Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 23:17 
6 000 000 Berrys

qui sont les ennemis théoriques des strawhats ?
- les pirates qui se considèrent comme leurs concurrents
- les marines

alors quels adversaires mieux désignés que les 7cc qui font justement partie des deux groupes ?

edit : merde c'est vrai que c'était pas très compréhensible...

Dernière édition par pumpkin king le Sam 24 Mar 2007 00:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 00:12 
100 000 000 Berrys

Voilà deux montages que j'ai fait avec Photoshop :

1) Image

2 )Image

La première image représente Absalom avec le visage du lion du chapitre 445.
La deuxième, le lion avec le visage d'Absalom.

Le fait est qu'on a sur Thriller Bark deux créatures très rapprochées : un lion à tête humaine et un humain à tête de lion. Côté invisible mis à part, je ne pense pas qu'Absalom ait quoi que ce soit à voir avec un Zoan. Quand un Zoan est sous forme semi-animale, ses traits animaux ne concernent pas seulement son visage mais plusieurs parties de son corps ; Lucci, par exemple, a non seulement un visage félin, mais aussi des griffes, des jambes aux jointures inversées, une queue et un pelage de léopard.
Et même si Absalom est habillé de la tête aux pieds, le fait est qu'il a une posture tout à fait humaine, et une carure qui ne correspond pas à une forme semi-animale de lion. On a vu la carure que donne le fruit du léopard, le fruit du lion donnerait donc autre chose que ce que l'on constate en voyant la carure d'Absalom.

Outre la présence de ces deux créatures aux caractères contraires (homme-lion et lion-homme), on remarque que les deux créatures possèdent exactement les mêmes cicatrices au visage. Pour moi, Oda montre très explicitement que le lion et Absalom ont été mélangés l'un et l'autre par Hogback. On sait désormais avec certitude, malgré ses mensonges, que c'est lui qui traficote les zombies dans son laboratoire.

Alors admettons qu'Absalom ait été créé à partir du lion, et vice-versa. Le numéro de création du lion est le # 69. Bien sûr, on ne voit pas celui d'Absalom, comme pour nous faire douter de ce qui semble pourtant évident. Bref, le numéro du lion est le # 69, et on voit que le numéro de la toute dernière créature d'Hogback, l'espèce de Frankenstein au pantalon militaire, porte le numéro # 741.

Il y aurait donc eu au moins 741 expériences menées par Hogback. Combien ont réussi, on ne le sait pas, certainement moins. Là où je veux en venir, c'est que si Absalom et le lion ont été mélangés par Hogback, cela a certainement été fait en même temps, à moins qu'Hogback n'ait conservé le visage du lion pour le donner à Absalom plus tard, ce qui serait assez tordu, assez pour être improbable.
Bref, le lion faisant partie des premières expériences (# 69), alors Absalom aussi. Il est donc présent sur l'île, ou tout du moins est-il de connivence avec Hogback (on ne connaît pas la date de création de l'île-bateau, ni l'époque à laquelle Hogback a commencé ses expériences - bien qu'on sache que Brook a été coincé sur le Triangle Florian pendant au moins 20 ans - 20 ans, date récurrente dans One Piece) depuis très longtemps.

Hogback a besoin d'hommes de main pour garder un oeil sur ses zombies, et même plus, si ces zombies ont un rôle, il a besoin d'un chef, de quelqu'un qui les contrôle. C'est bien le rôle qu'ont l'air de jouer Absalom et Perona (le cas de Perona est encore différent, et encore plus complexe que celui d'Absalom d'ailleurs).

Conclusion : Absalom sert Hogback depuis un sacré bail, depuis les toutes premières expériences (on peut penser que parmi les premières créatures, c'est à dire celles dont le numéro est inférieur à 69, très peu ont survécu ; il faut bien une phase de test, de préparation, de tâtonnement, avant de maîtriser complètement un art). Art dont Hogback semble atteindre le paroxysme : il a l'air de se ballader complètement avec son Frankenstein et va jusqu'à se qualifier lui-même de génie. Le docteur a l'air de bien maîtriser son affaire.

