Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 18:07 
2 000 000 Berrys

Cet épisode est tout simplement génial O_O
Le meilleur épisode de Heroes pour moi, j'ai encore des frissons concernant le cliffhanger c'est dire (et ça doit bien faire une minute ^^)!!! Un truc de malade!

Déjà certains personnages paraissent beaucoup plus humains comme Matt (ben ouais, ses séquences m'endormaient auparavant :/) ou carrement Isaac, comme quoi les gars du staff sont moins bete que je ne le pensais et n'ont pas completement laissé tomber certains personnages.

Ensuite par où, commencez??? Malgrès le fait que mon personnage préféré ne soit pas dans cet épisode (vous ne saurez jamais qui c'est :p) et tant d'autre tout autant capitaux, chaque séquence est telement unique, chaque minute à son importance! Pas comme le 7...
Il y a tant de révélations mais elles ne nous sont pas donné sur un plateau, c'est encore flou, ce qui fait qu'on se pose encore plus de question!!!!
Il se passe tant de chose dans cette épisode, on a encore un passage sur Sylar >_< Qui bien que extremement puissant, ne fait jamais dans la surenchère (et c'est mieux comme ça monsieurs les réalisateurs!), concernant son pouvoirs j'avais déjà pensé à la télékinésie, mais....et la réfrigération alors?
D'ailleurs finalement, ce Sylar n'est peut-être personne, comme dans Se7en ;x
Hiro, cette fois-ci, fait moins le guignol, et bien que toujours aussi naïf arrive à nous toucher lors de scene pleine de naïveté, il reste dans son éléments quand même ^_^
On en apprends bien plus sur le père de Claire, et, Leto, si il sait que le meurtre se passera demain, c'est parceque les peintures la représentent lors de la fete de je ne sais plus quoi, or cette fete ce déroule le lendemain (d'ailleurs bravo à Eru, pour avoir compris que c'était Sylar qui tuerait Claire), au final, le doute sur l'assassinat de Claire subsiste toujours, aura-t-il lieu ou pas? D'autant plus que Sylar à l'air si "apocalyptique"!!!!

Cette épisode est aussi l'occasion de voir plus d'Heroes allait dans encore plus de direction et je ne parle pas de Suresh qui à de nombreuses chance d'être lui aussi doté de pouvoirs (mais cette partie là de l'épisode était vraiment bizarre)!!!. Sache Leto, que pour le gars qui active ses pouvoirs quand il s'énerve, c'est un grand stereotype des comics, Jean Grey étant un bon exemple. C'est juste que ces gens là n'arrive pas à controler leurs pouvoirs et dès qu'il se lache, ben il lache tout (d'ailleurs sympa le verre d'eau-bombe, plus fort que Mac Gyver).

Et puis le cliffhanger, Ho mon Dieu, ça m'a mis dans tout mes états, j'en suis tout boulversé, au My God les frissons reviennent >_<

PS: C'était pas la peine de t'excuser Leto ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:16 
1 Berry

Et oui, Leto ! J'ai été très heureuse de revoir Mohinder dans cet épisode (effectivement, on l'y voit beaucoup) :luffy langue:

Pour l'enfant qui apparaît dans ses visions et ses rêves, je me trompe peut-être mais ce ne serait pas sa soeur décédée dont sa mère lui révêle l'existence ???

Bon, je sais, cet enfant a l'air de faire plus de 5 ans (âge présumé de sa mort) et puis habillé en T-shirt, on ne peut pas vraiment savoir si c'est une fille et un garçon ! (et le fait qu'il joue avec un ballon ne veut pas forcément dire que c'est un p'tit gars !)

Et pourquoi cet enfant est dans le dossier secret caché dans le tiroir fermé du père de Mohinder ?

En tout cas, d'après sa mère, leur fille décédée était "spéciale"...Avait-elle des pouvoirs elle aussi ?

Un truc que je ne comprends pas trop c'est qu'apparement certains des heroes ont eut leur pouvoir révélé grâce ou plutôt à cause de ce mystérieux haitien.

Pour preuve, Matt et Ted qui ont le même "tatouage" dans le cou et qui ont eu une "absence" durant 2 jours pour avoir ensuite l'apparition progressive de leurs dons.

Pourtant, en ce qui concerne Claire, ça n'a pas l'air d'être le cas, puisque son père avoue à Isaac qu'il cherchait les heroes depuis des années et que l'une d'entre eux est morte et a laissé sa petite fille (Claire) qu'il a adopté ensuite.

Donc, certains Heroes reçoivent leur pouvoir par transmission des parents (comme Micah et Claire, par exemple) et d'autres non.

On peut aussi se poser la question pour le père de Nathan et Peter...Si les deux frères peuvent voler...Leur père avait-il aussi un don qui l'aurait conduit peu à peu à la dépression et enfin au suicide ?

Autre question :

Alors pourquoi y'a un mec (l'haitien) qui "donne" des pouvoirs à des gens au hasard (apparemment, c'est au hasard pour Ted et Matt) et pourquoi y'a un autre mec (Sylar) qui les tuent en les scalpant au-dessus du sourcil ????

En tout cas, j'espère que Charlie va "réssuciter" car je la trouvais sympa aussi et très attachante (et puis son pouvoir n'est pas trop dangereux pour la société !). Maintenant, à la fin de l'épisode, quand on voit Ando attendre son pote Hiro dans le restaurant, on voit bien la photo qui semble montrer qu'elle a été sauvée....

Quand à Eden, moi aussi, je pense qu'elle a un petit pouvoir. Un pouvoir de persuation, apparemment, vu la façon dont réagit Isaac (aucune rebellion) quant à reprendre de l'héro pour peindre la suite des "aventures de Claire".

