Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 22:49 
The old man

Namienator a écrit:
Révisez vos classiques les enfants. The Avengers au moins, ça vous dis rien ?:

Tiens je me suis fait la même réflexion - sauf que je me suis dit en plus que je devais me faire vieux^^;

Le truc de la canne c'est quand un cliché de première classe.
D'ailleurs ça devrait parler aux plus jeunes : dans Charlie's Angel le personnage surnommé "sac d'os" se bat avec une lame cachée dans sa canne.
Ce n'est pas la référence ultime mais ça le mérite d'être en rapport avec le contexte.

Namienator a écrit:
Fan service ! Je Crie Ton Nom !!

-_- C’est pas plus compliqué. Et ça fait vendre. :robin:

C’est moi ou c’est en recrudescence ces derniers temps ?

De toute façon Oda raffole des clichés et ne rate jamais une occasion d'en placer et d'en abuser. C'est juste qu'en 10 ans il semble que d'un univers très enfantin il est passé à un univers plus adulte (et donc sexy entre autre)
Tiens d'ailleurs ta remarque me donne une idée - affaire à suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 23:35 
100 000 Berrys

Quel chapitre, messieurs! Et en plus en si peu de temps (le dernier chapitre devait dater même pas d'une semaine)

Pour commencer, une colorisation à double page où on voit Franky et Luffy se taper joyeusement, comme il s'aurait pu faire à Water Seven auparavant (sans que la Galley-Compagny ne s'en mêle). C'est tout simplement splendide comme d'habitude, et on en rêve... ^^

Il nous manque bien sûr une éventuelle traduction pour en savoir plus précisement sur les intenions des deux hommes de main de Moria, et pour le reste bien entendu...

Franky et son nakama... A voir cela, ca me rapelle les Tortues Ninja, avec Micheal (la tortue au foulard orange), dont Oda a peut-etre du tirer dessus comme idée.. Enfin qui sait? En tout cas, ca m'a fait plaisir de voir cela. Ca redonne une certaine personnalité à Franky (quibizzarement est le personnage plus poussé de cet arc)

Le retour de Brook est bien entendu quelque chose à ne pas manquer, et sa technique de retardement (comme on n'a pu le voir avec Ryuuma) est étonnant O__o Gare à celui qui embête ses amis! Vivement en tout cas, qu'il rejoigne l'équipage, et puis de toute façon, même si c'est un Sanji-Zorro visuellement, je vous rapelle qu'il est détenteur d'un fruit du démon et qu'il est très léger (Capable peut-etre de faire des coups peut-etre sans vraiment s'épuiser vu qu'il n'a plus vraiment de corps normal)

J'ai ma petite idée sur le passé de Brook et du Dr.Hogback, qui doivent avoir un passé lié entre eux avec la (charmante?) Cindry. Mais je préfère pour l'instant abstenir avant de vous dévoiler mon hypothèse (Je le dirais au moment venu)....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 00:06 
6 000 000 Berrys

Waouh, obligé de poster après un tel chapitre!!! je suis étonné que personne (meme si ca n a aucune importance!!!) n ait fait le rapprochement entre Brook et Laffite... peut etre une affaire a suivre!!!!

Robin doit posseder encore pas mal de techniques... la coquine!!!!

Si Luffy doit vraiment constituer un equipage qui met la pression, il lui faut le squelette dans l equipage!!!! Franchement a part un pistolero tous les styles de combats sont représentés!!! alors Un ou cent épéistes c est pas un probleme.... Un cyborg, un squelette, un animal pff quel equipage de folie!!!!!!!! Je rejoins le fan club de brook!!!

Franchement quand Oda met en scene un perso aussi stylé c est pas pour l abandonner!!! (hein Oda hein!?!), autant j y ai pas cru pour gaimon ou vivi autant la j y crois!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 00:59 
1 Berry

Le chapitre est OUT sur la : http://www.cursed-kaizoku.com!!
Bon leech a vous ;) :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 01:38 
1 000 000 Berrys

Tiens, on remarquera un truc à la fin de cette trad.

L'homme araignée : T'ES UN DE CES PIRATES ?
Brook : Oui oui, tout va bien, j'ai pris ma décision.

