Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 14:40 
Ô-Totoro

Pas mal pas mal l'épisode^^

Non je plaisante il est énorme!
Tout d'abord Eden est le Heroes qui meurt, j'ai vraiment la rage quand on sait que j'en pincais pour elle (;) ). Comment Sylar a-t-il fait pour faire exploser la vitre sachant que ces pouvoirs (selon Bennet) étaient annihilés?
Etant pinailleur, j'aurais tendance à dire que l'on a pas vu que c'était Eden qui s'était pris la balle, mais voyant que mister Isaac (prononcez Issaac, à la Hiro, j'adore^^) s'est lui aussi fait couper la tête peu avant l'explosion. Peu d'espoir pour elle donc. Et Sylar va être presque inarrêtable maintenant.
Bravo à Eru pour sa théorie comme quoi Sylar pouvait comprendre le fonctionnement des choses^^

D'ailleurs pour la partie sur l'explosion, je dirais que Peter va exploser à cause d'une surcharge de pouvoir, mais ce sera lorsqu'il sera à proximité de Sylar (pour l'instant, ils n'ont pas été assez en présence l'un de l'autre pour que Peter puisse le "copier"). Rappelons nous que les rêves de Peter ne se produisent pas, mais qu'ils montrent ce qui va se passer d'une façon détournée.
Aussi, j'avoue avoir pensé à cette solution, mais j'aurais mis Sylar comme explosif, tellement gourmand de pouvoir qu'il en explose. Finalement c'est autre chose, mais j'aurais tendance à dire que c'est moins logique :/

Hiro semble maintenant prendre une place de pivot dans "l'équipe" de Heroes sachant qu'il est le lien entre beaucoup d'entre eux (Nathan, Micah et Dl, son pote avec Niki, Issaac (^^) Mendez, Peter etc.). Je dois avouer que sa partie en Cliff à la fin est géante, il va affronter un dinosaure avec une épée (que l'on voyait sur le dos du Hiro de futur donc qu'elle soit mis en place ne me surprend pas^^), j'espère que son combat sera titanesque (et pas du style il apparait devant le dino et se retéléporte par peur, ça ferait vraiment naze >__<) et je dois avouer que sa dernière phrase "Je dois trouver cette épée" est un bonheur car avec cela, le caractére de bon enfant de Hiro est renforcé^^

Pour DL, Micah, Niki et Jess, cette partie ne m'interesse presque pas. Allez savoir pourquoi, les histoires de famille relevées d'un soupçon de brouillon (on ne sait pas toujours si c'est Niki ou Jess et ça j'aime pas trop). La théorie comme quoi DL pouvait faire traverser les balles à travers son corps que j'avais moi même dite s'est trouvée vérifié et j'en suis fier (bien que pas sorcier)^^
A la fin elle se rend à la police. La seule question qui me taraude est : "Va-t-elle croiser Matt?"

Pour ce dernier (mon chouchou), je dois avouer avoir eu une frayeur en le voyant forcer sur son pouvoir pour comprendre quelque chose, pendant quelques secondes j'ai cru que c'était lui qui allait mourir. Dieu soit loué, ce n'a pas été le cas.
Son pouvoir a été assez inutile dans cet épisode, c'est sans doute pour lui faire comprendre qu'il doit apprendre à perfectionner son pouvoir. Et cela est vérifié à la fin lorsqu'il réussit (après un effort intensif certes) à intercepter un mot, et celui là n'est pas des moindres (quel hasard! :p).
Il y a une ouverture sur une love story avec sa collégue (et ça je le sens depuis la première fois qu'ils ont été partenaire tellement c'est bateau), mais vite recouvert par le fait qu'il avoue toujours aimer sa femme. Dur dur de pouvoir se positionner sur ce coup^^

Ensuite on passe à Claire, et dans cette partie, on voit que le fait que son pére cherche à la protéger à tout prix est renforcé. J'ai vu le truc arriver de très loin, sachant que son ami haïtien a le pouvoir d'effacer toute trace de pensée (voir de souvenir dans les extrèmes).
Quand ce dernier parle de secret, et désolé de casser ton élan Eru^^, je pense qu'il veut simplement dire qu'elle fasse comme si elle avait oublié tout ce qui s'était passé concernant son pouvoir. On revient un peu à la case départ avec elle.

