Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 15:23 
55 000 000 Berrys

Raaaaaaa ces belles colos nom d'un chien... On commence par où?.....

>>>>Shika<<<<<
Affreuse cette cravate verte, on dirait qu'il s'est renversé un bocal de cornichons dessus..... (XD on va attendre la réponse maintenant)...
Nan plus serieusement, on va dire les choses comme ça: si les autres jouent sur les ombres, toi tu joues sur la lumière.... En d'autres termes, au lieu d'assombrir certaines zones, on a l'impression que tu les éclaircis.... Sinon après, j'aime pas le fond, mais ce n'est que mon avis.....^^

>>>>>Mr Dr Fred<<<<<

Magnifique...... Honnêtement, rien à redire tant c'est jooooooooooli (avec un coup de coeur gros comme ça pour la colo BN/Ace et leurs "auras" respectives.....
Sincèrement, celles-ci font partie des tiennes que je préfère...

>>>>Eru<<<<<

Bien trippant, un petit coup de pub en plus, ça fait bien en signature quoi ;)

Citation:
Je suis dingue de passer aprés le doc

Tu l'as dit bouffi......

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message: SPOIL - Concours de colorisation à partir d'images SPOILs !
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 01:16 
1 Berry

Rebonjour à tous! je suis nouveau dans le forum, voilà j'aime tellement ce que vous faites, vos colos sur les chap de one piece que j'en est fait une!
Celle de la page 19 chap 449!!

http://img186.imageshack.us/img186/3686 ... elfhv9.jpg

Voilà! bon pour les couleurs de perona, hogbak, et absolom je savais pas trop quoi leur donner, j'ai fait au pif idem pour le chateau! bon sinon c'est la première colo que je fait, et je trouve quelle donne pas mal! bon maintenant à vous de juger! (ne soyez pas trop méchant quand même!) allez a plus piratesses et pirates!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 07:47 
125 000 000 Berrys

Sérieux ??? :Luffy a va:

La première que tu fais ?
Crotte de crotte, on a encore un ptit génie de plus... :Chapeau de paille goute:

J'adore ta colo, le rendu me rappelle celles de Doxophilia, avec ce petit côté peinture.

Vraiment c'est terrible. Encore une fois je me sens tout petit quand je vois ce genre de trucs.
Tu fais ça avec Photoshop ou Painter ? Ou autre chose ?

J'espère que tu en feras d'autres ^^
Vivement la prochaine !

PS : Et Project Lorenor embauche toujours, si tu veux faire éditer tes colos :luffy langue:

AJT a écrit:
Dr à toujours raison

:teach: Zeeeehahahahaha !!!!

C'est tellement vrai ! :luffy langue:

Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 5 Avr 2007 10:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 09:04 
100 000 000 Berrys

:Ussop choked: C'est pas possible... je reve...
Dites moi que je reve... O_o
Trop beau !
Comme l'a dis Dr Fred, un petit genie de plus ici :Sandji sur le cul:

Sans dec', pour une prochaine fois, demande moi par MP une page que tu veux que je te clean.
Le seul defaut ici c'est que l'image est trop petite et comporte encore les pubs.

Vraiment, j'hallucine, j'adore le rendu des tetes, les reliefs, meme tes couleurs "au pif" (t'as un bon nez, garde le)
De meme pour la grande image, pas d'ecces de couleurs, des bons applats, un rendu terrible.
Bref, j'veux la meme en grand la prochaine fois !

