Oula mais sa théorise a donf dans le coin O_o
Allé hop moi aussi surtout qu'avec Heroes y'a matiére^^
Citation:
Sinon, personnelement, je pense que malgré la mise au courant de futur-Hiro, le destin ne sera pas changé
Je suis d'accord avec toi! Pour moi la destruction de New York est inévitable! Cependant je pense qu'ils vont quand méme changer des choses! Pour tout dire je crois qu'ils vont réussir a sauver la Pom Pom Girl mais que cela ne vas pas empécher Hiroshima 2 le retour :/
Comme toi je table sur l'explosion en fin de saison avec tous nos Heros en grosse difficultés, ca fera un jolier Cliff de Fin!
Citation:
PS: 6 Degrees, ça utilise pas la théorie comme quoi tous les êtres humains sont tous liés entre eux par 6 personnes au maximum?
Si sénior
Citation:
Tiens, justement j'ai une critique à faire à ce niveau là, parceque au niveau de l'évolution scenaristique de chaque perso il y a des hauts et des bas, j'ai vraiment l'impression que les scenaristes délaissent totalement certains persos en les impliquants le moins possible (on évite les risques de ne pas trop compliquer le shéma), et en les faisants apparaitre juste pour exploiter leurs pouvoirs qui est evidement indispensable à l'avancement de l'histoire. Le cas le plus flagrant pour moi est sans aucun doute celui d'Isaac. Franchement, à mon niveau c'est à douter qu'il ait une personnalté :/
Tout ses rapports émotionels sont vite mis de coter (La relation qu'il a eu pendant deux ans, on en connait rien et dès qu'il l'a brise c'est à peine si il s'en occupe :/). Par contre dès qu'il s'agit de connaitre le futur, on squatte tout ses tableaux, là dessus il n'y a pas de probleme.
Bon, là c'était vraiment le cas le plus extreme, mais je trouve ça vraiment dommage...
Sinon, il y a bien sûr de bon persos, mais à ce niveau je ne trouve pas ça aussi bien équilibré que Lost.
Déja je suis pas d'accord avec toi au sujet du Perso d'Issaac! Méme si il est vrai qu'il les moins que Hiro ou que Peter!
Cependant j'ai beaucoup ris avec ta comparaison avec Lost! Je trouve cela limite dans la mesure ou aprés 2 saison les persos sont plus développé c'est logique! Si je me souviens bien au 6éme épisode de Lost da la saison 1 tous les perso n'était pas aussi développé les uns que les autres!! Je pense qu'il faut laisser du temps a la série, il y'a beaucoup de perso et cela prend du temps de tous les développer, plus de 6 épisodes selon moi!
Citation:
Tout d'abord une théorie semble se confirmer quand Claire rencontre ses vrais parents: les pouvoirs ne sont pas héréditaires (même si Nathan et Peter sont frére et en ont chacun).
Sinon pour les parent-bio de Claire je reste perlexe, pour moi ce ne sont pas eux...
Ensuite il me semble important d'expliquer la théorie de l'évolution.
J'explique avec un exemple simple.
Un membre d'une espéce A donne un jour naissance a une nouvelle espéce évolué que nous appelerons A+. Si A+ donne naissance ce sera forcément un A+. Se que je veut dire par là c'est qu'un étre évolué donne forcément naissance a un étre qui a les méme aptitude que lui. Ce qui n'empéche pas d'autre A de donné naissance a des A+.
Pour Heroes il est donc sur que le jeune Micah est un étre évolué! Alors que la mére de Peter et Nathan n'est pas forcément un étre évolué.
Les pouvairs sont donc héréditaires a partir du moment ou il y'a dans la chaine un étre évolué!
Je sais pas si j'ai été clair....

Citation:
D'ailleurs, pour ce dernier il me semble que son pouvoir est plus flou que l'on en le pensait (à savoir effacer les pensés des gens) et le moment où il éttouffe Niki est un peu confus: sa main traverse vraiment le corps de Niki? Beurk!
Bin celon moi il peut traverser la matiére, tout simplement! On le voit bien il traverse Nikki et le mur, donc bon... Pour ce qui est de l'éffacement des pensées j'immagine qu'il traverse la téte de l'individu et touche le cerveau pour éffacer la mémoire!
Sinon revenons sur sur le mystére Sylar!
Ce que l'on sait:
C'est surement le patient Zero
Il a tué énormément de gens
C'est lui qui va tuer la Pom Pom Girl
Il recherche les autres personne qui ont des pouvoir!
Le patient Zero car c'est la théorie du pére de Mohinder.
On sait qu'il tue des gens grace a l'enquéte de police de l'épisode 2, on aprrend qu'il recherche les Evolués grace a la viste de sa taniére par Mohinder.
La question est de savoir pouquoi il fait ça... Moi je pense qu'il charche a tué les Evolués pour piquer leur pouvoirs et c'est d'ailleur pour ça qu'il bouffe le cerveau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la nature de son pouvoir... Ce n'est qu'une théorie...
POur ce qui est son identité je ne pense pas que nous l'ayon déja vu méme si j'aime bien l'idée comme quoi ce serait Eden... En tout cas je sur qu'elle a un pouvoir!!!
Vivement l'épisode 7!! d'ailleur y'a un trailer sur Youtube!!