J'ai hate de voir le prochain épisode, mais je me demande si on verra Claire (et sa mort annoncée ? NOOON !!!) ou si plutôt, les scénaristes ne vont pas nous montrer les frère Petrelli et Niki et cie pour nous laisser sur notre faim !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:27 
Ô-Totoro

Pour l'haïtien, je te rappelle Nojiko qu'il était avec Mr Bennet (pére de Claire), vu que quand Matt s'est fait enlevé, il était au côté de Bennet ainsi que quand le frére Petrelli qui vole (Peter? J'ai pas la mémoire des prénoms pour cette série, mais ça viendra^^) s'enfuit en volant en pyjama (avant de rencontrer Hiro dans le café)

Pour l'enfant que Mohinder voit, j'ai pensé à sa soeur mais ça me semble bizarre. Comme tu l'as dit, d'une part, il a l'air d'avoir plus de 5 ans, d'autre part, il (?) resemble plutôt à un garçon. Si elle avait des pouvoirs, je trouve plutôt ça bizarre que tous les Heroes découvrent les leur dans les jours qui ont précédés le début de la saison 1 alors que la petite soeur de Mohinder les aurait développé à 5 ans grand maximum.
A moins qu'il y ai une "ancien génération" de Heroes qui se serait développé plus tôt, et que ça marche par cycle l'apparition des pouvoirs chez les gens^^, enfin bon, c'est une théorie extrèmement foireuse...

Edit: Si Hiro a l'air si "peu heureux", c'est peut être parce qu'il n'est pas photogénique ^^
Edit 4 Saru: T'as entendu ça mon vieux? Nojiko est d'acc avec moi! è__é
Je suis trop foooooort! (joke débile, excusez moi^^)

Edit2 4 Saru: Shut up, sur ce coup en tout cas, j'ai été le plus fort :p

Dernière édition par Leto II le Dim 19 Nov 2006 00:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:39 
2 000 000 Berrys

Nojiko a écrit:
En tout cas, j'espère que Charlie va "réssuciter" car je la trouvais sympa aussi et très attachante (et puis son pouvoir n'est pas trop dangereux pour la société !). Maintenant, à la fin de l'épisode, quand on voit Ando attendre son pote Hiro dans le restaurant, on voit bien la photo qui semble montrer qu'elle a été sauvée....

Je me permet de régair car c'est sûr ce point que j'ai adoré la fin (j'en ai des frissons rien que d'y penser >_<). Déjà le coup de la photo je m'y attendais pas (d'ailleurs pour ta théorie Leto, se serait bizarre qu'un monde parallele puisse intéragir avec le notre, cf.photo), je pensais juste que Hiro n'allait pas revenir et puis basta. Ensuite là où c'est vraiment génial c'est que cette photo est plus qu'équivoque!!!!
Déjà elle a été prise le jour de l'anniversaire de Charlie, mais c'est quand??? Si ça se trouve ça date d'un mois, mais en plus rien ne dit pour autant que Charlie va être sauver, déjà nous n'avons aucune répercussions dans le présent, mais aussi...
Regarder le visage de Hiro! Il a tout sauf l'air heureux :/
Et ça! C'est génial X)

Edit: Pas photogénique? Mais c'est quoi ces théories o_O ?
Surtout qu'en matière de sourire Hiro en a toujours fait des beaux depuis le début :p

Edit 4 Leto: Sur le père de Claire aussi tu as été très fort

Dernière édition par Saru le Ven 17 Nov 2006 23:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:03 
1 Berry

ouaip ouaip ouaip ! c'est vrai, Leto, que le haïtien était avec le père de Claire.

Et en faisant un petit tour sur wikipedia (version anglaise). Quand on a la description de ce fameux homme d'Haïti, c'est vrai aussi qu'il a le pouvoir d'effacer (comme avec le lycéen qui avait tenté de violer Claire).

Il se passe tellement de choses dans cette série (vu le nombre de heroes que nous suivons) que c'est vrai que parfois, on s'embrouille les pinceaux et on oublie (enfin, moi, j'oublie certains détails !)

Quand à l'affaire Charlie, Saru, je suis assez d'accord avec Leto. Hiro n'est pas très photogénique (et peut-être pas très à l'aise d'être si près d'une jolie fille) qu'il en est un peu crispé sur la photo ? Mais ça n'explique pas si Charlie va revenir en vie avec Hiro !

Pour l'enfant dans les visions de Mohinder, Leto, je suis comme toi, je ne sais pas si c'est sa soeur ou pas.

Quant à ta théorie d'une ancienne génération de heroes, moi, je trouve ça plausible (déjà, y'a la mère biologique de Claire) et puis sinon, pourquoi le père de Mohinder travaillerait depuis des années dessus et pourquoi le père de Claire les recherche depuis assez longtemps pour avoir été en contact avec la vraie mère de Claire et de l'avoir adoptée à la mort de celle-ci ?

Y'a vraiment pleins de mystère dans cette série ! J'espère seulement que ça ne va pas partir dans tous les sens comme dans LOST (ceux qui visionnent la saison 3 en ce moment me comprendront...) :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 23:16 
175 000 000 Berry

Bon sang mais pourquoi je regarde l'épisode 2 jours après tout le monde moi ? Du coup j'ai plus rien à dire ! Ah si, j'ai ça :

"NOOOOOOOON ! Claire, tu dois surviiiiiiiiiiiivre !!!"

Heureusement que son papa, qui apparaît beaucoup moins dark dans cet épisode, est là pour la protéger ! Mais dommage qu'il fasse se re-défoncer Isaac... "Rien n'est jamais facile." (citation mystère, mouhahaha)
Sinon, j'me doutais bien que les "parents biologiques" de Claire que son papa avait fait venir n'était pas les vrais. Il a failli me faire pleurer quand il a parlé à Isaac (ouais le fait que j'aime Claire à du jouer je pense)... En tout cas ça ajoute une pierre à la théorie qui veut que le fait d'avoir un pouvoir est transmissible d'une génération à une autre (en pensant àMicah, of course).

La question soulevée par cet episode : Mohinder se drogue-t-il ? Parce que pour avoir des visions telles que les siennes... Ptêt qu'il a le pouvoir de voir le passé ?^^ En tout cas avec le gamin(e) que l'on voit, ça m'étonnerai. Mais qui est-ce au juste ? Vaste problème, car ça m'étonnerai que ce soit la soeur.

