Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 05:38 
1 Berry

Alors déja...je suis tout à fait daccord avec la probalité (trés haute d'ailleur) de la véritable forme du "One Piece" qui en serait en réalité qu'un message délivrant de sage paroles...^^
Classique mais efficace! x) (J'avais déja vu le même scénario à télé...mais ou? xD)
Alors...aprés une longue lutte contre le vilain pas bôw qui nous fera office de méchant finale xD dans lequelle Shanks et Luffy combaterons côte à côte pendant que leur équipage se batterons contre d'autres 'super' subordoné du "super méchant" =p (avec une exeption pour Zorro qui affrontera oeuil de faucon dans une lutte TITANESQUE...*_*) ...
La porte imense (Qui est l'entré d'une grotte contenant le One piece ^^) s'ouvre...Luffy et Shanks se regarde...

[Shanks]: "Ha ha! J'aurais jamais cru sa de toi à l'époqu...quand je te voyais avaler ta grenadine..."

[Luffy]: "Héhé :D Et au faite tiens...je t'avais promis de te rendre ton chapeau de paille..."

[Shanks]: "Tu peux le garder,dorénavant il est à toi!"

[Luffy]: "Shanks..."

[Shanks]: "Depuis quand tu joues les sentimentales?! Ha ha sa te va pas Luffy!"

[Luffy]: "La ferme è_é !"

[Shanks] "Héhé rien na changé :p"

[Luffy]: "Ouep..."

[Shanks]: "Euh bon...hum tiens ton équpage est entrain d'arriver!"

Quand le regard de Luffy reviendra sur Shanks...celuis-ci aura disparut XD il serait en faite entrain de courir pour allez chercher le One Piece

[Luffy]: "O____O !!"

Et la je vois bien genre une scéne ou l'équipage de Shanks et Luffy courent tous vert l'entré de la grotte en One Piece en se bousculant de tout les cotés...xD Genre bien comique et tout...
Luffy est arriver à ratrapé Shanks et tout deux passe la porte en même temp...!

(...silence)

Il ya un seul coffre dans la grotte...le silence pése de partout...
Luffy et Shanks s'approche en même temp du coffre et souléve le couvercle...pour trouvé le mot de Gold Roger...

[Luffy] "......"

[Shanks] "......"

[Luffy et Shanks]: "HA HA HA HA HA HA!!!! :Luffy hilare: "

[Les deux équpages]: o________________o"""""

[Nami] (Assez énerver ^^): Mais qu'est que vous avez à rire!! è___é Le One Piéce n'existe même pas!! On à fait toute cette quéte pour rien!"

[Luffy]: "Allons nami tu ne comprend pas? :')"

[Shanks]: "Le véritable trésor qu'à voulu nous montré Gold Roger...c'est celuis que nous avons traversé pour y parvenir..."

[Luffy]: ".....ah bon? Moi je croyais qu'en faite on c'était gouré d'endroit O_O Quoi! Quoi! Sa veut dire que le trésor existe pas!!?

[Shanks]: "MAIS TU PIGE RIEN ABRUTIT è_____é"

[Luffy]: "è____é Chui pas un abrutit!"

Luffy et Shanks commence à se battre gentiment xD tout le monde se marre même Nami ^^ (Avec une musique bien aventurieuse en fond *_* celle qu'ils ont utilisé quand Luffy dit à Pipo que désormais il fait partie de l'équipage...*.*)
Peu de temp aprés...tout le monde fête cette grande aventure entre eux dans la grotte ^^ ...
Ensuite...chacuns de nos héros retournera dans leur lieu natale pour rendres visites à leur anciens amis... =P
Luffy (accompagné de shanks ^^) retrouvera le maire du village et la servante du bar
Pipo retrouvera son équipage et Kaya
Shanji retrouvera ses potes de cuisine ainsi que Zef
Robin ira se receuillir sur les restes de son île natale
Chopper retrouvera la vielle mémé dont j'ai oublié le nom xD
Nami retrouvera sa soeur et tout les habitants de l'île
Zoro retrouvera son maitre en lui déclarant fieresement qu'il à accomplit la promesse qu'il avait faite à sa fille.

Aprés une nuit passé avec leur 'famille' chaques membres de l'équipage du chapeau de paille...s'en irons le lendemain en refesant leur adieux à leur compagnons en déclarant: "Notre trésor nous appeles encor!"
Chaque famille est trés triste é_è mais comprennes leur décisions...
Tous se retrouvent sur le vogue merry...l'équipage est alligné face à leur capitaine Luffy...qui souris en déclarant en sautant dans les airs (avec le soleil qui se léve dérriére ^^ pour faire classe) EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTUREEES !!!

FIN ! ^^

Je sais c'est un peu nul mais bon... >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 20:41 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
La fin de One piece...

Bon, Zoko bat Mihawk après un bête de combat, Sandji trouve All Blue mais reste quand même dans l'équipage afin d'aider Luffy a devenir le Seigneur des pirates, Chooper découvre comment guérir toutes les maladies et Pipo ne ressent plus la peur.

