Nya, y'a (presque) plus de sujet sur la saison 2 de Prison Break, pas grave (ou presque) je m'en vais poster sur mon sujet préféré du fofo en ce moment^^
Alors revenons un peu sur les posts de mes camarades avant de vous donner quelques news qui je suis sur vous ferons vraiment plaisir!
Citation:
Ca nous a foutu un coup de pied au cul, Bennet aussi d'ailleurs, 'l a du soucis à se faire le pauvre, puisqu'à mon avis, son chef va pas être très tendre avec lui. Prions pour lui.
Moi je me dit juste que Benet, Mat et Ted sont dans la même merde et que je pense qu'ils vont s'entraider pour tenter une petite évasion, et sans tatouage qui plus est^^
Citation:
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mondieumondieumondieu !!!
J'aime bien la formule^^
Pas Mieux XD
Citation:
J'adhère totalement à l'avis de seleniel, qui doit d'ailleurs être partagé par beaucoup, de l'origine du blocage de Hiro qui serait psychologique : il a bien fait remonter le temps à la balle que la blonde lui tirait dessus, non ? Ce qui prouve que son pouvoir était toujours là... Enfin bref, maintenant il a son épée et il se sert plus facilement de son pouvoir. D'ailleurs, je ne pense pas que le fait qu'il se soit téléporté avec Ando soit une évolution de son pouvoir par l'épée : c'est plutôt qu'il n'avait jamais essayé avant^^.
Non mais comme tu le souligne Hiro utilise son pouvoir sans l'épée avec la balle de revolver, il est donc sur que Hiro fesait un blocage suite à la mort de Charlie! Pour ce qui est du fait qu'il se téléporte avec Ando je ne dirais pas qu'il n'y avait jamais pensé avant mais plutôt qu'avec son épée il se sent capable de tout... Du coup voyagé avec Ando sa lui pose pas de probléme^^
Citation:
D'ailleurs, je soulignerai ici un point que quelqu'un a déjà develloppé (j'ai oublié qui exactement, je le prie de m'excuser). New York n'est pas le monde. Donc sauver le monde n'est pas (à priori) sauver New York. Cela implique qu'il se cache un problème bien plus grand que le sort de la Grosse Pomme derrière tout ça... A mon avis quelque chose qui concerne tous les Heroes du monde, donc le monde entier. Ca promet !
Et l'autre c'était moi!! Copyright!!! Oh ca va je rigole^^
Enfin bref pour appuyer mon avis je rajouterais que l'explosion de New York sera le nerf centrale de la fin de saison et que comme d'autres saisons sont prévus il semble évident que "Sauver le monde" c'est quelque chose de bien plus grand!
En tout cas comme tu le dis ca promet!
Citation:
D'ailleurs, une question me turlupine : Candice (la fille spirituelle de Mystique, que j'ai très envie de surnommer anti-Claire) a-t-elle pris la place de Mrs Bennet ponctuellement (juste pour confondre Mr Bennet) ou alors a-t-elle usurpé cette identité depuis plus longtemps ? En fait, en y repensant, la première fois qu'on la voit le boss de Bennet nous dit qu'elle est là depuis peu, donc son usurpation de l'identité de Mrs Bennet est sûrement ponctuelle. En fait c'est ça le problème avec les illusions : on n'est jamais sûr de rien...
Perso pour moi c'était la premiére fois que la Miss prenait l'apparence de la femme de Benet et ceux pour plusieurs raisons.
1) Pourquoi le faire avant? A l'époque la Company n'avait aucune raison d'avoir des soupçons sur Benet.
2) Je ne vois pas l'intéret... En effet le sénario est sufisament complexe pour remettre en questions les scénes avec la mére de Claire, surtout que les conséquences scénaristiques seraient limitées!
