Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 14:46 
.

Eru a écrit:
1) Le prochain épisode se nomera 0.07% (il y'a des spoillers sur le net sur la signification du tire et si y'en a un qui les posts içi je le tue^^) Je vous en ferait la présentation une semaine avant la reprise!

Moi je sais ce que ca veux dire héhé! :luffy langue:

Eru a écrit:
2) Le dernier épisode de la saison durera 2 H!!

:Ussop big gloup:
Gwarargh...*s'étouffe avec sa langue* Sérieux c'est officiel ca?!

Eru a écrit:
3) Les producteurs d'Heroes on signés pour au moins 5 saisons avec NBC

Oh non, j'ai peur là... A moins de changer totalement de scénario ou d'en faire une histoire à ralonge, je vois pas comment ils pourront tenir 4 saisons de plus!! Espérons juste que ce ne sera pas la même chose que Lost, que je ne regarde pas au passage, mais dont j'ai quand même eu pas mal d'échos négatifs (et puis y'a qu'à regarder le topic du forum ;p)...

Sinon moi je passais pour vous donner deux petites vidéos histoire que l'attente jusqu'au 23 avril soit plus agréable. ^^
Il s'agit d'une parodie hilarante (mais terriblement conne XD) de Heroes, intitulée...toudoumtsii: ZEROES! (Oui les gars qu'ont fait ca sont pas parti chercher très loin ^^)

Zeroes 1
Zeroes 2 : A la recherche du nouveau Zeroe, présenté par Mohinder! XD

PS: C'est en anglais, mais les images parlent d'elles-même, et surtout faut pas non plus avoir le niveau bac+5 pour comprendre quoi...

Voilà enjoy, et vivement le 23 avril! (en plus j'aurais peut-être le permis, comment ca vous vous en foutez?!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 10:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Moi je sais ce que ca veux dire héhé!

Perso je vois pas trop l'intéret de se faire spoiller un tru ccomme ça!
Surtout pour la signification du titre de l'épisode, ca résume un peu le tout, non?
Enfin bref chacun kiffe Heroes comme il veux :Luffy hilare:

Citation:
Sérieux c'est officiel ca?!

Oui !!!

Citation:
Oh non, j'ai peur là... A moins de changer totalement de scénario ou d'en faire une histoire à ralonge, je vois pas comment ils pourront tenir 4 saisons de plus!! Espérons juste que ce ne sera pas la même chose que Lost, que je ne regarde pas au passage, mais dont j'ai quand même eu pas mal d'échos négatifs (et puis y'a qu'à regarder le topic du forum ;p)...

Moi je m'inquiéte pas!
Heroes est une série avec un potentiel monstre qui fait que de nombreuse saisons sont possible contrairement a des séries comme Prison Break ou Lost qui sont plus "limité" dans le dévelopement du scénario!
Aprés il y'a toujours le risque que ca parte en cacahuétes, mais dans l'absolu je pense que Heroes est une série qui peut avoir beaucoup de saisons!

Pour ce qui est des parodie Zeroes, j'ai trouvé ca sympa mais sans plus^^
Sinon bonne chance pour ton permis le 23^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 22:11 
2 000 000 Berrys

Les saisons de Heroes devraient être visionnables de façon plus ou moins "indépendantes", c'est à dire que chaque saison repartira sur une nouvelle intrigue avec de nouveaux persos, s'interressant au même phenomene mais dans des endroits et époques différentes, bien sûr, les personnages et éléments des anciennes saisons ont de grandes chances d'être réutilisées dans les saisons futures, le tout devant formé de cette façon un ensemble cohérent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 08:47 

OMFG!!!!!!
Alors voila je ne sais pas si vous lisez les Novels d'Heroes mais là ont viens d'apprendre un truc ENORME!!!!
Je vous conseil vraiment de les lire car on découvre l'univers de la série plus en profondeur.
Novel US: http://www.heroes-france.com/heroes-novel/
Novel FR: http://www.heroes-france.com/novels.htm

Sur ce la partie suivante de mon post spoillera les novels et donc la série, à vous de voir...
Je rapellerais juste que ce n'est pas vraiment du spoil dans la mesure ou c'est Nbc qui diffuse les novels et que donc la date de leurs parutions et choisi par les scénaristes!

