Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 22:18 
1 Berry

apres avoir vu vos colos, ça m'a donné envie de m'y mettre :luffy langue:

y'a des boss dans le coin alors je vais me faire tout petit et quémander conseils auprès des nobles sensei que vous êtes ^^

voilà ma première colo :

http://img517.imageshack.us/img517/9376/38019zb2.jpg

voilà, j'attends vos conseils, vos critiques...
(et oui, le marine tt devant n'est pas coloré, j'ai pas trouvé comment faire...)
((j'utilise The Gimp))

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 22:36 
6 000 000 Berrys

les couleurs sont bien appliquées mais il faudrait à mon avis ajouter quelques effets d'ombres et de reflets, particulièrement pour la peau des personnages.

sinon tes couleurs ont tendance à éclaircir les contours de l'image d'origine ; c'est un effet voulu ? dans le cas contraire essaie de jouer un peu avec les effets de calques (sous photoshop multiply marche bien, je pense que gimp a un équivalent).

bon courage !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 12:24 
100 000 000 Berrys

Et voici une colo de FMA (attention au spoil, personnage qu'on a pas encore vu dans la parution française)

ICI

Ceux qui la regardent, qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 12:34 
375 000 000 Berrys

DocteurJojo< Encore une fois, c'est sur les vêtements que je flashe, enfin ici seulement le manteau ( il en faut peu pour être heureux hein ). Parce qu'au niveau de l'écharpe, moyen, je trouve qu'elle ne ressort pas assez comparé au manteau. Mais c'est pas un problème de couleur, plus de texture. Elle fait plus fade que le manteau qui lui a de bonnes couleurs^^

Par contre ce personnage a déjà été vu dans la parution française a 2 reprises, une fois en prison, une autre fois face à Scar dans un FB de celui-ci.
Et perso, je trouve que le voir là ne spoil pas grand chose, Kimblee la maniaque des explosifs est déjà retenu par tout les lecteurs de parution française.
On voit plus clairement son visage, mais bon, jsuqu'ici il nous manquait que ses yeux
Voilà, juste que je pense que même ceux qui n'ont pas lu les spoils peuvent regarder cette colo sans soucis ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 12:40 
The Endless Sorcerer

Salut je viens poster ma nouvelle colo mais avant je vais dire mon avis sur la colo de Ercan je touve ça pas mal pour une 1er colo même si j'aurai préférer que tu colorie le fond au lieu de vers tout de la même couleur que perso je n'aime pas trop :luffy langue: mais c'est un style ce que tu as fait là !!
Comme la dit pumpkin king il m'en que de l'ombre et du reflet (qui est un peu mon cas :Chapeau de paille goute: donc je n'y fait pas trop attention^^)
Et pour finir je trouve que tu as choisit de bonne couleur. Mais continue tu arrivera a faire des colo splendide ^^
voilà c'est fini pour ta colo voici là miens :luffy langue:
Image
J'espére que sa va vous faire réagir :luffy langue:

Edit : je n'avais pas vu ta colo DorteurJojo je la trouve magnifique avec des effet sur les vêtements splendides donc magnifique colo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 13:28 
1 Berry

Merci pour vos critiques et encouragements ! :luffy langue:

pumpkin king a écrit:
sinon tes couleurs ont tendance à éclaircir les contours de l'image d'origine ; c'est un effet voulu ? dans le cas contraire essaie de jouer un peu avec les effets de calques (sous photoshop multiply marche bien, je pense que gimp a un équivalent).

bon courage !

quand j'ai fait les "selections des régions contiguës", j'ai ajouté "adoucir les bords", ça rend un peu comme le pinceau en faisant une couleur plus claire et ça tranche moins avec le reste, c'est justement comme ça que j'ai fait le vert des cheveux de Zorro.
j'ai fait ça pour le fond aussi, en essayant de faire un rendu de fumée et de poussière (enfin vaguement quoi ^^ :Chapeau de paille goute:) mais j'ai p-e un peu trop coloré :zoro hein:...

