Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 21:52 
1 Berry

moi je pense que takashi est la soeur caché de kuina (se qui expliquerais pourquois et manie si bien le sabres) ou autrement on na tous un sosie dans le monde peut que c'est le cas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 22:03 
1 Berry

moi je pensai que la theorie du coma serai bonne mais finalemen quand je sais plus qui a ecrit que les perso mourrai pour montrer une lesson au perso j ai trouver juste

zeff sacrifie sa jambe pour sandy
hiluluk meurt et enseigne la medecine a chopper
kuina meurt et fais un declic a zorro
shanks perd son bras pour sauver luffy
belemer se sacrifie pour nami
le pere de pipo fais rien de special il part c tout^^

voila bref je pense en fait que tout le monde a tor sur tout se qui se dis comme suposition pck oda a un cerveau si grand et une imagination tellemen enorme qu il va trouve LE truc qui va tout faire^^ et que nous petit fans que nous somme nous ne pouvon pas trouver

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 22:19 
1 000 000 Berrys

Daigenzo a écrit:
le pere de pipo fais rien de special il part c tout^^

Tu oubli que sa mère aussi quand même ce n'est pas un détail.

Je pense que kuina est vraiment morte , ca fait un peu tekken les persos qui revivent comme ca. Cela rajoute du comqie a la situation Zorro/Tashigi dailleur je me demande comment cette situation va évoluer, je pense que aprt un moyen ou à un autre, tashigi va permettre à zorro de progresser dans son rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 12:22 
1 000 Berrys

Pour ma part, je pense que Kuina est belle et bien morte! Je ne l'a vois pas revenir genre "coucou me revoilou". Ce serai je pense un peu incohérent du fait que sa mort fait monter la volonté de Zorro à son paroxisme.

Cependant, je vois bien zorro, bien plus loin dans le manga (à la fin), prendre Tashigi sous son aile pour lui enseigner l'art du sabre, en mémoire de son ange perdu :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 20:04 
375 000 000 Berrys

Pour moi c'est juste un autre délire d'Oda pour nous faire réfléchir et j'le voit bien ce marrer en pensant à ses fans qui pensent comme nous^^.
Voilà il n'y a pas de "réincarnation" ni d'amnésie avec mort cachée ni de soeur jumelle (quoi que c'était une bonne idée!).
:Luffy n'y crois pas: :tashigi:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 11:41 
10 000 Berrys

Tashigi n'est pas Kuina, quand on voit le niveau qu'avait Kuina je ne sais pas combien d'année avant(10 ans?) et le niveau de Tashigi qui sans être mauvais est moyen, même plus faible que celui de Kuina certainnement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 20:04 
1 000 000 Berrys

D'un coté c'est expliquer..quand elle sont petite les filles et les garcons ont la meme force, apres celle des garcon augmentent plus que celle des filles..c'est pour ca qu'elles voulaient etre née garcon..
maintenant je pense quand meme que kuina aurait été plus forte que tashigi :)
et pour moi tashigi ressemblant a kuina c'est juste un petit délire de l' auteur, et ca aura peut etre son importance plus tard, qui c'est ce que master Oda nous mijote :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 17:36 
1 Berry

Un point commun que j'ai trouvé troublant c'est le fait que Kuina est morte en tombant dans un escalier et Tashigi elle arrête pas de se vautrer partout :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:04 
125 000 000 Berrys

Sengo a écrit :

"Un point commun que j'ai trouvé troublant c'est le fait que Kuina est morte en tombant dans un escalier et Tashigi elle arrête pas de se vautrer partout"

FAUX ! ! ! Elle ne se vautre qu'une fois et c'est juste parce que ses lunette
sont par terre ! !
[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:26 
10 000 Berrys

Que ce soit des soeurs séparées, c'est tout a fait possible; je ne sais plus dans quelle partie le maître du Dojo explique que si Zoro n'arrive pas à battre Kuina, c'est parce qu'elle s'entraîne sans relâche afin qu'elle ne soit pas rejointe par zoro. Les deux ont les mêmes capacitées innées mais pas les mêmes capacitées acquises(enfin je me comprends :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 20:03 
500 000 000 Berrys

si kuina est tashigi est bien elle a bien changé,moi a part la couleur de cheveux je vois aucune ressemblance.je pense qu'elle est vraiment morte cela donne plus de tristesse et tant mieux,j'espère que kuina n'est pas tashigi même si je l'aime beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 13:11 
6 000 000 Berrys

Ma reponse ne va pas sembler tres courageuse mais bon...

Au debut j ai pensé quel vieux sujet : Kuina est morte point. Et je n ai pas changé d avis!

mais en lisant vos réactions il est vrai qu apres un coma on perd nos reflexes donc il faut tout réapprendre en partant de zéro ce qui expliquerait son niveau actuel!