Tous le monde qui se retrouve a Rough Tell d'un coup comme ça, alors que personne n'y est allé depuis vingt ans, c'est un peu tiré par les cheveux.
Je pense donc que Luffy va vaincre toutes les personne plus ou moins puissantes qui recherche cette ile avant de l'atteindre.
A Rough Tell, Robin découvre la véritable Histoire et Luffy, devenu le Seigneur des pirates, navigue dans le monde entier afin que Nami termine sa carte.
Et Luffy rembourse Makino mille fois plus que ce qu'il doit.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 18:43 
1 Berry

J'ai deux théories: une triste et une normale.

Triste:
Luffy après des batailles acharnées, lui qui s'est montré supérieur à tous, il reussira à obtenir le One Piece. Smoker sera là pour le voir. il voudrait bien le laisser partir, mais Sengoku serait là pour l'en empecher.
Luffy (qui a laissé le one piece sur rough tell au grand damn de Nami mais qui est beaucoup plus au sûr grâce au pièges made in Usopp) sera exécuté alors que dragon (son père) ne pourra rien faire pour le sauver. Finalement personne ne croira que Luffy ait trouvé le one piece, les pirates qui se seront fait battre niront tout et l'équipage se dissoudra après que Luffy ait relancé la piraterie (des rêves cf: Barbe Noire).

Normale:
Luffy,Zorro,Nami,Usopp,Sanji,Robin,Franky vont tabasser touts les plus puissant pirates, il vont trouver le one piece après maintes et hardues épreuves. Le trésor serait en faite le vraie histoire qui redonnera la vérité au monde et réduira la marine à police de quartier. Les pirates seront considérés comme des héros (selon lequels bien sur). D'ailleurs Gan Forr dit: que le héros d'un temps peut être considéré comme un ennemi mondial dans un autre (donc à l'envers) L'équipage restera uni et je voi bien l'équipage de Luffy comme mentor d'un petit gamin sur une petite île inconnue et lui offrir son chapeau de paille.

Ben voila ^^ z'en dites quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 19:02 
1 Berry

Tiens ! j'viens de penser à une fin qui serait du tonnerre !

Alors luffy et son équipage se battent contre un autre équipage très puissant dont le capitaine est extrèmement fort sur l' île ou se trouve le one piece et tout plein de persos qu'on a vu tout le long de l'histoire viennent en aide à luffy : oeil de faucon, baggy, dalton , les géants dorry et broggy , jonhy et yosaku ,Zeff, patty et carne, smoker , mr 2, kobby, tashigi ,kohza ,vivi, cobra , igaram , crocus et laboon, jango, Nojico, barbe blanche, Ace, Shanks, le père de pipo, beckman, lucky loo, wiper, gan forr, etc ... ça ferait un big combat duquel luffy et ses amis seraient vainqueurs naturellement ! Et après cela les rivaux se battent : Barbe blanche vs Shanks (ça c'est imaginé) , Ace vs luffy , zoro vs oeil de faucon , etc ... ça refait un big combat ! Et au final seul Luffy tient encore sur ces jambes , il s'avance alors sur l' île pour trouvé le one piece et découvre un gros coffre ! Il l'ouvre et découvre le manteau de gold roger avec un mot : "je savais que tu y arriverais monkey d luffy , tu y étais destiné. tu as sans doute déjà remarqué ce que cette aventure t'a apporté et ce qui constitue le one piece -> Des amis , beaucoup d'amis ! Va maintenant , continue l'aventure ! mon bateau est amarré de l'autre coté de l'ile , il est assez grand pour emmener tous tes amis ! " Après cela on voit les différents membres de l'équipage réaliser leur rêve : Zoro bat oeil de faucon mais ne le tue pas , ils deviennent amis , nami trace une carte complète du monde encouragée par nojico , sandy trouve all blue avec zeff etc ... et voilà :Luffy hilare: !
Je trouve que ça ferait une belle fin ! Mais si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque :Chapeau de paille goute: ... ce qui ferait bien aussi c'est que cela se termine au volume 100 ! ça nous laisserait encore pas mal de temps !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 12:38 
100 000 Berrys

Perso, je vois la fin comme ça:

Luffy arrive avec son équipage sur Rough Tell (je crois que c'est ça l'île du One Piece), mais truc bizarre! Zoreo a disparu! En attendant, l'équipage s'avance sur l'île, mais tout les ennemis vaincu réapparaissent (sauf Baggy): Crow, Creek, Arlong, Croco... Mais ils se font lattés facilement de Luffy...