Au delà de ça, Absalom et Perona participent beaucoup à cette idée de maîtrise. C'est bien simple, l'île entière est aux mains de l'équipe d'Hogback. Toutes les créatures sont sous le contrôle d'Absalom et Perona, l'environnement est artificiel et répond donc aux attentes de ceux qui l'ont créé. Tout est sous contrôle. Et comme si cela ne suffisait pas, on a un Capitaine corsaire qui vient corser la situation. Les plans du groupe d'Hogback répondent à une implacable efficacité, réglée à la seconde près (l'attaque commençant à minuit pile - minuit, l'heure du crime, très lugubre comme ambiance........). Les primes, les événements d'Enies Lobby, rien ne semble effrayer le groupe aux commandes, ils en sont même à prévoir un coup d'avance sur leur victoire sur les Mugiwaras, à savoir l'histoire de la mariée - Absalom compte bien s'emparer de Nami. C'est cette confiance en cette machinerie bien huilée, le fait que Luffy et les autres soient plongés dans un terrain hostile du bout des pieds à la cime des cheveux (terrain entièrement maîtrisé par les opposants) qui m'amène à penser que rien de ce qui va se passer ne va être simple. Je m'attends à de gros retournements de situation, de grosses difficultés pour les Mugiwaras, et donc à un développement pas si court que ce que l'on aurait pu supposer à la découverte de Thriller Bark.
Pour l'instant, le seul qui a l'air de ne pas être pris au piège est Brook, qui pour l'instant agit en véritable James Bond infiltré, craint par le tyran en vigueur (Hogback) et qui dispose dans sa main de toutes les cartes pour déjouer les plans qui commencent à se dérouler. J'attends avec impatience sa prochaine apparition qui pourrait peut-être changer la donne, et surtout apporter son lot de révélations sur les personnages principaux, dont Cindry, le mystérieux sabreur qui a tout pour intriguer, le vol d'ombres par Moria, le comment et le pourquoi des expériences du docteur.

Rapidement sur Perona, on dirait que c'est bien elle qui contrôle tous les fantômes négatifs qui peuplent l'île. Absalom contôle les zombies, elle contrôle les fantômes. Enfin j'attends une meilleure tard pour voir ce dont ils parlent vraiment.
Tous les fantômes se rassemblent autour d'elle comme s'ils faisaient partie de son corps, ou comme si c'était elle qui était composée de ces fantômes. Fruit du démon ? Influence de Moria ? d'Hogback ? Le mystère demeure, et contrairement à Absalom, il est plus difficile de faire des hypothèses sur l'époque de son ralliement à Hogback et Moria.

Quant à Moria lui-même, bon, personne ne s'y attendait, c'est un géant :P, à l'air très clownesque, et ça ne change pas grand chose à la question de ses intérêts à se trouver sur Thriller Bark. Si c'est lui qui rend possible les expériences du docteur grâce à sa capacité à voler les ombres, peut-être trouve-t-il simplement là matière à s'accaparer toutes les primes des pirates qui passent dans les parages. Entre Water 7 et l'île des hommes-poissons, sans compter les autres chemins de Grand Line qui pourraient bien couper par le Triangle Florian, si Moria et Hogback disposent des tonneaux-fusées un peu partout, ils n'ont plus qu'à cueillir leurs proies en se déplacant grâce à leur île-navire.

Enfin maintenant que minuit a sonné, on devrait connaître une partie des intentions du groupe des quatre dès le prochain chapitre ! Ou au moins peut-on l'espérer... ^^

Citation:
qui sont les ennemis théoriques des strawhats ?
- les pirates qui se considèrent comme leurs concurrents
- les marines

alors quels adversaires mieux désignés que les 7cc qui font justement partie des deux groupes ?

