Yo, remontage et remise a jour du topic, tout d'abord avec la derniere journee de Ligue des Champions :
-
Citation:
Sinon je suis navré de dire ça pour les fans des nordistes, mais ils n'ont pas l'ombre d'une chance....
Il faudrait franchement que Milan soit dans un mauvais jour pour même esperer le nul....
De plus, Lille reste sur un cinglant revers contre Lyon^^, et Milan, c'est toujours au-dessus de Lyon...
Et puis y'aura Pirlo et Gattuso cette fois-ci, pas comme ce week-end.....
Force de constater que tu t'es trompe sur ce point car les milanais n'etaient pas dans un mauvais jour mais les Lillois etaient eux dans un tres bon jour avec notemment une defence de fer avec pleins de tacles de toute beaute. Pour avoir vu le match, je peux temoingner d'un tres beau match avec de nombreuses actions et deux equipes qui jouaient pour gagner. Les nordistes ont sortis de magnifique frappes lointaine et Keita etait tres inspire. Du cote des milanais, Kaka a ete enorme et Pirlo et Gilardino ont ete bons mais ils ont tous bute sur Tony Silva qui etait dans un tres grand jour tout comme son homolgue bresilien. En tout cas bravo aux lillois c'etait un beau match
- Lyon toujours aussi enorme avec un 3-0 a l'exterieur qui prouve s'il y en avait encore besoin qu'ils sont un pretendant serieux a la victoire cette annee.
- Le Barca qui cale avec un 1-1 a Breme avec un but a la derniere minute du temps reglementaire de Messi. Ajoute a cele la blessure de 2-3 mois d'Eto et Marquez qui critique la preparation d'avant saison du club, tout n'est plustout rose au Barca. Il me semble aussi qu'ils ont fait un nul a domicile contre valence...si quelqun peut confirmer.
-L' Inter Milan qui n'y arrive pas, malgre une equipe de stars ils viennent de perdre leur deuxieme match de poule, qui plus est a domicile contre leur principale adversaire, le Bayern, en prenant deux cartons rouge (Ibra, Grosso).
- Les clubs anglais qui vont tres bien, Arsenal a gagne contre Porto grace entre autre a une tres bonne perf de Titi et Manchester qui gagne grace a deux buts de Saha, qui s'impose vraiment dans cette equipe, c'est bon pour l'EDF tout ca.
Vite fait un mot sur la ligue 1 avec Lyon qui est toujours au sommet, Marseille qui se releve avec un beau 3-0 face a toulouse, Nancy toujours tres bons qui battent lens 2-1 (Ils faut preciser qu'ils viennent d'eliminer Schalke 04 en C3). Le PSG qui malgre un grosse domination a encore perdu... ca sent mauvais pour Lacombe qui a un bilan de 6 victoires en 27 match de L1....aie (dhorasso serait en contacte avec un club anglais d'ailleur).
Mais le sujet d'actualite c'est les eliminatoires de l'Euro 2008 et pour moi, la grande satisfaction de voir Anelka appele dans le groupe, meme s'il n'est la que pour remplacer une eventuelle blessure de Govou ou Saha qui sont incertains.
Je m'attend a une formation comme ceci contre l'ecosse :
Coupet
Sagnol Gallas Thuram Abidal
Viera(toulalan) Makelele
Ribery Malouda
Govou(Saha/Trezeguet/Anelka) Henry
Viera est incertain donc si il est absent je voit plutot Toulalan que Mavuba. Par contre pour le match contre les Iles Feroes je voit bien Domenech tenter des joueurs comme Escude, Toto Squilacci, Mavuba, Toulalan, Faubert ou encore Anelka.
A part ce match, on peut noter deux grosses rencontres :
- Ukraine-Italie , un match tres important pour les italiens qui n'ont qu'un point en deux match, Donadoni joue t-il sa tete?
- Suede-Espagne, la aussi un match a enjeu pour les espagnoles qui sortent d'une defaite en Irlande du Nord.