Retour sur Zoro: Il apparait sur une île totalement déserte, on a un orage terrible, des vagues déchainées et surtout... *roulement de tambours* Oeil de Faucon! Au début, petit échauffement (Oeil de Faucon se bat avec son couteau, Zorro se bat qu'avec un sabre) et la, le combat devient sérieux: Mihawk utilise son sabre et dévoile son fruit (je pense que c'est un fruit en rapport avec ses yeux), Zorro utilise tout ses sabres. Combat déchainé, Mihawk frôle la mort et dit ses raisons qui l'ont poussé à devenir bretteur (flash back durant 1 à 2 chapitres), dit ses dernieres volontées au nouveau meilleur bretteur du monde... Zorro, qui a fait son plus grand combat, repart sur Rough Tell... Fin de l'avant dernier tome

Retour sur le reste de l'équipage. Luffy se dit qu'il s'est trompé d'île car il n'y a rien de particulier (Nami le frappe^^), continue et croise: L'équipage de Shanks, de BB, Les "costauds" de la marine (Smoker, Ao Kiji...), les CC en train de faire la fête (sauf ceux du Gouv.Mondial qui attendent qu'il y ai l'équipage de Luffy)) et Shanks dit à Luffy:

S: Bah alors? T'es en retard? On t'attendais, Luffy. J'ai entendu tes exploits? Mais tu es toujours le même!

L: Tais toi! Tiens je te rends ton chapeau!

S: Non garde le!

L: Ah... D'accord

S: Tu es toujours un petit pirate *ah ah ah ah*

L: Oh... Toi! Tu vas voir se que tu vas voir!

Combat engagé, Shanks affronte Luffy... Après je vois pas trop désolé :Chapeau de paille goute:

A la fin, l'équipage Chapeau de Paille trouve le One Piece, un dial qui fait répéter des phrases (je ne sais plus le nom désolé :Ussop gloups:) et le dial "dit"

"Ici Gold Roger. Felicitation! Tu as trouvé mon trésor. Seuls ceux qui ont le mérite de venir ici survivent (mini flash back avec les équipages sans prétention, où on voit qu'ils meurrent). Mais le plus grand trésor, c'est l'ami...

Coupé. Luffy dit que c'est la mie de pain, et que le seigneur des pirates a des gouts bizarres (coup de poing de Nami), et on voit toutes les personnes chères aux héros et l'équipage de Luffy dit: Le plus grand trésor: L'AMITIE!"

Quelques années plus tard, on voit ce que l'équipage devient (sur 1 chapitre)

FIN.

PS: Si c'est pas clair, dites le moi (faut dire je venais de me réveiller quand j'ai commencé à écrire le texte^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 18:11 
375 000 000 Berrys

Moi je pense tout d'abord qu'il y aurait une grande bataille opposant l'équipage du chapeau de paille contre tout leur anciens ennemis qui étaient en prison .
On aurait donc le droit à de superbes duels très originaux .
Zorro serait l'un de ceux qui s'en sortirait le plus vite mais en chemin pour rejoindre ses amis il se retrouverait opposé à Mihawk .
Luffy qui s'en sort très bien aussi affrontera Doflamingo avec l'aide de Robin et Sanji .
Ces évenements se siturait après le voyage sur l'île des hommes poissons on aurait donc droit au retour de Jinbei qui serait opposé à Nami , chopper , sniper king ( il ferait son coming back ) et Franky ( comme quoi l'union fait la force ! ) .
Biensûre tout le monde gagne ses combats et cela donnerait l'apparition de 3 nouveaux capitaines corsaires : Luffy , Nami ( ?!?! ) et Zoro .
Pourtant chaque membre partira quelque temps pour accomplir son rêve .
Chopper ( dont la prime est maitenant à 100 berrys :Chopper allucine: ) découvrirait le médicamant absolue , Robin la vraie histoire , Sanji le All Blue , Zoro repartirait dans son village natal pour entrainer de jeunes combattants , Nami chasserait les derniers hommes poissons , Pipo formerait un équipage qu'il surveillera par la suite de très loin et Franky reprendra une forme humaine après de nombreuses opérations .
Au bout d'un an tous se rejoignent et partent checher le One piece et l'histoire se finirait donc sans qu'on ne l'ait jamais vraiment vu :Chapeau de paille goute: ...
Ah oui j'allais oublier Shancks affronterait Ace mais la non plus nous ne verrions pas la fin ... :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 15:59 
175 000 000 Berry

Moi je vois bien un combat super bien orchestré entre Luffy et Barbe-Noire, puis l'arrivée à Rought Tell plus tard. :teach:
C'est vrai, quoi: ça fait 22 ans que personne ne parvient à aller à Rought Tell, et tout le monde y arrive d'un coup ????
Cela affaiblirait le pouvoir et l'aura du Seigneur des Pirates potentiel.

