Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Banane ou crocodile, c'est quoi la différence ? Les deux se mangent, non ? - Monkey D Luffy
Chapitre 971


Episode 922
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Pekoms

Prime : 330 millions de Berry

Première Apparition : Volume 66 - Chapitre 651

Homme-lion, membre de la tribu des Minks et surtout combattant de l'équipage, Pekoms aime rugir et adopter une posture de pirate effrayant. Mais lorsqu’il retire ses lunettes de soleil ses yeux tous mignons détruisent tout l’effet escompté… Doté d'un tempérament féroce et râleur, il sait se montrer soucieux pour ses amis et sérieux envers ses devoirs.
En tant que combattant il maîtrise le Haki et se bat à mains nues (même s'il possède une épée). De plus il est doté d’un Fruit du Démon de type Zoan, le Kame Kame Fruit, qui lui permet de se changer en tortue ou en une forme hybride tortue. Le principale atout de ce pouvoir est la carapace : en rentrant à l'intérieur Pekoms peut se protéger le plupart des attaques en raison de sa solidité.
Lors du passage de l’équipage du Chapeau de Paille sur l’île des Hommes-Poissons, il accompagnera le Baron Tamago pour collecter les bonbons destinés à Big Mom. Cependant ils repartiront avec un lot de trésors que Caribou tentera de dérober. Évidemment Pekoms le dégagera de leur passage rapidement.
Plus tard nous retrouvons le duo assistant à la diffusion de la démonstration de Caesar Clown, puis à bord du Mama Chanter poursuivant le Thousand Sunny quittant Dressrosa.
A Zou, en découvrant ce qui est arrivé à son pays et en apprenant comment les Chapeau de Paille ont sauvé les Minks, Pekoms décide de ne pas exécuter l'ordre qu'il a reçu, ramener Sanji, pour les remercier. Ce choix n'est pas au goût de Capone qui lui tire dans le dos, puis s'enfuit en s'acquittant de la dite mission.
Soigné par les siens, Pekoms explique la situation à Luffy et aux autres, du mariage arrangé à la réputation de la Germa 66. Naturellement il les accompagne à Zou afin de régler ses comptes avec Capone, mais aussi parce c'est chez lui depuis qu'il a quitté les Nox Pirates.
En effet il y a de nombreuses années avec Pedro, Zepo et d'autres Minks, ils ont fondé leur équipage pirate pour partir à l'aventure à la recherche des Poneglyphes. Repéré et pourchassé par le Gouvernement Mondial, l'équipage se scinde ensuite en deux. Le groupe de Pekoms finit par se poser à Totland et intègre l'équipage de Big Mom. Pekoms retrouve quelques années plus tard Pedro lorsqu'il tente de voler le Road Poneglyphe. Il ne peut pas empêcher la mort de Zepo, mais réussit à sauver Pedro en implorant la clémence de Big Mom...
Arrivé à Totland, Pekoms est immédiatement capturé par Capone qui lui révèle son plan et l'exécute une seconde fois, le ratant de nouveau. Sauvé par les Sun Pirates, ces derniers le retiennent prisonnier pour qu'il ne perturbe pas les plans de Luffy et Jinbe. Finalement il réussit à s'échapper et rejoint ses camarades lors de la traque finale des Chapeau de Paille. Cependant en apprenant le sacrifice de Pedro, il décide d'honnorer sa mémoire en sauvant Luffy. C'est ainsi qu'il récupère Luffy après son combat contre Katakuri dans le monde miroir.
A leur sortie du monde parallèle ils sont attendus par les enfants de Big Mom. Pekoms tente d'utiliser sa forme Sulong pour fuir. Malheureusement ses anciens camarades l'en empêche en se jetant sur lui. On ignore son sort final pour le moment.


Retour






  Connecté(s) : 15
  Livre d'or : 5321
  Total pages : 1984
  Total images : 7616
Votre Calamité préféré :

King
Queen
Jack

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2020 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1