T'as raison Leto II, ca c'est du zode!!! Par contre j'ai l'impréssion que j'aurais du mettre un copyright sur mon "Yataaaaaaaaaaaaaaaa !!!" déja que y'en de plus en plus qui me pique mon Arf^^
Enfin bref Heroes revient et fait trés mal pour une reprise! Mais d'abord réagissons un petit peu a ce que Leto II (le retour de la revanche) à dit.
Citation:
Bon, commençons par la révélation sur le nom de l’épisode 0,07%. Moi qui croyais que cela ferait référence à pourcentage du génome humain qui faisait que l’on était ou pas un Heroes, apprendre que c’est ce que représente la population de New York au niveau mondial, ça fait un certain effet ! J’ai été eu sur ce coup, et c’est tant mieux !
Pereil j'ai trouvé ca bien énorme! De plus le fait que Linderman est prés à faire un sacrifice pour soi disant sauver le monde fait écho au Novels et au fait que Patrelli pére lui a apris ça pendant la guerre. ENORME quoi!
Citation:
Parlons d’abord de la partie avec Mr Bennet, Radioactive Man et... Matt (my dear Matt) ! *__*
Moi aussi j'ai adoré l'évasion et j'ai surtout adoré Mr Bennet! Trop énorme, trop intéligent, trop classe! Comme quoi pas besoin d'avoir des pouvoirs pour étre un "Heroes"!
En tout cas Bennet est sérieusement en train de devenir un de mes persos préféré!
Pour ce qui est de Ted et de son pouvoirs je trouve que c'est vraiment génial d'avoir pensé à ça! En tout cas nos 3 gus ont décidés de passer en mode comando et hop direction New York! On sens que tout va se jouer là bas!
Citation:
Ensuite, l’histoire de Nikki avance pas mal...
Moi je m'en fou un peu de là Nikki^^ C'est surtout Micah et ce que veut en faire Linderman qui m'intérrésse! En fait non je m'en fou pas de Nikki car j'attend de voir comment elle va réagir à ça! Je vois bien elle et DL péter un gros cable *__*. Un mission sauvé Micah?? Maybe...
Citation:
Et Candice qui continue à faire des transformations de partout, faudra qu’elle se fasse tuer un jour si on ne veut pas s’embrouiller sur le qui est qui (moi morbide ? Meuh non >_>).
Et qui dit Candice avec Linderman dit Linderman bosse de la Company! Ca à quand même le mérite d'étre souligné!
En tout cas je ne m'était pas trompé sur ce coup là, quoi que sur la fin j'avais bien douté^^
Lindermann ce pose donc comme le méchant pas beau de l'histoire ou du moins l'un dés méchant pas beau puisqu'il y a aussi Sylar, heu Gaby^^
Citation:
Chose amusante, le tableau que peint Sylar à la fin est le même que celui représentant Nathan Président des Etats-Unis. Personnellement, je préfère le style de Isaac (touj... hein ? Vous avez compris ? ^^’), mais bon, on fera avec.
Moi aussi je préfére le style Isaac^^
D'ailleur j'aimerais revenir sur ce qu'il dit avant que Sylar le tue car ca m'intrigue vraiment! Il dit que son destin est de mourir içi de la main de Sylar mais pas avant qu'il donne un moyen de tuer Sylar et de stoper la bombe, et donc de devenir un Héros! perso je pense qu'il a trouver qu'il à eu une vision ou des visions de comment sauver le monde, peut étre méme que ca se trouve dans le carnet qu'il a donné au gars et peut étre même qu'il a vu que ce connait tomberait entre de bonnes mains. En tout cas il forcément vu un truc pour dire ça!
Citation:
D’un autre côté, retrouvailles de Nathan et de sa fille Claire (doit y en avoir un qui jubile sur son ordi en voyant ça :P) ma foi assez sympathique.
Moi je les est trouvé suoer malsaine... y'avait comme quelque chose de génat dans cette scéne... j'ai l'impréssion que Nathan devient de plus en plus sombre...
Citation:
A côté, y a Peter qui s’en est encore pris plein la face contre Sylar, dans un combat proche du dantesque (ahahah ! La fin est à mourir de rire, enfin presque...). Mais bon, y a eu notre Cheerleader qui l’a fait revenir à la vie quand les deux autres zozos pleurnichaient. Elle aura été souvent utile elle aussi.
Le combat était Enorme mais j'attend quand meme une vraie confrontation, peut étre pour la fin de saison...
Sinon ce n'est pas Claire qui fait revivre Peter... elle enléve juste le bout de verre qui bloque le mécanissme dans son cerveau, comme cela lui était arrivé lorsqu'elle c'était retrouvé sur une table de légiste...
Citation:
La maison de « feu-Isaac » avec les papiers sur des fils ambiance Blair Witch, ça fait frissonner ! Et quand en plus Futur Hiro (comment ils font pour lui donner deux têtes différentes ? Amazing !) se ramène et sort son sabre, c’est du caviar ! Bon, on imagine que si ce dernier est là, c’est parce que bien sûr il l’avait anticipé sur son ancien Lui, et donc il va sortir les bonnes répliques pour lui montrer qu’on ne peut pas changer le futur (tout en sachant qu’il essayera quand même). De telles perspectives me font tourner la tête.
A la lecture du dernier Novel on apprend ceci:
Dans le futur les gens avec des pouvoirs sont traqués et Hiro est complétement seul! Il ce décide donc a éttudié toute les possibilités pour arriver à stoper l'explosion de New York.Il dévloppe la "string theory". Apparament il découvre que c'est Sylar qui explose (enfin c'est ce qu'il pense). Il a donc tenté de le tuer mais grace au pouvoirs de Claire celui ci c'est regénéré. Il a donc décidé de trouver quelqu'un de cette époque pour sauver Claire, Peter, mais voila a son retour la ville est toujours détruite, il décide donc de rentrer chez lui mais il vois qu'il y'a de la lumiére e tombe sur lui même venue du passé.. La scéne de fin du 19 se passe donc juste aprés le retour du Hiro du passé aprés avoir vu Peter, pour lui bien évidement... L'épisode 20 risque d'étre ENORME!!!!
Sinon je voulais aussi revenir sur Mohinder qui apparament va entrer dans la Company...je crois que lui aussi risque de mal tourner...
Enfin bref vivement la suite!
Yatttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!