Je vois bien un final sur deux pages. Soit on voit le One Piece, soit Luffy dit un tuc tout simple mais qui donne de l'émotion du genre "Ca y est. Je l'ai trouvé." Avec peut-être le bandeau autour de la case : "Gloire, fortune,puissance...". Bref, un final grandiose et émouvant, sur un suspense. :Luffy serieu 2:

:Zoro nargueur: Auparavant, Zorro aura battu Mihawk et se sera suicidé.
:Nami sourire: Nami aura tracé une carte complète du monde, et l'aura jeté à la mer car le monde sera plus paisible sans les lieux qu'elle a découvert.
:Ussop tien tien: Pipo sera devenu très courageux et accompagnera Luffy jusqu'au bout.
:Sandji sur le cul: Sandy aura trouvé All Blue dans un endroit évidemment inaccessible (soit autour de Rought Tell soit perdu genre la cité d'or dans le ciel).
Franky SPOIL aura fait le tour du monde avec son bateau puis le détruira pour boucler la boucle FIN SPOIL (désolé si ca passe comme spoil).
:Chopper mange: Chopper, contre toute attente, comprendra que certaines maldies ne se soignent pas avec des médicaments (on aura eu avant un grand moment tragique), et partira on ne sait où. Cela donnerait enfin un peu d'importance à Chopper.
:robin: Enfin Robin découvrira grâce au Rio Poneglyphe que le trésor de Rought Tell est un faux et que le One Piece se trouve autre part. Elle ne préviendra pas Luffy car elle comprendra que le véritable trésor est de poursuivre ses rêves.

Ca le fait, non ? :Luffy Hallucine:

EDIT SSof :
Balise toujours les spoils, même si t'es pas sûr, mieux vaut prévenir que guérir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 12:59 
7 000 000 Berrys

Moi j'imagine que Luffy meurt en ayant réaliser son reve, mais pas les autres mais qu'on les voit après la mort de Luffy et depuis ils ont réalisé leurs rêves, et ceux grace à Chapeau de paille quand même, qui les a sorti de leur trou vers l'aventure, je la vois comme ça la fin. Après Luffy mourra arété par quelqu'un de la marine qu'il connait mais avant il éclatera Barbe Noir et c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates grace à cette victoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 14:49 
10 000 Berrys

moi je vois bien que chacun va realiser son reve et il ne restera que celui de luffy c'est alors qu'il arrive a rough-tell et la il trouve un costume de seigneur des pirate , un mot ecrit de la main de gol d roger , et un grand tresord .en sortant kobby leur dit vous ete en etat d'arrestation et la va se jouer le combat du siecle contre la marine

mais j'aimerais bien aussi qu'il fasse tomber le gouvernement avec robin et les ponegliphe sa doit etre posible

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 20:40 
500 000 Berrys

alors moi je pense que tout le monde va realiser son reve :

ZORRO:
Pour que le reve de zorro ce realise j'imagine bien une bataille contre tous les CC ou les mugiwara affrontent un corsaire chacun genre luffy va affronter BN (car il va devenir CC car c'est un D et qu'il le veut ), je vois bien nami affronter jinbei (pour se venger de celui qui envoyer arlong) à EAST BLUE , sanji affrontera doflamingo car il ne supportera pas que quelqu'un veuillent lui voler le titre du personnage qui a le plus la classe , le duo usopp et chopper affronteront kuma car ils ont l'habitude de se battre contre des gens qui sont grands et qui parlent pas beaucoup ( vous connaissez tous Mr4 hein ? ),
SPOIL :
franky affrontera moria car je pense que l'ennemi a battre a thriller bark sera plus OZ que moria et aussi qu'ils sont tous les 2 balezes et robin affrontera le dernier car c'est la derniere qui reste et donc zorro affrontera MIHAWK OEIL DE FAUCON et au bout d'un long tres long affrontement au cours du quel ils vont ce lancer des coups devastateurs et ça fera trembler la terre sur 3 km a la ronde mais a la fin du combat ils seront tous les 2 à terre le combat se soldera par un double K.O ils seront tous les 2 au seuille de la mort mais là zorro ce rappela de la promesse qu'il a fait a kuina et se releva pour brandir son sabre vers le ciel comme il l'a fait lors de sa premiere defaite contre mihawk mais cette fois çe sera pour signer sa victoire et c'est ainsi que roronoa zorro deveint le plus grand epeiste du monde .

SANJI:
Sanji va decouvrir ALL BLUE mais elle se trouvera a proximiter de rough tell et il la decouvrira seulement à la fin de leur periple à travers tout grandline et quand il va la decouvrir il se rappelera de la premiere fois qu'il entendit parler de all blue il se rappela de zeff et du jour ou il est parti du baratie il se rappela de tous ce qui c'est passé depuis ce jour et plongea dans l'eau pour regarder tous les poissons du il vit plein de poissons qui venait de WEST ,NORTH,SOUTH et EAST BLUE il vit meme le thon elephant qu'il acheta à logue town et en voyant tous ça il se mit a les attraper tous les poissons qu'il pu et les cuisina un par un pour l'equipage un vrai regale pour tous le monde au grand plaisir de luffy ils resterent plusieurs semaines a ALL BLUE et chaque jour ils goutaient une specialité differente de sanji et quand ils finirent par partirent sanji cria " ZEFF J'AI REUSSI J'AI REALISER NOTRE REVE DE DECOUVRIR ALL BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!" et au loin sur le baratie les cries de sanji se firent entendrent par tous les cuisiniers , zeff entendit ces mots et là il savait que sanji avait reussi et il laçha une petite larme en disant "tu as reussi gamin et je crois que tu n'as pas du t'enrhummer sinom tu n'aurai pas pu crier comme ça pour que je t'entende" et tout le monde pleura et ils crierent à leur tours "SANJI TU REUSSI A REALISER LE REVE DE TOUS LES CUISINIERS DU MONDE , TU AS DECOUVERT ALL BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" a ce moment là sanji pleura un moment mais il pleura de bonheur il y eu un moment de silence ou tout le monde etait content pour sanji , sanji avait realiser son reve et se moment restera graver dans son coeur a tout jamais .