Petit résumé:
Depuis quelques Novels on apprenais que Mr Benett avait trahis Wierless dans le passé et qu'elle charchait a se venger! On découvrais aussi qu'aprés les événements de la prise d'otage par Matt et Radioactifman Mr Benett a demendé de l'aide a Wirelesse pour faire "tomber" la comapny! Celle ci effectue donc une mission et met la main sur un document parlant de la guerre du Vietnam!
Ce "raport" est rédigé par un homme ayant pour noms de code "Dallas". Celui explique que sa mission et d'attaquer un camp Viet. Il arrive alors un accident ou il est gravement touché mais il est miraculeusement sauvé par le pouvoir d'un de ses homme ayant pour noms de code "Austin". Les deux survivants décident donc de poursuivre leur mission. Cependant Austin est rétissant à attaquer le camps car il y'a des innocents mais Dallas arrive à le convaincre que pour sauver des milliers de personnes il y'a des sacrifices à faire! Leurs mission terminés les deux sont décoré mais Austin ni les fait sur son pouvoir de guérison... Les deux hommes se quitte donc fachés!
Quelques années passent et Austin rend visite a Dallas et lui présente ses excuses! en effet il lui dit qu'il appris graçe alui qu'il fallait faire des sacrifices pour sauver les gens! Les deux se donnent alors leurs véritable noms... Austin s'appelle en réalité Linderman et Dallas, Patrelli!!!

Avis:
Perso je suis sur le cul!
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de montré la rencontre entre ses deux personnages, cela nous permet de nous faire une idée de la relation entre ces deux personnages! Ensuite le fait que Lindermann est un pouvoir on pouvait s'yattendre mais là le truc qu'on apprend c'est que Lindermann est bien lié a la company! Il semble aussi possible que le pére Patrelli en est fait partie! Peut étre qu'il y'a eu désaccord entre les deux et que Lindermann a fini par tué Patrelli...
Enfin bref ca me donne trop envie de voir le prochain zode!! Aaaaaahhhhhh!!!

Aaaaaahhhhhh!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 12:45 
500 000 Berrys

Ça y est je suis accro !

j'ai bouffé le 1er avec un scepticisme que je ne me connaissais pas (peut etre trop exigeant) mais à partir du 2e j ai plongé dans l'univers (Ça a décollé papa !!!).
Jusqu'au 3e et au 4e ou je suis carrément à new york :Luffy hilare: ... Et là ma fille se réveille...
Pas mal de parents auraient vu ça du mauvais coté de la chose mais moi non je bouffais un épisode et à la fin je tentais le coup pour la faire dormir mais sans succès.

Jusqu'au 7 où enfin elle s'endormit vers 2h30 ennuyée par cette série complètement nulle pour elle et 1000 fois moins captivante et moins remplie de suspense que Dora l'Exploratrice (si si c'est qui me l'a dit :Ussop vantard: )

Apres je suis allé me coucher car
j ai mes limites tout de même :Luffy hilare:

Je sais que je n'approte rien de neuf au topic mais je tenais à dire qu'Eru nous a décroché une balle Et franchement merci !
Je la conseille vivement à tout le monde.

PS: quand même j'adore les femmes de la série elle me font toutes craquer mais mes préférées sont claire er Jessica (oui oui Jessica, elle a ces coté femme à caractère). Sinon Hiro il me fais marrer un max c'est mon préféré et c'est celui qui plane grave !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 20:47 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :Zoro cri du sabre:

Et oui Heroes Reprend Lundi avec l'épisode 19!
Allé hop pour patienter un petite présentation^_^

Episode 19: 0.07%
Image
Après avoir "aidé" Suresh à retrouver plus de personnes ayant des aptitudes speciales, Sylar continue le massacre lorsque deux "Heros" sont confrontés à ce "plus-puissant" serial killer. Nathan doit prendre en compte les révélations de Linderman et prendre des décisions difficiles qui façonneront le futur pour lui, sa famille, New York City et le monde. Thompson utilise tous les moyens mis à sa disposition pour retrouver Claire. Pendant ce temps, la détermination de Hiro à vouloir "sauver le monde" devient plus forte lorsqu'il se retrouve face à une dure réalité.

Ca va roxxxeeeerrrr!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 19:16 
Ô-Totoro

Yataaaaaaaaaaaaaa ! (Comme dirait ce bon vieux Franky-Fan è__é)
Ca c’est de l’épisode, ça c’est du Heroes ! Depuis le temps qu’on l’attendait celui là, on n’aura pas été déçu !
Bon, commençons par la révélation sur le nom de l’épisode 0,07%. Moi qui croyais que cela ferait référence à pourcentage du génome humain qui faisait que l’on était ou pas un Heroes, apprendre que c’est ce que représente la population de New York au niveau mondial, ça fait un certain effet ! J’ai été eu sur ce coup, et c’est tant mieux !

Parlons d’abord de la partie avec Mr Bennet, Radioactive Man et... Matt (my dear Matt) ! *__*
J’ai adoré ce moment, mon adoré a vraiment le style, même si c’est sous les ordres de Bennet, c’est lui qui a assuré leur évasion ! Et puis, Bennet n’est pas en reste sachant qu’il a su détecter le piège de la « femme métamorphite » (Candice pour les intimes) et utiliser les pions qu’il avait en main pour pouvoir s’échapper du Cartel de la Compagnie. Très rythmée, très stylée a été cette partie. En particulier le moment précis où l’Homme Radioactive utilise différemment son pouvoir, pour créer un flash afin de désactiver le système de sécurité. Une nouvelle façon de voir cette habilité, bref, son pouvoir prend de l’ampleur, à se taper la tête contre les murs tellement les personnages qu’on avait oubliés peuvent devenir utile !

