Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 16:50 
4 000 000 Berrys

Si Brook intègre l'équipage, ce sera une première : la premier perso sans passé traumatisant avec un long flash-back...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:00 
6 000 000 Berrys

ce mec est MORT, de même tous ses nakamas, et c'est pas un passé traumatisant ?! :Chopper allucine:
quant au flashback ce n'est pas parce qu'il n'est pas encore passé qu'on n'y aura pas droit : après tout pour robin on a dû attendre un certain temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:03 
50 000 000 Berrys

:luffy langue: la kaidou est bien une plante, et effectivement elle est le plus souvent rose. j'ai pousser les recherches sur le net, voila des photos de fans:
(premiere photo 3ème rangée) http://www.shinjukugyoen.go.jp/season/e ... lower.html

si j'ai bien compri elles seraient japonaises, et en fait c'est carrement un arbre.
pour le reste c'est aussi un personnage de manga et un prenom donné au japon, moi ça me parrait plosible, une de mes amies s'appel bien rose :Luffy hilare:

Et pour ce qui est d'un rapport avec les capassitée de combat ou autre avec cet empreur kaidou, là je voudrais pas m'avancer trop.
qui naviguera... verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:23 
20 000 000 Berrys

big jam a écrit:
La question de Franky à Brook : Je me doutais un peu depuis une dizaine de chapitre qu'on en viendrait à ça grâce à SSoff je crois .... Une théorie qui m'avait plu et ça me confirme la possibilité .
Petit rappel de Franky , il y a 10 ans derivant tout demolli par un train et se reveillant sur un bateau plein de debris de feraille qui l'aident à devenir cyborg .
Avant d'aller au triangle Florian kokoro ou lui nous dit que Franky a déjà été sur cette mer .
Brook dit qu'il n'avait pas vu de personnes vivante depuis 10 ans

Heu l'accident de Franky remonte à 8ans non? Enfin, si on parle de Franky, Eru ne devrait pas tarder à venir confirmer/infirmer n_n

PS: tu peux diminuer les dimensions de ton avatar mr.28? Ca déforme la page et les modos risquent de te tomber dessus...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:28 
1 000 Berrys

big jam a écrit:
et ma preferée ^^ :

La question de Franky à Brook : Je me doutais un peu depuis une dizaine de chapitre qu'on en viendrait à ça grâce à SSoff je crois .... Une théorie qui m'avait plu et ça me confirme la possibilité .
Petit rappel de Franky , il y a 10 ans derivant tout demolli par un train et se reveillant sur un bateau plein de debris de feraille qui l'aident à devenir cyborg .
Avant d'aller au triangle Florian kokoro ou lui nous dit que Franky a déjà été sur cette mer .
Brook dit qu'il n'avait pas vu de personnes vivante depuis 10 ans .

On peut donc penser que Franky à la dérive s'est retrouvé sur le triangle Florian et a été sauvé par Brook , ce qui explique les larmes de joies .

ça engage que moi mais j'aime bien ces théories

EDIT SSof (pas de deuxième "f" ^^) :
Non, non, elle n'est pas de moi la thérorie que tu cites...

C'est très poétique la théorie sur Brook et Franky, elle me plait bien et ça serait formidable. C'est vrai que dans one piece tout s'imbrique comme par exemple le point commun de Franky et Nico Robin à propos de l'arme de destruction massive (j'ai oublié le nom).
Ce passage de la question m'avait paru anodin, mais il ne l'est surement pas et pourquoi pas dans le même ordre d'idée une question traitant du père de Franky? Non? non... Enfin, Oda est vraiment un maître si quelque chose se cache derrière cette question car Franky est tellement émotif que finalement je n'y avais pas porté attention, et c'était peut être le but recherché par Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:32 
350 000 000 Berrys

Citation:
Brook dit qu'il n'avait pas vu de personnes vivante depuis 10 ans

en voila quelquechose d'interessant j'approuverai assez ceci dit, il y a des choses qui ne collent pas trop je trouve.

