qui utilise des explosifs pour l'emporter dans une attaque suicide ! Pedro est laissé pour mort et Perospero survit mais il a perdu son bras droit ! Il le remplace par un bras en bonbon.
Le sacrifice de Pedro permet au Sunny et aux Chapeau de Paille de s'échapper et de fuir l'île. Cependant Perospero n'a pas dit son dernier mot : il crée une limace de mer pour sa mère et lui sert de guide afin de les poursuivre sur la mer ! Il lui ment et lui fait croire qu'ils ont le fameux gâteau qu'elle désire ! Mais même ainsi il ne peut l'empêcher de dévaster Nuts Island.
Avec sa mère ils finissent par rejoindre la flotte des Charlotte qui tente d'intercepter le Sunny. Il se sépare de Big Mom lorsqu'elle attaque le navire des Chapeau de Paille et qu'elle suit celui de Bege transportant le gâteau ! Il décide de la suivre à bord du navire de Bavarois, où ses blessures sont enfin soignées, tandis qu'il donne l'ordre à Smoothie de poursuivre le Sunny.
Et lorsqu'enfin Big Mom mange le gâteau, Perospero se charge d'annoncer la bonne nouvelle à tout l'archipel par Escargophone ! Lorsqu'elle reprend ses esprits, il lui fait alors le point de la situation et l'accompagne vers l'île du Cacao pour régler le cas des Sun Pirates et de la Germa 66 !


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5316
  Total pages : 1975
  Total images : 7568
Allez-vous suivre Wano en animé ?

Oui
Non

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1