En effet très bon épisode ^^
Déjà nous avons une grosse révélation sur la nature de la bombe, et c'est au final une très bonne idée, par contre j'ai tout de même des doutes sur certaines choses.
Déjà est-ce que Peter voit vraiment le futur, parceque c'est franchement bizarre, même si j'ai compris qu'on ne pouvait voir que ceux qui ont des pouvoirs (Simone oO), je me demande si c'est vraiment lui qui va exploser ou si il y a des altérations bref, déjà que le fait qu'il puisse voir le futur est très bizarre. Bien sûr, la théorie selon laquelle Peter explose après avoir emmagasiner trop de pouvoirs est très probable, mais si on reprends tout dans un ordre chronologique ça ne marche pas...
Déjà lorsque Peter entre dans son rêve toute les voitures sont déjà ouverte ce qui signifie que tout le monde commence déjà à courir, mais pourquoi? Est-ce vraiment parcequ'il savent que Peter va exploser, on aura beau dire "Fuyez ya un monsieur qui va exploser" Tout le monde ne va pas courir comme dans Godzilla, je me demande si il n'y a pas autre chose. De même Isaac est là, alors qu'il devrait être mort dans son apart', la tête découpé.
En fin de compte je me dis que ce qu'on nous a montré sera interprété de façon quelque peu différente lorsque cela arrivera...
De même la partie Sylar est elle aussi, assez bizarre. Déjà moi j'aurais pensé à une évasion un plus stylé ^_^ mais passons. Je pense que quelqu'un l'a aidé à s'enfuir, mais qui? Non parceque retrouvez ses pouvoirs d'un coup comme ça, c'est pas trop grave mais les scenaristes auraient put faire un peu plus d'effort, ce qui tant à dire que pour moi Sylar à un admirateur, mais je ne vois pas qui. D'ailleurs Bravo à Eden, elle a fait le bon choix, au détriment de Leto II,par contre c'est dommage parceque maintenant elle n'ira pas plus loin dans mon estime ^^'
Au fait, en me baladant sur le net pour chercher une montre Sylar (=_=), déjà j'étais comme un con car elles existent pas
Mais aussi suis-je tombé sur une théorie; lorsqu'on voit le professeur Suresh (pour ne pas mal orthographier Sandrha, ha ben mince alors...), mourir dans le reve de Mohinder, son agresseur portait un montre Sylar, chose avec laquelle je n'avais pas fait le lien vers notre super ami Horloger. Se serait donc lui qui aurait tué Sandrha? Pour l'empecher de le dénoncer? Parceque ils l'auraient put le faire bien plutôt, c'est à dire bien avant qu'il se parle au téléphone et que tout soit enregistrer sur le répondeur, bizarre, bizarre.
A ce propos Matt est un gros naze, ou plutôt devrais-je dire "tout le FBI" sont des gros naze, pouvait remarquer que Sylar était une marque de montre et faire ainsi un rapprochement? Non mais franchement...
Et pus c'est quoi cette histoire d'épée o_O Peut pas la voler dans n'importe qu'elle musée? Elle a quelque chose de spécial ou quoi? Va falloir qu'il fasse un périple dans plusieurs donjon?
Gné????
Et puis je me demande comment il va faire pour rencontrer un dinausore, il va déconner avec ses pouvoirs O_o??????????
Gné???????????
Tout ça pour dire que ça va être dure d'attendre 7 semaines!!!!