Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'heure du thé est terminée - Kalifa
Chapitre 869


Episode 793
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Pica

Première Apparition : Volume 70 - Chapitre 700
>> Techniques de combat

Pica est l’un des trois top-officiers de l’équipage de Doflamingo et le chef de l’armée de Pique, celle des opérations spéciales.
Immense, taciturne et sans pitié, Pica en impose mais possède paradoxalement une voix fluette ridicule qui suscite en général l’hilarité, ce qui évidemment le met dans une colère noire. Il est également très sûr de sa force et assez orgueilleux : lors des évènements de Dressrosa il déclare à Doflamingo qu’il peut tout gérer lui-même car 3 ou 300 personnes ne fait pas de différence pour lui.
En effet en tant que combattant accompli Pica maîtrise le Haki, très fier de sa résistance, manie à l’occasion une immense épée, mais son principal atout réside dans son Fruit du Démon : le Ishi Ishi Fruit qui lui permet de se fondre dans la pierre et de la manipuler, et dont la technique la plus impressionnante consiste à créer un immense colosse de pierre, capable de surplomber une ville, qu’il peut manipuler comme une extension de lui-même !
Pica est l’un des plus vieux compagnons de Doflamingo : avec Vergo, Diamante et Trébol, ils rencontrent leur futur maître lorsqu’il n’avait encore que huit ans dans les taudis. Impressionnés par ce jeune garçon dont ils ont observé l’éveil au Haoushoku Haki, ils décident d’en faire leur chef !
Pica entre en scène lors de l’infiltration de Luffy, Zoro et Viola dans le palais royal de Dressrosa. Il apparaît fusionné à l’intérieur d’un mur et échange quelques attaques avec Zoro, qui sera son adversaire principal lors de la bataille.
Lorsque les jouets sont libérés et Doflamingo se retrouve aux prises avec Luffy et Kyros, Pica intervient et fait le ménage grâce à ses pouvoirs : il expulse les intrus en dehors du palais, puis le déplace au sommet de la Colline du Champs de Fleurs, qu’il rehausse avec l’Usine des Smiles qu’il fait sortir du sol !
Puis, après une assemblée avec tous les membres de la Family, Pica décide de prendre les choses en main et utilise ses pouvoirs pour se changer en un immense colosse. Il attaque ainsi les gladiateurs mais Chinjao et Elizabello II détruisent son bras gauche !
Puis le groupe de Luffy commence à escalader le corps du colosse et notre héros détruit sa tête, forçant Pica à sortir. Zoro reprend alors son combat et un long jeu de cache-cache s’installe entre les deux adversaires.
Lorsque Pica découvre que Diamante a été vaincu, il décide de nouveau de prendre les choses en main et reprend le contrôle de son colosse, avec l’intention d’écrabouiller le Roi Riku ! Son colosse est finalement détruit par Zoro, aidé par Orlumbus et Elizabello II, et Pica lui-même finit tranché par notre cher épéiste !
Comme tous les membres de la Family, il est capturé par la Marine à la fin de la bataille.


Retour






  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5299
  Total pages : 1834
  Total images : 6961
Comment avez-vous trouvé Zou ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1