Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Si je suis devenu fort c'est pour défendre Alabasta - Pell le Faucon
Chapitre 1158


Episode 1140
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Hyogoro de la Fleur

Première Apparition : Volume 92 - Chapitre 926
>> Techniques de combat

Hyogoro de la Fleur est l'ancien chef yakuza de la Capitale des Fleurs et le yakuza le plus célèbre du Pays de Wa sous le règne de la Famille Kozuki.
Du temps des Kouzuki il était allié à leur famille car Kozuki Oden était fan de lui depuis l'enfance. Parmi leurs faits d'armes connus, quand Oden avait 15 ans, Hyogoro et sa famille yakuza participèrent à la Révolte du Harem.
Hyogoro se bat au sabre avec le Style à une épée de la fleur qu'il a développé lui-même.
Il y a 20 ans, lors de la prise de pouvoir de Kurozumi Orochi, Hyogoro et capturé tandis que son épouse, Taka et ses hommes sont tués pour avoir refusé de se soumettre au nouveau shogun. Il a été remis aux Pirates des 100 Bêtes et emprisonné dans la mine des prisonniers d'Udon.
Au temps présent, il rencontre Luffy lorsqu'il est emprisonné lui aussi à Udon. Hyogoro avait depuis longtemps abandonné tout espoir, mais lorsque Luffy et Kid le protègent de la violence des gardiens, ces derniers lui rappelle son passé glorieux.
C'est ainsi qu'il refuse le lendemain de donner ses rations à des gardiens, ce qui amène de nouveau Luffy à intervenir, et les font finir devant Queen ! Ils sont alors condamnés à combattre à mort des pirates des 100 Bêtes dans une arène. Durant les combats Hyogoro utilise une technique avancée du Haki de l'Armement que Luffy ne maîtrise pas.
Les combats s’interrompent durant la nuit, ce qui donne l'occasion à Raizou de se montrer et d'expliquer la situation à Hyogoro. L'ancien yakuza apprenant que les Neuf Fourreaux Rouges et Momonosuke sont encore en vie demande de rejoindre leur alliance.
L'occasion d'une évasion apparaît lorsque Big Mom arrive à son tour à la prison. Le chaos provoquée par la pirate permet à Hyogoro et ses alliés de prendre le contrôle de la prison. À cette occasion Hyogoro renoue avec les quatre chefs yakuzas, également emprisonnés à Udon.
Par la suite, Hyogoro prend en charge l’entraînement de Luffy au Haki de l'Armement. Il participe également à l'assaut sur Onigashima en prenant la tête d'un petit groupe de combattants. Pendant la bataille Hyogoro et les chefs yakuza décident de s'en prendre aux Flying Six. Puis, après que Queen ait libéré le virus Oni de Glace, Omasa est infecté et tente de se suicider, mais Hyogoro l'en empêche.
Durant le combat, Hyogoro est infecté lui-aussi par le virus Oni de Glace, mais grâce à cela il retrouve physiquement sa forme originelle et vainc les Mimawarigumi. Lorsque son infection s'aggrave, il ordonne à Yatappe de mettre fin à ses jours avant qu'il ne se transforme complètement en Oni de glace. Heureusement Chopper l'arrête à temps et administre le remède à Hyogoro. qui retrouve sa petite taille.
Après la fin du raid d'Onigashima, Hyogoro participe à la célébration de la libération de Wano, faisant la fête aux côtés de ses camarades Yakuza.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2025 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1