LUFFY : sanji j'ai faim!!! :Luffy erente:

SANJI: TU NE T 'ARRETERAS DONC JAMAIS DE MANGER LUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!! :Sandji gueul: :Sanji grrr: :Sandji choked:

NAMI:
Nami sera certainement la derniere a realiser son reve car c'est le plus long a realiser car personne ne connais le monde entier et elle devra donc traverser le monde entier mais bon je pense que quand luffy va devenir le seigneur des pirates l'histoire sera terminer et donc je pense qu'a la fin on verra nami qui aura la vingtaine et qui sera une grande exploratrice elle ne sera plus rechercher par la marine car l'equipage va se dissoudre apres le sacrement de luffy au titre de seiqneur des pirates et nami grace à ses talents de manipulatrice et de parieuse va reussir a faire la meme chose qu'arlong c'est-a-dire arreter de se faire rechercher par la marine en echange d'un pot de vingt et pourra explorer le monde tranquilement et realiser son reve lentement mais surement mais comme c'est une faible femme elle va se faire accompagner par sanji car il est gaga d'elle et la suivrait jusqu'au bout du monde AYE!!!!!!!! NAMI SAN :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et par chopper car elle a besoin d'un medecin et que si il refuserait il serait mis en piece par nami et donc ils parcoureront le monde ensemble jusqu'a se qu'elle reussissent par realiser son reve et là ils se separeront pour de bon et l'equipage sera vraiment dissous au grand damne de sanji :Sanji grrr: nami va rentrer chez elle et finir ses jours en ayant realiser son reve.

USOPP:
Usopp va devenir un brave guerrier des mers après qu'ils soit aller a elbaf l'ile des geants où il va vivre une aventure qui va changer sa vie et après cette aventure il ne sera plus peureux (enfin si un petit peu on ne peut pas se changer completement) et après que la dissolution de l'equipage des mugiwaras ils va creer son propre equipage de pirates composer de 8000 hommes qui sont sous les ordres directes du grand "CAP'TAIN USOPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui deviendra l'un des plus grands pirates de grandline spoil :il sera le cinquieme empereur du nouveau monde et sera le plus terrible enfin ça c'est lui qui le dit en tout cas il va realiser son reve et comprendre ce que ressentaient ces amis quand ils se battaient contre des ennemis puissants ils ne ressentaient ni la peur ni le stress ils ne ressentaient que l'exitation et il ressent maintenent cette exitation quand il se bat et là ils sait que c'est un grand guerriers des mers .

CHOPPER:
apres plusieurs années de recherches intensives il finit par decouvrir comment soigner toute les maladies du mondes et deveint l'un des plus grand sinom le plus grand docteur du monde spoil:quant a sa prime tellement qu'elle etait petite elle a disparue de la circulation de la marine bref rien a dire il va realiser son reve et c'est fini .

je crois que je vais faire mes theories sur la fin de one piece en 2 partie car je commence a avoir mal aux doigts je reecrirais quand j'aurais mis quelque bandages sur mes pauvres doigts AIE SA FAIT MAL !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:37 
100 000 Berrys

Oula la fin moi je vois bien des retrouvailles entre Shanks, Luffy, Barbe blanche et Barbe noire suivi d'un méga combat Luffy gagne mais difficelement et il entre dans une autres partie de Rough Tell où il voit All Blue qui n'est en réalité un gigantesque lac où au milieu trône un petit ilot avec en son centre le Rio Poneglyphe et le One Piece n'est qu'en réalité une pièce accompagnée d'un mot disant que le vrai trésor c'est l'aventure, l'amitié et les rêves. Grâce à des plantes de l'îles Chopper confectionne un médicament qui guéri toutes les maladies, Nami a tracé sa carte, Pipo est devenu un valeureux guériers et maintenant ils vont revoir Laboon et réalisent toutes les promesses faites et dans le pire des cas se séparent et vont revivre dans leur endroits d'origine où sinon il srepartent tous ensemble explorés les mers du globe!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 17:45 
35 000 000 Berrys

Bon je divise mon post en 2 parties:

1er:Chapeau de paille:

:Ussop gloups: le grand usopp sera le prermier à réaliser son reve en devenant un grand guerrier des mers sous le masque caché de Sogeking.il aura une grosse prime et totu le monde cherchera à savoir qui se cache sous ce masque...il ira au delà du reve,en étant avec Luffy lorsqu'il sera seigneur des pirates.