Mohinder n'a pas une place très importante dans ce "numéro 11", mais il a assisté (enfin je crois) en direct (par téléphone donc ila le son mais pas l'image^^) à la mort de Eden. Des envies de vengeance? J'attend ça! Surtout que ça m'énerve que ce soit elle qui se soit fait buté.

Voilà voilà, je pense avoir parlé de tout dans cet épisode, mais je pense avoir oublié des choses sachant que Eru est passé avant moi, j'en avais moins à dire XD

PS: Petit hors sujet, Eru, t'as pas aimé le cliff de Lost? C'est pour ça que t'en a rien dis?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 16:02 
2 000 000 Berrys

En effet très bon épisode ^^

Déjà nous avons une grosse révélation sur la nature de la bombe, et c'est au final une très bonne idée, par contre j'ai tout de même des doutes sur certaines choses.

Déjà est-ce que Peter voit vraiment le futur, parceque c'est franchement bizarre, même si j'ai compris qu'on ne pouvait voir que ceux qui ont des pouvoirs (Simone oO), je me demande si c'est vraiment lui qui va exploser ou si il y a des altérations bref, déjà que le fait qu'il puisse voir le futur est très bizarre. Bien sûr, la théorie selon laquelle Peter explose après avoir emmagasiner trop de pouvoirs est très probable, mais si on reprends tout dans un ordre chronologique ça ne marche pas...

Déjà lorsque Peter entre dans son rêve toute les voitures sont déjà ouverte ce qui signifie que tout le monde commence déjà à courir, mais pourquoi? Est-ce vraiment parcequ'il savent que Peter va exploser, on aura beau dire "Fuyez ya un monsieur qui va exploser" Tout le monde ne va pas courir comme dans Godzilla, je me demande si il n'y a pas autre chose. De même Isaac est là, alors qu'il devrait être mort dans son apart', la tête découpé.
En fin de compte je me dis que ce qu'on nous a montré sera interprété de façon quelque peu différente lorsque cela arrivera...

De même la partie Sylar est elle aussi, assez bizarre. Déjà moi j'aurais pensé à une évasion un plus stylé ^_^ mais passons. Je pense que quelqu'un l'a aidé à s'enfuir, mais qui? Non parceque retrouvez ses pouvoirs d'un coup comme ça, c'est pas trop grave mais les scenaristes auraient put faire un peu plus d'effort, ce qui tant à dire que pour moi Sylar à un admirateur, mais je ne vois pas qui. D'ailleurs Bravo à Eden, elle a fait le bon choix, au détriment de Leto II,par contre c'est dommage parceque maintenant elle n'ira pas plus loin dans mon estime ^^'
Au fait, en me baladant sur le net pour chercher une montre Sylar (=_=), déjà j'étais comme un con car elles existent pas :Ussop gloups:
Mais aussi suis-je tombé sur une théorie; lorsqu'on voit le professeur Suresh (pour ne pas mal orthographier Sandrha, ha ben mince alors...), mourir dans le reve de Mohinder, son agresseur portait un montre Sylar, chose avec laquelle je n'avais pas fait le lien vers notre super ami Horloger. Se serait donc lui qui aurait tué Sandrha? Pour l'empecher de le dénoncer? Parceque ils l'auraient put le faire bien plutôt, c'est à dire bien avant qu'il se parle au téléphone et que tout soit enregistrer sur le répondeur, bizarre, bizarre.
A ce propos Matt est un gros naze, ou plutôt devrais-je dire "tout le FBI" sont des gros naze, pouvait remarquer que Sylar était une marque de montre et faire ainsi un rapprochement? Non mais franchement...

Et pus c'est quoi cette histoire d'épée o_O Peut pas la voler dans n'importe qu'elle musée? Elle a quelque chose de spécial ou quoi? Va falloir qu'il fasse un périple dans plusieurs donjon?
Gné????
Et puis je me demande comment il va faire pour rencontrer un dinausore, il va déconner avec ses pouvoirs O_o??????????
Gné???????????

