Je crie au mythomane!! C'est impossible, il nous la joue a la pipo ce Oro Redlabel

!!
C'est impossible que cela soit ta premiere colo, t'as du bien en rater une, non? Parce que pour maitriser autant photoshop, et pouvoir transmettre une ambiance comme ca a l'image, il faut avoir plus que de l'experience, c'est du talent!!!
Je suis scie en deux, je dois dire! Le pire c'est que c'est suppose etre une colo difficile de one piece, parce que deja on ne connait pas les couleurs de ces persos, et l'ambiance horror de ce chapitre est difficile a retranscrire. Et le derniere case est la cerise sur le gateau.
Comme mes predecesseurs, je suis en droit de savoir si tu as une quelconque experience artistiques...
YESSSSSSSSSSSSS, il est chez P-L, mon charisme presque palpable l'a tout de suite decide(oui, c'est vrai, j'ai pique du fric a Nami..

Comme quoi, la corruption ca marche!!)
C'est vrai que ca me desole pour CursedKaizoku. On a tous les dieux de la colo..Apres m'avoir perdu(quelle perte me direz-vous

), ils perdent Oro redlabel...
BOn je sais que ce n'est pas comparable, mais quand meme..
Allez, on va essayer d'apporter une critique constructive, histoire qu'il puisse progresser(ben oui, si on vous dit que des bravos, vous vous endormez sur vos lauriers^^)...
Seul bemol pour moi, c'est la langue de Hogback, elle est superbe, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'elle est encastree, qu'elle ne se detache pas suffisamment du bas de la bouche, qu'elle est scotchee^^
Mais a part ca, vraiment rien a dire, si ce n'est, combien de temps y as-tu passe?
Doxophilia=>72 heures. Si tu me dis moins de dix heures je t'etripe
Bienvenue chez P-L!! Effectivement, tu n'as pas le choix
Non, je rigole, tu fais ce que tu veux, mais on sera plus que ravis de t'accueillir!!