C'est vrai que comme je le disais plus haut, la situation est dangereuse pour les Mugiwaras ! Moria est certainement beaucoup plus à craindre que Crocodile ne l'était, et il s'apprête à passer à l'attaque très prochainement. Comme tu le dis, les Capitaines corsaires sont vraiment à craindre quand ils décident eux-mêmes de passer à l'action. Quand un pirate devient la cible d'un Capitaine corsaire, ça sent pas bon... Et là ça sent pas bon ! ^^

Dernière édition par Emilio le Sam 24 Mar 2007 08:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 00:56 
6 000 000 Berrys

magnifique analyse, en particulier pour ce qui est de l'homme-lion...

mais plusieurs points me turlupinent :

- absalom n'est pas seulement le chef des zombies, il a également un don d'invisibilité ! comme il a été prouvé (enfin presque) qu'absalom n'a pas de zoan, s'agit-t-il du fruit de l'invisibilité ? d'un autre des travaux du doktor ? d'une des capacités de moria ?

- et si brook avait vaincu le "gardien" pour prendre ses fringues (voire sa peau ?...), s'infiltrer et essayer de récupérer son ombre ? ça semble peu probable étant donné qu'un combat de bretteurs a l'air d'être à l'ordre du jour... mais sait-on jamais ? ça expliquerait le fait que le "gardien" soit reconnu comme étant brook par nami.

- est-ce qu'on ne peut pas considérer que moria a simplement recruté hogback comme docteur de son équipage ? on est sur un bateau, et tous ceux présents dessus sont soit des membres de l'équipage soit des prisonniers. je remarque que beaucoup ont l'air de considérer que c'est hogback qui tire les ficelles, et c'est une approche plutot logique vu la manière dont les choses ont été amenées, mais si il y a un coup de théatre qui a eu lieu dans cet arc, c'est bien dans la découverte derrière hogback de qqun qui a l'air encore beaucoup plus puissant. l'île du docteur moreau est devenue le bateau géant d'un capitaine corsaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 03:01 
1 Berry

Sonne les douze coups...

que va-t-il bien se passer dans le chapitre 450...
alors que l'on va bientôt en savoir plus sur cet arc (transitoire ou pas) je pense plutôt qu'on va avoir droit à un chapitre qui n'a rien à voir...
peut-être sur Ace qui sait... ou sur barbe noire... ou tout autre chose.

Pour ce qui est des géants vous semblez tous avoir oublier le Géant de la marine qui à sauvé la mère de Nico Robin et elle aussi... celui là était bel et bien seul.

Et pourquoi (s'il faut absolument que les géants soit deux) Moria ne serait-pas lié avec ce dernier... bon j'arrête les délires.

quoique en fait non... le fruit de BN est un fruit noir... de néant enfin ce que vous voulez, mais qu'est-ce qu'une ombre après tout?

je vous laisse méditez là-dessus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 03:27 
10 000 Berrys

je voulais revenir sur moria j'ai entendu dire que nous connaision que les geant d'erbaf pour l'insant mais je vous rappelle que monsieur le geant sauro ne vient pas d'erbaf n'ont plus , d'accord nous ne savons pas d'ou il vient mais il etait deja dit qu'il existait d'autre tribu de geant en tout cas pour ma par t je ne pense pas que moria sois d'une tribu je pencherais plutot sur un etre modifier par hogback (ou peut-etre qu'il a trop manger lol) mais bon pour l'instant le mistere plane toujour

pour la suite je verrais bien un flash back sur le changement de vie de hogback parceque passer du gentil petit medecin qui gueri totu le monde au savant fou il a du se passer quelque chose de bien tordu

en se qui conserne absalom je trouve ta theorie tout a fait interesante emilio mais je ne pense pas que oda va aprofondire la-dessus a mon avis il va expliquer en general le proseder qu'il utilise mais paas expliquer en detail

pour brook pour moi c'etait l'ancien garde du corps d'hogback et qu'il c'est rebeler ou un truc dans le genre et moria lui a voler sont ombre avant de se faire bannir d'apres moi c'est lui le sabreur c'est pour sa que les tableau le reconnaise mais que va t-il faire se ralier a moria ou aider nos amis les mugiwaras tout reste a voir

maintenant que l'attaqueest lancer sa m'etonerait qu'oda nous passe sur un autre endroit de la grandline . ca il le fait a la fin de chaque arc et presque jamais au milieu

ps: desoler pour les faute d'orthographe

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 11:51 
1 Berry

Salut!!! Alors le chapitre de Cursed Kaizoku vient de sortir !!!