Je suppose qu'on peut en déduire que non seulement Brook est un "gentil" mais qu'en plus il fera bien parti de l'équipage (s'il s'en sorte, comment ça c'est évident ? :Luffy hilare: ). Faut croire qu'il a pas oublié la proposition de Luffy en tout cas. Ou alors c'est un défaut de trad mais ça m'a quand même l'air de bien coller.
Et puis manifestement on va apprendre beaucoup de chose au prochain chapitre puisque Brook à l'air de vouloir leur raconter beaucoup de chose.
Alors bien sur, tout ça peut être une grosse ruse de la part de Brook pour que les mugiwaras lui fassent confiance et mieux les entuber après mais je n'y crois pas. Il a pas l'air d'avoir le caractère voulu pour ça (ça reste un avis très subjectif j'avoue). Et puis je pense que lui et Ryuma forment les côtés "maléfiques" et "bénéfiques" de la même personnalité (Brook étant le bon côté bien sur).

Très bon chapitre en tout cas. Nami qui se fait passer pour un travelo, j'étais mort de rire. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 01:55 
Cryptkeeper

Merci a la cursed team pour la trad et a Emilio pour le chap.

Rahhh !! Nami est un mec !!! :Sandji sur le cul:
une idée de génie pour se débarasser d'un phacochère en folie.
Et enfin une indication sur messire "Hana'uta" Brooke qui apparement jouie d'une belle renommée.

Notre skeletton favori est un sabreur hors paire, franchement vu comment Hogback avait réagit et la façon dont laquelle absalom fait de même, Brooke devait être fameux.
Et je me demande bien comment il a pût être tué. Son adversaire devait être incroyablement fort.

Bon des questions encore, quelles informations Hana'uta pôurrait-il divulgeur en plus à Robin et Franky et surtout quelle sorte de zombie sera n° 900, celui qui héritera de ll'ombre de Luffy.

Aparement, ce serait le dernier Zombie de Hogback (il travaille vite le bougre, il venait à peine de finir N° 745 lorsqu'il a été surpris par Nami & Cie) mais il doit avoir une certaine particularité pour que Moria invite ses lieutenants a assister a sa "renaissance".

Quoiqu'il en soit, je vois de moins en moins des combats dans cet arc.
Lola recherche son futur ex-époux, le zombie à quatre flingues à totalement disparut, et on ne sait pas si Hogback viendras accompagné de Cindry et Ryuma. (vous me direz, ça ferait tout de même Moria, perona, Absalom, Hogback, Cindry, Ryuma, hildon, N° 900 soit 8 personnes).

Enfin bref. On verra sûrement enfin la bouille de Moria au prochain chap donc on a plus qu'a attendre 2 semaines... (foutue Goldenweek !:Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 07:42 
Panzer Künstler

Alors la, Nami a trouve une super excuse^^Rah, elle est diabolique!! Par contre qu'est-ce qu'elle dit avoir fait tomber dans la salle du tresor? Personnellement, je pensais que c'etait une excuse(encore^^) pour s'infiltrer et qu'en fait elle n'avait rien perdu, mais maintenant je commence a douter.

Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers chapitres m'ont semble sans fil conducteur, je n'ai pas l'impression qu'il y a deux action simultanees, dans le jardin et sur le pont, mais j'ai plutot l'impression qu'il y en a plus...Deja par deux fois en fin de chapitre on a vu quatre nouvelles personnes apparaitre(Absolom/Hogbag/Perona/Moria, puis les 4 subalternes de Absolom) et pouf! On ne les voit plus ces subalternes. On a a la place de cela l'apparition de Brook, qui sort de nulle part..

Bien qu'il affirme qu'il expliquera tout sur cette ile a Franky et Robin, je reste perplexe, je me sens perdu dans cet arc, je confonds les buts de chacun, si j'arrive deja a attribuer un but a chaque mechant, je ne sais vraiment ce qu'est que cette peluche qui accompagne Perona.

De meme, on a plus de Moria du tout alors qu'on est suppose etre sur son navire..Et puis le pont en pierre qui se detruit ne me donne pas l'impression de faire partie du bateau.

Bref ce chapitre m'a bien plu, mais ce plaisir reste ponctuel, dans sa globalite l'arc m'interesse moins que le Davy Back Fight. Et puis avec ce fan service( qui plait pas a tous les fans d'ailleurs) où Robin ou Nami sont dans une posture presqu'Hentai, disons du domaine de l'Ecchi..