PS : Dr à toujours raison => "Et Project Lorenor embauche toujours, si tu veux faire éditer tes colos"

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 10:01 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Luffy n'y crois pas: aaaaaah oui en effet , sur le coup j'me suis dit on a un autre pro sur le forum avec du relief et des couleurs biens choisies :Ussop choked: et là je vois que c'est ta premiére colo avec en plus des couleurs choisies au pif :Sanji amoureu: chuis pressé de voir ce que ça donnera avec de l'entrainement :teach: parceque pour une premiére colo c'est super impressionant ( la preuve t'as même impressioné deux pros des colos du forum et pas des moindres )

edit : d'ailleur Perona me fait pas mal penser aux poupées tueuses dans les films d'horreurs et hogback fait trés vampire ^^ ça retranscrit bien l'ambiance

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 10:56 
1 Berry

C'est cool alors si vous aimez! :Luffy hilare: hahaha! et oui exactement Dr. Fred !! C'est en regardant vos colos sur le forum et celle de doxophilia (et j'ai haluciner en voyant :Luffy Hallucine: !!) que j'ai décider d'en faire une moi aussi!
bref voilà pour la petite histoire... et j'ai tous fait sur PHOTOSHOP parce que Painter fais ramer mo PC a DONF...pas cool...
:Chapeau de paille goute:

bon si sa vous intéresse voila ma colo en plus balèze!
Image
voilà voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 11:18 
100 000 000 Berrys

:crocodil cigare: U rock !

Enormmmmmmmmmmisimmmmmmmmmmme !

Je veux un Flood d'applaudissement pour Oro redlabel.

y'a pas a dire, la qualité est là, que dis-je, c'est du label rouge hahaha

Bon, c'est décidé, cette colo sera dans le chap de PL !

Trop bon !

J'attends les autres -niak- -niak- -niak-

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 11:21 
125 000 000 Berrys

Flood d'applaudissements :

Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap... !!!!!!

Oro redlabel m'a tué ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 12:28 
125 000 000 Berrys

Je pense qu'avec une pareille colo, on a le droit de flooder ^^

Franchement, tu es trop puissant !!!!

Incroyable colo, fantastique, énorme, bref le rêve :Sanji amoureu:

Il faut que tu m'en fasse une de Sogeking !!!!!! :Sanji amoureu:

@+ les jeunes

PS : Dr. Fred et AJT jaloux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 12:46 
15 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Très impressionnant, surtout le visage de Perona.
J'adore, tu l'as faite en combien de temps ?
Comme tu utilisais déjà Photoshop avant, qu'est-ce que tu réalisais ?
Bravo à toi, continues

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 13:07 
100 000 000 Berrys

enfin,voici le messie qui arrive et fait tourner toute les tetes,un grand bravo pour cette colo sublimisime,
donc resumons, tu est jeune bourré de talent, et sans team,(argh non PL est deja sur la bete)ça te dirais d'etre colorisateur(place privilégié) dans uu team qui traduit OP,et en plus on double le salaire(0 X 2=????^^)
please PL laissez nous un peu de chance, c'est pas tout les jours qu'on tombe sur la revelation de l'année(ah làlà, les team sont de vrai Rats!!!)

sinon encore bravo pour cette colo,rassure moi tu a quand meme eu une petite experience artistique, je sais pas moi, de la sculpture,du theatre, repeint ta chambre^^?

en tout cas je dois dire que le niveau est meme plus elevé que Dr.fred(desolé doc, là va faloir augmenter le prix des consultations pour ratrapper le niveau^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 13:13 
125 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
please PL laissez nous un peu de chance, c'est pa tout les jou qu'on tombe sur la revelation de l'année(ah làlà, les team sont de vrai Rats!!!)

en tout cas je dois dire que le niveau est meme plus elevé que Dr.fred(desolé doc, là va faloir augmenter le prix des consultations pour ratrapper le niveau^^)

Ben si tu veux tu peux nous rejoindre toi aussi :Luffy hilare:
Plus on est de oufs de la colo, plus c'est beau !

Et sinon pour ce qui est du niveau, c'est sur que ça n'a rien à voir.

Moi je me contente de Photoshoper ce que je peux, mais là, on sent la formation artistique (ou du moins la fibre) qui est derrière.

Ca doit être ça la différence entre le bidouilleur et l'artiste ! :Zoro nargueur:

Bon je vais devoir doubler le prix de mes consultations ! (0 x 2 =..............
Attendez ici, je vais demander à mon collègue le Dr. Kawashima !)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 16:24 
.

