Alors déja...je suis tout à fait daccord avec la probalité (trés haute d'ailleur) de la véritable forme du "One Piece" qui en serait en réalité qu'un message délivrant de sage paroles...^^
Classique mais efficace! x) (J'avais déja vu le même scénario à télé...mais ou? xD)
Alors...aprés une longue lutte contre le vilain pas bôw qui nous fera office de méchant finale xD dans lequelle Shanks et Luffy combaterons côte à côte pendant que leur équipage se batterons contre d'autres 'super' subordoné du "super méchant" =p (avec une exeption pour Zorro qui affrontera oeuil de faucon dans une lutte TITANESQUE...*_*) ...
La porte imense (Qui est l'entré d'une grotte contenant le One piece ^^) s'ouvre...Luffy et Shanks se regarde...
[Shanks]: "Ha ha! J'aurais jamais cru sa de toi à l'époqu...quand je te voyais avaler ta grenadine..."
[Luffy]: "Héhé :D Et au faite tiens...je t'avais promis de te rendre ton chapeau de paille..."
[Shanks]: "Tu peux le garder,dorénavant il est à toi!"
[Luffy]: "Shanks..."
[Shanks]: "Depuis quand tu joues les sentimentales?! Ha ha sa te va pas Luffy!"
[Luffy]: "La ferme è_é !"
[Shanks] "Héhé rien na changé :p"
[Luffy]: "Ouep..."
[Shanks]: "Euh bon...hum tiens ton équpage est entrain d'arriver!"
Quand le regard de Luffy reviendra sur Shanks...celuis-ci aura disparut XD il serait en faite entrain de courir pour allez chercher le One Piece
[Luffy]: "O____O !!"
Et la je vois bien genre une scéne ou l'équipage de Shanks et Luffy courent tous vert l'entré de la grotte en One Piece en se bousculant de tout les cotés...xD Genre bien comique et tout...
Luffy est arriver à ratrapé Shanks et tout deux passe la porte en même temp...!
(...silence)
Il ya un seul coffre dans la grotte...le silence pése de partout...
Luffy et Shanks s'approche en même temp du coffre et souléve le couvercle...pour trouvé le mot de Gold Roger...
[Luffy] "......"
[Shanks] "......"
[Luffy et Shanks]: "HA HA HA HA HA HA!!!!

"
[Les deux équpages]: o________________o"""""
[Nami] (Assez énerver ^^): Mais qu'est que vous avez à rire!! è___é Le One Piéce n'existe même pas!! On à fait toute cette quéte pour rien!"
[Luffy]: "Allons nami tu ne comprend pas? :')"
[Shanks]: "Le véritable trésor qu'à voulu nous montré Gold Roger...c'est celuis que nous avons traversé pour y parvenir..."
[Luffy]: ".....ah bon? Moi je croyais qu'en faite on c'était gouré d'endroit O_O Quoi! Quoi! Sa veut dire que le trésor existe pas!!?
[Shanks]: "MAIS TU PIGE RIEN ABRUTIT è_____é"
[Luffy]: "è____é Chui pas un abrutit!"
Luffy et Shanks commence à se battre gentiment xD tout le monde se marre même Nami ^^ (Avec une musique bien aventurieuse en fond *_* celle qu'ils ont utilisé quand Luffy dit à Pipo que désormais il fait partie de l'équipage...*.*)
Peu de temp aprés...tout le monde fête cette grande aventure entre eux dans la grotte ^^ ...
Ensuite...chacuns de nos héros retournera dans leur lieu natale pour rendres visites à leur anciens amis... =P
Luffy (accompagné de shanks ^^) retrouvera le maire du village et la servante du bar
Pipo retrouvera son équipage et Kaya
Shanji retrouvera ses potes de cuisine ainsi que Zef
Robin ira se receuillir sur les restes de son île natale
Chopper retrouvera la vielle mémé dont j'ai oublié le nom xD
Nami retrouvera sa soeur et tout les habitants de l'île
Zoro retrouvera son maitre en lui déclarant fieresement qu'il à accomplit la promesse qu'il avait faite à sa fille.
Aprés une nuit passé avec leur 'famille' chaques membres de l'équipage du chapeau de paille...s'en irons le lendemain en refesant leur adieux à leur compagnons en déclarant: "Notre trésor nous appeles encor!"
Chaque famille est trés triste é_è mais comprennes leur décisions...
Tous se retrouvent sur le vogue merry...l'équipage est alligné face à leur capitaine Luffy...qui souris en déclarant en sautant dans les airs (avec le soleil qui se léve dérriére ^^ pour faire classe) EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTUREEES !!!
FIN ! ^^
Je sais c'est un peu nul mais bon... >_<