Voila le lien du site !!!

http://cursedkaizoku.free.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 12:08 
Cryptkeeper

Moi, je suis aussi d'avis que Hogback est en fait l'ancien médecin de bord de Moria lorsqu'il était encore pirate.
A la manière d'un bellamy/doflamingo, Moria a gardé des liens avec son ancien équipage, et Hogback doit en être le vice-capitaine et il régit l'île durant son sommeil.

C'est marrant en fait, Oda a toujours montré que les corsaires se sont affranchis de leur équipage, mais Moria fait exeption, il reste leur chef et ils oéissent à ses ordres, et lui reste leur capitaine.

Moi, plus, j'arrive vers la fin de cet arc, plus je vois thriller bark comme une boite a jouets cassés que comme une île terrifiante. C'est vrai, le Doc "casse" ses jouets en les transformants en zombis ou en les modifiants (absalom), un peu comme le méchant gosse du premier toy story. Qui plus est, tout ce qui entoure moria ressemble à des jouets, et lui même ressemble à un jouet également de part son costume. Enfin, Bérona a un look de petite fille si on retire la couleur noire de ses vêtement. Ele est un peu la petite peste...

M'enfin, cela n'engage que moi.

Concernat Abaslom et le lion, un gars d'arlong park avait déjà fait le rapprochement et je trouve cela très pertinant, c'est vrai. Devant sa sale gueule, absalom avait-il demandait au doc un peu de chirurgie estétique, et lui, facécieux comme il est a laissé allé son inspiration? Raison de plus pour lui d'utiliser l'invisibilité pour se dissimuler.

Pour Bérona, je pense qu'elle ne contrôle pas les fantomes mais plutôt qu'elle peut sortir de son corps (projection astrale?) C'est plus cela pour moi que le classique, elle contrôle es fantômes, puisse que la première fois qu'on entant parler d'elle, c'est lorsque absalom la nomme alors qu'elle est encore un fantôme. De plus la mimique de tirer la langue commun au spectre et à elle semble confirmer cette théorie.
En fait son pouvoir serait de sortir de son corps pour devenir le "fantôme négatif" et ensuite se diviser (selon la trad de OPT du 448 :" c'est marrant il se multiplient en dansant!!") C'est pour cela que tout les fantômes se regroupent en elle, pour qu'elle puisse réintégrer son corps.

Par contre, un détail me parait encore mystérieux dans ce chapitre?

Pourquoi attaquer à minuit? Une raison particulière rapport avec le pouvoir de moria de voler des ombres? L'heure où elle sont le plus prononcées et donc plus faciles a voler?

A quand la suite?

PS : ha !!! Trouvé Pandaman je crois ! Ce n'est pas lui que l'on voit de dos en bas de la page 18 en zombie panda?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 12:47 
350 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
PS : ha !!! Trouvé Pandaman je crois ! Ce n'est pas lui que l'on voit de dos en bas de la page 18 en zombie panda?

Page 11(on le voit de face et on le voit bien c'est bien lui tu veux dire oui c'est bien pandaman en zombie il sort de sa tombe donc ce n'est pas inexplicable qu'il soit la en zombie. a la page 18 de dos oui c'a a l'air d'etre lui aussi Xd retour de pandaman zombie XD ca fait plaisir

En ce qui concerne Berona, j'ai l'impression que son ame ou esprit ce separe de son corps ou il reste inerte et se divise en fantome et une fois tout ces fantomes regroupes en elle son ame se reforme , Une sorte de projection astrale comme disait je ne sais plus qui.
Maintenant est ce l'oeuvre d'un fruit de demon cela est fort possible, mais bon j'ai un doute quand meme sinon abaslom serait lui aussi dote un fruit du demon, possible egalement mais ca ferait beaucoup de fruit du demon en un sul endroit et tous avec des pouvoirs qui reste dans le meme registre et le meme theme.