:Sandji sur le cul: Apèrs grand line,le nouveau monde et après le nouveau monde,all blue.C'est dans cette mer que se trouve les dernières iles de grand line dont Roughtell et que tous les poissons circulent.Sanji sera heureux de savoir qu'il restera avec ses amis sur cet océan .

:Zoro nargueur: Arrivés sur roughtell,les ennuis commencent.Le premri pirate qu'isl renconterotn sera Mihawk et Zoro dira adieu à ses amis puisqu'il les quittera ici au bord de la dernière ile.Il battra Mihawk puis ils partirotn ensemble afin d'annoncer le nouveau grand escrimeur.Mihawk décidera également de recruter Zoro afin de livrer des ddules tous les jours ce que Zoro acceptera.

:Nami sourire: Elle dessinera sa carte après l'aventure.elle préféra explorer la dernière et aider Luffy avant.

:Chopper mange: Il découvivra que la panacée n'existe pas mais que plus un médecin est intelligent,plus ses chances de guérie les maladies augmentent.il comprendra donc que la panacée est le résultat de travail acharné d'un médécin et accompagnera Luffy jusqu'au bout.

:robin: Elle trouvera le Rio ponéglyphe puis comme Zoro,elle quittera l'équipage pour tuer des membres du gouvernement.A noter que je prévosi une grosse partie de la fin sur la vraie historie.

2è:Yeah One Piece

Luffy avant de devenir seigneur des pirates fera face à Barbe Noire et à dragon avec pour allié Shanks et Ace.
la question est pourquoi fera-il face à dragon:Il va propser à Luffy de le rejoindre mais Luffy refusera.
puis il deviendra seigneur des pirates tandis que son pote kobby deviendra amiral.
le manga s'achevera avec un duel Luffy-Koby remporté par ce dernier.
luffy va etre sur l'échafaut et c'est Kobby qui devra le tuer.
"Meme si nos chemins se séparent,nous serons toujorus amis" " c'est moi le seingeur des pirates" que c'est beau.
mais kobby renoncera à tuer Luffy---Qun manga d'humour se terminait aussi tristement snif

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:08 
1 Berry

voici mes théorie

:Sandji sur le cul:
Notre ami sanji trouvera all-blue au niveau de la mer soutérraine ou se trouve l'ile des hommes poissons ( c'est à dire dans pas longtemps) et sera le premier à réaliser son rêves.
il restera tout de meme dans l'équipage pour rester avec nami-chérie.

:Ussop tien tien:
Il deviendra un grand guerrier des océan son séjour sur l'ile d'Erbaf ou il gagnera le respect de tout les géants du monde.

:Zoro nargueur:
il affrontera oeil de faucon sur l'ile qui précède roughtell. Au début zoro se fera démolir mais retrouvera l'espoir en se rappelant de sa promesse et vaincra oeil de faucon en lui brissant son épée. Quelque seconde avant de mourrir oeil de faucon admettra que zoro et plus fort que lui.
A la fin de combat zoro sera si puissant qui pourra trancher le monde en deux.

:robin:
Elle trouvera le rio ponéglyphe sur roughtell et découvrira SPOIL que le gouvernement mondial avait utilisé le ancienne armes pour détruire la civilisation et faire oublier ce siècle.

:Chopper content:
sur roughtell il trouvera un champignon qui pourra soigner toute les maladies.

:Nami sourire:
Elle fera plusière fois le tour du monde pour voir toutes les iles de grandline.
Elle se ra bien évidement la dernière a réaliser son rêve.

:luffy langue:
Il deviendra le seigneur des pirates après avoir buter tout les capitaines corsaires et tout les amiraux. One piece se terminera par sa rencontre avec shanks et son arrestation par la marines.
Juste avant d'etre éxéctuter il fera un discours au peuple en disant :

"Mon trésor ! Si vous le vouler je vous le donne ! Je l'ai cacher ...
j'ai oublier ..." Clac !!!! trucider par la marines

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:14 
1 000 Berrys

pour ZORRO.

Il se battra contre mihawk et vaut pas rester a proximiter.Mais tashidi qui etait en fait kuina venait de se faire démonter par mihawk.mais quand zorro vit tashidi a terre il se rappela de sa promesse et la sa fait mal.Mihawk n'a pas de fruit du demon car aucun vrai épéiste ne se doit d'avoir un fruit du demon.le combat fini gagnant pour zoro,mihawk est par terre une lame sous la gorge et cette lame c'est le Wâdo Ichimonji.Zoro sort une phrase mitique qui restera dans les annales et épargnera mihawk.Et depuis zoro sort avec kuina :Sanji grrr: les boules qui doit avoir sandi.

pour LUFFI.

