Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 865


Episode 788
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Diamante

Première Apparition : Volume 70 - Chapitre 700
>> Techniques de combat

Diamante est l’un des trois top-officiers de l’équipage de Doflamingo et le chef de l’armée de Carreau, celle des combattants. A ce titre il est à la fois le champion et le régent du Colisée Corrida.
Cruel et fourbe, il semble cependant prendre très au sérieux les mérites dans l’arène du Colisée même si paradoxalement il ne recule devant rien de son côté pour arriver à ses fins.
Epéiste de premier ordre, il est également doté des pouvoirs du Hira Hira Fruit qui lui permettent de changer toute chose en drapeau. Les choses transformées gardent leurs propriétés initiales et peuvent être pliées et rangées sur soi en toute discrétion.
Diamante est l’un des plus vieux compagnons de Doflamingo : avec Vergo, Pica et Trébol, ils rencontrent leur futur maître dans les taudis lorsqu’il n’avait encore que huit ans. Impressionnés par ce jeune garçon dont ils ont observé l’éveil au Haoushoku Haki, ils décident d’en faire leur chef ! Depuis il l’a suivi dans toutes ses activités, s’occupant des nouveaux membres, comme Law à qui il a appris l’escrime.
En tant que chef de Carreau, sa tâche quotidienne principale est de gérer le Colisée et c’est dans ce cadre qu’il se charge de retenir Luffy avec le tournoi et sa récompense inattendue : le Mera Mera Fruit !
En tant que champion, Diamante observe et commente les combats, et officialise la victoire de Rebecca en dépit de l’hostilité du public. Lors de la finale il se retrouve avec Jesus Burgess, Bartolomeo, Sabo et Rebecca.
Lorsque Rebecca s’attaque à lui elle se fait facilement contrer : Diamante se moque de son incapacité à tuer et lui révèle qu’il n’est autre que le meurtrier de sa mère, Scarlett ! En effet il y a 10 ans, lors du Coup d’Etat de Doflamingo, c’est Diamante qui abattit Scarlett.
Ainsi outre avoir pris le titre et la place de Kyros au Colisée, Diamante est également celui qui a pris la vie de sa femme !
Lorsque les jouets sont libérés, le Colisée se trouve plongé dans le chaos et Sabo réussit à ravir le Mera Mera Fruit sous le nez de Diamante. Doflamingo lui pardonne cependant cet échec et on le retrouve plus tard au champ de fleurs sur la colline du Nouveau Roi où il fait barrage à Rebecca, partie en avant porter les clés des menottes de Law.
Il prend alors en chasse Rebecca qui tente de fuir comme elle peut. Elle se trouve finalement sauvée par Kyros, qui arrive sur le champ de fleurs accompagné de Luffy et Law. Diamante tente de les arrêter mais Kyros fait obstacle, bien décidé à venger la mort de sa femme !
Les deux champions se lancent alors dans un grand combat au cours duquel Diamante tente de s’en prendre à Rebecca mais Robin apparaît à son tour et prend en charge sa protection.
Diamante est finalement battu par Kyros et dans sa chute il s’assomme en tombant sur la tombe de Scarlett ! Comme tous les membres de la Family, il est capturé par la Marine à la fin de la bataille.


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5296
  Total pages : 1832
  Total images : 6940
Comment avez-vous trouvé Dressrosa ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1