Le Gourmet a écrit:
Salut je viens poster ma nouvelle colo mais avant je vais dire mon avis sur la colo de Ercan je touve ça pas mal pour une 1er colo même si j'aurai préférer que tu colorie le fond au lieu de vers tout de la même couleur que perso je n'aime pas trop :luffy langue: mais c'est un style ce que tu as fait là !!
Comme la dit pumpkin king il m'en que de l'ombre et du reflet (qui est un peu mon cas :Chapeau de paille goute: donc je n'y fait pas trop attention^^)
Et pour finir je trouve que tu as choisit de bonne couleur. Mais continue tu arrivera a faire des colo splendide ^^

pour les ombres et reflets, j'vais tacher de m'entrainer, et surtout de bien comprendre comment faire ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 13:45 
100 000 000 Berrys

Merci à vous deux, je tacherai de rien délaisser la prochaine fois...Pour tout vous dire le vêtement c'est pas trop fait exprès mais bon ça plait tant mieux (vive le doigt ), c'est donc pour ça que l'écharpe est moins bien ! Si vous l'avez pas encore vu allez y toute critique est bonne à prendre ^^

Le Gourmet> je trouve la langue et la gencive trop rose, le haut de luffy fait plat, mais sinon j'aime bien continue comme ça (j'aime bien aussi les couleurs des bulles...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:24 
The Endless Sorcerer

Et voilà ma 1er colo de Naruto :Ussop vantard: attention il y a du SPOIL dans ma colo (je crois :Sandji sur le cul: ) voici ma colo :luffy langue:
http://img159.imageshack.us/img159/3732 ... 6cose5.jpg
j'attend les critiques :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 10:34 
175 000 000 Berry

Simple (voir trop) mais efficace!! Trés basique mais j'ai beaucoup apprécié!!!

La technique y ai! Manque plus que de passer plus de temps dessus et peaufiner pour un meilleur rendu ^^

Un conseil: Quand il y a des cheveux noirs, c'est bien de bien montrer les reliefs ^^ Tu l'as fais mais uniquement sur le coté droit ^^ Il aurait fallu à mon avis faire ressentir le relief sur ses 2 meches de devant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 17:31 
100 000 000 Berrys

Et voilà !!! Depuis le temps que je rêve de coloriser cette page !!! Bon pas aussi beau que j'espérais mais bon je fais avec

Image

Et voilà ^^ j'avoue avoir galérer pour distinguer les éléments mais bon...

PS: en plus grandICI

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 17:52 
The Endless Sorcerer

Je suis d'accord avec toi qui dit que c'était galère à trouver les bons éléments mais tu t'es bien débrouiller :Vogue Merry:
Mais pour la suite c'est un avis perso je n'aime pas la couleur des os (a la place j'aurai mis plutot gris) mais ça donne le coté hanté (je n'arrive pas a expliquer mon idée :Chapeau de paille goute: )
Pour finir c'est une colo sympatique :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 21:18 
1 Berry

Salut

je vais vous montrer mes colos,j'espere que vous pourrez me donner des critiques constructive:

Ma premiere colo:
Image

et ma derniere colo:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 21:48 
1 000 Berrys

J'aime beaucoup les colos de docteur Jojo, il y a de la personnalité dedans et c'est le plus important, j'ai pas grand chose à relever.
La colo de naruto de Train est superbe, rien à redire, parfait, les cheveux sont bien colorié, c'est beau, les couleurs sont impec. Par contre il y a un petit hic pour la colo de zorro c'est que la partie gauche du visage de zorro est ombrée et pas la partie gauche de son cou. Voilà, ça me gêne un peu mais c'est mon avis personnel, sinon à part ça tout est parfait.
Voilà, continuez comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 16:00 
100 000 000 Berrys

J'aime bien la colo de Zoro, mais la première me donne une impression trop "plate", mais ça reste bien. Deux colos sympathiques donc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 16:35 
The Endless Sorcerer

les deux colo sont sympatique Mais je préfére Zoro :Zoro cri du sabre:
Comme je parle de Zoro j'ai vu que le remplisage débordé ou il i avait du plan mais qui donne a ta colo un style bizare ..... mais je trouve sa trop bien le style :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]