Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Mais peux-tu voir les gens sur tes cartes ? - Nico Robin
Chapitre 926


Episodes 863
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Chiffon

Première Apparition : Volume 82 - Chapitre 825

Chiffon est la vingt-deuxième fille de Big Mom et la sœur jumelle de Laura. Elle est la Ministre du Soufflé de Funwari Island. Depuis qu'elle a épousé Bege elle fait partie des Fire Tank Pirates.
Chiffon n'a guère d'affection pour sa mère. Lorsque Laura s'est enfuie, Big Mom a tenté de faire passer Chiffon pour cette dernière devant Loki mais la supercherie fut découverte. Folle de rage par cet échec Big Mom a ensuite régulièrement passé ses nerfs sur Chiffon à cause de sa ressemblance avec sa sœur ! De plus elle ne connaît pas son père, Pound, car sa mère l'a banni une fois qu'elle eut des enfants avec lui !
Donc autant dire que Chiffon n'aura pas de grands conflits moraux lorsque son mari planifiera l'assassinat de Big Mom. Elle se contentera simplement de rappeler à quel point l'idée est dangereuse.
Désormais sa seule famille sont Bege et leur fils Pez, âgé de moins de deux ans mais portant déjà une postiche imitant la moustache de son père et un cigare biberon ! Chiffon devient également très amie avec Nami de par son lien avec Laura.
Ainsi après l'échec de la tentative d’assassinat et la fuite chacun de leur côté, Chiffon accepte sans hésiter la demande de Pudding de sauver Sanji et les autres de la fureur de Big Mom, devenue incontrôlable à cause de la destruction du gâteau de mariage.
Et si Pudding a besoin d'elle, c'est parce que Chiffon est une chef experte en Chiffon Cake ! Avec Sanji et Pudding, Chiffon se rend donc à l'île du Cacao, et avec l'aide des chefs du WCI 31, ils se lancent dans la confection du fameux gâteau ! Ils le réalisent en trois heures et Chiffon utilise une recette secrète pour le rendre extrêmement doux et moelleux.
Malheureusement lorsqu'ils transportent le gâteau au port Oven la reconnaît et la capture, bien décidé à lui faire payer sa trahison ! En dépit de l'intervention de Pound et de Sanji, Chiffon reste aux mains d'Oven. C'est alors que Capone fait son entrée et sauve sa femme avec un tir exceptionnel !
Lorsqu'ils prennent le large Oven tente de les arrêter mais Pound intervient une nouvelle fois malheureusement bien qu’appréciant son aide, Chiffon ne saura pas qu'il s'agit en réalité de son père.
Plus tard avec Capone ils se chargent d'attirer Big Mom avec le gâteau afin d'aider de nouveau Nami et ses compagnons. Chiffon indique alors à son mari Funwari Island pour déposer le gâteau, ce qu'ils réussissent de justesse !
Leur navire est détruit mais Chiffon a le temps d'être témoin de la scène de Big Mom dévorant de plaisir le gâteau qui est donc un succès. Plus tard avec les Fire Tank Pirates ils s'enfuient en volant un navire Tarte !


Retour






  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5313
  Total pages : 1949
  Total images : 7448
Qui a la plus grosse prime ?

Shanks
Kaido
Big Mom
Barbe Noire

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1