Moi aussi j'ai été bluffé par le pouvoir de Charlie (c'est quoi ce nom pour une fille ?) : feignant powaaa ! Du coup j'ai été triste quand elle est morte. Il y a un truc auquel je ne pensais plus du tout, c'est le fait que Hiro ne maîtrise pas bien le côté téléportation de son pouvoir. Je ne pensais plus qu'au fait d'arrêter le temps. En tout cas c'est clair qu'on a un cliffangher d'anthologie grâce à ça ! *__*

Ah aussi, j'avais tort : c'est bien Sylar qui tuera Claire (enfin qui essaira^^ L'espoir fait vivre...). Au niveau de son/ses pouvoirs, moi j'adhère bien à l'idée qu'il les absorbe en se servant du cerveau. D'accord c'est glauque mais c'est plausible : dans les articles que Mohinder découvre dans le dossier du gamin-mystère, il y en a un qui marque "A new area of the brain discovered". Ca a peut-être un rapport avec les pouvoirs en général, et Sylar en particulier. En tout cas, le fait qu'on sache qu'il a la télékinésie me permet d'extrapoler quant aux futurs évènements. Je m'explique : dans l'une des peintures d'Isaac que l'on voit au début de l'épisode avec Eden, il y en a une qui représente Peter (enfin je crois, je suis juste sûr que c'est un mec brun) qui va se prendre des portes de casiers de lycée volantes. D'où ma théorie : Peter va se fritter avec Sylar dans le lycée pour participer au sauvetage de Claire ! S'il le fait, il méritera pleinement son titre de héros !^^

Par contre je viens de penser que finalement, au vu de la pose qu'à Peter sur la peinture, il semble que ce soit lui qui envoie voler les portes de casier... Mais cela ne contredit en rien ma théorie, puisque comme Peter copie le pouvoir des Heroe qu'il croise, il peut copier la télékinésie, d'où baston avec Sylar ! Héhéhé.

Pour ce qui est de Matt, ben son entrevue avec Radioactive Man m'a donné des frissons ! Le père de Claire a encore frappé (et l'Haïtien aussi^^). Mais son mariage... J'lui fait confiance.

Un mot pour finir. "Claire will survive !" XD

PS : Je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit du père de Claire quand il la regarde vers la fin de l'épisode. Il la voit en sachant que si on ne fait rien, demain soir elle sera morte.
Affreux.

EDIT pour Saru : Merci, merci... Enfin j'ai réussi à me concentrer sur les détails ! Par contre pour ce qui est de la peinture avec Hiro et son ami, je ne vois pas de quoi il s'agit (je serais même pas capable de dire si c'est un évènement qui a déjà eu lieu >_<).
En tout cas, comme toi j'espére que la future baston ne détonnera pas par rapport au reste de la série.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 20 Nov 2006 19:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 20:25 
2 000 000 Berrys

Mouhahaha, moi aussi je suis un Heroes, je peux tout vous dire sur ce qui va se passer dans l'épisode 9 une semaine à l'avance
-_________________________________________________________-

Donc nous connaissons enfin la véritable identité du petit garçon vu dans les reves de Mohinder, mais finalement ce petit garçon ne sers pas à grand chose, mais au moins comme ça, Mohinder ne tourne pas trop longtemps autour du pot et sait ce qu'il doit faire.

Sinon concernant l'épisode, ben que dire...
Pas trop ce à quoi je m'attendais, le cas de Hiro n'avance que très peu, dire que j'ai attendu une semaine pour avoir la réponse T_T
Ensuite, le sauvetage de la pom-pom girl, ben je m'attendais à mieux, j'ai donc été un poil déçus, ce n'est pas mauvais, mais les conclusions (qui ne sont pas tout à fait conclu) sont assez simple, et le suspens de certains procédés est vite déjoué grâce à un peu de jugeote (Mais non que Peter y va pas mourir mon petit bonhomme). Donc en gros ce sauvetage, qui était tout de même l'un des gros fil directeur de ce début de série, se retrouve assez vite expédié :/
Dommage

Peter va-t-il rencontrer Matt? Si c'est le cas, le cliffhanger sera vite réglé.

Par contre mauvaise nouvelle, encore deux épisode et Heroes s'arrete...ils vont faire un break de 7 semaines (un peu nul ce systeme je trouve -_-).

Dernière édition par Saru le Mer 22 Nov 2006 15:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 15:12 
Ô-Totoro

Et un neuvième épisode, un!

Je dois dire que j'ai été excité en le regardant, mais qu'à la fin, tout retombe un peu...

Bon, tout d'abord (et faites gaffe si vous l'avez pas vu parce que Gros spoil), pour la partie avec la cheer leader, Claire (qui se rapproche de son pote mal considéré par les autres^^)
Pendant tout l'épisode, la tension monte à un point inimaginable (s'arrêter pendant est même impensable, donc faut prendre un peu de temps devant soi^^) avec la découverte du tableau (dont, Ô joie, on a une photo digitale au cas où un frère balance de la peinture dessus), qui est, on s'en douté d'ailleurs, un élèment essentiel (Voir Peter "mort", c'est pas un chtit truc), la montée de Claire comme Reine de la Soirée etc.
Le seul problême est que quand on voit ce qui arrive au final, on se dit que ce n'est pas l'évènement le plus marquant (mais sans aucun doute le plus attendu). D'abord, avec une certaine décéption, Peter ne meurt pas, il s'est simplement écrasé et s'est soigné avec l'arrivée de Claire. Tout comme le tableau où l'on voyait Claire en train d'échapper à une ombre qui se révèle presque être Peter himself.
Comme l'avais vu (et c'était bien le seul^^) TEW, il y a une scéne avec Pete qui se prend des portes de casier, mais j'ai l'impression c'était juste pour montrer que les scénaristes avaient tout prévu. A vrai dire, cette scéne serait passée inaperçu si elle n'avait pas été immortalisé par notre shooté-devin^^
Aussi, pour celui avec une pompom girl ensanglanté tuée par Sylar, j'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre que Claire et malheureusement, ça s'est révélé vrai...
Donc, même si c'est un épisode très bon, je dois avouer qu'à la fin on est un peu déçu. Surtout que maintenant on se sent un peu perdu vu qu'il n'y a plus de fil de conducteur. Bad ça...