Tout ça pour dire que ça va être dure d'attendre 7 semaines!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 00:15 
175 000 000 Berry

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!
J'ai rien dit à propos de l'épisode précédent (plus par fénéantise qu'à cause de mon apréciation), mais là je ne peux pas rester muet !!! C'est un épisode qui troue littéralement le cul (passez-moi l'expression) !

Commençons par le truc le plus ouf... A partir du moment où j'ai vu Isaac qui dit "J'ai peint un homme qui explose", je me suis tout de suite dis "Oulah mais à tous les coups c'est Radioactive Man (le Heroe radioactif qui a tué sa femme à cause de ses radiations) qui pète un plomb ou qui est forcé par une quelconque organisation !" (oui, j'aime les organisations mystérieuses, dédicace spéciale pour Leto II^^) Mais quand j'ai vu que c'est Peter qui allait péter (jeu de mots ultrafacile et mégapourri) j'ai remanié ma pensé "Ah bah tiens non... C'est Peter qui va exploser parcequ'il va copier un pouvoir qu'il ne maîtrisera pas !" Mais en fait la théorie de "Peter explose à cause d'un trop-plein de pouvoir" est plus plausible, avec tous les Heroes que l'on voit dans son rêve. Mais je trouvais l'idée de Radioactive Man explose plus logique vu le bô champignon atomique dont est pourvue la toile de Isaac... Mais bon on ne sait pas quel type d'explosion fait un Heroes quand il pète !^^
A propos du rêve, pourquoi est-ce qu'il le fait d'ailleurs ? Je ne vois pas sur quel Heroe il aurait pu le copier... Ce songe s'ajoute au mystère de celui où Peter voit le père de Simone avant que ce dernier ne meure. Bizarre bizarre...

Bon maintenant on passe à ma 'tite favorite !^^ Jingle : "Claire est vivante ! Lalalaaa..." (Je sais je suis lourd parfois)
Non seuleument elle vit, mais en plus il lui arrive des trucs pas triste ! Personnellement j'ai adoré le coup de "C'est comme dans "L'invasion des profanateurs" !"* XD Elle va devenir complètement paranoïaque la pauvre... Et puis elle perd tous ses amis (enfin, son seul...), alors qu'elle venait de s'en faire un en la personne de Peter, qui en plus est comme lui (et encore plus dans la pensée de notre cheer leader puisqu'elle ne sait pas qu'il a un don "d'absorption" : pour elle il est aussi capable de se régénerer), ce qui ne pouvait que la rendre plus heureuse ! Mais son papa trop protecteur a tout fait basculer...
Pour ce qui est du Haïtien, double choc : d'abord il parle (alors qu'Eden a bien précisé dans l'épisode qu'il ne parlait à priori pas) et ensuite il propose un espèce de marché à Claire. Ne pas effacer sa mémoire en échange de son silence. Personnelement je vois ça comme une trahison à un degré plus ou moins fort de la part de l'haïtien, puisqu'il se met à parler alors que Mr.Bennet ne le sait même pas capable de ça, et en plus il lui désobéit... Mais dans quel but ? Probablement pour servir la cause des Mut... Euh Heroes (lapsus Magnéto^^) en n'altérant pas Claire. D'accord, mais en quoi ça servirait cette cause ? Allez savoir. Peut-être une organisation de Heroes luttant contre l'organisation du père de Claire.^^ Car oui, au vu du coup de fil que ce dernier reçoit et qui parle "d'ordres", à n'en point douter il a des supérieurs (déjà ça on le savait pas non plus) et donc il fait partie d'un système hiérarchisé. Ca promet.

Maintenant les Sanders (au sens large en incluant DL). J'ai bien accroché au "Je suis dangereuse" de Nikki qui la pousse à se rendre elle-même à la police (j'adore les personnages torturés, c'est très intéressant à regarder. Surtout quand ils sont torturés par eux-même en fait). Et puis surtout l'espèce de signe d'intégrale (le même que sur la couverture du livre de Chandra Suresh) que l'on voit complet sur l'omoplate droit de Jessica. Je serais très curieux de savoir s'il apparaît aussi sur Nikki. Car je pense que, vu qu'il est apparu chez Matt peu après son passage chez Mr.Bennett et que les pouvoirs du policier se sont bien développés à partir de ce moment, je suppose que la progression des pouvoirs doit être mesurée par la progression du dessin... Ce qui pourrait expliquer pourquoi Jessica est si balèze. Même si je reconnais que le côté "échelle de puissance" ne colle pas vraiment avec l'esprit de la série.