Un combat contre shank sa va faire mal mais l'a j'ai rien imaginé a pars qu'il va surement avoir une histoire avec les chapeaux de paille.

pourNAMI

Elle va surement se battre contre Jinbei mais l'a je n'ai rien imaginer non plus désolé.

pourPIPO

Un combats contre le sous fifre de :teach: devant sont père pour lui montrer qu'il est brave.Je vois bien la fin du combat la situation pour pipo est desespérée mais il sort une phrase genre"Je suis le capitaine Pipo et je suis un brave guerrier des mers " Et il lui envoie une bille tabasco force maximal dans la bouche alors supersonique crache du feu et luffi le prend pour un dragon,il veut monter dessus mais comme il avait trop mangé il écrasa supersonique.

poursandi

Il decouvre all blue mais un malfaiteur veut voler tout les poissons sandi lui éclate la geuele et luffi se regale.

pourCHOPPER

Il decouvre l'entidote qui soigne tout et devient une star dans le monde des scientifique.

pourROBIN

Elle decouvre la vrai histoire,et elle la raconte au monde entier avec le seigneur des escarcophone qui est rlié a tout les escargaparleur(pourquoi pas?^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:58 
500 000 Berrys

C'a y est mes pauvres doigts se sont remis de la derniere fois les blessures ont cicatrisées alors je peux recommencermes theories sur la fin de one piece . Bon aller on s'echauffe on fait ses etirements on boit un verre d'eau pour s'hydrater et c'est OK LET'S STAND UP !!!!!!!!!

SPOILFRANKY
Le THOUSAND SUNNY de franky va faire le tour du monde c'est sur donc voilà ma theories:
après avoir quitté rough tell et emporté le one piece nos amis devrons affronter une derniere epreuve la traversée de reverse mountain et c'est seulement après cette traversée qu'ils pourront dire qu'ils ont fait le tour du monde mais cette traversée ne sera pas comme la première quand ils arriveront devant la redline ils veront tous les monstres les plus dangereux de calm belt reuni devant redline il semblerait qu'ils protegeais une espece de porte et il semblerait aussi qu' ils tueraient tous ceux qui arriverais ici il y avait aussi une grande tempete pire que celle de leur leur premiere traversée de redline et cela faisait valser le bateau dans tous les sens , les monstres tenterent de devorer le THOUSAND SUNNY mais ils le ratterent de peu serait ce la fin pour nos amis ...
NON nami eu l'idée de mettre son perfect climat tact dans l'eau et d'ensuite activer une de ses capacitées pour creer un tourbillon geant tellement enorme que ce tourbillon englouti les monstres de calm belt mais l'effet secondaire de cette attaque c'est que le tourbillon commençait à les emgloutir eux aussi c'est alors que franky eu l'idée d'activer le "coup de burst "du SUNNY et ce coup fut tellement puissant qu'il les firent voler jusqu'a la porte et ils y entrèrent . Dans la porte il y avait un grand tunnel sombre si grand qu'on avait l'impression qu'il ne se terminerais jamais mais au bout de beaucoup de temps ils virent la lumière du jour et ils mirent le turbau pour sortir et quand ils soritirent ils se trouvait au cap des jumeaux il faisait beau le soleil brillait et laboon et crocus etaient là pour les accueillirs à partir de ce moment le thousand sunny etait le seul bateau depuis 22 ans à avoir fait le tour du monde ,
Franky realisa son reve .
FIN DU SPOIL.

ROBIN et LUFFY:
Le rio poneglyphe se trouvais bel et bein à rough tell au meme endroit que le one piece enfaite le rio poneglyphe semblait etre le gardien du one piece car il etait encastré dans un mur et semblait pouvoir se déplaçer robin le lu à haute voix le rio poneglyphe pour que tout le monde l'entendent et ils furent tous très surpris que ce ponegyphe ne racontait pas la vraie histoire mais la signification du D et quand robin lu ça elle fut très deçu mais soudain le poneglyphe se déplaça et derriere lui se trouvait une immense salle tres haute et tres tres grande mais qui etait totalement rempli par un navire gigantesque il s'agissait de pluton le plus puissant navire de guerre du monde robin vu qu'il y avait ecrit sur la coque du bateau un texte ecrit en poneglyphe et ce texte racontait bel et bien la vraie histoire et elle disait comment les douze armes des dieux detruisit le monde et comment les humains reussi a les neutraliser en les eparpillant a travers le monde car unis leurs pouvoirs sont infinis mais divisé leur puissance etait nettement moins élevée le seul qui garda sa puissance etait pluton mais ils inventèrent une ecriture capable d'enfermer son pouvoir à travers ses ecritures se fut le poneglyphe par la suite ils creerent plusieurs milliers de poneglyphes qui gardait en eux un peu de la puissance de chaque arme et une indication sur son emplacement pour les creer ses hommes mirent 100 ans et le dernier poneglyphe racontait ces evenements ces 100 ans d'histoire que ses hommes mirent en plaçe mais un jour des hommes malsains voulaient s'emparer de ses poneglyphes pour savoir l'emplacement des armes divines ils tenterent de faire parler les homme qui les avaient creer mais ils ne dirent rien alors les gens malsains deciderent de les tuer et ils les exterminerent pratiquement tous sauf quelque uns qui cacherent les poneglyphe dans des endroits reculer du monde juste avant de se faire tuer eux aussi par les gens malsains ensuite ces gens creerent une organisation qui se fit appeler le gouvernement mondial qui faisait office de justice dans ce monde mais enfaite que leur unique but etait de decouvrir où se trouvais les ponéglyphe et comme ils avaient exterminer les bons hommes plus personne ne se rappella de ce qui ce passa pendant ces 100 ans l'histoire avaient été perdue , mais alors que le GM pensait avoir eliminer tout les bons hommes ils ne se doutaient pas qu'il en restait encore 3 et ils se nommait :
HAGUAR D SHARBO
MARSHALL D TERNELLE
et MONKEY D DREAM