La capacité de Sylar a être télépathe semble se préciser, mais dans la scéne où il tue la "copine" à Claire, j'ai eu l'impression qu'il pouvait aussi devenir invisible (ce qui serait en concordance avec la mort de Charlie). Donc le fait qu'il peut prendre le pouvoir d'autres Heroes se précise aussi^^

Pour Hiro et Ando (pour une fois que j'ai son nom), on découvre que Hiro ne l'a pas sauvé (la photo ne voulait rien dire^^), peut être parce qu'il s'est rendu compte que le futur ne peut être modifié (ce qui laisse penser que l'explosion de New York se déroulera comme prévu). En tout cas, il a rencontré Charlie mais, la faute à son incapacité à utiliser comme un chef son pouvoir, il a remonté le temps trop loin^^
J'attend avec une impatience démesurée le prochain épisode où l'on verra enfin ce qu'il a fait pendant ce laps temps.

On continue avec DL, Jessica et Micah.
Je dois avouer que cette partie ne me fascine pas. Pendant tout l'épisode, on voit que Micah dit à son pére, "allons aider maman" et lui de répondre "On en a déjà parlé".
Seulement à la fin où ça s'emballe avec Jess' qui passe à l'action en tirant (bon, c'est vraiment au dernier moment de l'épisode).

On termine avec Mohinder qui continue sur sa lancée. Heureusement que l'on découvre qui est le gamin, je préfére ça à une action stagnante où l'on aurait seulement les flash-back avec son père.
On apprend que le gamin est un Heroes lui aussi et que son pouvoir est d'entrer dans les rêves des gens pour leur montrer le chemein à suivre. J'aurais dû m'en douter^^
Je me suis amusé dans cette partie à recenser les Heroes qui apparaissent à l'écran pendant une demi-seconde: on a donc DL, Niki, Nathan, Matt et Hiro. Je dois avouer que tant de nom connu en si peu de ligne me parait suspect. Flemme de la part des scénariste d'inventer des noms, où bien leur rapprochement est dû à l'équation qui permet de les trouver, et donc ce serait un classement logique?
Evidement, on s'y attendait, il reprend les études de son père et va repartir au United States^^

Petit décéption du fait que l'on ne voit pas Matt, mais cet épisode était assez chargé comme ça^^
Mais réel attente pour la suite (peut être aps le prochain, mais on peut rêver?^^) où Edden (qui a un fucking pouvoir de persuasion, c'est officiel, enfin quand on la voit, on se dit qu'elle en a pas vraiment besoin :Sanji amoureu: ) va avoir un petit entrevu avec Sylar.

I can't wait T__T

Edit 4 Eru: Je l'avais oublié, mais j'avais aussi la théorie que Matt et Peter allaient se rencontrer.
Pour la cheer leader, c'est sans doute ça (J'adorerais personnelement^^), donc on prie^^

A aussi, qu'on oublie le II dans mon nom, je laisse passer (ça fait assez pompeux je dois dire^^) mais qu'on y foute 2 t, j'aime pas!!! Et c'set pas la première fois qu'on me fais le coup^^

PS: Désolé d'être si chiant pour ça^^

Edit: Ca fait plaisir d'être considérer comme un bon posteur sur ce sujet^^

Edit2 4 Eru: Tu m'en vois heureux d'apprendre que tu aimes lire mes posts :Sanji amoureu:
Ce n'est pas Letto 2 qui a été écrit dans ton post, c'était Letto (le 2, rien à faire, tu epux le mettre comme tu veux ou pas^^) lorsque tu dis que tu es de mon avis pour DL et Niki^^

Dernière édition par Leto II le Mer 22 Nov 2006 16:46, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 15:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Et bin en voila un épisode qui l'est bien!!!
Alors là autant dire que je suis resté scotché comme un con devant! Et au final je n'ai qu'une seul intérogation, Peter a t'il sauvé la bonne Pom Pom Girl??
En effet le Hiro du Futur parlait t'il de CLaire ou pas du tout?? Perso je pense qu'il n'a pas sauvé la bonne et qu'au final il ne vont pas réussir a sauver New York! ON t'il réussi a changer le cours de l'histoire?? Voila la nouvelle intérogation de la série...
En tout cas j'ai adoré la rencontre entre Claire et Peter, j'ai trouvé ça géniale! Méme si a mon humble avis le Peter il est dans la merde! D'ailleur ca me fait penser que son arrestation va lui permettre de rencontrer Matt ce qui serait pas mal du tout a mon avis!
Pour ce qui est de Hiro je suis content de savoir qu'on aura des infos sur son aventure dans le prochain épisode^^ D'ailleur il m'a fait déliré a la fin "Bonjours Je suis Hiro Nakamura et je suis içi pour te sauver" XD Il est complétement barge se type^^
En tout cas une chose est sur il ne vas pas réussir a sauver la miss... DOmmage j'aimais bien le perso!
Pour ce qui est du pouvoir de Edden je pense que c'est le pouvoir le plus redoutable de la série pour l'instant et je ne vois pas trop qui pourait contrer cela!
Pour Mohinder vivement qu'il retourne au Usa parce que ca me soule un peu son histoire pour l'instant, surtout que c'est un personnage que j'aime bien!
J'aimerais aussi revenir sur Isaac qui a été pas mal développé en tant que perso dernéerment contrairement a ce que certaines mauvais langues disaient^^ Ah ca va on peu rigoler!
Pour ce qui est de la famille des trois heroes (Niki and Co) comme Letto je ne suis pas trop embalé par ça méme si le coup de fusil final donne envie de savoir la suite!
Ah ce sujet je vous conseil d'aller voir la previews du prochain zode qui s'annonce dantesque!
http://www.dailymotion.com/video/xokxd_ ... episode-10
http://www.dailymotion.com/search/heroe ... episode-10
En effet il semble que les 6 mois plutot vont conserner tout les Heroes!!!

Citation:
Par contre mauvaise nouvelle, encore deux épisode et Heroes s'arrete...ils vont faire un break de 7 semaines (un peu nul ce systeme je trouve -_-).