Pour ce qui est de Matt, ben il a surtout servi à montrer le pouvoir de l'haïtien, à savoir qu'il bloque le pouvoir des autres. Peut-être même qu'il les endort vu comment il a neutralisé Sylar et Matt avant lui, mais je ne vois pas trop le lien avec la première facette de ses capacités. Wait and see.

Pauvre Eden en tout cas... Je rejoins l'idée qu'elle a fait le bon choix (et très vite en plus, chapeau), mais je ne suis pas certain non plus que ça a été efficace... Peut-être que Sylar a un moyen de garder ses victimes en vie, avec tous les pouvoirs à sa disposition ? Je pense en particulier à la cryogénisation que l'on voit sur le lieu du crime où l'on voit Matt pour la première fois. Mais peut-être aussi que Sylar n'en a pas besoin : si on se base sur le fait que "Sylar comprend comment fonctionne les choses" et que "les pouvoirs viennent du cerveau" (cf les paroles du Pr. Suresh père dans l'épisode précédent) on peut penser que le meurtrier horloger n'aura qu'à extirper le cerveau du cadavre encore fumant pour l'analyser (beurk). Par contre pour modifier son ADN comme le dit Mr.Bennett, je voudrais bien savoir comment il fait...

Ca fait plaisir de revoir Isaac ! Et ça fait plaisir aussi de le voir maîtriser son pouvoir ! Ne serait-ce que parce que ça confirme un truc auquel j'avais pensé : Mr.Bennet enlève les Heroes pour qu'ils développent leur pouvoir. Sa rencontre avec Hiro et Ando est bien sympa, surtout le coup du dinosaure (le truc qu'on s'y attendait pas du tout !). Je penche pour l'hypothèse qu'il va mal se servir de son pouvoir et se retrouver à l'époque des lézards géants à cause d'une trop fréquenteutilisation (ou autre chose). Après tout il ne le maîtrise pas encore parfaitement : souvenez-vous de l'épisode précédent où il se téléporte juste au mauvais moment (Charlie a dû être très triste^^). Ou alors carrément il téléporte un T-Rex directement à notre époque sans le faire exprès et il doit l'éliminer pour éviter une catastrophe ? Faut que je me calme...

Bon ça doit être à peu près tout... Toujours est-il que ça va être dur (trèèèèès dur) d'attendre jusqu'au 22 janvier.
Enfin pas aussi dur que d'attendre ma Wii (ça n'a aucun rapport, je le sais, mais il fallait que je le dise).

*(Pour ceux qui ne savent pas, c'est un vieux film de SF dans lequel des cocons de l'espace prennent la place des humains pendant leur sommeil... En gros les cocons leurs volent leurs corps, d'où le titre original "Invasion of the body snatchers". Pour la traduction hasardeuse du titre en français, c'est parce que "body snatchers" qui signifie littérallement "voleurs de corps" est aussi traduisible d'une manière plus imagée en "profanateurs de sépultures", les gens qui ouvrent les tombes pour prendre les corps. On comprend mieux l'erreur.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:21 
.

J'ai pu mater le premier episode cet apres midi tout a fait par hasard (enfin pas tellement par hasard ^^), et ben ce que j'en pense...

YAAAATAAAAAA!!!! I LOVE NEW-YO... euh HEROES!! :Sanji amoureu:

Rohlala j'ai maté qu'un episode, et je suis deja a fond dedans!
Serieux, je pensais qu'une serie ou les personnages principaux ont des pouvoirs seraient un peu comme Mutant X ou une daube dans le même style et ben pas du tout!