-Franky n'a pas reagit tout de suite a la premiere recontre avec brook sur le sunny il autrait je pense dit un truc du genre "mais c'est toi""bla bla"

-pourquoi attendre ce moment la pour posrer sa question pourquoi ne l'aurait pas t il fait avant.

-il aurait reconnu la juste maintenant

Je vois plus du genre une question sur sa possible integration de l'equipage si il serait d'accord etc....

Ou comme l'a dit je ne sais plus qui un truc completement a coté n'ayant aucun rapport avec la trame principale et la question "aime tu les chemises hawaienne" me plait bien xD!!!!

EDIT SSof :
Cette fois-ci, c'est bien moi ^^. Bon ok ok, j'arrête de squatter les posts...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:32 
1 000 000 Berrys

il me semble que moria a une prime de *bippp* millions pas 360
dit le moi si je me trompe :Chapeau de paille goute:

sinon c' est un chapitre très sympas j' aime bocoup le look du 900

j' attend impatiamment la suite !!! :luffy langue:

edit : rooo je me suis magistralement gourré je sais pas pourquoi j' ai retenu 600 :Chapeau de paille goute: merci de m' avoir corrigé

Dernière édition par nero le Jeu 17 Mai 2007 18:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:40 
The old man

Moria a une prime de 320 millions.
L'info date du chapitre précédent, c'est pourtant pas vieux.
Qu'on se trompe en disant 360 passe encore mais 600 ????? on n'a jamais vu de prime aussi haute dans One Piece pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 18:36 
500 000 000 Berrys

big jam a écrit:

On peut donc penser que Franky à la dérive s'est retrouvé sur le triangle Florian et a été sauvé par Brook , ce qui explique les larmes de joies .

ça engage que moi mais j'aime bien ces théories

EDIT SSof (pas de deuxième "f" ^^) :
Non, non, elle n'est pas de moi la thérorie que tu cites...

Edit : bon ben je m'excuse auprés du mysterieux anonyme dans ce cas ^^ en tout cas j'y crois pas mal à cette theorie .

aparement la prime de moria était de 320 millions .... ça conforte encore plus ma theorie du mec avec un grand pouvoir mais pas fort au combat , ça explique pourquoi il envoie plutot ses generaux contre Brook ....

Je crois que l'anonyme c'est moi... Je l'avais complètement oubliée, cette théorie, et je suis content qu'elle ressurgisse, même si dans le contexte actuel ça ne m'a pas sauté aux yeux.Sur la question de Franky je sens plutôt quelque chose au sujet des nakama de Brook, de la promesse, bref quelque chose de moins directement lié à Franky. Je remets quand même ma théorie, qu'on peut retrouver dans son contexte d'origine ici:

seleniel a écrit:
- Sur l’intrigue liée au triangle :
je le vois effectivement comme un arc de transition/amorce de celui Homme-poisson. Pour l’instant on ne peut en voir les « thèmes ». Mais je pense qu’il peut déjà être l’occasion de régler certains éléments d’intrigue, et en particulier nous introduire encore plus Franky. Je reviens à son sauvetage, mais peut-être va-t-on apprendre que c’est Brooke qui l’avait sauvé il y a… 10 ans non ? Si le calcul est exact (pas bien sûr, mais suis reparti de la fiche de Franky sur le site), la coïncidence est étonnante avec le dernier vivant vu par Brooke… Et Franky n’est pas allé voir encore Brooke : c’est lui qui a la suite de l’invitation de Luffy va certainement monter sur le Thousand Sunny. Ca me ferait franchement rire qu’il reconnaisse Franky à la chevelure ! (et je verrai bien crise de larmes et compagnie).