Abaslom fruit de l'invisibilté?? peut etre il est le chef "pervers" des zombies Xd et il a panda man a son service en plus c'est pas n'oimporte qui.

Hogabck avec moria je sais pas trop j'en doute encore, peut etre que tout le grouope hogbak (c'est a dire du manoir son peu etre simplement prisonnier ou sont obliges d'obeir au ordres de moria)

ALors en ce qui concerne le gardien : je me cite moi meme:

Sanji D Prince a écrit:
.

donc maintenant petite theories supra foireuses vont surgir:

-le gardien est peut etre tout simplement brook et il a le devoir de rester pour proteger l'ile et le manoir et c'est pour ca qu'il a dit qu'il pouvait pas partir en mer.
et luffy and co aide a se debarasser de Moria et en reconnaisance pour l'aide apporte et la recuperation des ombres, donne son epée, une pierre de coup comme on dit.

Mouais un peu tire par les cheveux quand meme mais attendez apres c'est pire xD!!!

mais brook etant gardien pourquoi pas apres tout

et la on a dit non c'est pas possible le gardien a une ombre et ben la je reste desormais sur ma position.

Et ce dormais je resterais la dessus brook est bien le mysterieux sabreur gardien.

Premierement: lorsqu'il etait sur le bateau des mugiwaras , visite impromptui d'un fantome de berona et juste apres cette visite il quitte precipitamment le bateau pour rejoindre "l'ile".et ensuite on entends plus parler de lui .pour moi berona l'avit contacte afin qu'il rentre toute de suite au manoir car il y avait urgence.
au vue de ce chapitre de la reaction du gropu d'ussopp(vous remarquerez que dans la trad il est note ussopp group et pas nami group ou chopper group, ussopp lidear nez(long nez xd!!)
il semble et il dise eux meme qu'il s'agit de brook avec un corps de chair peut etre une de ses capacites et de passer de squelette en corps humain, amon avis il a menti ou n'a pas dit tout la verite a nos pirates.

Apres en ce qui concerne son ombre la encore il a peut etre menti aussi, peut etre qu'il a passe un marche avec moria et qu'il est peut etre restreint a l'ile ou aux alentour du manoir il peut avoir son ombre et ensuite si il se'eloigne trop son ombre disparraisse ou alors il n'a jamais perdu son ombre et a raconte tout ca pour attirer les mugiwaras dans un piege ou autre les faire venir.

Brook cache encore des choses selon moi.

Moria c'est pas parceque c'est un capitaine corsaire qu'il est comme crocodile il fait ces chose dans son coin mais peut etre qu'il n'aura pas de gros combat contre luffy peut etre une altercation mais rapide et ensuite il s'entendront comme larron et foire.
Mais il est vrai que moria me fait penser a un oogie boogie avec son trio a sa solde, et c'est pour ca que hokbag et brook je les voix plus comme un jack et un docteur flinkenstein avec une cindry fesant penser à molly (plus sur du nom mince ben alors on se souvient plus de ses classiques m'enfin bon)

Voila je trouve que pour l'instant on a un copier coller de l'etrange noel de mr jack a la sauce oda et one piece bien sur mais le parallele avec les perso se font de plus en plus resssentir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 13:41 
500 000 000 Berrys

Il m'a agréablement surpris ce chapitre. Que de révélations en un coup !
Mais avant de parler de ce nouveau chapitre, il faut signaler que la colo est vraiment superbe ! Avec ces vêtements, on dirait vraiment que Nami sort des "Noces funèbres de Tim Burton" à la manière du personnage de Victoria. Tout simplement sublime !

Alors comme ça, Franky est ému aux larmes par le sort des victimes de Thriller Bark ? J'aurais pas cru que ce vieux briquard soit aussi émotif mais ça le rend plus attachant.

Ensuite tout s'enchaîne : l'apparition de Absalom, de Perona et surtout celle de Moria. Là, Oda m'a bien eu, je n'aurais pas crû que Moria puisse être un géant, bien qu'il ne fût écrit nul part auparavant que c'était impossible. Luffy aura du pain sur la planche pour se défaire de ce grand adversaire par la suite.