Je vais expliquer pourquoi cela se passe comme ça! Aux USA les séries aux format 42 minutes sont programmées sur 36 semaines avec un épisode par semaine! Le fait est qu'aucune saison ne fait 36 épisodes (cela couterait bien trop cher a produir) en général elle en font entre 20 et 26, 24 étant la norme la plus courante! Ainsi il est obligé d'avoir une pose dans la diffusion d chaque saison! Surtout que cela permet de tourner tout les épisodes! En effet méme si les producteurs le voulaient ils ne pourraient pas diffuser les 24 épisodes a la suites puisqu'il ne serait pas tous tourner! A moins de commencer a diffuser la série plus tard dans l'année! Si vous suivez des séries via diffusions USA il va falloir vous y habituez...

Enfin bref profitons en tant qu'il y'a des épisodes diffusés!
Citation:
I can't wait T__T

+1 :Zoro cri du sabre:

Ps: Je suis content que ce sujet marche bien!! En plus il n'ya que des bon posts! Ca fait zizir :Vogue Merry:

Citation:
A aussi, qu'on oublie le II dans mon nom, je laisse passer (ça fait assez pompeux je dois dire^^) mais qu'on y foute 2 t, j'aime pas!!! Et c'set pas la première fois qu'on me fais le coup^^

Désolé^^ Par contre je vois pas ou j'ai mis Letto 2...

Sinon autant le dire desuite, tu es l'un des rares "nouveaux" dont j'aime lire les posts^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 23:19 
175 000 000 Berry

Ouuuuuuuh Yeeeeeaaaaah ! (Private joke)

Tout d'abord la première impression, comme ça à chaud.
"Youpi, Claire est VIVANTE !!!!"
(Et là y'a les gros rabats-joie qui arrivent et qui me disent :"Pour l'instant.")
En tout cas, ce qu'on voit d'elle dans cette épisode me plaît beaucoup. Ok, le coup de "se rendre compte qu'être populaire ça sert mais à rien mais la sincérité c'est important" c'est classique, mais efficace. Et puis comme ça on voit que Claire n'est pas une cheerleader "deubaze" comme on dit.^^ Enfin bref.
J'adhère bien à la théorie de "zut on a pas sauvé la bonne pom pom girl !" Et ce pour plusieurs raisons assez bêtes mais évidentes :
-D'abord, vous voyez un lien entre le sauvetage d'une lycéenne qui agite des ponpons et l'explosion d'une bombe atomique à New York, vous ?
-Ensuite, si Isaac a un style de peinture aussez peu réaliste (c'est plus du comics faut avouer), c'est-à-dire qu'on ne reconnaît pas très bien les personnages qu'il déssine (d'où le "C'est peut-être toi" en parlant de/à Peter), faut bien que ça serve à quelque chose. Un sauvetage de la mauvaise personne par exemple...
Tout ça pour dire qu'on a pas fini d'entendre parler de cette bombe, moi j'vous l'dis...

Bon pour ce qui est de DL et Micah, le moins que l'on puisse dire c'est que ça avance pas beaucoup, mais vu le f****n cliffangher que ça nous apporte, on comprend un peu mieux (ils sont doués pour ça les scénaristes !). Après, je pense que DL peut tout aussi bien survivre que mourir. De un parce qu'il peut physiquement (selon que son pouvoir va s'activer pour que la balle le traverse sans le blesser ou pas), et d'autre part parce que scénaristiquement, l'un dans l'autre c'est intéressant (enfin c'est surtout pour dire que je veux voir la suite...^^).

A part ça, ça se confirme, Sylar est un gros boucher capable de trépaner quelqu'un rien qu'en bougeant le doigt. C'est un ouf ce mec, comme on dit. On revoit aussi une facette de son pouvoir qu'on a déjà vu avec Matt : il est indestructible (enfin il résiste aux balles et aux chutes, ce qui est déjà pas mal^^). Car après s'être jeté du haut du mur du lycée avec Peter, quand ce dernier se réveille Sylar a disparu. Or juste avant ça on avait bien vu que le Heroe assassin n'avait pas de grosse tache de sang sous lui, contrairement au pauvre Peter (ni de membre disloqué, mais ça j'en suis moins sûr). D'où l'indestructibilité.

Qui ne sert d'ailleurs à rien face à Eden ! Dire que son pouvoir est redoutable serait un euphémisme ! Avec elle à son côté, on comprend que le père de Claire (faudrait vraiment que j'apprenne son prénom un jour) puisse mener à bien son entreprise... Mais alors du coup une question se soulève : si elle peut tout obtenir de quelqu'un en le persuadant, qu'a-t-elle à gagner en collaborant avec Mr Bennet (c'est plus court ça^^) ? Serait-ce parce qu'il lui aurait "éveillé" son pouvoir, comme il semble en avoir été le cas pour Matt et "l'homme qui émettait 1800 curies", et qu'elle en serait redevable ? Ou alors tout autre chose ? Mystère et boule de chewing-gum...

Une fois de plus, Hiro nous montre qu'il prend son statut de Heroe très à coeur. La réplique qu'il balance quand il revoit Charlie... C'est génial, ce perso ne cessera jamais de m'impressionner.^^ je me demande juste comment il va gérer son voyage dans le temps. Qui, au passage, va échouer selon moi. Tout simplement parce que on ne peut pas modifier les évènements. La preuve : les seuls changements qu'il a provoqué (la photo et donc le fait que l'autre serveuse le connaisse) se sont produits à peine s'était-il téléporté. Or Charlie est toujours morte. Ca me semble donc mal barré de ce côté là. Même pour Hiro d'ailleurs : où est-il ? Puisqu'il est arrivé à l'anniversaire, il devrait toujours être dans la ville. A moins qu'il ne se soit re-téléporté et que ça ait foiré cette fois ? Pfff... trop compliqué les voyages temporels...

Et dire qu'on va avoir des épisodes de flash-back à partir de la semaine prochaine !
Suspense, quand tu nous tiens...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 15:40 
2 000 000 Berrys

épisode 10: Un épisode où l'on voit les "origines", bien que ce ne soit pas tout le temps interressant, car jamais surprenant, l'épisode se laisse agréablement suivre.

