Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a les hommes et les femmes : les travestis sont les deux à la fois !!! - Mr2 Bon Clay
Chapitre 932


Episodes 872
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Oven

Première Apparition : Volume 86 - Chapitre 861
>> Techniques de combat

Oven est le quatrième fils de Big Mom et fait partie de triplés avec Katakuri et Daifuku. Il occupe le poste de Ministre de la Nourriture Brunie, gouvernant Yakigashi Island. C’est l’un des membres les plus importants de la famille Charlotte.
Il se bat à l'aide d'un naginata, une lance japonaise, et possède les pouvoirs du Netsu Netsu Fruit, qui lui permet de produire de la chaleur avec son corps et de la transférer aux objets qu’il touche.
Oven entre en scène à la cérémonie de mariage de Sanji et de Pudding. Lorsque le chaos éclate il est confronté un court moment à Pedro. Un peu plus tard il attrape Chopper mais Niji l’attaque à son tour, libérant ainsi le renne.
Après la chute du Palais, Oven prend le commandement des troupes envoyés sur l'île du Cacao afin de tendre une embuscade aux Chapeau de Paille. Suivant les instructions de Pudding, il attend à l'extérieur de l'usine pendant qu'elle prépare le nouveau gâteau pour Big Mom.
Il remarque Pound et le chasse. Puis lorsque le gâteau est terminé et transporté vers un navire il remarque la présence de Chiffon et l'attaque. Sanji intervient discrètement et envoie au tapis Oven le temps pour eux de monter à bord. Cependant Oven revient à la charge et réussit à prendre en otage Chiffon.
Mais cette fois-ci c'est Bege qui intervient et sauve sa femme, lui explosant le visage au canon et embarquant également le gâteau au nez et à sa barbe. Oven tente un dernier coup en faisant bouillir l'océan mais Pound l'interrompe en le frappant avec un énorme gourdin ! Oven lui rend la politesse en le frappant avec son naginata !
Après ces événements Oven prend en charge la capture de Luffy en faisant détruire tous les miroirs de l'île du Cacao à l'exception d'un. Il est surpris lorsque c'est finalement Pekoms qui sort du dernier miroir de l'île, et plus encore lorsque la Germa 66 apparaît pour secourir Luffy!
Oven tente alors d'attraper lui-même le jeune pirate mais il est foudroyé par une attaque de Niji. Néanmoins il se relève et rejoint un navire du front grâce au Monde Miroir. Il utilise ses pouvoirs pour mettre KO Wadatsumi et échange quelques coups avec Aladdin ! On ne sait pas comment c'est terminé l'affrontement avec les Sun Pirates.


Retour






  Connecté(s) : 30
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1967
  Total images : 7496
Le meilleur combat de Luffy est contre :

Creek
Arlong
Crocodile
Ener
Lucci
Hody Jones
Doflamingo
Katakuri

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1