La plupart des persos que j'ai pu voir pour le moment sont tous vraiment accrocheurs, même si j'ai une petite preference pour le japonais ("Capitaine Spoke" XD) et pour l'indien. Serieux, ils sont tous super (sans vilain jeu de mots ^^) et le premier truc qui m'a frappé c'est que des le debut, on voit tout de suite que tout les persos sont liés sans le savoir (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant le fond d'ecran du japonais/ le comic du petit garcon et la meuf blonde qui se filme/le collegue du japonais qui mate justement cette vidéo; tiens d'ailleurs cette fille elle a pas joué dans d'autres séries ou dans des films parce-que son visage me dit vraiment quelque chose...).

En tout cas, un peu a la maniere d'un Prison Break, le premier episode est terriblement accrocheur et sa fin, qui est deja excellente au passage, ne laisse presager que du bon pour la suite!

Raah apres Prison Break, voila Heroes, serais-je en train de devenir "seriephile"? :p

En tout cas, c'est bon, c'est même tres bon!
Si la suite reste dans ces tons la, alors le forum compte un fan de plus!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Lol, et moi qui te disais de mater Heroes dans le sujet sur Prison Break^^

En tout cas content que tu accorche sur cette série! Mine de rien commence a avoir plus de fan et donc plus dé débats sur ce bon vieux fofo!!

En tout cas tu peut te rassurer Heroes est trés loin de Mutans X qui est une dobe de chez dobe!
Je sens qu'il va pas tardé a avoir des avatars sur Heroes made in Deu$!
En tout cas si tu as trouvé le premier zode sympa tu vas te prendre une grosse claque avec les prochains! Surtout a la fin du 11!!
Aaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff je veux la suite T_T !!

Comme pour Prison Break si tu veux récupérer les zodes Mp powwwaaaa!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 16:11 
375 000 000 Berrys

Yeah ! Save the cheerleader, save the world ! XD
J'ai fini de mater tous les épisodes (1-11) il y a quelques jours et je dois dire que c'est dans mon top 5 des séries télévisés. Les pouvoirs sont bien trouvés, les acteurs aussi et même le dessinateur (l'auteur de Superman et d'autres comics) !
Bien sûr, comme vous pouvez en douter, mes persos favoris sont Hiro, Ando, Micah, Zack (d'ailleurs j'étais triste pour le coup qu'il oublie tout), Parckman et Peter. Je les adorent ! :Ussop pleure encore:

Nornalement, ce genre de série (super héros) me fatiguent, mais là c'est tellement bien fait qu'on en redemande !
Au début je pensais que Sylar avait vraiment une tête de taré, mais en fait il est assez charistmatique.
Aussi, je pensais que Mohinder n'avait pas un très grand rôle, mais dans les derniers épisodes et la découverte de la liste des "heroes", j'en ai conclu qu'il aura un grand rôle dans les prochains épisodes.

Pour Peter et sa vision dans l'épisode 11, j'ai une thèse. Il va emmagasiner tellement de pouvoirs qu'il va exploser.

Et puis il y a aussi le secret du pouvoir de Micah ! Moi je pense à celui de l'electricité.

Niveau spoil : on verra le père de Hiro et un nouveau Heroes fera son apparition.

Edit : désolé, je ferais plus attention :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par cutty flam le Mer 10 Jan 2007 17:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 16:29 

Bon déja on évite les spoils sur les épisodes pas encore diffusé et sutout on le met pas en gras!!
de plus j'ai pas l'impression qeu tu a lis les posts...
Citation:
Pour Peter et sa vision dans l'épisode 11, j'ai une thèse. Il va emmagasiner tellement de pouvoirs qu'il va exploser.

Par exemple ça on a déja parlé plus haut...

Quand on post sur un sujet il ne faut pas seulement balancer son avi s sans prendre le temps de lire se qu'on écrit les autres et ainsi pour débattre...
Sinon ca n'a pas grand intérets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:40 
.

Bon je vais pas donner mon avis general sur tout les episodes parus parce-que j'en suis qu'au 8 pour l'instant... Je preferes attendre de tous les avoir vu pour pouvoir en parler ici! ^^

Et c'est justement a cause de ce huitieme episode que je viens poster!

Alors en fait j'aimerais savoir ce qui ce passe exactement a la fin de l'episode... En fait je l'ai vu jusqu'a la fin, mais je sais pas si c'est vraiment la fin en fait, ou si l'episode deconne...