Ah et sinon, pour revenir à Moria, j'espère aussi qu'il va être costaud, et en suis même assez certain. Et j'attends pas mal de son fruit... Mais le 900 est la grosse menace physique. Et qui revêt un caractère d'enjeu majeur pour l'équipage (battre un double du capitaine, faire sans lui, etc.). Moria me semble davantage comme un adversaire pas forcément puissant physiquement, mais retors, type Foxy ou Wapol. La question même de la prime pas en surenchère le laisserait entendre. Ce qui pourtant ne signifie pas sans danger, au contraire. Et concernant Kaidou, comme beaucoup j'ai pensé aux Empereurs. Si'l s'agissait d'un amiral, le statut de Corsaire serait un peu bizarre. Et au vu de la taille de 900, j'ai l'intuition que Kaidou doit lui aussi être un gros morceau physique. Etant donné que Moria était donné comme géant, et que 900 est aussi dans cette catégorie, je verrais bien Kaidou être aussi un géant. C'est peut-être cet Empereur de la race des Géants que plusieurs d'entre nous espèrent...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 18:41 
10 000 000 Berrys

le sel est le point faible des zombie franchement on aurait du s'en douté!!

Super le Zombie 900 il sera dure a battre!

Rhha c'est vraiment dommage que Robin ne puisse volée que 5 seconde imaginé si ct plus long, le zombie 900 se réveille Robin s'envolle jette du sel dans la gueule du monstre et voila vite fait bien fait :Luffy hilare: !

Franky a posé une question a Brook dommage qu'on sait pas ce que c'est , en tout cas la réponce l'a émue (bon c vrai il est très émotif^^).

Pour kaidou je pencherai aussi pour un empereur bien qu'il sagisse d'une fleur ce qui na pas trop de rapport avec leurs noms (sauf peut etre la couleur). Les empereur on chaqu'un un territoir sur le nouveau monde je crois, Moria doit le méprisé car il désir son territoir ptètre!

S'il à fait 900 zombie moria et que si la personne d'ou vien l'hombre meur le zombie meur aussi, et puisque le soleil tue les gens ki on plus d'hombre!!

Sachant kil relache les gens sur les bateau il devrai y avoir du monde sur cette mer ou il fait noir comme le nuit non? 900 c beaucoup !
ya un probe avec la téorie de moria de dominé la terre en faisant transformé tt le monde en zombies car ya le soleil non? :Ussop tien tien:

Dernière édition par yamivalou le Jeu 17 Mai 2007 18:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 18:44 
375 000 000 Berrys

Première fois que je post dans ce genre de topic sur les chap !!! :Luffy hilare:
Quel chapitre étonnant !! Tout d'abord vu que cela fait peu lontemps que je me suis remis aux scans j'ai pu découvrir le personnage surprenant qu'est Brook , ce mec est tout simplement mortel !!! ( haha skull joke !! ) Il est un véritable puit de connaissance en matière de zombies et son look ( proche de celui de Laffite ) est tout de même pas mal , reste plus qu'à voir le combat contre son voleur d'ombre .
Sinon on a le droit a un chooper qui se cache toujours dans le mauvais sens comme d'hab et une dernière page qui à le mérite d'étonner quand elle apparait sur l'écran d'un coup !! :Ussop big gloup:
En résumé que du bon et c'est la tradition c'est one piece !!! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 18:59 
Captain Hook, Mouton Keeper

big jam a écrit:

Juste une petite précision (ou alors c'est moi qui ait la mémoire courte, ce qui est possible aussi, mais j'ai un peu cherché) : je n'ai pas le souvenir et je n'ai pas trouvé le passage ou Kokoro, ou même Franky, nous dit que Nez-Rouillé est déjà allé sur le Triangle Florian. Je crois que les seules choses que l'on sait c'est que le père de Franky était déjà pirate, et que Franky s'est retrouvé sur un bateau à la dérive totalement vide. De là, certains ont pensé peut-être à bon escient que ce bateau venait de la zone du Triangle Florian, mais rien ne dit que cette hypothèse est vraie, et encore moins que Franky est monté sur ce bateau vide dans la zone du Triangle Florian... 'Fin voilà... Si je ne me trompe pas, en fait, ce sont des hypothèses basées sur des hypothèses (qui peuvent être justes hein, qu'on se comprenne bien).

