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Repel
Par magnétisme, Kid arrête un boulet de canon pour le retourner à l'envoyeur.
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Punk Gibson
Kid attire des pièces métalliques sur l'un de ses bras afin de créer un bras mécanique massif. Il l'utilise ensuite pour écraser son adversaire.
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Punk Rotten
Kid attire une grande quantité de métal qu'il façonne sous la forme d'un gigantesque robot qu'il pilote.
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Punk Vise
Après avoir créé Punk Rotten, Kid utilise son robot pour écraser une cible à deux mains.
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Slam Gibson
Kid utilise les bras de son robot pour saisir son adversaire et le plaquer au sol.
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Punk Pistols
Kid forme un pistolet harpon géant à partir de pièces métalliques et l'utilise pour tirer rapidement des lances métalliques, telle une mitrailleuse Gatling.
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Punk Corna Dio
Kid attire une grande quantité de métal qu'il façonne sous la forme d'un gigantesque taureau qu'il chevauche.
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Damned Punk
Kid utilise une grande quantité de métal pour construire un énorme railgun, qu'il utilise ensuite pour tirer un projectile électromagnétique sur son adversaire.
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Assign
Pouvoir de type éveillé.
Kid touche un objet ou une personne et les rend ainsi hautement magnétiques. Pour cela il attribue une polarité magnétique à une cible donnée en posant une lettre S pour Sud ou N pour Nord. Les cibles avec différents pôles assignés seront alors attirées les unes vers les autres avec une force immense.
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Punk Clash
Après avoir magnétisé quelqu'un avec Assign, Kid augmente considérablement son niveau d'attraction, l'amenant à attirer d'innombrables morceaux de métal à de grandes distances vers lui, par exemple pour l'enterrer sous une montagne de poutres.
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