Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Ce pays est devenu fou - Kohza
Chapitre 971


Episode 922
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Baron Tamago

Prime : 429 millions de Berry

Première Apparition : Volume 66 - Chapitre 651
>> Techniques de combat

Membre combattant de l’équipage, le Baron Tamago est plus raisonnable que son Capitaine. En effet il n’hésite jamais à négocier et de tenter de tempérer le caractère péremptoire et colérique de Big Mom.
Membre de la Tribu des Longues-Jambes, il est très grand et habillé comme un gentleman. Il utilise d’ailleurs quelques expressions françaises à l’occasion et son chapeau est carrément une tasse de thé, toujours fumante ! Ses lunettes de soleil cachent le fait qu'il soit borgne : il a perdu son œil gauche des années de cela.
C'est un guerrier accompli, maîtrisant le Haki et maniant l'épée avec dextérité. Il a également mangé le Tama Tama Fruit qui a transformé son corps en œuf qui lui permet d’évoluer. A chaque fois que sa coquille est brisée, il prend une forme de poulet de plus en plus mature et puissante. En se métamorphosant il change également de nom : à moité poulet il devient le Vicomte Hiyoko, et lorsqu'il est entièrement poulet c'est le Comte Niwatori. Si sa coquille est brisée lorsqu'il est en Comte, il redevient Baron, et ainsi de suite.
Lors du passage de l’équipage du Chapeau de Paille sur l’île des Hommes-Poissons, Tamago, accompagné de Pekoms, vient collecter les bonbons destinés à Big Mom (et mangés par Luffy). Il convaincra cette dernière d’accepter la compensation en trésors de Luffy.
Plus tard nous retrouvons le duo assistant à la diffusion de la démonstration de Caesar Clown, puis à bord du Mama Chanter poursuivant le Thousand Sunny quittant Dressrosa.
A Totland, Tamago se charge de la sécurité de la salle aux trésors, abritant les Poneglyphes. C'est ainsi qu'il se retrouve face à Pedro lorsque ce dernier fait diversion. Ces deux-là se connaissent bien car c'est Pedro qui lui a pris son œil gauche ! C'est arrivé lorsque le Mink et ses compagnons ont tenté de voler le Road Poneglyphe de Big Mom, il y a des années de cela.
Tamago tient donc sa revanche et les deux se lancent dans une bataille acharnée, forçant le Baron à prendre sa forme de Vicomte, puis de Comte. Pedro met un terme au combat à utilisant une grande quantité d'explosifs. Néanmoins Tamago survit à l'explosion.
Après la chute du Palais, Tamago assiste Mont d'Or dans la coordination des troupes de l'archipel pour rattraper les fugitifs. Il reconnaît alors avoir sous-estimé les Chapeau de Paille : ils doivent désormais tout mettre en œuvre pour que le nom de Big Mom ne soit pas terni !
Il commence à paniquer lorsque la Germa 66 intervient sur l'île du Cacao, mais il est finalement soulagé lorsque Big Mom reprend ses esprits et les rejoint pour affronter les Sun Pirates et la Germa 66 !


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5321
  Total pages : 1984
  Total images : 7616
Votre Calamité préféré :

King
Queen
Jack

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2020 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1