ange bleu a écrit:
Qu'on se trompe en disant 360 passe encore mais 600 ????? on n'a jamais vu de prime aussi haute dans One Piece pour l'instant.
nero a écrit:
edit : rooo je me suis magistralement gourré je sais pas pourquoi j' ai retenu 600

Peut-être que si ce chiffre t'es resté en tête, c'est à cause de l'attaque groupée "600 millions berrys Jackpot" (ou un truc du genre) ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 19:22 
The old man

yamivalou a écrit:
ya un probe avec la téorie de moria de dominé la terre en faisant transformé tt le monde en zombies car ya le soleil non? :Ussop tien tien:

Ce sont les personnes privées de leur ombre qui craignent le soleil. Les zombies n'ont pas ce problème (vu qu'ils ont une ombre), non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 19:47 
1 000 Berrys

Juste une remarque :
Je viens a l'instant de revoir un épisode de DBZ et quelque chose m'a frappé dès que j'ai vu ce chapitre, l'histoire d'un demon ancien que les méchant veulent ressuciter pour dominer le monde mais qui ont, pour cela, besoin d'énormément "d'energie"(ici les ombres) et qui décident de la prendre aux gentils, ça vous rappelle rien ??
Babidi cherchant a faire revenir Boubou avec l'energie des sayens...
a suivre....

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:09 
375 000 000 Berrys

Ro"Z a écrit:
Juste une remarque :
Je viens a l'instant de revoir un épisode de DBZ et quelque chose m'a frappé dès que j'ai vu ce chapitre, l'histoire d'un demon ancien que les méchant veulent ressuciter pour dominer le monde mais qui ont, pour cela, besoin d'énormément "d'energie"(ici les ombres) et qui décident de la prendre aux gentils, ça vous rappelle rien ??
Babidi cherchant a faire revenir Boubou avec l'energie des sayens...
a suivre....

Bah c'est pas impossible, Oda a une grande admiration pour le travail de Toriyama, mais bon, il est pas le seul à utiliser ce genre de grand méchant venu d'outre-tombe.
En ce moment même le manga Fairy Tail fait de même:
Spoil Fairy Tail
Avec bien sur le démon Deliora, prisonnier d'un puissant sortilège de glace et qui a besoin de la puissance des rayons lunaires pour se libérer

Donc bon, c'est un peu récurrent comme élément de manga, ceci dit je n'exclue pas une référence à DBZ, mais faut pas la voir partout non plus.

seleniel a écrit:
Et concernant Kaidou, comme beaucoup j'ai pensé aux Empereurs. Si'l s'agissait d'un amiral, le statut de Corsaire serait un peu bizarre. Et au vu de la taille de 900, j'ai l'intuition que Kaidou doit lui aussi être un gros morceau physique. Etant donné que Moria était donné comme géant, et que 900 est aussi dans cette catégorie, je verrais bien Kaidou être aussi un géant. C'est peut-être cet Empereur de la race des Géants que plusieurs d'entre nous espèrent...

Ceci dit, 900 n'a pas de rapport direct avec Kaidou dans ce qu'on a pu voir. Et Moria ne semble pas un géant pur race.
Donc je reste sceptique à l'idée d'un Kaidou géant, s'il ne l'était pas, ça produirait aussi son effet niveau puissance. Après tout si Luffy se fait Moria, on aura un type pas bien grand qui se farcira un grand gaillard.
Faut voir quoi ^^

PS subliminal : bouh SSof le squatteur de post, à peine de retour et déjà il cherche à embêter tout le monde
Bouh SSof!!

EDIT SSof :
Reste tranquille, ou je viens squatter tous les tiens (pour les rendre intéressants diront certains...^^ rooooh, ça va, je rigole...).

Edit : Mais euuuuuuuh

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 18 Mai 2007 21:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]