Ro"Z a écrit:
Juste une remarque :
Je viens a l'instant de revoir un épisode de DBZ et quelque chose m'a frappé dès que j'ai vu ce chapitre, l'histoire d'un demon ancien que les méchant veulent ressuciter pour dominer le monde mais qui ont, pour cela, besoin d'énormément "d'energie"(ici les ombres) et qui décident de la prendre aux gentils, ça vous rappelle rien ??
Babidi cherchant a faire revenir Boubou avec l'energie des sayens...
a suivre....
Bah c'est pas impossible, Oda a une grande admiration pour le travail de Toriyama, mais bon, il est pas le seul à utiliser ce genre de grand méchant venu d'outre-tombe.
En ce moment même le manga Fairy Tail fait de même:
Spoil Fairy Tail
Avec bien sur le démon Deliora, prisonnier d'un puissant sortilège de glace et qui a besoin de la puissance des rayons lunaires pour se libérerDonc bon, c'est un peu récurrent comme élément de manga, ceci dit je n'exclue pas une référence à DBZ, mais faut pas la voir partout non plus.
seleniel a écrit:
Et concernant Kaidou, comme beaucoup j'ai pensé aux Empereurs. Si'l s'agissait d'un amiral, le statut de Corsaire serait un peu bizarre. Et au vu de la taille de 900, j'ai l'intuition que Kaidou doit lui aussi être un gros morceau physique. Etant donné que Moria était donné comme géant, et que 900 est aussi dans cette catégorie, je verrais bien Kaidou être aussi un géant. C'est peut-être cet Empereur de la race des Géants que plusieurs d'entre nous espèrent...
Ceci dit, 900 n'a pas de rapport direct avec Kaidou dans ce qu'on a pu voir. Et Moria ne semble pas un géant pur race.
Donc je reste sceptique à l'idée d'un Kaidou géant, s'il ne l'était pas, ça produirait aussi son effet niveau puissance. Après tout si Luffy se fait Moria, on aura un type pas bien grand qui se farcira un grand gaillard.
Faut voir quoi ^^
PS subliminal : bouh SSof le squatteur de post, à peine de retour et déjà il cherche à embêter tout le monde
Bouh SSof!!
EDIT SSof :
Reste tranquille, ou je viens squatter tous les tiens (pour les rendre intéressants diront certains...^^ rooooh, ça va, je rigole...).
Edit : Mais euuuuuuuh