Ensuite, l’histoire de Nikki avance pas mal, et l’on découvre que même si Jess’ est une tueuse à la force surhumaine, elle ne fait pas moins du boulot crade juste pour assurer à son fils de quoi vivre décemment. Sa rencontre avec Linderman (décidemment, depuis qu’il est apparu, il montre son visage partout lui !^^) est très intéressante et nous permet de comprendre ça, ce qui rajoute du charme à cette blonde.
Et Candice qui continue à faire des transformations de partout, faudra qu’elle se fasse tuer un jour si on ne veut pas s’embrouiller sur le qui est qui (moi morbide ? Meuh non >_>).

D’ailleurs, la fin de la rencontre de Linderman et de Nathan est vraiment riche en informations. Pour son pouvoir, on avait malheureusement pu le découvrir dans les comics postés par Eru, mais c’est quand même bon d’avoir un rappel. Mais le fait que Nathan devienne Président des Etats-Unis est tellement surprenant et en même temps si prévisible, que c’en est génialissime ! Un avenir plus que radieux pour ce personnage, et on sent que ça va avoir une fucking influence pour la suite des évènements (oulah, je commence déjà à spéculer sur la saison deux moi...), j’adore ça encore une fois ! Chose amusante, le tableau que peint Sylar à la fin est le même que celui représentant Nathan Président des Etats-Unis. Personnellement, je préfère le style de Isaac (touj... hein ? Vous avez compris ? ^^’), mais bon, on fera avec.

Ce peintre m’a convaincu dans cet épisode, dommage que ce soit son dernier, mais son final n’aura pas été médiocre, il aura presque fait flipper Sylar en restant serein. Crucifié comme le Christ (à un poil près, c’est juste en dessous des mains et au dessus des pieds), pour quelqu’un qui se prénomme comme lui (d’obédience judaïque ?), c’est un signe du destin^^
Heureusement que pour faire stresser à mort l’autre taré de puissance, il a donné ces dessins avant de se faire trancher la tête, ça lui apprendra à ce mégalo (quoi ? Oui je suis comme lui, mais bon...), on tue pas Isaac impunément.

D’un autre côté, retrouvailles de Nathan et de sa fille Claire (doit y en avoir un qui jubile sur son ordi en voyant ça :P) ma foi assez sympathique. Elle va venir en France ! Youhou ! Attendez, je pars à Roissy Charles de Gaulles l’accueillir (avec un bouquet de fleur marqué « De la part d’Arthur » :P).
A côté, y a Peter qui s’en est encore pris plein la face contre Sylar, dans un combat proche du dantesque (ahahah ! La fin est à mourir de rire, enfin presque...). Mais bon, y a eu notre Cheerleader qui l’a fait revenir à la vie quand les deux autres zozos pleurnichaient. Elle aura été souvent utile elle aussi.

Mais... mais... aurais-je oublié de parler de Hiro ? Ou l’aurais-je simplement gardé pour la fin ? Réponse deux évidement.
Bon, il ne se passe pas grand-chose, mais c’est assez bon pour qu’on s’en contente. La maison de « feu-Isaac » avec les papiers sur des fils ambiance Blair Witch, ça fait frissonner ! Et quand en plus Futur Hiro (comment ils font pour lui donner deux têtes différentes ? Amazing !) se ramène et sort son sabre, c’est du caviar ! Bon, on imagine que si ce dernier est là, c’est parce que bien sûr il l’avait anticipé sur son ancien Lui, et donc il va sortir les bonnes répliques pour lui montrer qu’on ne peut pas changer le futur (tout en sachant qu’il essayera quand même). De telles perspectives me font tourner la tête.

En voyant un épisode de cette qualité, on ne peut que se dire que les scénaristes sont des demi Dieu, ayant écrit jusqu’à la saison 8 ! (NDLA : Chiffre pris au hasard et n’étant pas officiel).
J’vais vous prendre deux barils de Heroes contre tous mes Lost s’il vous plait ^^’

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 23:16 

T'as raison Leto II, ca c'est du zode!!! Par contre j'ai l'impréssion que j'aurais du mettre un copyright sur mon "Yataaaaaaaaaaaaaaaa !!!" déja que y'en de plus en plus qui me pique mon Arf^^

Enfin bref Heroes revient et fait trés mal pour une reprise! Mais d'abord réagissons un petit peu a ce que Leto II (le retour de la revanche) à dit.