On en apprends un peu plus sur Sylar, et ce qui arrive au cerveau des victimes. Bien que cela soit encore assez implicite j'espère qu'il va y avoir une explication rationelle à tout ça (ce reglerait-il lui même son cerveau?). De même il avait l'air d'être assez proche de Suresh au départ, leur route vont surement se séparer suite à une divergence d'opinion (Sylar cherchant le pouvoir a tout pris). Néanmoins il a aussi un pouvoir bien à lui, mais il reste encore assez obscure (une vision X o_O).
D'ailleurs à ce propos pas mal le petit plan/flash lorsque Sylar voit le cerveau de Brian. J'ai toujours l'impression que les réalisateurs trouvent toujours des effets de styles très réussi pour Sylar qui lui permette ainsi de gagner un certain charisme ^_^

Mais en général, ben....comme je l'ai dit plus haut nous n'apprenons rien de tsuprenant, tout ce que nous voyons dans cet épisode, soit on nous en avait déjà parlé, soit nous l'avions compris.

L'épisode comporte tout de même une grosse révélation sur Jessica (d'ailleurs tout ce qui tourne autour de ce duo est encore assez flou) et le cas de Hiro, qui a été traité avec legereté donc rien de bien massif, mais au moins maintenant nous sommes sûr d'une chose, il ne peut pas changer le passé, tout du moins lui même (c'est surement pour ça qu'il a essayé de changer le passé par l'intermédiaire de Peter). Pas contre j'ai trouvé ça plutôt raté leur histoire d'amour, c'est pas dérangeant car dans le fond ça ne prends qu'une place minime mais bon, j'ai pas réelement eu l'impression qu'il s'aimait, ça avait l'air assez artificielle.

Par contre aucune trace de Isaac...Là je me demande ce qu'ils en ont fait, ils l'ont très bien developpé pendant un épisode et puis paf plus rien o_o, pourtant il y avait matière à developper, on aurait put voir le début de la fin avec Simone. Ce serait vraiment dommage de le laisser tomber!

Allez finissons sur les cliffhanger qui sont à peu près les mêmes que ce de la semaine dernière O_O. Petit foutage de gueule de ce coté là, il aurait put montré au moins une seconde de plus >_<.
ex: "Papa j'ai quelque chose à te dire. Je...."
Mais non *_*
Allez c'est pas si grave, l'épisode était quand même bien sympa ;)!

Edit pour Nojiko: Faut dire en même temps que j'avais vraiment très envie de le voir cet épisode et que dans le fond je n'ai pas été déçus ^^

Dernière édition par Saru le Mer 29 Nov 2006 17:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 17:51 
1 Berry

Et ben dis-donc, Saru, t'en a de la chance d'avoir déju vu le 10ème épisode ! Moi, je viens à l'instant de terminer le 9ème.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode (car on y voit Claire, Mohinder et Peter) et le coup de la cheerleader sclapée, bah fallait s'en douter !

déjà, quand on voit Peter dans la rue et regarder la vitrine avec la fille traitée en héros pour avoir sauvé le mec des flammes, c'était sûr et certain que Sylar allait croire que c'est elle, le "freak" et qu'il allait donc la prendre pour cible.

Par contre, j'ai découvert une chose dans cet épisode (que je n'avais pas remarqué dans les autres ou qui n'avait pas été révélé ???), c'est que Peter peut prendre les pouvoirs des autres quand il est à leur contact.

Ca expliquerait pourquoi il pouvait voler comme son frère (qui est le vrai porteur du fruit qui vole ;-) :Luffy hilare: ) et aussi pourquoi il pouvait peindre une toile comme Isaac

A part ça, on apprend aussi que le petit Micah croit que sa mère Niki n'est pas au courant de sa double personnalité, Jessica, et il le révêle enfin à son père...Encore que la façon dont c'est dit, on pourait croire simplement que Niki est schyzophrène et que ça n'a rien à voir avec un quelconque pouvoir ! (d'ailleurs, j'ai adoré quand Jessica se regarde dans le rétroviseur de la voiture, et c'est la gentille Niki qui lui reflète son image...)

De plus, concernant le pouvoir de Niki, je trouve que c'est le moins intéressant pour celui qui le possède puisque en fait, ce n'est pas elle qui agit mais une autre personne ! et jusqu'à maintenant, elle n'avait aucun souvenir des agissements de Jessica quand celle-ci s'empare de son corps !

Enfin, on apprend qui est le fameux enfant dans le rêve de Mohinder et effectivement, ce n'est pas sa soeur ! par contre, le coup du mot de passe dans l'ordinateur, j'en été sure que c'était le prénom de sa soeur décédée ! c'était cousu de fil blanc !

Bon, bah maintenant, il ne me reste plus qu'à télécharger le 10ème épisode pour combler mon retard !

et patienter ensuite pour les prochains épisodes puisqu'il va bientôt y avoir un break ! (ça va me rappeler l'attente de l'année dernière avec Prison Break ! Ah la la ! :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 18:50 
Ô-Totoro

Arrivé juste après Saru pour parler de l'épisode >__<

C'est pas grave, je vais quand même foutre une tartine^^.
Bon, c'est sûr que ça casse pas trois apttes à un canards ces révélations, mais je les trouve extrèmement intéressante.

Tout d'abord pour Sylar, dont la première apparition dans l'épisode m'a titillé lorsque je l'ai vu: je me suis douté que ce serait lui Sylar. Je d'ailleurs assez content que l'on voit sa psychologie, bien qu'elle soit binaire: toute ma vie j'ai été un losser, ije peux changer aujourd'hui et je le ferais à tout prix.
On peut donc en déduire d'après les pouvoirs de feu-Bryan qu'il a un pouvoir qui lui permet d'assimiler les autres (en bouffant le cerveau? Excusez moi pour ce syndrome gunnmien^^). Remarque c'était l'une de nos théorie donc cela ne me surprend pas outres mesures. Mais j'aimerais que l'on apprenne que son pouvoir est bien plus complexe que ça et que l'assimilation ne soit qu'une facette complémentaire du pouvoir.
Pour le nom trouvé dans une montre, je trouve ça amusant (les fans d'horlogerie qui ont vu la série l'ont ils remarqué? XD).