Par rapport a ce chapitre tout seul, Franky m'a bien fait delire avec ses Nunchaku, j'ai adore les piliers...Tres impressionant aussi la technique de Brook, qui m'a laisse sur le cul, d'ailleurs tres belle colo Eclypse^^

Impatient d'en savoir plus sur le numero900 et impatient pour les revelations de Brook, en esperant y voir plus clair apres... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 09:42 
20 000 000 Berrys

Chouette chapitre Robin et Franky ne se contentent pas de fuir mais affrontent l'araignée.

Concernant la magouille de Nami, j'ai surtout aimé la réaction de Chopper qui m'a bien fait marrer^^

Sinon on dirait que j'avais tort et que Absalom est bien un zombie

Citation:
Nami: (w... we'd need a miracle if we don't want to get found again!!)
Nami: (why are we hiding in here anyways!!)
Usopp: (we can't help it! that beast man caught up on us so fast!! besides i..)
Usopp: (don't think he'd come to be a zombie!! looking through this slit, seems we actually got away pretty well!)

On dirait bien que le nounours sait qu'il joue les chevaux de Troie mais il n'arrive pas à en placer une en Absalom et Perona...

Pour le 3e lieutenant de Moria, je suppose qu'il s'agit de Hogback, à moins que ce ne soit un personnage qu'on n'ait pas encore vu?

Brook est bien balèze finalement et son épée semble être une lame parmi les meilleures (je dirais, au pif, de 2e catégorie^^).

C'est vrai que Gentleman comme Sanji, Sabreur comme Zoro, Musicos comme Franky, ça n'arrange pas ses chance d'intégration et semble le reléguer au rang des persos présents le temps d'un arc.

Mais tout de même, je trouve que son cas est quand même sensiblement différent de celui de Vivi (ou Gaimon), même si elle s'était fait proposer d'intégrer l'équipage, elle ne servait finalement à rien, elle n'avait pas de poste vital à l'équipage (navigateur, cuistot, médecin).
Un musicien n'est certes pas vital mais Brook sait se battre, lui. Et j'ai l'impression qu'un combattant efficace supplémentaire avant le nouveau monde ne serait pas de trop...
Et puis j'aime bien ma petite théorie de l'équipage subdivisé en 3 groupes de force: les 3 monstres, les 3 faiblards et les 3 autres^^
(J'ajouterai par ailleurs que lui a explicitement dit qu'il ne pouvait pas à cause de son ombre... mais c'est vrai qu'il n'a pas dit que c'était la seule raison^^)

Pour moi le seul réel frein à l'intégration de Brook est son rêve, s'il ne souhaite pas devenir le plus grand manieur de sabre (et j'ai la nette impression que ce n'est pas le cas) il ne sera pas en concurrence avec Zoro.

Certains ont aussi dit que sans terminaisons nerveuses, il serait impossible de lui faire mal. Mais les os contiennent aussi des nerfs me semble-t-il et si c'est bien le cas, un squelette qui mange est plus étonnant qu'un squelette qui a mal^^

J'espère qu'on aura son récit au prochain chapitre, qu'on y voie enfin un peu plus clair...

Dernière édition par Shinrei le Mer 25 Avr 2007 10:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 10:04 
100 000 000 Berrys

Je n'ai lu que la traduction de Cursed Kaizoku, mais il semblerait que Brook soit décidé à raconter l'histoire de Thriller Bark ? Alors, flash-back au prochain chapitre ??

Citation:
Pour le 3e lieutenant de Moria, je suppose qu'il s'agit de Hogback, à moi que ce soit une personnage qu'on n'ait pas encore vu?

Oui, il s'agit de Hogback, on le sait grâce au chapitre 449, "Les quatre spectres de Thriller Bark" où Moria, Hogback, Absalom et Perona étaient présentés ensemble !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 10:34 
10 000 Berrys

Namizou le travesti !!!! Comme c’était énorme !! Comment tu ne veux pas te rouler par terre après ça. Merci Oda. Dire que Nami a « emprunté » la spécialité de notre ami Ussop, même lui a été bluffé. Bon chopper est toujours aussi naïf, ça aussi c’était bien marrant. Tout ça pour dire que cette petite partie du chapitre m’a bien fait rire. Notamment la nouvelle « planque » de l’équipe des froussards.

Bon alors apparemment ça sent la chasse au trésor, enfin c’est ce qui est pressenti d’après le dialogue entre Nami et Lola. Reste à savoir comment ils vont s’y prendre….