Thriller Bark n'est donc pas une île mais le plus grand bâteau de Grandline ? Cela explique enfin pourquoi le Logpose n'avait pas réagi à cette formidable découverte.

Voilà, tout est en place pour l'attaque de minuit. Bien que l'on ait toujours pas l'identité du mystérieux garde. Ouf ! Oda a pensé à intégrer un adversaire féminin dans la team de Moria pour que Nami ou Robin puisse se battre. Il n'y a plus qu'à attendre les combats inter-équipages aprés cette présentation des lieux.

Tiens, le nom de Brook est cité dans la trad'. Est-ce qu'il aurait un rapport avec le mystérieux garde ?

Bravo encore pour les yeux de lynx du forum qui ont réussi à trouver le Pandaman zombie, comme toujours bien caché.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 15:30 
The old man

La version MQ du chapitre est dispo sur le site et c'est déjà plus agréable à lire^^;
Surtout que Stephen a aussi sorti sa traduction.

Sinon un Capitaine Corsaire géant j'en ai toujours rêvé et Oda l'a fait, j'suis trop content!!! - mais je ne l'ai pas vu venir sur ce coup là^^

Bon je ne vais pas revenir sur le descriptif des personnages, on a déjà pas mal fait le tour du sujet. Je me demande juste depuis de temps Moria et Hogback travaillent ensemble et plus précisemment est-ce que leur collaboration date d'avant que Moria soit Capitaine Corsaire.

Absalom et Perona, les 2 lieutenants de Moria, sont certainement le résultat d'expérience de Hogback, donc lui et Moria sont sans doute liés depuis un certain temps, comme cela a déjà été suggéré Hogback était sans doute le médecin de son équipage.
Toujours aussi curieux de avoir ce qu'ils peuvent faire ensemble. En tout cas Moria avec ses doigts griffus est à fond dans son trippe seigneur des morts^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 16:16 
1 Berry

Enfin bref bon épisode mais qui remet un peu le trouble.

Nous nous retrouvons avec de nombreux nouveaux personnages.

Je me trompe peut-être mais Absalom (ou Erosalom, trop for les zombis^^) ne serait.il pas l'homme invisible (du moins les noms se ressemblent).
Nous avons donc qui sont les chefs des différents types de "monstres"....non c'est pas moi qui est dis ça....cépamoicélui.....non monsieur zombie....nooooon.....AAAARRRRGGHH... :Chapeau de paille goute:
Nous (ne) voyons (pas) finalement Moria qui est donc un géant (drôles de types quand-même).
Nous nous retrouvons donc avec le doute de: QUI EST DONC CE MAUDIT SABREUR!!!!!!!!! (un bretteur?^^) Est-il le garde du corps de Hogbab ou non?

Une question me passe par la tête:
Moria=un des généraux
Sabreur inconnu=garde du corps

Donc Sabreur inconnu plus fort que Moria?

JE VEUX LE PROCHAIN CHAPITRE

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 16:24 
100 000 Berrys

Donc ce personnage au look stylé avec un katana et les habits déchirés n'est pas Moria... :Luffy erente: (c'est dommage moi j'aurais aimé le contraire).

Mais un géant parmis les capitaines corsaires...pourquoi pas !!! Après tout parmis les CC il n'y a pas seulement des humains mais aussi un homme-poisson et maintenant un géant, cela prouve, en tout cas pour moi, que toutes les races existantes dans onepiece, aussi diversifiées soient-elles, sont a peu près égales (à l'exeption des "hommes-chèvres" de skypea^^) : les homme-poissons comme arlong et Jinbei sont là pour nous le prouver, les géants d'Erbaf et Sauro aussi (je parle bien de race et non pas de clan ou bien de peuple genre Erbaf etc...).

Après pour le personnage mystérieu dont j'ai commencé à parler au début me semble être un espèce de "evil brook" sauf que celui-ci, a défaut de l'original, n'est pas un squelette...