Citation:
Bon, commençons par la révélation sur le nom de l’épisode 0,07%. Moi qui croyais que cela ferait référence à pourcentage du génome humain qui faisait que l’on était ou pas un Heroes, apprendre que c’est ce que représente la population de New York au niveau mondial, ça fait un certain effet ! J’ai été eu sur ce coup, et c’est tant mieux !

Pereil j'ai trouvé ca bien énorme! De plus le fait que Linderman est prés à faire un sacrifice pour soi disant sauver le monde fait écho au Novels et au fait que Patrelli pére lui a apris ça pendant la guerre. ENORME quoi!

Citation:
Parlons d’abord de la partie avec Mr Bennet, Radioactive Man et... Matt (my dear Matt) ! *__*

Moi aussi j'ai adoré l'évasion et j'ai surtout adoré Mr Bennet! Trop énorme, trop intéligent, trop classe! Comme quoi pas besoin d'avoir des pouvoirs pour étre un "Heroes"!
En tout cas Bennet est sérieusement en train de devenir un de mes persos préféré!
Pour ce qui est de Ted et de son pouvoirs je trouve que c'est vraiment génial d'avoir pensé à ça! En tout cas nos 3 gus ont décidés de passer en mode comando et hop direction New York! On sens que tout va se jouer là bas!

Citation:
Ensuite, l’histoire de Nikki avance pas mal...

Moi je m'en fou un peu de là Nikki^^ C'est surtout Micah et ce que veut en faire Linderman qui m'intérrésse! En fait non je m'en fou pas de Nikki car j'attend de voir comment elle va réagir à ça! Je vois bien elle et DL péter un gros cable *__*. Un mission sauvé Micah?? Maybe...

Citation:
Et Candice qui continue à faire des transformations de partout, faudra qu’elle se fasse tuer un jour si on ne veut pas s’embrouiller sur le qui est qui (moi morbide ? Meuh non >_>).

Et qui dit Candice avec Linderman dit Linderman bosse de la Company! Ca à quand même le mérite d'étre souligné!
En tout cas je ne m'était pas trompé sur ce coup là, quoi que sur la fin j'avais bien douté^^
Lindermann ce pose donc comme le méchant pas beau de l'histoire ou du moins l'un dés méchant pas beau puisqu'il y a aussi Sylar, heu Gaby^^

Citation:
Chose amusante, le tableau que peint Sylar à la fin est le même que celui représentant Nathan Président des Etats-Unis. Personnellement, je préfère le style de Isaac (touj... hein ? Vous avez compris ? ^^’), mais bon, on fera avec.

Moi aussi je préfére le style Isaac^^
D'ailleur j'aimerais revenir sur ce qu'il dit avant que Sylar le tue car ca m'intrigue vraiment! Il dit que son destin est de mourir içi de la main de Sylar mais pas avant qu'il donne un moyen de tuer Sylar et de stoper la bombe, et donc de devenir un Héros! perso je pense qu'il a trouver qu'il à eu une vision ou des visions de comment sauver le monde, peut étre méme que ca se trouve dans le carnet qu'il a donné au gars et peut étre même qu'il a vu que ce connait tomberait entre de bonnes mains. En tout cas il forcément vu un truc pour dire ça!

Citation:
D’un autre côté, retrouvailles de Nathan et de sa fille Claire (doit y en avoir un qui jubile sur son ordi en voyant ça :P) ma foi assez sympathique.

Moi je les est trouvé suoer malsaine... y'avait comme quelque chose de génat dans cette scéne... j'ai l'impréssion que Nathan devient de plus en plus sombre...

Citation:
A côté, y a Peter qui s’en est encore pris plein la face contre Sylar, dans un combat proche du dantesque (ahahah ! La fin est à mourir de rire, enfin presque...). Mais bon, y a eu notre Cheerleader qui l’a fait revenir à la vie quand les deux autres zozos pleurnichaient. Elle aura été souvent utile elle aussi.

Le combat était Enorme mais j'attend quand meme une vraie confrontation, peut étre pour la fin de saison...
Sinon ce n'est pas Claire qui fait revivre Peter... elle enléve juste le bout de verre qui bloque le mécanissme dans son cerveau, comme cela lui était arrivé lorsqu'elle c'était retrouvé sur une table de légiste...

Citation:
La maison de « feu-Isaac » avec les papiers sur des fils ambiance Blair Witch, ça fait frissonner ! Et quand en plus Futur Hiro (comment ils font pour lui donner deux têtes différentes ? Amazing !) se ramène et sort son sabre, c’est du caviar ! Bon, on imagine que si ce dernier est là, c’est parce que bien sûr il l’avait anticipé sur son ancien Lui, et donc il va sortir les bonnes répliques pour lui montrer qu’on ne peut pas changer le futur (tout en sachant qu’il essayera quand même). De telles perspectives me font tourner la tête.

