Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
... ça devrait suffir - Sanji
Chapitre 1112


Episode 1101
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Cracker

Prime : 860 millions de Berry

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 835
>> Techniques de combat

Cracker est le dixième fils de Big Mom et l’un des Sweet Commanders (combattants d’élite) de son équipage. Il est également le Ministre des Biscuits, gouvernant Biscuits Island.
C’est lui qui a chassé Urouge après que ce dernier ait vaincu Snack, un autre Sweet Commander, et c’est également lui qui sera chargé d’assister Brûlée pour gérer l’intrusion de Luffy et ses amis sur Whole Cake Island.
Sans pitié et fier de sa force exceptionnelle Cracker se bat à l’épée, avec une longue lame nommée Pretzel. Cependant il préfère les affrontements à distance car il n’aime pas être blessé. Pour cela il utilise les pouvoirs du Bisu Bisu Fruit qui lui permettent de créer et de manipuler des biscuits, dont il se sert pour façonner des soldats biscuits qui combattent à sa place !
Lui-même a l’habitude de se cacher à l’intérieur de ses soldats biscuits au point que même la Marine ignore son véritable visage : sa wanted arbore en effet le portrait d’un de ses soldats biscuits génériques !
Ces soldats se révèlent extrêmement résistants, à la fois en raison des propriétés du biscuit qui leur sert de corps et parce que Cracker les renforce au Haki. Cracker lui-même se trouve doté d’une grande force et d’un puissant Haki, capable de taillader Luffy en Gear Fourth !
Cependant Luffy arrive à le battre après un long combat de onze heures, grâce entre autres à l’aide de Nami qui ramollit ses soldats biscuits avec de la pluie ! De plus cette pluie permet à Luffy de manger les soldats de Cracker et de reprendre des forces !
Et c’est en s’empiffrant de biscuits que Luffy finit par créer une nouvelle forme de Gear Fourth, le Tankman: Full Version, qui lui permet de mettre KO Cracker et de l’envoyer voler jusqu’au château de Big Mom !


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1