Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 865


Episode 788
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Scratchmen Apoo le Mugissant

Prime : 198 millions de Berry
Prime : 350 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 79

Originaire de la tribu des "Long-Bras" (Grandline), Apoo est le capitaine des On-Air Pirates. Ses bras sont extrêmement longs avec deux coudes chacun ! Certainement une particularité physique des membres de sa tribu.
Apoo a le pouvoir (sans doute dû à un Fruit du Démon) de transformer les parties de son corps en intruments de musique qui produisent des sons d'événements qui deviennent réels. Par exemple s'il produit un son d'explosion, alors il se produira une explosion.
En tant que pirate, il semble vouloir éviter au maximum les ennuis et n'hésite pas à se cacher face à un danger qu'il estime trop grand. Cependant il est également curieux et ne peut s'empêcher d'observer de loin les dangers qu'il prend un grand soin d'éviter - et cela au grand dam de ses hommes.
Cela se vérifiera lors de l'incident de Sabaody où il observera le combat de 3 Capitaines Pirates face à l'Amiral Kizaru. Néanmoins il montrera que si une occasion favorable se présente il est capable d'en profiter pour faire un éclat ! C'est ainsi qu'il profitera d'un moment d'inattention de l'Amiral pour le prendre par surprise. Fier de sa prestation, il s'enfuira bien entendu aussitôt ! Il n'est pas dingue ! Cependant il se fera rattraper par l'Amiral qui le mettra KO via l'un de ses légendaires coups de pied.
Il échappera pourtant à son arrestation puisqu'on le retrouvera après les événements de MarineFord et il partira pour le Nouveau Monde ! Là-bas sa première escale le mènera sur une île où les lois de la gravité semblent fantaisistes et où lui et ses hommes seront pris en chasse par une horde d'animaux furieux ! Pas de chance !

Lorsque nous retrouvons Apoo après l'ellipse de deux ans, sa prime a fait un bond, passant de 198 à 350 millions, prouvant qu'il n'a pas chômé !
C'est invité par Eustass Kid et au moment des événements de Punk Hazard qu'il fait son retour. Kid qui a également invité Basil Hawkins, leur propose de former une alliance.
En dépit du fait qu'il se méfie de Kid, Apoo accepte sa proposition et s'associe ainsi à deux des pirates de la pire génération avec le projet de faire tomber l’un des Empereurs Pirates : Shanks le Roux !
Alors qu’ils fêtent leur nouvelle alliance l’île se trouve soudainement secouée par un immense tremblement. Ils découvrent un immense trou dans le sol… et il en sort carrément Kaido ! Ce dernier vient en effet de tenter de se suicider en se jetant d’une île céleste !
Que va-t-il se passer pour leur alliance tout juste créée ?


Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5296
  Total pages : 1832
  Total images : 6940
Comment avez-vous trouvé Dressrosa ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1