A la lecture du dernier Novel on apprend ceci: Dans le futur les gens avec des pouvoirs sont traqués et Hiro est complétement seul! Il ce décide donc a éttudié toute les possibilités pour arriver à stoper l'explosion de New York.Il dévloppe la "string theory". Apparament il découvre que c'est Sylar qui explose (enfin c'est ce qu'il pense). Il a donc tenté de le tuer mais grace au pouvoirs de Claire celui ci c'est regénéré. Il a donc décidé de trouver quelqu'un de cette époque pour sauver Claire, Peter, mais voila a son retour la ville est toujours détruite, il décide donc de rentrer chez lui mais il vois qu'il y'a de la lumiére e tombe sur lui même venue du passé.. La scéne de fin du 19 se passe donc juste aprés le retour du Hiro du passé aprés avoir vu Peter, pour lui bien évidement... L'épisode 20 risque d'étre ENORME!!!!

Sinon je voulais aussi revenir sur Mohinder qui apparament va entrer dans la Company...je crois que lui aussi risque de mal tourner...

Enfin bref vivement la suite!

Yatttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 17:38 
Ô-Totoro

Bah, t'inquiètes pas Eru, à partir de maintenant je mettrais un p'tit signe copyright © lorsque j'utiliserais ton "Yataaaaaaa!!!!!!!"©

Pour le fait que Linderman dirige la Compagnie, tellement ce type est au centre de tout depuis le début de l'histoire, ça m'a absolument pas surpris. De plus, le moment où l'on voit que Candice bosse avec Big Boss Linderman, il me semble que Matt avait déjà lu dans les pensées des supérieurs de Bennet que la Compagnie avait un rapport avec lui. Ca a le mérite d'être souligné, mais pour moi c'était presque trop évident que je l'ai oublié^^"
Sinon, je ne trouve pas que Lind' donne une image de Méchant Bad Guy Heroe. Comme il le dit, 0,07%, c'est peu comparé à la surface de la Terre. Cependant, il faudra qu'on sache pourquoi il dit que l'explosion sera bénéfique pour l'humanité, c'est sans doute ça qui le rend un peu psycho pour l'instant, mais s'il réussit à fournir une explication, ça devrait aller^^
Pour moi, le seul vrai méchant, c'est Gaby© (je copyright tous tes p'tits surnoms Eru :P). Mais sachant qu'Isaac dit qu'il va bientôt mourir, il est possible que Linderman reprenne le titre du Grand Méchant. D'ailleurs, à ce propos, je me demande si Sylar va avoir une vision où il mourra. Ca pourrait le rendre encore plus sur les nerfs et encore plus psycho, ce que j'attends avec imaptience of course^^

Eru a écrit:
j'ai l'impréssion que Nathan devient de plus en plus sombre...
A mon avis, s'il devient de plus en plus sombre, c'est qu'il sait qu'il va devenir Président des Etats Unis, et donc qu'il va avoir d'énormes responsabilités sur le dos (sachant qu'en plus il va y avoir l'explosion de New York). Il doit préfèrer prendre ses distances avec tout le monde (même sa fille, et d'ailleurs il le dit), pour assumer son futur rôle.
Et aussi, pour ce que j'ai dit au sujet de Claire qui fait revivre Peter, c'est quand même elle qui lui a retiré le bon de verre, c'est donc elle qui l'a ramené à la vie, même si n'importe qui d'autre aurait pu le faire, comme elle le dit si bien, elle a payé sa dette^^

Je dois avouer que les Novels de Heroes sont extrèmement riches en informations, et que ne pas les lire risquerait d'enlever de la richesse à la série.
Bref, rien que les deux derniers histoires sont très intéressantes, d'un côté avec Linderman et Petrelli, la Wifi girl qui se dévoilea insi que le pourquoi du comment de son plan et aussi le fameux Heroe Hiro du futur. Rien qu'en une seule partie, cette dernière est très intéressante (bien qu'un peu spoilante) et nous dévoile l'un des futur alternatifs. Très très bon, je ne peux que les conseiller aux amateurs de la série^^
Et surtout, qui est cette Sparrow avec laquelle Hiro parle?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 18:44 

Citation:
Bref, rien que les deux derniers histoires sont très intéressantes, d'un côté avec Linderman et Petrelli, la Wifi girl qui se dévoilea insi que le pourquoi du comment de son plan et aussi le fameux Heroe Hiro du futur. Rien qu'en une seule partie, cette dernière est très intéressante (bien qu'un peu spoilante) et nous dévoile l'un des futur alternatifs. Très très bon, je ne peux que les conseiller aux amateurs de la série^^
Et surtout, qui est cette Sparrow avec laquelle Hiro parle?

