Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:09 
2 000 000 Berrys

Euh excuse moi D comme Durite mais t'a du peter une durite la...... ou alors j'ai rate quelque chose.........

ZIDANE DE RETOUR EN EDF ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

EDIT POUR DURITE :

Bon je sais pas trop si tu le fais expres, mais au cas ou : le retour de Zidane c'etait il y a 1 an............................ maintenant c'est fini y revient plus, il a arrete le foot le gars.... Son dernier match c'etait la final contre les ritales, ou il s'est illustre par une panenka et un coup de boule ^^.............

Dernière édition par Mighty Monkey le Mar 26 Sep 2006 10:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:25 
100 000 Berrys

non je n'ai pas pété une durit .
Mais je meintiens ce que je dis.
Il faut savoir être objectif.
Zidane est vieux point barre. C'est un être humain comme les autres, il est pas invincible. Et je ne pense pas qu'il va être aussi bons qu'avant.

Une équipe tient grâce à 22 joueurs et pas grâce à un seul contrairement à ceux que certazins peuvent penser.
Même si Zinedine avait un pouids important dans l'équipe au niveau du moral.
maintenant il est vieux il ne court pas comme avant, c'est de plus le numéro 10, alors faut pas déconner, le rythme de l'équipe va diminuer si il continue à jouer.
Même si ils sont arrivé en finale, il ne faut pas nier qu'une équipe de vieux c'est beaucoup moins bon qu'une équipe de jeune. c'est moins vif (même si ça a plus d'expériences).

Alors je maintiens ce que je dis : j'ai beaucoup d'estime pour ZinedineZidane mais son retour nest pas une bonne chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:33 
55 000 000 Berrys

nan mais D comme durite le sujet date d'il y a plus d'un an, quand Zidane avait annoncé qu'il revenait en Equipe de France. essaye de vérifier la date quand tu découvres un sujet.

sinon pour ce qui est de l'actualité je suis plutôt énervé par l'affaire Dhorasoo. je trouve que Lacombe gère très mal le coup et qu'il en a fait une affaire personnelle.
mais ça sert à quoi de laisser Dhorasoo en réserve?!
Lacombe lui reproche deux fautes professionnelles: avoir refuser de s'entraîner comme il lui avait demandé et ne pas jouer assez bien au vu de son talent.

qu'est-ce que ça veut dire ça? Lacombe a refusé de laisser s'entraîner Dhorasoo en lui disant qu'il était blessé et que l'avis du médecin importait peu. c'est lui l'entraîneur c'est lui qui décide. Dhorasoo avait voulu s'entraîner quand même avec le reste du groupe, Lacombe avait alors quitté l'entraînement. en voyant que l'entraînement n'aurait pas lieu avec lui, Dhorasoo est parti pour que l'équipe prépare son matche.

venons en maintenant à la plus grosse faute professionnelle de Vikash selon Lacombe, ne pas avoir joué aussi bien que peut le laisser espérer son talent sur un ou deux matches.
mais on met pas un joueur en CFA pour ça! au pire on le laisse sur le banc un matche mais c'est tout. Dhorasoo peut toujours apporter énormément dans le jeu du PSG, même s'il n'est pas à son meilleur niveau.

heureusement que Lacombe n'est pas le sélectionneur de l'Equipe de France sinon Zidane n'aurait même pas été sélectionné pour la Coupe du Monde, au vu de sa saison bien en deçà de ce que son talent lui permettait de faire.

Lacombe ne sait pas gérer des stars, il faut qu'il quitte le PSG. et puis il faut aussi qu'il arrête ses conférences de presse pendant lesquelles il lit un papier rédigé bien tranquillement à l'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:41 
100 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Ok je sors, vraiment désolé en fait j'ai vraiment pété une durite :Luffy hilare:

Pour ce qui est de l'affaire Dhorasso : c'est le genre d'affaire trop compliquée qui ne sera que très difficilement éluciée. Car on entends des explications subjectives (Dhorasso et Lacombe).
Je pense que tout rentreras dans l'odre même si pour l'instant le PSG a de gros problèmes à cause de cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:59 
2 000 000 Berrys