En tout cas ce que j’attends avec impatience c’est ce que Brook A.K.A l’épée chevaleresque Hana’uta va nous révéler sur l’histoire de cette ile, cela va nous permettre de faire un petit bond dans l’intrigue (enfin ça c’est ce que j’espère…). D’autre part il apparait que brook est vraiment un personnage redouté et a mon avis étant donné sa précédente défaite, il ne se fera pas avoir 2 fois. J’ai la nette impression que pour une fois ce ne sont pas les Mugiwaras qui vont sauver ou sortir quelqu’un du pétrin mais le contraire, enfin tout du moins dans cette Seconde partie.

Ce qui va être intéressant aussi c’est de découvrir le zombie n°900, car s’il était aussi un personnage redouté par le passé et qu’il dispose de l’âme de luffy, ça risque de d’être très difficile pour les autres car sa capacité physique ne sera pas aussi limité que celle du dog-pingouin qui utilisait l’âme de sanjy. D’ailleurs cela me fait penser que l’on n’a toujours pas revu le zombie-Zorro. Va-t-il devoir affronter Brook ? Mais pour en revenir au zombie n°900, si celui-ci a « l’emprunte » de luffy il aura alors une volonté de combat hors norme, car luffy se révèle après chaque coup pendant un combat, il n’abandonne en aucun cas, alors au moins de le « tuer », il n’y a pas d’autre moyens, enfin bon on verra bien.

En ce qui me concerne, je suis d’accord pour dire qu’on risque de voir Gekko Moria très prochainement et là ça risque d’envoyer du gros !

Et enfin une dernière chose concernant francky et robin, je trouve franchement que cette team fonctionne bien, et puis j’avoue que je suis totalement séduit par le Nunchaku de francky.

Yohohohoho !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 11:24 
55 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
-oui le fait d'attacher des ombres a des zombies leur donne les capacités et l'attitude de leurs possesseurs d'origines!

j'ai lu beaucoup d'autres commentaires qui disent la même chose, et je ne suis pas d'accord.
je pense que ce chapitre apporte une réponse à une question que je m'étais posée depuis quelques chapitres.

le zombie qui reçoit l'ombre acquiert-il le style de combat du possesseur de l'ombre ou Hogbag choisit-il de placer une ombre précise dans un corps précis en fonction des spécificités de chaque partie?

et là je pense que ce chapitre nous donne la réponse avec l'histoire du zombie n°900.
en effet le chiengouin qui possède (à priori mais on en est presque sûr) l'ombre de Sandy a un numéro très inférieur à 900, et je ne pense pas qu'Hogbag ait pu fabriquer autant de zombie d'ici là.
à mon avis Hogbag attendait quelqu'un comme Luffy pour insérer une ombre dans le zombie n°900 qu'il gardait au chaud.
et à voir la tête de Perona quand Hildon lui annonce que le 900 va être éveillé ce zombie doit être vraiment impressionnant.
est-il élastique? je le pense car il faut l'être pour exploiter à fond les capacités combatives de Luffy.

Trinidad a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers chapitres m'ont semble sans fil conducteur, je n'ai pas l'impression qu'il y a deux action simultanees

voilà comment je vois les choses:
-Brook perd son ombre, il y a quelqu'un sur cette île qui peut les voler.
-Hogbag fait revivre les morts, mais comment?
-Ryûma tient les mêmes propos que Brook. on insère une ombre dans un corps pour le faire revivre et le zombie possède la personnalité de la victime.
-Sandy disparaît et un zombie se bat comme lui, idem pour Zorro. le zombie acquiert-il les capacités au combat de la victime?
-Luffy est capturé, on va pouvoir redonner la vie à un corps particulier, le n°900.
-Brook utilile le même style de combat que Ryûma.

ce sont ces informations qui sont essentielles et qui, mises bout-à-bout, servent à mon avis à nous faire comprendre qu'Hogbag choisit de réanimer ses corps en fonction des victimes qui lui arrivent.
Hogbag a le corps d'un sabreur légendaire? Brook sera son donneur.
Hogbag a un combattant qui utilise plusieurs sabres? on attend et heureusement Zorro passe par là.
le n° 900 qui semble jouir d'une bonne réputation n'est toujours pas en vie? Luffy est celui qui pourra lui permettre de se battre au maximum de ses capacités.
après il est vrai que pour Sandy c'est moins flagrant (voire pas flagrant du tout), mais les ailes des pingouins sont inutiles quand ils marchent. ils ne se servent que de leurs pieds.