Sparrow je ne sais pas qui elle est mait c'est vrais qu'il est possible qu'elle est son importance... Pour ce qui est de la Wifi Girl c'est clair qu'elle a été bien plus présent dans les novels que dans les zodes, moi tout ca me fait dire que ce personnage devrait prendre de l'importance au file de l'histoire, je pense même que Benett va chercher à la retrouver là bas car il lui à djé demendé de l'aide pour détruire la company... En tout cas les Novels m'ont fait aprécier ce personnage.

Allé hop présentation du prochain zode :luffy langue:

Episode 20: String Theory
Image
Précipité 5 ans dans le futur, Hiro et Ando découvrent que non seulement que New York est détruite mais aussi les individus ayant des aptitudes sortant de l'ordinaire font face à un térrible destin... Le duo semble alors emporté vers ce qui semble être le combat final des "Héros", et ce faisant rencontre une série de visages nouveaux et obscurément familiers. S’ils survivent à cette expérience, pourront-ils repartir dans le présent et sauver le monde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 19:03 
375 000 000 Berrys

Les créateurs/scénaristes Tim Kring et Jeph Loeb étaient à Paris la semaine dernière lors 15ème festival Jules Verne.
Ils étaient aussi en compagnie de Zachary Quinto (Sylar), et ont répondu à des interviews pour Buzzline !
Attention gros spoilers :

Interview Zachary Quinto

Interview Tim Kring & Jeph Loeb

ERU: Je viens de voir les vidéo et ca spoil rien si ont suit la diffusion ricaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 18:10 
100 000 000 Berrys

Woa mais quel épisode de dingues!

Deja le 19 était génial et alors le 20 est carrément hallucinant!

Ils se sont déchainés pour faire cet épisode, belles références à matrix au passage ^^
Il m'avait bien semblé que la peinture du bureau oval qu'avait peinte sylar le représentaitait lui et non pas Nathan, je comprends pourquoi à présent!
Coté scénario ca reste très simple avec la classique chasse aux mutants, on est très proche de x-men mais ca permet de se plonger plus facilement dans ce futur hypothetique.
En tout cas c'etait bien sympa ce petit voyage dans le future très sombre de heroes, avec de beaux combats :p
Dommage que Sylar ait abandonné la peinture, il aurait pu prévoir ce qui arriverait XD En tout cas c'est devenu une vraie bete ce type!

Vivement la suite, j'espere secretement que le Sylar du futur refasse une apparition dans le présent avec tout ces pouvoirs. Decidement heroes c'est trop bon, j'ai pas envie que ca s'arrete!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 17:05 
375 000 000 Berrys

YA-TAAAAAAA !!!

Oh my god, Heroes c'est trop booonn !
5 ans dans le futur, il s'en ai passé des choses !
A chaque fois je me faisais avoir par Sylar car je croyais que c'était Nathan, même encore après quand Claire est morte ! Save the cheerleader, save the world, avec cet épisode on voit bien ce que ça veut dire.
Sinon Masi Oka est un acteur vraiment génial ! Entre le Hiro "enfentin" et le Hiro plus sérieux, on croirait vraiment qu'il faut 5 ans pour changer de caractère comme cela.
Après il y a Parkman, ici dans sa version "côté obscur de la force", qui je pense ne comprend rien à rien de la situation. Par contre Mohinder, lui, sait ce qu'il se passe.
Et puis il y a Peter, qui s'est révélé être la bombe humaine, puisque il y avait toujours un pt'tit doute pour savoir si c'était bien lui ou Sylar, avec sa cicatrice qui parcourt son visage et ses super pouvoirs, il pète !
Voilà, Heroes est vraiment une énorme série dans son genre. Vite, l'épisode 21 !!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 18:24 
Ô-Totoro

X_____________________________________X

My friends, I think I'm dead...
Cet épisode est l'un des plus incroyables qui m'a été donné de voir, il est tout bonnement sublime!
My God, les scénaristes sont pas des braleuses! Le faire se concentrer sur le futur, on ne pouvait attendre que ça, et bordel, le futur ça tue tooooooooooooooooout!

Pour Peter, il a pas mal la classe maintenant, une petite cicatrice (mais je préfère quand même celle de Squall), une pure bombe à ces côtés. Il faut dire qu'il a l'air de s'être passé pas mal de choses en cinq ans, avec Micah qui est mort, DL qui est en centre de détention... C'est magique!
Pour le fait que ce soit lui la bombe et non pas Sylar nous laisse entrevoir le fait que finalement, pour l'instant rien n'a changé avec le passé. Dire que l'on croyait que Sylar avait été la bombe alors qu'avant, Peter avait eu la vision de son explosion, ça fait des doubles fonds aux tiroirs, ultra psychédélique, mais j'adore que le récit se complexifie autant.