Alors voila ce que j'ai moi: le policier parle avec sa femme, et la son superieur, la blonde l'appelle pour lui dire que Ted s'est echappé, et puis voila, ca se termine comme ca, d'un coup, sans le traditionnel "To be continued..."

Alors j'aimerais savoir si c'etait normal ou bien si c'est juste l'episode qui deconne... Et si c'est le cas, qu-est-ce qui se passe ensuite?

:Ussop gloups:

EDIT:

Si il se fait interroger, mais c'est vers le milieu ca... Parce-qu'ensuite Ted se fait emmener par les mecs du FBI, et ensuite il s'echappe justement...

Oki merci a tout les deux! ^^
Par contre cutty flam, tu devrais changer ta couleur de spoil, parce-que du orange c'est pas tres discret...

Dernière édition par Deu$ le Ven 12 Jan 2007 18:11, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:50 
375 000 000 Berrys

Ce n'est pas normal que ça se finisse à ce moment-là.
Juste pour savoir... Ted il est pas interrogé par Parckman et la blonde dans la salle ?
Sinon j'éditerai pour te raconter la suite.

Edit : ouais donc il y a le feu, et la fille prévient Parckman que Ted a disparu. Après Mohinder découvre la clé dont il avait besoin et découvre en même temps la photo du garçon qu'il voit dans ses rêves.
Isaac dessine un nouveau tableau avec Hiro et Ando dessus (sous l'oeil d'Eden), Claire dessine une pancarte dans le salon de sa maison (sous l'oeil attentif de Mr Bennet) et Ando découvre sur le mur du resto une photo de Hiro et la serveuse. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à la fin de l'épisode. A+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:06 

Ah oui il te manque quelques minutes de la fin de l'épisode!
Voici ce qui se passe:

1) La "blonde" informe Parckman que Ted c'est échapé!
2) Mohinder utilise la clef qu'il avait trouvé chez son pére a New York et ouvre un tiroire du bureau! Il y découvre un dossier sur l'enfant qu'il voit dans ses réves!.
3) Eden observe isaac en train de commencer a peindre un tableau, drogué! Elle a l'air génée!
4) On voit Claire en train de déssiner une banderole pour la fétes de son lycée allongée sur la moquette du salon son pére l'observe inquiet!

Le tout avec la voix off de Mohinder comme a chaque fin d'épisode qui dit ceci: "Vous pouvez fuir très loin.
Vous pouvez prendre vos petites précautions.
Mais avez-vous vraiment fui?
Pouvez-vous réellement vous échapper?
Ou la vérité est-elle que vous n'avez pas la force ou l'habileté de vous cacher de votre destin?
Mais le monde n'est pas petit.
Vous l'êtes.
Et le destin peut vous trouver n'importe où."

Voili voilou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 12:02 
.

(Bon y'a surement su spoil alors attention! J'ai pas envie de faire une phrase bleue, une phrase blanche...)

YAATAA! :Sanji amoureu:

J'ai fini de mater tout les épisodes!
Bon alors que dire de cette extraordinaire série qui m'a scotché les fesses a mon siege, explosé les yeux et surtout fait passer d'excellents moments de pur plaisir!

Donc c'est une serie vraiment excellente, avec des acteurs excellents, un scenario beton, et du suspense a chaque episode! Chaque personnage a sa personnalité qui le rend attachant ou pas. Par exemple moi comme je l'ai dit je suis fan d'Hiro, mais aussi de son acolyte Ando, de Peter (j'adore sa petite manie de remettre sa meche en arriere, ca fait trop effeminé XD), Isaac (bien trippant quand il use ses pouvoirs, et quand les autres le voit en action==> Ando! XD), en fait ca serait plus simple de dire les persos que j'aime pas je pense! ^^
Donc les persos que j'apprécie pas enormement, Nathan je le comprends pas, il peut voler, le reve de tout homme et il en profite pas >_<, Nicole, je l'aimais dans le premier episode (aller savoir pourquoi :p), mais bon la elle commence un peu a me saouler avec sa double personnalité, le coup du "jonglage" de personne, bof bof pour moi, et puis bah c'est tout! Tout les autres sont excellents! ^^

Bon sinon concernant les petites théories, moi je ne pense pas que le derneir tableau de Isaac se produira. Deja parce-que ca irait pas vraiment avec l'ambiance generale de la serie, et puis de toute maniere c'est pas avec un katana qu'il pourrait se debarasser d'un tyrannosaure le pauvre Hiro! XD A la limite si ca se passe, on le verra pas, mais j'en doute quand même...

