Merci pour vos critiques et encouragements !
pumpkin king a écrit:
sinon tes couleurs ont tendance à éclaircir les contours de l'image d'origine ; c'est un effet voulu ? dans le cas contraire essaie de jouer un peu avec les effets de calques (sous photoshop multiply marche bien, je pense que gimp a un équivalent).
bon courage !
quand j'ai fait les "selections des régions contiguës", j'ai ajouté "adoucir les bords", ça rend un peu comme le pinceau en faisant une couleur plus claire et ça tranche moins avec le reste, c'est justement comme ça que j'ai fait le vert des cheveux de Zorro.
j'ai fait ça pour le fond aussi, en essayant de faire un rendu de fumée et de poussière (enfin vaguement quoi ^^

) mais j'ai p-e un peu trop coloré

...
Le Gourmet a écrit:
Salut je viens poster ma nouvelle colo mais avant je vais dire mon avis sur la colo de Ercan je touve ça pas mal pour une 1er colo même si j'aurai préférer que tu colorie le fond au lieu de vers tout de la même couleur que perso je n'aime pas trop

mais c'est un style ce que tu as fait là !!
Comme la dit pumpkin king il m'en que de l'ombre et du reflet (qui est un peu mon cas

donc je n'y fait pas trop attention^^)
Et pour finir je trouve que tu as choisit de bonne couleur. Mais continue tu arrivera a faire des colo splendide ^^
pour les ombres et reflets, j'vais tacher de m'entrainer, et surtout de bien comprendre comment faire !