Apres une chute sur la tete, en plus de perdre la memoire on peut perdre la vue!... Ce qui expliquerait les lunettes!

Sa passion pour les armes est une réminescence...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 22:47 
35 000 000 Berrys

Je ne sais pas trop... la seule chose que je sais :

-Si Kuina est Tashigi : Zorro aura plus de liberté dans sa promesse.

-Si Kuina est vraiment morte: Zorro deviendra a coup sur le meilleur escrimeur du monde, et realisera son rêve.

On peut penser qu'avec la premiere théorie il le realisera quand meme, mais pour moi ca serait pas terrible.... car je pense que si Zorro est si impassible tout le temps, c'est car il fonde toute sa determination sur sa promesse. En quelque sorte, son passé occupe la plus grande place(un peu moins depuis qu'il est avec Luffy quand meme^^)

THE KING of this street a écrit:
Sengo a écrit:
a écrit :

"Un point commun que j'ai trouvé troublant c'est le fait que Kuina est morte en tombant dans un escalier et Tashigi elle arrête pas de se vautrer partout"

FAUX ! ! ! Elle ne se vautre qu'une fois et c'est juste parce que ses lunette
sont par terre ! !

ses lunettes tombent parce qu'elle se vautre non?
M'enfin je pourrais pas le verifier depuis 2 mois j'ai preté du 9 au 16 a un ami et il a toujours pas fini de lire mes One Piece....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 17:11 
175 000 000 Berry

Au début je pensais que Tashigi et Kuina ne faisaient qu'une, mais ca fait un peu gros !!
Pourquoi Kuina aurait caché sa mort ?

Je pense que c'est juste un effet comique, ainsi qu'autre chose de beaucoup plus important :
Le mental de Zorro est sa principale force, pourtant Tashigi le désempare. Certes, dans le volume 11 Zorro se bat contre elle et gagne mais n'est pas impitoyable comme contre les autres...
C'est pourquoi Tashigi aura un rôle important dans le déroulement de OP, et plus particulièrement la détermination de Zorro qui sera mise à rude épreuve...

C'est tout. Salut.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 16:23 
100 000 Berrys

J'ai des hypothèses plus ou moins foireuse sur Tashigi ou Kuina:

-Si Tashigi EST Kuina: Kuina a simulé sa mort pour qu'elle puisse voyager à travers le monde pour progresser... Pourquoi?
Elle a battu tout le monde dans le dojo. L'ennui, c'est que pour sa chute dans les escaliers, elle a perdu de sa force (bah c'est sur que qui que se soit, tomber dans les escaliers ca fait quand même quelques dégâts), surement: Elle a du se réentraîner, mais elle a acquis un défaut: qu'elle soit maladroite.
Elle a aussi du perdre de la mémoire (peut-être tout ce qu'elle sait sur Zoro, mais ce serait tiré par les cheveux), mais pas sa personalité... Elle a du bosser comme chasseur de prime, et après un echec, serait-elle receuillie par le colonel Smoker? Je le pense, car Smoker est un homme bien. Pour son rang assez haut pour son âge, ça doit être grâce à cela.
Pour les lunettes, je pense que c'est un "défaut" de son père: si on regarde bien (a part les personnes âgées ou Crow), ce sont les seuls qui en portent.

Si Tashigi N'EST PAS Kuina: Cela peut être son sosie, ou son clone, ou un membre de la famille.

Si c'est son sosie: Tout le monde a son sosie dans le monde (pas plus bête que ça), mais être épéiste, faut pas abuser non plus... Ce cas est vraisemblable à 10% je pense
Si c'est son clone: Les scientifiques de la marine dont Vegapunk, ou peut être Hogback ont du penser à un projet clonage: ils ont du entendre parler d'une gamine qui doit être très forte en sabre.
Le défaut, c'est que c'est le premier clonage du nom de code "Tashigi" (c'est un peu futuriste et invraissemblable): ses qualités d'épéistes ont dus être amoindries, au lieu d'être adroite elle est maladroite, sa vue a baissée... Mais la chose qui reste, c'est ses convictions (qui sait, sa conviction cachée c'était d'avoir tout les sabres...)
Si c'est un membre de la famille: Alors c'est comme Hinata dans Naruto (c'est à dire la rejetée), ce qui est le plus probable, elle a du s'engager dans la marine pour évité d'être celle que l'on aime le moins... Ou elle a du s'entrainer à l'épée en mémoire de sa soeur/cousine (cocher la mention inutile^^), mais qu'elle n'y arrive pas...

Si Tashigi est Kuina ou si ce n'est pas Kuina, je pense que Zorro restera le même: être le meilleur épéiste du monde (je vois bien le "tu es trop faible! Tu le dis toi même "les femmes deviennent moins fortes quand elle deviennent adultes"!).

Voila :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]