Et puis concernant l'explosion de Peter, moi je suis plus de l'avis de TheEdgeWalker, a savoir que Peter exploserait apres contact avec Ted! Parce-que vu comment reagisses les personnages en presence dans sa "vision", il semblerait qu'ils soient tous au courant qu'il lui arrive quelquechose, sauf lui... A mon avis, son pouvoir se serait amplifié, et sans le savoir il serait entré en contact avec Ted ce qui expliquerait cette explosion, de cette maniere... Et puis si il avait assimilé tout les pouvoirs des autres Heroes, a mon avis ca l'affecterait lui, mentalement et physiquement, mais ca irait pas jusqu'a provoquer son explosion! C'est comme un episode de X-men Evolution dans lequel Malicia obtenait tout d'un coup tout les pouvoirs de toutes les personnes qu'elle avait touché, et bien elle ca l'affecte, elle en devient presque folle, mais c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 15:08 
Ô-Totoro

Deu$ a écrit:
Bon sinon concernant les petites théories, moi je ne pense pas que le derneir tableau de Isaac se produira. Deja parce-que ca irait pas vraiment avec l'ambiance generale de la serie, et puis de toute maniere c'est pas avec un katana qu'il pourrait se debarasser d'un tyrannosaure le pauvre Hiro! XD A la limite si ca se passe, on le verra pas, mais j'en doute quand même...

Le seul problème est qu'en disant ça, tu remet en cause le pouvoir de Isaac, et par conséquent sa nature de Heroes et l'évolution de l'espèce.
Nan, même si ça parait improbable, je pense que c'est un petit délire des scénaristes, qui se sont amusé à lui faire peindre un tableau complètement hallucinant pour que le cliff soit encore meilleur. Donc que Hiro se téléportera dans le passé (où téléportera le dinosaure) et, de peur, reviendra sans le faire exprès dans le présent, sans qu'il se soit passé quelque chose. En clair, cette séquence ne sera là que pour montrer que Isaac a bien prédit ce qui se passait.
Ou alors, on peut émettre l'hypotése que Hiro va le tuer et le futur va en être chamboulé (Imaginons, un carnivore meurt, donc il ne mangera pas les espéces qu'il aurait du mangé, qui vont pouvoir se reproduire et se dévelloper de façon hallucinante vu qu'en plusieurs millions d'années, la descendance aura en le temps d'être multiplié par une puissance 10 voir plus, vu que chaque génération aura vu le jour, soit beaucoup de changement >_>, lisez donc la machine à remonter le temps, cette nouvelle l'expliquera mieux que moi^^).

Sujet du message: heroes
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:05 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Allé moi aussi je vais participer!

Ayant regardé les 11 épisodes en une seule journée tel un attardé mentale ayant 3 1/2 et regardant pokémon! (en faite c'était pas si mal pokémon! aaah ce chère pierre et son onyx!)Je suppose moi aussi faire partie de ces nouveaux fan!

Tout d'abord le coté "pouvoir"! il apparait clairement la source des comics et parmis eux, X-MEN mais la où je trouve cette série extrèmement intéréssante, c'est le coté "j'ai des pouvoir mais je suis pas un super héros" par exemple hiro n'est, malgrés sont pouvoir, pas capable de sauver des vies. Cela permet nous permet de nous rapproché un peu plus des personnages, ils ont des pouvoirs certe, mais ils sont incapable d'empecher de ce faire frapper(hiro) incapable d'empecher sa femme de le tromper(parckman) on les sent humain!Le pouvoir qui m'intrigue le plus c'est celui de l'haitien( c'est qu'il est bavard le bougre)le pouvoir du "endort endort fruit"

En ce qui concerne l'histoire elle est encore trop flou pour pouvoir établir trop de pronostique! Qui dit que mr sylar il va pas mangé le cerveau de ted ( Si jai bien compris c'est comme sa qu'il acquiert le pouvoir?) mais il est vrai que la série est très intérressante! La seule chose que je ne comprend pas c'est l'histoire de micah et de ces parents?! Je ne vois pas trop l'intérèts mais logiquement ils auront une importance plus tard!