Pour Hayden (ou Edden, je connais pas le véritable orthographe), j'attendais avec cet épisode que l'on voie sa rencontre avec Bennet, et je n'en suis pas déçu. Il est même amusant de voir Matt la croiser au début (j'y reviendrais^^). Rien de bien ingénueux dans leur rencontre m'enfin bon.
Pour Claire, il n'y a qu'une toute petite partie consacrée pour elle, mais quand on voit son contenue, on se dit que même si elle n'avait pas eu sa place dans l'épisode, cela n'aurait pas eu d'importance (sauf pour TEW ;) ).
Pour son père, c'set bien plus intéressant de voir qu'il aurait rencontré le papa Suresh et que s'il n'aurait pas collaboré, c'est pour protéger sa fille. C'est pour cela que dans les premiers épisode, il avait fait fuir Mohinder, sans doute parce qu'il pensait que ce dernier allait reprendre les recherches de son père, ce qui aurait mis en "danger" sa Claire. De même, on voit pourquoi Hayden habitais à coté de chez Suresh, mais pour cela on s'en doutait.

Parlons ensuite de Matt, dont le "flash-back" ne nous apprend rien si ce n'est qu'il était un bon à rien, avec une femme gentille à laquelle il n'accordait pas beaucoup d'importance. On comprend pourquoi elle a eu un amant dans ces conditions :p
Ca m'a fait marrer quand j'ai vu la scéne avec les donuts ("T'es vraiment le cliché du flic toi" dixit son pote qui le fera cocu)

Pour Hiro, une théorie a été confirmé: le futur (ou passé) ne peut être changé. Et son pouvoir semble faire ça à merveille. Pour la photo, c'était qu'il était simplement en train d'essayer de dire qu'il allait la sauvé. En tout cas, je pense que si les scénariste ont introduit le caillot dans le cerveau, c'est pour que Hiro ne se sente pas coupable de sa mort qui serait arrivé tôt ou tard.

On enchaine avec Peter et Nathan dont on voit la scène où la femme du futur politicien a perdu momentanément les jambes, et c'est bien ce que j'avais pensé.
Pour Nathan on voit sa promotion en tant qu'infirmier.
Petite déception pour ce passage puisque l'on savait tous ce qui allait ce passer à l'avance.(Ouverture de la parenthése) Mais c'est un choix scénaristique qui vaut mieux que Lost à certain moment où l'on voit de nouvelle facette de la vie des rescapés qui ne corresponde pas avec leur mentalité et qui semblent être vite-fait, tout ça pour avoir un flash back dans l'épisode. (Fermeture de la parenthése).

On finit avec Niki, DL et Micah. Grose révélation: Niki était alcoolique, pourquoi? Peut être à cause de son père mais là, si la raison a été dite, je l'ai loupée. Pour la soeur de cette dernière, j'imagine plutôt cela comme un trouble incouscient de son cerveau qui lui a créé une double personnalité l'une se prenant pour sa soeur morte. Parce que si c'était vraiment sa soeur, je trouve que ça ferait un peu lourd. D'ailleurs je me demande pourquoi Niki n'a pas réagi lorsque son double lui a révélé son nom. D'autant plus qu'elle avoue elle même penser à sa soeur tout le temps, donc c'est assez étrange.

Cet épisode était interessant pour recoller les morceau manquant, maintenant, va falloir attendre deux mois pour que ça reprenne T___T

Quel cliff, mon dieu quel cliff! (le même que l'épisode précédent à vrai dire^^)

Edit: Wouhou! Si Eru le dit, c'est que c'est vrai (surtout quand on se souviens de DL et son pote haïtien :p), il y a encore un épisode!
Ah aussi, pour une fois t'as bon pour l'orthographe du pseudo^^

Dernière édition par Leto II le Jeu 30 Nov 2006 15:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 01:58 

Et ho les kékés on se calme!! Oui je dit on se calme parce qu'il y'aura un épisode de Heroes la semaine prochaine!! Et aprés ce sera le cloff de mi saison!! Si ca se serait arrété là le cliff aurait été le meme que celui de l'épisode 9, plus ou moins!

Bon d'abord il m'a fallu deux seconde pour comprendre que le'horlogé était Sylar! D'ailleur contrairement a ce que je lis son pouvoir me semble plutot clair!
Gaby (oui pour moi now c'est Gaby XD) a la possibilité de voir comment les choses fonctionent! Il le sent et il le persoie! Pour moi en observant le cerveau de ces victimes il arrive a comprendre le fonctionenement de leurs pouvoirs ce qui lui permet des les utiliser ensuite. C'est comme si que pour lui il y avait un mode d'emploi dans le cerveau selon moi! D'ailleur Suresh lui dit bien que tout part du cerveau! En tout cas le lien entre son pouvoir et son métier est plus qu'intérréssant! J'adore!
Et puis il y'a aussi le paralléle évident entre Gaby et Peter! Les deux sont persuadé d'avoir une destiné hors du comun mais chacun prenant une voie différente, un classique! San parler de leurs pouvoirs qui dans leurs finalité se ressemble vraiment!

Pour ce qui est de Nikki et de Jessica je trouve l'idée génial! Vraiment je n'y aurais pas pensé une seconde! D'ailleur cela explique la téte de DL quand Micah lui dit le nom de l'autre personnalité de sa mére dans l'épisode 9!
Come Leto II (j'ai bon^^) je pense que ce n'est pas vraiment ca soeur mais bien une émanation de son esprit! D'ailleur ca me fait penser a toute les études scientifiques qui ont étés faites sur les Jumeaux et leurs liens psychique!

Pour Matt un peu déçu surtout que j'aime bien le personnage mais bon on avait bien compris que avant c'était un looser... Pas de quoi fouété minette!