Hiro, véritable star de cet épisode (c'est grâce à lui que tout ce passe aussi vite, comme si pendant 5 ans il n'y avait rien eu), a le style, les deux Hiro même!
L'un avec la barbiche et le katana, l'autre avec les lunettes. Et dire que celui du futur est torturé par la mort de son ami Ando, bordel, j'en pleurerais presque, c'est vraiment trop bô l'amitié T____T
Le dernier novel nous avait bien éclairé, mais il nous avait aussi renforcer dans l'idée que Sylar était en fait la vrai bombe, et ça fait un jolie coup de théâtre!

Puis y a aussi Claire (la cheerleader qui est devenu une serveuse sexy *__°), et son pôpa Bennet. Pour la première, il lui est pas arrivé grand chose ne cinq ans, si ce n'est qu'elle a du fuir (putain, elle a retrouvé son papa? On saura comment dans un prochain épisode^^) et qu'elle projete de se marrier avec Zack (l'ex looser de service, enfin, je crois que c'est lui ^^").
Par contre, le paternel semble être lui aussi à triple fond, avec un mec normal qui cache qu'il est un sauveur de Heroes qui lui même cache qu'il travaille en collaboration avec Matt. J'ai la tête qui tourne, je sais pas pourquoi.

En tout cas, MON Matt, MON Heroes, est tout bonnement génial (comment ça subjectif? =__=). L'a bien changé en 5 ans, et pas qu'en bon gars bien gentil. Il a l'air d'être passé par pas mal d'épreuves difficiles pendant ce temps (il a quitté sa femme pour se consacrer à son boulot, quel homme de pouvoir T__T), et l'est devenu assez dark.
M'enfin, on comprendra tout: il cherche à endiguer le mal fait par Gaby (enfin, à priori), épaulé par Mohinder (on rajoute des lunettes et c'est bon :P), l'Haïtien (on sait toujours pas son nom? O__o En tout cas,s on pouvoir semble être plus qu'arrêter les pensées et les effacer, il doit en plus effacer les traces de pouvoirs des Heroes, l'est magique en tout cas!) et soutenu par The President of the United States of America. Mais le pauvre s'est fait complétement manipulé par le fait qu'il collabore avec un Very Dark Ennemi sans le savoir. C'est la seule chose que je pourrais lui reprocher, de ne pas avoir lu dans les pensées de son Président, là il aurait pu devenir vraiment stylish!
Mais le fait qu'il trahisse Bennet, ça fait de lui un Bad Guy en puissance, et CA c'est bon!

Enfin, y a l'énorme, le titanesque... Gab'
Lorsqu'il rencontre sa chère Claire, on a le déclic, on comprend absolument le pourquoi du comment fonctionne le monde. Encore plus mégalo que n'importe quel mégalo (sauf moi), il aspire au pouvoir absolu! Je me disais aussi qu'il était vraiment étrange avec Claire.
Il semble avoir tué Candice pour arriver au pouvoir. Décidement, l'est ultra psycho le bonhomme.

Maintenant, il reste plus qu'à savoir si le futur va changer après l'aide de Hiro. Remarquez, faut que ça change, parce que sinon, on va se rapprocher du meilleur de la série tout en l'ayant déjà vu, ça serait con^^

Y a juste Linderman qui manque, juste qu'il a une loi qui porte son nom. Bah, l'a sans doute été tué par Gaby lorsqu'il est arrivé au pouvoir avec le pseudo de Nathan Petrelli.
Et aussi l'Organisation a totalement disparu, bon, on s'y fera^^

Quand même, je sens que je vais tuer toute ma famille en voyant la fin de la saison 1... Sérieusement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 22:25 
175 000 000 Berry

Ohnomdedieudebonsangdebonsoirdecestpasvraiincroyabletropoufgueudindelamortquitueetqui
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

(Sérieusement deux épisodes comme ça après avoir arrêté aussi longtemps c'est très mauvais pour la santé mentale. Mais qu'eeeeeeeeeeeest-ce que c'est booooooooooooon !!!!)

Moi aussi au début j'me demandais si les scénartistes allaient s'en sortir avec le futur, ça doit pas être évident à gérer. Mais c'est bon, les scénaristes sont des génies en puissance qui te gèrent toutes les situations extra-temporelles les doigts dans le nez. Et on a droit à du grand art les amis, du grand art.

Pour bien commencer, la phrase du geek.
"OUAAAAAAAAAAIIIIIIIISSS Claire est vivante !!!"
"Ah, elle devait mourir ?"
"Oui bon, ça va..."

