Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:56 
The Endless Sorcerer

porgasdluffy ==> colo vite fait qui aurait pus etre mieux
Fingolfin =====> ton amélioration de ta colo est un mieux (logique si c'est une amélioration ^^)
Dark Knight ===> une petite colo qui manque d'ombrage

bon je viens aussi poster ici car je viens de finir deux nouvelles colo.

La 1er de Fairy Tails dont au début je voulais faire la chaine de Gray que je voulais faire a la façon de AJT dans la colo de Franky mais j'ai pas réussi c'est trop compliquer (quelle talent ce ATJ :Ussop gloups:)

http://img213.imageshack.us/img213/9426 ... e18pm0.jpg

Puis suivi d'une colo de la parodie raruto dans cette colo 1er fois que je fais des nuages

http://img518.imageshack.us/img518/7180 ... agech5.jpg

J'attend vous critique :luffy langue:

PS : Comment on fait un fond transparant dans photoshop ?

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 20 Mai 2007 00:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:31 
100 000 Berrys

Voilà ma première petit colo:

Image

Je ferais la double-page entière par la suite. J'aimerais savoir de vos commentaires à propos de cette colorisation...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 22:02 
375 000 000 Berrys

:Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:

Bah ça va être très très dur de juger puisque ce que tu nous as fais là Tank ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une colo.
Il y a juste les onomatopées, les cheveux, la bouche et les lunettes qui sont coloriés, et encore !
Je pense que tu as encore énornément à apprendre sur ce sujet, donc je te conseille de voir le topic de AJT sur "comment débuter en colo".
J'irai même jusqu'à dire va voir la colo de Oro et compare ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 23:28 
100 000 Berrys

O_____O Oups! La bourde...

/me s'en va se faire fusiller

En effet, si cela n'est pas une colo, alors je devrais voir le manuel de "Photoshop pour les nuls" par AJT. Moi qui pensait faire quelque chose d'original, je me suis trompé...

Pas grave, j'en referais une autre et de bien meilleur, et qui ressemblera vraiment à une colo...

(Excusez-moi pour cette erreur involontaire)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 00:04 
55 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Bah ça va être très très dur de juger puisque ce que tu nous as fais là Tank ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une colo.
Il y a juste les onomatopées, les cheveux, la bouche et les lunettes qui sont coloriés, et encore !
Je pense que tu as encore énornément à apprendre sur ce sujet, donc je te conseille de voir le topic de AJT sur "comment débuter en colo".

je me permets d'intervenir avant qu'AJT ne le fasse lui-même.
si tu n'appelles pas cela une colorisation de scan, comment définis-tu le fait de mettre des couleurs sur un scan noir et blanc?

et puis surtout ta plus grosse erreur a été de citer AJT. moi quand j'ai vu la colo de Tank j'ai tout de suite pensé qu'il s'était inspiré de celle-ci, faite par AJT.

désolé si je paraîs cassant mais ça m'a un peu irrité de voir une telle critique sur un exercice de style qui a le mérite d'avoir demandé un effort, tant intellectuel que pratique.

sinon sur ta colo Tank c'est intéressant et bien réalisé, mais ça n'est pas le genre qui m'émoustille plus que ça.
je reconnais en revanche qu'elle dégage une ambiance "dérisoire" bien à elle, et un peu à contre-courant de ce que l'on peut attendre d'une colo d'un scan de Thriller Bark, et c'est un bon point. continue.

mon frère m'appelle pour un Super Mario Kart, je dois vous quitter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 04:42 
1 000 Berrys

Ce qui est bien avec photoshop c'est qu'en appuyant sur tous les effets n'importe comment on arrive à un truc potable très rapidement. Lol, voici une colo de Oz que j'ai réalisé vite fait mais je ne peux pas vous dire comment :Luffy hilare:

Image

Sinon, bin le gourmet j'ai pas de critique tout est impeccable, c'est triste à dire mais tout est bien fait. :Luffy hilare:. J'adore les couleur et le style de colo que tu as fait sur la tit' bd naruto!! C'est excellent tout simplement.

Et puis ce que Tank a fait c'est vraiment de l'art, moi j'apprécie la démarche originale. C'est un petit bol d'air frais parmis les colos qui ont toutes tendances à se rapprocher. Voilà.
-----------------------------------------------------
EDIT
Merci Leto II tu as compris ce que je voulais faire avec le dégradé de couleur, merci pour tes remarques. Concernant le fait que j'ai pas colorié le reste c'est de la flemme chanceuse!! :Luffy hilare:. En faite quand je suis passé aux effets j'ai voulu rajouter un masque de couleur pour voir ce que ça faisait et après je me suis trompé de raccourci j'ai pas compris comment mais ça a mis en valeur le numéro 900. Lol, comme j'ai du travail et que ça le donne bien, j'ai arrété la colo après plusieurs manip aux hasards!!:Luffy hilare:
Sinon AJT que dire, c'est le maître de la colo semi réaliste, il n'y a rien à redire sur les cheveux, le choix des couleurs et j'ai adoré le remplissage du trou avec le rendu muscle en dessous. Le plus fort dans tout ça c'est qu'il colorie en effaçant les contours, alors que demander de plus? :D. Merci pour ta colo AJT.

