Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Quand on a faim, il faut manger - Monkey D Luffy
Chapitre 932


Episodes 872
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Mont d'Or

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 829
>> Techniques de combat

Mont d'Or est le dix-neuvième fils de Big Mom. Il occupe le poste de Ministre du Fromage, gouvernant Cheese Island. C’est le stratège et le coordinateur des troupes de la famille Charlotte.
Il possède les pouvoirs du Buku Buku Fruit qui lui permet de manipuler les livres : en les faisant léviter, en créant des illusions à partir de leur contenu (du moment que le livre reste ouvert) et en enfermant des êtres vivants à l’intérieur. Big Mom utilise d'ailleurs son pouvoir pour sa collection d'êtres vivants... rangés dans des livres ! Ce pouvoir sert également à mettre en prison les ennemis des Charlotte comme le découvriront Luffy et Nami !
Mont d'Or apparaît la première fois lors de la crise de Big Mom à Sweet City en tentant de calmer sa mère avec certains de ses frères et soeurs, sans succès jusqu’à l’intervention de Jinbe.
Il participe également à l’assaut contre Luffy et Nami après que ces derniers aient vaincu Cracker. Il piège Luffy dans l'une de ses illusions pour donner une ouverture à Counter et Cadenza. Une fois vaincus il les enferme dans la Prison Bibliothèque pour qu'ils soient interrogés par sa mère.
Plus tard il préside la réunion de crise provoquée par l'évasion de Luffy et Nami. Il donne également des ordres pour être sûr que les Vinsmoke ne contactent personne. À la cérémonie de mariage de Sanji et de Pudding il fait partie des Charlotte entourant les Vinsmoke pour les exécuter.
Après la chute du Palais Mont d'Or prend en charge la coordination des troupes de l'archipel pour rattraper les fugitifs mais également pour gérer la crise alimentaire de sa mère en validant le plan de Pudding. Il est à ce moment-là extrêmement énervé et prévient tout le monde qu'il est hors de question que le nom de Big Mom soit terni !
Cette grande traque lui donne de nombreuses sueurs froides, surtout lorsque la Germa 66 fait son apparition à l'île du Cacao ou que Stussy et Morgans quittent discrètement Totland !
Il est cependant soulagé lorsque sa mère reprend ses esprits et les rejoint pour affronter les Sun Pirates et la Germa 66.


Retour






  Connecté(s) : 40
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1967
  Total images : 7496
Le meilleur combat de Luffy est contre :

Creek
Arlong
Crocodile
Ener
Lucci
Hody Jones
Doflamingo
Katakuri

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1