Je vois qu'il y a des nouveaux messages dans le topc concours de colorisation à partir d"images spoils, et je vois que Dr. Fred a poster le dernier message, je me dis "Chouette une nouvelle colo si rapidement après la dernière (magnifique au passage)"...

Et puis la je tombe sur un message de ce type sorti de je ne sais où, Oro redlabel!

:Sanji amoureu:
Tout à deja été dit il me semble, inutile d'en rajouter, à part que je ne te connais pas mais que je te hais déjà...

Sérieux, ca l'énerve de voir des trucs du style "C'est ma première colo" quand on voit le résultat, je suis trop dégouté!! T_T Je progresserais jamais moi...

Pour en revenir à la colo elle est tout simplement extraordinaire, et soyons fou, mieux que celles de poci (le grand maître pour moi)! Le rendu de la peau des personnages est tout simplement génial, Higback a vraiment l'air d'un mort froid et répugnant. J'adore particulièrement les yeux des personnages, le halo autour des persos, et l'ambiance "pluie battante", parce-que j'imaginais pas du tout cette scène comme ca...

Bref, j'adore t'es un monstre! :Sanji amoureu:
PS: A moins que tu ne sois une fille?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 17:27 
Panzer Künstler

Je crie au mythomane!! C'est impossible, il nous la joue a la pipo ce Oro Redlabel :Ussop vantard: !!

C'est impossible que cela soit ta premiere colo, t'as du bien en rater une, non? Parce que pour maitriser autant photoshop, et pouvoir transmettre une ambiance comme ca a l'image, il faut avoir plus que de l'experience, c'est du talent!!!

Je suis scie en deux, je dois dire! Le pire c'est que c'est suppose etre une colo difficile de one piece, parce que deja on ne connait pas les couleurs de ces persos, et l'ambiance horror de ce chapitre est difficile a retranscrire. Et le derniere case est la cerise sur le gateau.

Comme mes predecesseurs, je suis en droit de savoir si tu as une quelconque experience artistiques...

YESSSSSSSSSSSSS, il est chez P-L, mon charisme presque palpable l'a tout de suite decide(oui, c'est vrai, j'ai pique du fric a Nami.. :Chapeau de paille goute: Comme quoi, la corruption ca marche!!)

C'est vrai que ca me desole pour CursedKaizoku. On a tous les dieux de la colo..Apres m'avoir perdu(quelle perte me direz-vous :Bon clay bizou bizou: ), ils perdent Oro redlabel...
BOn je sais que ce n'est pas comparable, mais quand meme..

Allez, on va essayer d'apporter une critique constructive, histoire qu'il puisse progresser(ben oui, si on vous dit que des bravos, vous vous endormez sur vos lauriers^^)...
Seul bemol pour moi, c'est la langue de Hogback, elle est superbe, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'elle est encastree, qu'elle ne se detache pas suffisamment du bas de la bouche, qu'elle est scotchee^^

Mais a part ca, vraiment rien a dire, si ce n'est, combien de temps y as-tu passe?
Doxophilia=>72 heures. Si tu me dis moins de dix heures je t'etripe :crocodil cigare:

Bienvenue chez P-L!! Effectivement, tu n'as pas le choix :luffy langue:

Non, je rigole, tu fais ce que tu veux, mais on sera plus que ravis de t'accueillir!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:40 
100 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Dieu existe? Pourquoi l'avoir choisi lui moi aussi je veux savoir faire de belles colos :Luffy erente: Un très grand bravo mais il a jamais dit que c'est sa première mais sa meilleure... (je comprends pourquoi...)

Tu donnes des cours?

Bon moi qui voulais poster une colo que j'ai presque fini je vais attendre un peu de me remettre de ce monstre ^^

Edit: a si c'est sa première mal lu bah c'est bien ce que je dis c'est pas justeuh :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]