Dernière édition par sogekingu le Dim 20 Mai 2007 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 10:26 
Ô-Totoro

Sogekingu, ta colo est vraiment très bien faites, l'effet de glace est presque parfait (mais pas autant que sur le Karoo de ma sign' :P), avec des endroits qui sont verts et jaunes pour montrer sans doute que ça dégèle, pas mal du tout comme idée! J'aime bien aussi le fait que tu n'es pas colorier le reste (par flemme? Peu importe^^), ça fait ressortir encore plus le n°900, encore une fois c'est une bonne idée^^

Pour Tank, faire dans l'originalité ne me dérange absolument pas, sachant que les couleurs ont été relativement bien choisie. Par contre, je suis moins fan de l'aspect granuleux, faudrait essayer sans :/
Mais sinon, l'originalité est toujours acceptée, donc ne t'excuse pas et continue la colo dans ce style, je suis curieux de voir ce que cela va donner^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 11:02 
100 000 000 Berrys

haaaaaaaa à moi de mettre mon n°900 ^___^
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais "rester de glace" devant un phénomène pareil ?, si ?!

Il suffit de cliquer sur la miniature pour agrandir l'image (format wallpaper 1600x1200)
Image

Sinon oid a parfaitement résumé mon point de vu en ce qui concerne la colo de Tank.

++ AJT

PS : si vous etes membre de deviantart n'hésitez pas à laisser un commentaire là bas ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 11:07 
100 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: pour AJT bravo!!! Bon je vais pas remettre ce que je viens de mettre sur Deviant Art mais c'est vraiment très beau, tous les rendus sont splendides...

Grand Bravo

PS: apprends moi :luffy langue:

PS n°2: Je fais aussi cette page mais à cause de la fin d'année scolaire (dans deux semaines pour moi, vive la seconde) j'ai beaucoup de contrôle mais je préviens que la fais aussi (bon c'est pas du tout le même niveau...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 12:32 
6 000 000 Berrys

tank> je trouve le procédé intéressant, mais forcément il faut trouver un scan de base avec beaucoup de traits pour que cela ne rende pas vide... et comme tu ne prends qu'une partie de la page là le vide il se voit diablement. de plus tu aurais pu arranger un peu le scan pour éviter cet effet moucheté (pas volontaire, si ?). j'attends avec impatience la page entière pour pouvoir juger !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:42 
The Endless Sorcerer

Mode critique de colo [ON]

Cible T.A.N.K ==> Colo original, j'aime bien le style, les couleurs sont bien choisit. J'ai envie de voir la page entiere pour admirer le résultat d'un style de colo que (je crois seul AJT) a fait et toi maintenant ^^

Cible suivante S.O.G.E.K.I.N.G.U ==> colo super , j'adore comment tu a resourtit N°900. Le givre est bien fait, en plus tu a fais un style de dégèle que je trouve super, que dire de plus :Ussop vantard:

Cible suivante A.J.T ==> :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: erreur système !!!! MAGNIFIQUE, les cheveux, la peau tout ...... j'adore :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Mode critique de colo [OFF]

PS : je vois beaucoup colo de n°900, vous me donnais envie de la faire. c'est décider je la fait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:47 
30 000 000 Berrys

j'adore la colo de sogekingu!!!
l'effet de glece est très bien rendu, enb plus rebdre le reste sombre sa permet de se concntrer que sur Oz et cerise sur le gateau on aperçoit de la verdure pour bien accentuer sur la pourriture et le fait qu'il soit là depuis longtemps!!!

bravo!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 21:14 
100 000 000 Berrys

Attention tout le monde,voici South Park ramasterisé....Oh non mince je me suis trompé :Luffy hilare: .Bon treve de blabla et de plaisanteries,voici encore ma colo du zombie n°900 OZ remasterisé:
Image.
Alors qu'en pensez vous de la colo V.2???Il faud dire que je me suis inspiré de la colo de AJT,dsl :Chapeau de paille goute: elle est telement magnifique :Luffy hilare: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:46 
The Endless Sorcerer

porgasdluffy t'a colo est super, moi aussi je vais la faire cette colo de OZ :luffy langue:

Bon je poste aussi pour mettre ma colo de to loveru :
Image

j'attend vos critiques ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 09:01 
1 Berry

Voilà mon 900, bon sa va peut être pas plaire à tous le monde, tant pis...allez
http://img249.imageshack.us/img249/8615 ... 19obw9.jpg
enjoy!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]