Citation:
Et pour finir, Isaac. Il faudrait que je revoies l'épisode concerné : j'ai pas compris ce que représentait sa dernière peinture. Et aussi, je rêve ou il s'est shooté avant de la faire ? On a quand même un gros plan sur une seringue à un moment... C'est pas sérieux tout ça ! En tout cas, pour revenir à la peinture j'ai cru comprendre qu'il s'est dessiné lui-même, mort... C'est pas impossible : il suffit de repenser à l'un des premiers épisodes, où Hiro se téléporte à New York, se rend chez Isaac et le retrouve mort, tué par Sylar, vu son crâne ouvert... Mais alors... Sylar va s'échapper ? Oulalalala, j'sais pas si je vais tenir 6 semaines moi...
Déja oui il se shoot avant de peindre la peinture de lui mort! Logique dans la mesure ou il a quand même flingué la femme dont il était amoureuse et que ca fait peut de temps qu'il a stoppé la drogue!
En tout cas je me demande comment il va réagir... Perso je crois que c'est le genre de truc qui pourait me faire vriller la tête!!
En tout cas il semble logique que Isaac va mourir puisque que toute ses peintures ce sont réalisées jusqu'a présent! Cependant il est possible que les scénaristes fasse survivre Isaac pour prouver qu'il est possible de changer le futur... On verra bien!
A part ça j'ai une nouvelle théorie sur l'origine des pouvoirs des Heroes!
En effet celle-ci m'est venu en lisant les comics de de la série! Pour ceux qui ne savent pas ce dont je parle il s'agit de comics sur la série publié toute les semaine ou presque par NBC. On y voit des scénes entre les épisodes et on y apprend la passé de certains persos, comme Wifi-Girl ou Edeen! Voici une adresse pour les lire en fr:
http://www.heroes-france.com/novels.htm
Il y'a acctuellement 22 épisodes!
Enfin bref on aprend des choses plutot intérréssantes... En effet on découvre par exemple que Edeen était un enfant qui ne parlait quasiment jamais et qui la premiére fois qu'elle a vraiment parlée et dit ce qu'elle pensait vraiment elle a provoquée la mort de sa belle-mére!
On y apprend aussi que la grand mére de Wifi Girl était une résisstante durant la seconde guerre mondiale et qu'a l'époque elle n'avait aucun moyen de communication!
Je sens que vous commencez a comprendre ou je veux en venir!
En effet je crois que la nature des pouvoirs viens avant tout de la vie de la personne en question ou de la famille de celle ci!
Ainsi Wifi Girl a développée un systéme infaible pour communiquer pour pallier au probléme qu'avait eu sa grand mére! De méme pour Edeen qui avec son silence durant des années a donné un importance, une force, particuliére a ce qu'elle disait! Au même titre on peut penser à Claire qui tout bébé a du dévelloper une capacité spéciale pour survivre a une explosion! Pareil pour Peter avec son travail qui le poussait presque a ressentir ce que ressentaient ces patient proche de la mort, une ampatie exaserbé en quelques sorte... Il y'a aussi le cas Niki/ Jessica et le passé des deux soeurs jumelles ou encore D.L qui a commencé a devloppé ses pouvoirs en prison (cf le comics)!!
Je suis sur qu'en cherchant bien on pourait trouver quelques choses pour tout les heroes.
Aprés je ne dis pas que c'est seulement ça qui donne des pouvoirs au Heroes mais peut étre qu'ils ont tous quelques choses en commun et que chacun dévelloppe des dons différents selon leur vie et l'environement dans lequelle ils évoluent!
D'ailleur tout cela rejoint la théorie de l'évolution qui dit que les espéces ont évolués pour survivre au monde qui les entouraient.
Enfin bref je pense que cette théorie est plutôt probable... On verra si l'avenir me donne raison! (Isaac un peinture, stp^^)
Enfin comme je vous l'ai dis au début de se post j'ai quelques news:
1) Le prochain épisode se nomera 0.07% (il y'a des spoillers sur le net sur la signification du tire et si y'en a un qui les posts içi je le tue^^) Je vous en ferait la présentation une semaine avant la reprise!
2) Le dernier épisode de la saison durera
2 H!!
3) Les producteurs d'Heroes on signés pour au moins
5 saisons avec NBC
Voili voilou^^