à part ça le chapitre est très drôle, Nami qui use des mêmes arguments que Mr 2 est vraiment bien trouvé.
Oda donne de nouvelles techniques à Franky mais ce n'est pas ça qui va me le faire aimer pour autant.
surtout que la page couleur m'a déçu. Franky n'est vraiment pas un personnage que j'aime voir, Robin est une fois de plus reléguée au second plan, et il manque Zorro et Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 11:33 
The old man

oid a écrit:
et il manque Zorro et Nami.

Tout simplement parce que dans la dernière illustration il y avait seulement Nami et Zorro avec Luffy.
Il semble qu'Oda ait décidé de ne plus mettre systématiquement tous les mugiwaras sur ses illustrations et de garder seulement en constante Luffy. Après il équilibre les apparitions des persos en mettant en scène ceux qu'il n'a pas mis en scène dans des précédentes illustrations.
Cette règle ne marche pas à chaque fois évidemment mais elle semble se répéter assez souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 12:10 
500 000 000 Berrys

oid a écrit:
après il est vrai que pour Sandy c'est moins flagrant (voire pas flagrant du tout), mais les ailes des pingouins sont inutiles quand ils marchent. ils ne se servent que de leurs pieds.

ben c'est pas forcément problématique: après tout Sanji n'est pas connu à travers le jeu des primes. Il reste "inidentifié". D'où peut-être le fait qu'on lui ait attribué le corps d'un subalterne, ne sachant pas ses qualités précisément, et nele retrouvant pas dans le listing de l'équipage... Après ça tombe bien pour la narration, c'est une bestiole plutôt portée sur les le jeu de jambes...

Tout ça pour dire que je te rejoins complètement sur l'idée de l'attribution des ombres selon le réceptacle le plus adapté... Le 900 doit être un truc vraiment particulier. Ca peut être l'objet du grand quizz période goldenweek...

Sinon, sur les thématiques de l'arc en cours, de l'aspect vie/mort on dérive actuellement sur la question de l'identité, sur un mode comique pour l'instant... Mais c'est intéressant quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 13:10 
10 000 Berrys

Nami un mec !!! :Chopper allucine: y a vraiment que chopper pour marcher :Luffy hilare:

Donc absolom,perona et probablement hogbag sont les 3 maitres myterieux de moria avec les 5 generaux et Moria , sa promet des combat a 9 vs 9 (si brook rejoind l equipage ce qui a l air de vouloir faire :Zoro nargueur: )

la colo de franky et luffy est classe mais celle de brook aussi dechire. Apparament brook va reveler secret de l ile de le prochain scan (on vera peut etre le saut qu il a fait pour arriver sur l ile XD).

le reveil du 900 a l air d etre un evenement important pour que les 3 maitres y soit convoquer en plus il va probablement recevoir l ombre de luffy,c peut etre moria le 900(wai je c idée foireuse :Chapeau de paille goute: )

g l impression que depuis franky ODA nous fais arriver de nouveau membres chez les mugis pour l entrer dans le nouveau monde.si c est bien le cas quant ils y seront sa sera la folie :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 13:18 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je pense aussi que Hogbag choisi les zombies a qui il donne les ombres en fonction de leurs capacités a utiliser les styles de combats des anciens propriétaire d'ombre.
Il en garde certainement plusieurs au chaud et ne donne donc pas la dernière ombre obtenue au dernier zombie crée.

Par contre, si ce sont les ombres qui donnent la vie au zombies, ça signifie que le nombre de zombies est égale au nombre de personne qui se sont fait voler leurs ombres mais aussi que ces zombies n'ont pas la personnalité qu'ils avaient vivant. Le Capitaine John n'était peut être pas aussi alcolo avant...
Mais ce qui me chiffone un peu, c'est que Ryuuma le samouraï légendaire était peut être très puissant de son vivant, mais si actuellement il est si fort, c'est juste parce qu'il a l'ombre de Brook, et ça, ça retire un peu du "waouh" que j'ai fait quand j'l'ai vu rétamer les trois trouillards de l'équipage de Luffy.

La naïveté de Chooper est vraiment... hilarante !!

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]