Hiro lui c'était pas mal du tout et je le trouve vraiment touchant... Il a trop une bonne bouille^^ J'ai beaucoup aimé sa téléportation au Japon juste avant le baisé avec la miss... trop pas vu le truc arrivé!
En tout cas je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dite que Hiro ne peux pas changer le passé! Pour moi ces événements sont simplement là pour remettre Hiro en question qui était trés sur de lui jusqu'a présent... Là encore c'est un classique!

Pour les Patrellis c'était sympa aussi... Surtout l'histoire avec leur pére et le fait qu'il allait "le poignardé dans le dos". On voit a quel point Peter est dépendent de son frére contrairement a ce qu'on avait vu dans les autres zodes. Pour la femme de Nathan j'ai beaucoup aimé l'accident avec le coup ou il s'envole. Et je trouve sa femme vraiment jolie^^

Pour Edden j'ai trouvé sympa de voir ce que Mr Benet avait expliqué sur leur rencontre en images mais bon voila sans plus... Le seul truc intérréssant c'est la rencontre Benet/ Suresh qui permetde comprendre les intentions de Mr B! Son seul shouait c'est de sauver "sa" Claire! Du moins il est prét a tout pour la protéger. J'aurais aussi bien aimé en apprendre un peu plus sur son acolyte.

Enfin bref un épisode qui nous permet de boucher quelques trous et de mieux nous préparé au Cliff de Mi saison!

A ce sujet voici le trailler: http://www.dailymotion.com/video/xprk5_ ... eview-1x11

Spoil trailler
Apparament l'un des Heroes va nous quitter dans le prochain zode! LA question est de savoir qui! Les paris sont ouvert!
Perso sur que ce ne sera pas Peter, Hiro, Nikki, Micah, Sylar, Claire, Mr Benet, Mohinder, Ted, Edden et l'Haissien.
Il reste donc Nathan, Ado, Matt, Isaac et DL. Le dernier semble le plus logique a cause du tire de Nikki mais top prévisible quand méme. Nathan je trouverais sa classe, ca me ferait chier certe, mais ce serait "sympa" de voir Peter réagir par rapport a ça. Mais sa casse la dualité entre les deux brothers. Matt oui et non j'aime beaucoup le perso mais je ne lui voit pas forcément une grand utilités dans la suite des événements. Et ensuite le meilleur candidat pour moi Isaac qui a déja montré son utilité scénaristique pour la série et qui n'avait meme pas d'aparition dans le flash back. Ca me ferait ni chaud ni froid.

Arf vivement le 11éme!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 03:01 

Non mais le truc d ouf!!!
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! Non mais c'est pas possible!!! Je viens de finir l'épisode 11 et je suis complétement sur le cul! Le meilleur épisode de la série de loin, loin, loin!!!!

Petit Résumé:

Niki (Jessica), D.L et Micha: Bon alors DL arrive a survivre a la balle de Jessica et fuis avec son fils! S'en suit une course poursuite entre le pére et la mére ou cetter derniére se rend compte qu'elle est dangereuse! Au final la famille se retrouve mais Niki décide de se livrer au autorité pour protéger son fils et son mari de Jessica!

Hiro, Aldo et Isaac: Isaac est toujours enfermé en quarentaine mais Edenn lui donne les moyens de sortir! Il contacte Hiro et Aldo et se retrouve! Isaac apprend a peindre le futur sans l'aide de la drogue et déssine Hiro face a un dinosaure épée a la main! Il parle aussi d'un homme qui explose!

Claire, Mr Benet et le Haiitien: Elle dit enfin son secret a son pére qui lui confesse qu'il savait déja. Il lui dit de ne rien répétter a personne et de dire a ceux qui le savent déja de garder le secret! En fait grace a l'Haiisien il éfface la mémoire de tout ceux au courant meme sa fille! Mais au moment de le faire l'homme qui éfface la mémoire propose a clair de faire semblant d'avoir perdu la mémoire et de garder un secret... Mystére??

Mohinder,Eiden: De retour a NewYork il se remet au travail et préviens les autorité qu'un homme cherche a tuer toutes les personne dela lis te de son pére mais en vain! Il rcoit un appelle d'Eiden ou elle lui dit qu'elle lui a menti et qu'elle va tuer l'assasin de son pére ,Sylar! Elle tente de la tuer mais elle n'arrive pas a le controler! Au final elle se tire une balle dans la téte!

Sylar: Il confirme bien que son pouvoir est de comprendre comment fonctionne le pouvoir des autres et d'en connaitre la nature! Il est persuadé de sa toute puissance et arrive a s'enfuir en tuant Eiden!

Peter: Il découvre que Claire et Matt on des pouvoirs comme lui et Nathan! Aprés plusieurs disscussion il arrive a sortir de prison grace a son frére! En sortant il voit une scéne ou New York est vide et ou il y'a seulement Mohinder, Claire, Matt, Niki, DL, Nathan, Micah,Isaac, Aldo et Hiro la tout le monde le fuit car il est en train d'exploser et Claire lui dit "I'm Sorry". Il se réveille en susaut et découvre que c'est lui qui va faire exploser New York! Il retombe alors aninamié...

Bordel de Merde ça c'est ce que j'apelle un Vrai Cliff de Mi-Saison! Du niveau de la mi-Saison de Prison Break! Et bien mieux que la saison 3 de Lost si vous voulez mon avis!

Niveau théorie je pense que Peter va exploser car il aura trop de pouvoirs autour de lui! Trop de force en lui d'un coup! Et Claire lui dit "Je suis désolée" car que bien qu'elle était sauvée le monde n'a pas plus étre sauvé! Enfin selon moi^^
Pour le secret entre Claire et le Haiitien je me demande vraiment... En tout cas pourquoi fait il cela Mystére!
Pour ce qui est de Gaby il rentre dans la cathégorie des grand méchant mégalomane comme je les aimes!
Pfffiouu y'a tellement de choses et je suis trop a chaud... Je redévelopperais plu tard XD

Edit: Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! Le trailler du 12!!
http://www.dailymotion.com/search/heroe ... nbc-jan-22
Aprés "Save the Cheerleader, Save The World" voici "Just One Question. Are you on the list ?"
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]