Je rejoins l'hypothèse qui a été prononcé au début du topic comme quoi l'ombre est la partie négative d'une personne et que le docteur Hogback, surement avec l'aide du pouvoir de Moria, aurait pris l'ombre de Brook pour l'associer au "cadavre" qui a pris en flagrant délit nos mugiwaras dans le château... Mais après pourquoi, on le saura très bientôt !!!!!

Cet arc commence à devenir de plus en plus exitant et j'espère ne s'achèvera pas tout de suite après le combat contre Moria... J'ai hate de voir si il y aura lieu le gear 3 pendant le combat Moria-Luffy (c'est pratiquement sur que ce combat aura lieu sauf si Oda nous sorte une énorme surprise !!) car contre Lucci cette technique ne nous a pas dévoilé sa vraie force étant donné que celui-ci était rapide et petit il esquivait tous les coups... Tandis que là on pourra voir la puissance des futurs coups portés sur le CC et savoir si les géants peuvent y resister !!

Bref j'attends le prochain chapître avec plus d'impatience que d'abitude !!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 16:35 
500 000 Berrys

Hum, la suite s'annonce prometteuse héhé...

Perso je pense que l'on va avoir droit à du Grandiose et si on compare les 2 camps, ça peut nous faire :

Luffy VS Moria (qui me semble trop petit pour être un géant pur et dur lol)
Zoro VS Samourai au Rire de Brook (réincarnation de son Ombre ?)
Sanji VS Absalom la Tronche de Lion Invisible Pervers (si l'on croit ce qu'il se dit...)
Robin VS Perona the Ghost Princesse
Franky VS le Frankenstein 741 qui semble être le Zombie le plus puissant créé...)
Ussop et Chopper VS Hogback et Hildon (me dites pas que vous l'avez oublié quand même !?)
Nami VS Cindry

Voilà bon maintenant je peux aussi me tromper...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 17:01 
100 000 Berrys

le plus grand bateau au monde !! rien que ça!!
absalom me fait penser au dessin animé "renard"! Pas tré recent en effet, ou bien un animé de sherlock holmes! étant pas trés fan de ce style, humain avc une tete animale, j'adhere pas trop pour l'instant, en esperant qu'il se fasse pulverisé par sandji...^^

Moria est tellement bien sur son bateau-ile qu'il prefere dépouiller lui meme les pirates pour le gouvernement! puis j'imagine qu'un géant ça ne se déplace pas facilement qui plus est ce CC a l'air d'avoir une passion "dormir"! pdt 4jours c'est pas rien! donc voila je suis le resonnement d'un post plus haut! oda nous avait habitué a des CC plutot individualiste voila une exception!

vivement cette fameuse attack a minuit!
minuit=cindry=cendrillon??!?? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 17:55 
50 000 000 Berrys

c'est vrai que comme l'a fait constater emilio avec ses montages photoshop (haut de page) on dirait que notre savan fou a vraiment échangé des bouts de tt le monde sur tt l'monde... t'as répondu à une question que je me posait: comment un mec peu avoir 2 pouvoir à la fois (2 fruits du démon) celui du lion et celui de l'invisibilité? (même s'il n'est pas prouvé pour ce dernier que ce sont les capacité due à l'ingestion d'un des fruits démoniaque...)

sinon pour brook... c'est lui le sabreur???:Ussop big gloup:
:Ussop gloups: encore un truc qui fait froid dans le dos...

moria est un géant... il à l'air de connaitre luffy et sa bande, la nouvelle de la chute d'ernie lobby est arrivée jusqu'à eux:
- ça fait plaisir de voir que l'on passe d'ennemis qui ne connaissaient pas luffy et Oh surprise se cassaient les dents sur ses pouvoirs et sa vrai force une fois révélés, à des ennemis bien plus balaises et bien plus redoutables qu'ils connaissent les mugiwaras de réputations ou en savent déja assé sur leur explois passé pour etre par avances sur leurs gardes!

bonnes bastons en perspective ^.^

ps: j'adore la fillette et ses fantômes dépressifs, son combat contre nimporte lequel des mugiwaras promet d'etre bien drôle!

:Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]