D'une manière générale, tout ce que sont devenus les personnages est à la fois en accord avec ce qu'ils sont, mais au fond ce n'est pas vraiment ce qu'on leur souhaite.
-Matt est resté à faire respecter la loi, mais quelle loi... Et puis il ne peut pas voir son fils... T____T
-Sylar dans sa quête du pouvoir absolu a décidé de passer par la case pouvoir politique suprême. Sérieux ce gars enfonce Dark Sidious à l'aise question Côté Obscur.
-Peter est devenu un pur rebelle avec de la vraie classe et des pouvoirs à ne plus savoir qu'en faire.
-Nikki est redevenue strip-teaseuse après avoir perdu DL et Micah... Même si Jessica a apparemment disparue, on ne lui souhaitait pas ça...
-Hiro est devenu un héros ! Un true rebelz lui aussi, avec un vrai but et la classe qui va avec pour faire bien.

Leto II a écrit:
Et dire que celui du futur est torturé par la mort de son ami Ando, bordel, j'en pleurerais presque, c'est vraiment trop bô l'amitié T____T

KH forever mon cher.

-Mr Bennet (mais bon sang on ne saura donc JAMAIS son prénom ???) a continué dans sa lancée de trahison de la Compagnie en aidant les Heroe à se cacher. J'aimerais vraiment pas être à la place des parents que l'on voit avec leur gamin : devoir le cacher comme ça...
-Claire (qui a changé de couleur de cheuveux... J'hésite entre crier au scandale ou m'extasier sur ce nouveau look) qui était bien cachée, qui était heureuse (qui n'allait pas bientôt se marier avec Zack, m'étonnerait que ce soit lui. Mais dans un futur modifié, qui sait... XD) et qui malheureusement tombe dans les mains du Grand Vilain. C'est officiel, je hais Gabriel Sylar.

-Mohinder, qui nous permet une ouverture de scénario à la X-Men : après le fichage des Heroes puis leur capture, voilà qu'on veut les guérir. Mais au fond ce qui les attend n'est que la mort... Quand j'ai vu que Nathan/Sylar invoquait la séléction naturelle pour ce génocide, j'étais mal... +1 en Côté Obscur pour lui. Mais heureusement le docteur est quelqu'un de bien au fond, comme tout les docteurs. J'aurais été très triste de le voir basculer totalement du côté des méchants pas beaux (Nooooooooon ! Pas Hiroooooooooo !!!!!!). Ca lui irait beaucoup moins qu'à Matt^^

Et sinon...
Leto II a écrit:
DL qui est en centre de détention

C'est vrai ça ? Parce que comme j'ai regardé la VO non-sous titrée y'a des trucs qui ont dû m'échapper... J'aurais juré que comme Sylar fait traverser une porte à jesaisplusqui juste avant sa baston contre Peter avec ce qui semble être le pouvoir de DL, je pensais que Sylar l'avait tué...
En parlant de ce combat Peter/Sylar, même si l'on ne voit rien, c'est l'apothéose. Justement parce qu'on n'en voit rien, ce qui est en parfait accord avec le reste de la série où les rixes ne sont jamais des déferlantes de pouvoirs X-meniques (j'ai rien contre mais nous savons tous que ce n'est pas le genre de la série). Heureusement, ils ont su rester fidèles à eux-mêmes (même si on voit bien avec Mohinder que derrière la porte sa doit se marraver sévère). Le meilleur dans tout ça c'est quand même le tout début du combat, quand Sylar y va avec un pouvoir de Glace et Peter avec un pouvoir de Feu. Cris et jubilation, symbolisme quand tu nous tient.

Une petite interrogation pour finir. Futur-Hiro semble penser que l'on peut changer le passé puisque c'est ce qu'il veut faire. Or en ayant vu tout ce que Isaac peignait se réalisait, on aurait tendance à penser que le futur est immuable. Voilà qui est bien contradictoire. A mon avis, la clé de tout ça est une fois de plus Claire (youpi) : Futur-Hiro apprend qu'elle est vivante, on pourrait donc penser qu'avant elle était morte mais que son message délivré à Peter ("Save the cheerleader, save the world") l'aurait en fait sauvé et changé le futur.
Mais en fait non : Hiro apprend que Claire est vivante simplement parce qu'elle était cachée auparavant, il ne pouvait donc pas le savoir. Rien à voir avec une quelconque modification du futur. D'où là question :
-Est-ce qu'il va vraiment être modifé, ce triste futur ? Probablement pas. Mais cela ne nous rend (ou moi tout du moins) que plus impatient quand à savoir pourquoi ça va foirer... A moins qu'il existe UNE SEULE personne qui aurait le pouvoir de changer le futur car son destin serait imprévisible (un peu comme Alvin dans "Les chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card pour ceux qui connaissent). Mais je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'Isaac a peint le futur de presque tout les Heroes que nous connaissons.

Une dernière remarque pour finir. Aviez-vous remarqué que Peter Petrelli, le Heroe avec le plus de pouvoir, est le seul de tous ceux que nous connaissons à respecter le code des noms de héros Marvel ? C'est-à-dire que la première lettre de son nom et de son prénom sont identiques. C'est sûrement une coïncidence mais ça m'a fait tilter^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]