J e trouve cette série extrèmement intérréssante et la conseil a tout le monde bien que je puisse comprendre que certain n'aime pas puisque je trouve qu'elle vise un public particullier!

Edit: ma phrase était donnée au second sens!tu fais bien de me rappeler ce fameux tatouage suspicieux que j'avais totalement oublié!(peut ètre le sigle d'une secte afro-américaine amateur de pudding a la fraise et de l'agence tourisque?)
normalement le 12 eme épisodes sort demain! impatient?

Dernière édition par rakko le Dim 21 Jan 2007 23:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:35 
175 000 000 Berry

Ouaiisssss un nouveau fan de la série trop bien avec des vrais morceaux de pouvoirs dedans ! Mais pas que ça heureusement et c'est bien tout son intérêt... (Fin de l'énonciation de généralités)

rakko a écrit:
En ce qui concerne l'histoire elle est encore trop flou pour pouvoir établir trop de pronostique!

De pronostics d'accord, puisqu'on est pas dans un hippodrome ou à un match de boxe (^^), mais pour ce qui est d'établir des théories, la plupart des gens qui postent ici ont apporté leur pierre à l'édifice, suffit de lire un peu... En 11 épisodes, il s'en est passé des chose, difficile de ne pas se mettre à fantasmer sur ce qui va se passer et ainsi commencer à spéculer... Enfin il est vrai que ne pas chercher à prévoir permet de garder la saveur de la surprise.

Citation:
La seule chose que je ne comprend pas c'est l'histoire de micah et de ces parents?! Je ne vois pas trop l'intérèts mais logiquement ils auront une importance plus tard!

Pas comprendre ? Dans le sens "Tu ne comprends pas ce qui se passe" ou "Tu ne comprends pas l'intérêt de voir ce qui leur arrive" ? Si c'est la première proposition, moi ou un autre visionneur pourra se faire une joie d'éclairer ta lanterne et si c'est la seconde, et bien comme tu dis on en saura sûrement plus dans le futur... En tout cas à ce niveau de l'histoire, ce que je trouve le plus intéressant pour le scénario global dans ce qui arrive à Nikki, DL et Micah, c'est la fait que Jessica possède le signe d'intégrale bizarre sur son omoplate en forme complète (le même qu'il y a sur la couverture du livre écrit par Chandra Suresh). Forme complète par opposition à celui de Matt (par exemple) qui n'a pas les traits horizontaux. Je subbodore une relation entre l'évolution de ce signe visible sur les Heroes d'être en relation avec le développement de leur pouvoir... Ou alors c'est tout simplement un signe distinctif, sans autre signification que "J'ai des pouvoirs". Espérons qu'on en apprendra plus dans le futur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:30 
100 000 000 Berrys

Reprise de la saison 1! Episode 12 out!

[NON SPOIL]
je prefere vous avertir, au début de l'épisode, au lieu d'un résumé classique, on a droit à un éspèce de trailer de l'épisode que vous etes sur le point de voir... Personnelement ca m'a spoiler un peu, ca dure 1mn05, ceux que ca gene sont prévenu.

J'ai pas du tout aimé le petit résumé de début d'épisode! On comprend de suite qu'on va avoir droit à un homme invisible, c'est naze!
Pourvu que ca ne se reproduise pas...

L'épisode en lui meme est plutot sympathoche, Hiro me fait toujours autant rire et les gardiens de prison face à Nikky n'en menent pas large non plus XD
A ce propos, l'actrice joue très bien son changement de personalité.
L'intrigue avance et de nouveaux persos apparaissent. Sylar semble hors jeu pour le moment et Claire a du mal à faire semblant. En tout cas, y en a un qui s'entraine dur dans sa cabane au fond du jardin. C'est là que je me pose des questions... Est-ce que c'est radioactivman? Pourtant il a été emmené par le gouverment (quand parkman l'interogeait). Il se serait échappé?
Ou alors c'est un nouveau perso...?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]