Pour Dhorasso Oid, je ne mettrai pas totalement la faute sur Lacombe, le personnage Dhorasoo me semble bien execptionnel.
Lors de la coupe du monde, d'apres beaucoup de declarations il passait plus de temps a filmer la vie de ses coequipiers qu'a se preeparer pour les matchs......... Film qu'il a tente de sortir sans l'accord de personne,et qui finalement ne vera pas le jour...
Il me semble que ce joueur soit tres imbu de sa personne et qu'il ai une attitude suffisante.... Il refuse de jouer en cfa, et ne comprend pas qu'il puisse etre ecarte lorsque ses performances sont en dents de scie (dents qui tirent vers le bbas quand meme). Il a aussi refuse de s'entrainer avec Alain Blachon, adjoint de Lacombe et en plus pris un document officiel qui rend compte de l'activitee des joueurs a l'entrainement... ca fait beaucoup je trouve.
Je pense que Guy Lacombe a raison tenir tete a une "star" qui se croit tout permis. Il faut ajouter que l'entraineur est soutenu par son president ce qui est un fait assez rare.... Enfin bref je ne suis pas supporter du PSG et je ne connais pas grand chose sur Lacombe mais sur cette affaire la il me semble avoir raison.

A part ca, ce soir LDC avec pour nous le choc Lille - Milan , pensez vous que les nordistes peuvent faire quelque chose face a l'ogre Milanais?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 11:55 
100 000 Berrys

bah dans un match tout est possible franchement il est posiblr que Lille gagne Milan.
même si les italiens sont favoris.
Mais on sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 12:44 
55 000 000 Berrys

Bah perso, je me suis toujours demandé ce que Lacombe foutait au PSG, tout simplement parce que la dernière fois que j'avais entendu parler de lui en tant que coach, c'était à Sochaux où finalement il s'était fait bien vite limogé.....

Sinon je suis navré de dire ça pour les fans des nordistes, mais ils n'ont pas l'ombre d'une chance....
Il faudrait franchement que Milan soit dans un mauvais jour pour même esperer le nul....
De plus, Lille reste sur un cinglant revers contre Lyon^^, et Milan, c'est toujours au-dessus de Lyon...
Et puis y'aura Pirlo et Gattuso cette fois-ci, pas comme ce week-end.....

Ceci dit pour en revenir au cas Dhorasoo, ça m'avait aussi étonné toutes ces palabres autour desquelles il sortait un film sur l'EDF sans l'accord de ses coéquipiers...

Enfin bref pour moi, c'est Lacombe le nul, parce qu'à partir du moment où l'on a une attaque composée de Frau, Kalou et de Pauleta, ainsi qu'une défense ayant Yepes, Traore et Rozenhal, et qu'on ne sait pas gagner=> LA PORTE!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 13:09 
100 000 Berrys

je trouve que c'est très facile de rejeter la fautes sur l'entraineur.
il y a énormément de facteurs qui rentre en jeu :

- l'ambiance qu'il y a au sein du club. Tu peux aoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe, si ils ne s'entendent pas bien, les résultats ne seront pas là (exemple du Real).
- il faut avouer que le football est aussi un jeu d'argent, et quand celui manque dans un club ou qu'il est mal gérré, alors c'est la pagaille.
- la statégie de jeu : là intervient le rôle de l'entraineur : si cette stratégie est mauvaise, alors on peut lui rejeter la faute.

L'entraineur est la première personne visée quand il y a un problème dans une équipe. Des fois c'est légitime mais ce n'est hélas pas la majorité des cas.

et désolé Sol D Gasol mais Laporte c'est un entraineur de rugby.... :Luffy hilare:
Si vous avez pas compris c'est pas grave.

Et pour revenir à Milan Lille : Nantes a bien gagné Marseille, alors pourquoi Lille ne pourrait pas gagner Milan.
Tout peut arriver dans un match.
Avant la coupe du monde, j'étais certains que ce serait le Brésil les champoions du monde. Alors.... Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 15:51 
55 000 000 Berrys

pour Dhorasoo j'ai pas trop mal écouté les différentes déclarations (je bosse le soir sur l'émission de foot de RTL) et comme ça concerne Paris et un joueur que j'aime bien je me suis intéressé à tout ça.

déjà il faut savoir que je ne soutiens pas tout ce que fait Dhorasoo, je suis contre son film Substitute, je n'aime pas l'idée de se plaindre qu'on ne joue pas en Coupe du Monde alors que la personne qui nous bloque est Zidane.

Mighty Monkey a écrit:
Il refuse de jouer en cfa

faux. il joue en CFA comme on lui demande de faire pour ne pas se mettre en tort de ce côté là. ça l'emmerde certes, mais il joue sérieusement en CFA.