mais malheureusement ses 3 personnnes ne connaissait pas leurs ancetres qui se nommait les D ils ne savaient pas que leurs ancetre avaient creer les poneglyphes et ses 3 trois personnes separerent pour aller vivre normalement .
Voilà ce qui etait ecrit sur le bateau , robin etait tres heureuse elle avait realiser son reve mais etait egalement sous le choque d'avoir vu ses noms ecrits luffy et tout l'equipage etait aussi surpris qu'elle mais à un moment luffy cria :
_ OU IL EST LE TRESOR !!!!!!!!????????????
mais a çe moment là robin vu une petite inscription sur le coté et elle disait " seul un D pourra decouvrire mon tresor et pourra en faire se qu'il veut "et c'etait signé GOL D ROGER luffy toucha le bateau et a çe moment là il s'ouvrit et à l'interieur il y eu une table où il y avait un parchemin deposer dessus luffy entra dans pluton et pris le parchemin et le lu il y avait marqué dessus la phrase suivante :
"Bravo à toi qui a decouvert mon tresor je ne sais pas combien de temps tu as mis amis mes felicitations tu as du vivre des tas d'aventures et maintenant tes efforts sont récompensé".
Luffy ne compris pas il n'y avait pas un tresor à l'horizon il s'enerva et commença à crier partout et à pleurer mais il marcha sur une pierre qui enclencha un mecanisme qui ouvrit une trappe sous luffy il tomba dedans ses amis s'inquieterent mais la vois de luffy leur dit de venir et ils sauterent tous ensemble dans la trappe et ils tomberent sur une montagne d'or ils plongerent à l'interieur et se rappelerent toutes leurs aventures et ils se disait que leurs efforts avaient été récompenser , ils jouèrent longtemps dans l'or et à la fin emporterent une partie du tresor mais laissa l'autre partis cacher dans un autre endroit de rough tell et deciderent de detruire pluton car il etait trop dangereux pour le monde ils le brulerent et ensuite repartirent .
Quand ils arriverent au cap des jumeaux ils n'urent pas le temps de savourer la realisation de leur reves car la marine arrivait et dirent " equipage du chapeau de paille vous etes en etats d'arrestation "
les chapeaux de paille refuserent evidemment mais c'est alors que luffy cria:
_ SI JE ME RENDS VOUS LAISSERAI MES AMIS PARTIRENT EN VIE ?
les bateaux de la marine etait ceux de smoker et smoker accepta , les mugiwara ne comprirent pas sa decision alors luffy dit qu'il avait realiser son reve il n'avait plus rien à faire dans ce monde zorro et robin le comprirent et deciderent de ce rendre en meme temps que lui pour les memes raisons les autres mugiwara comprirent et les laisserent se rendre et repartirent en pleurant interieurement , luffy, zorro et robin furent emmener au QG de la marine pour y etre executer.
Le jour de l'execution arriva et luffy , zorro et robin etait sur la potence la place etait noire de monde et l'heure de l'execution avait sonné et il y avait dans la place beaucoup de gens habillés en noir , le moment etait arriver de mourir et nos 3 mugi etait prets ils allaient etre executé au meme moment les officiels etait prets à les tuer mais c'est alors qu'une personne cagoulé cria dans la foule :
_ HEEEE SEIGNEUR DES PIRATES DIT NOUS OU EST CACHER TON TRESOR !!!!!!!!!
luffy vu que cette personnes etait ACE qui le regardait en souriant luffy regarda un peu plus loin et vit vivi cagoulé de la meme façon et son pere, koza, igaram et pell qui se tenait derriere elle eux aussi cagoulé plus loin il y avait foxy et ses pirates qui etait eux aussi cagoulé encore plus loin il y avait les hommes de la galley la compagnie ainsi que iceberg et ils crierent tous ensemble :
_DIT NOUS OU EST TON TRESOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luffy souria et repondit:
_ vous voulez mon tresor vous n'avez qu'a aller le chercher je l'ai laisser a cette endroit ...
et se fut les dernier mots du seigneur des pirates monkey D luffy son chapeau de paille s'envola et dans la foule quelqu'un le rattrapa il s'agissait de shanks qui pleurait un peu et la foule commença a crier partout dans marijoa .
Et c'est ainsi que la nouvelle ere de la piraterie debuta elle debuta avec la mort du plus grand seigneur des pirates
MONKEY D LUFFY.

fin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]