Ce qui est bien avec photoshop c'est qu'en appuyant sur tous les effets n'importe comment on arrive à un truc potable très rapidement. Lol, voici une colo de Oz que j'ai réalisé vite fait mais je ne peux pas vous dire comment
Sinon, bin le gourmet j'ai pas de critique tout est impeccable, c'est triste à dire mais tout est bien fait.

. J'adore les couleur et le style de colo que tu as fait sur la tit' bd naruto!! C'est excellent tout simplement.
Et puis ce que Tank a fait c'est vraiment de l'art, moi j'apprécie la démarche originale. C'est un petit bol d'air frais parmis les colos qui ont toutes tendances à se rapprocher. Voilà.
-----------------------------------------------------
EDIT
Merci Leto II tu as compris ce que je voulais faire avec le dégradé de couleur, merci pour tes remarques. Concernant le fait que j'ai pas colorié le reste c'est de la flemme chanceuse!!

. En faite quand je suis passé aux effets j'ai voulu rajouter un masque de couleur pour voir ce que ça faisait et après je me suis trompé de raccourci j'ai pas compris comment mais ça a mis en valeur le numéro 900. Lol, comme j'ai du travail et que ça le donne bien, j'ai arrété la colo après plusieurs manip aux hasards!!:Luffy hilare:
Sinon AJT que dire, c'est le maître de la colo semi réaliste, il n'y a rien à redire sur les cheveux, le choix des couleurs et j'ai adoré le remplissage du trou avec le rendu muscle en dessous. Le plus fort dans tout ça c'est qu'il colorie en effaçant les contours, alors que demander de plus? :D. Merci pour ta colo AJT.