Mighty Monkey a écrit:
et en plus pris un document officiel qui rend compte de l'activitee des joueurs a l'entrainement...

il ne l'a pas pris juste pour le prendre ou pour le montrer à la presse. il l'a pris pour montrer à Cayzac que sur ce document Dhorasoo était inscrit "entraîné" quelque part et "dispensé" ailleurs.

Lacombe a dit que Dhorasoo était blessé alors que c'est faux, et lui a refusé l'entraînement avec le reste du groupe.

ce qui me choque c'est de l'écarter du groupe quatre fois de suite sous prétexte que sur un ou deux matches il n'a pas été au niveau qu'on attendait de lui. ça peut arriver à n'importe qui de se foirer une ou deux fois.

Cayzac ne défend pas vraiment Lacombe, il tente de faire en sorte que le PSG n'explose pas. il ne peut pas dire "Lacombe est un con, il doit faire jouer Vikash en équipe une". s'il disait ça Lacombe partirait illico.
tandis que là Cayzac ne désavoue pas publiquement son entraîneur, mais ne dit pas non plus que Dhorasoo est le seul et unique fautif.
il fait un peu d'humour en disant que Dhorasoo est un bon client pour les médias, et ne rentre pas dans la polémique de façon intelligente.
je pense qu'en privé il tente réellement de s'impliquer dans cette affaire pour que le PSG ne sorte pas trop perdant (là le club ne peut plus en sortir gagnant).

ce soir je ne crois pas aux chances de Lille, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un matche. les lillois n'ont rien à perdre, ils sont devant leur public et vont tout faire pour faire plaisir à leurs supporters.
à mon avis ils en sortiront physiquement lessivés parce qu'ils auront tout donné et même un peu plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 14:02 
2 000 000 Berrys

Yo, remontage et remise a jour du topic, tout d'abord avec la derniere journee de Ligue des Champions :

-
Citation:
Sinon je suis navré de dire ça pour les fans des nordistes, mais ils n'ont pas l'ombre d'une chance....
Il faudrait franchement que Milan soit dans un mauvais jour pour même esperer le nul....
De plus, Lille reste sur un cinglant revers contre Lyon^^, et Milan, c'est toujours au-dessus de Lyon...
Et puis y'aura Pirlo et Gattuso cette fois-ci, pas comme ce week-end.....

Force de constater que tu t'es trompe sur ce point car les milanais n'etaient pas dans un mauvais jour mais les Lillois etaient eux dans un tres bon jour avec notemment une defence de fer avec pleins de tacles de toute beaute. Pour avoir vu le match, je peux temoingner d'un tres beau match avec de nombreuses actions et deux equipes qui jouaient pour gagner. Les nordistes ont sortis de magnifique frappes lointaine et Keita etait tres inspire. Du cote des milanais, Kaka a ete enorme et Pirlo et Gilardino ont ete bons mais ils ont tous bute sur Tony Silva qui etait dans un tres grand jour tout comme son homolgue bresilien. En tout cas bravo aux lillois c'etait un beau match

- Lyon toujours aussi enorme avec un 3-0 a l'exterieur qui prouve s'il y en avait encore besoin qu'ils sont un pretendant serieux a la victoire cette annee.

- Le Barca qui cale avec un 1-1 a Breme avec un but a la derniere minute du temps reglementaire de Messi. Ajoute a cele la blessure de 2-3 mois d'Eto et Marquez qui critique la preparation d'avant saison du club, tout n'est plustout rose au Barca. Il me semble aussi qu'ils ont fait un nul a domicile contre valence...si quelqun peut confirmer.

-L' Inter Milan qui n'y arrive pas, malgre une equipe de stars ils viennent de perdre leur deuxieme match de poule, qui plus est a domicile contre leur principale adversaire, le Bayern, en prenant deux cartons rouge (Ibra, Grosso).

- Les clubs anglais qui vont tres bien, Arsenal a gagne contre Porto grace entre autre a une tres bonne perf de Titi et Manchester qui gagne grace a deux buts de Saha, qui s'impose vraiment dans cette equipe, c'est bon pour l'EDF tout ca.

Vite fait un mot sur la ligue 1 avec Lyon qui est toujours au sommet, Marseille qui se releve avec un beau 3-0 face a toulouse, Nancy toujours tres bons qui battent lens 2-1 (Ils faut preciser qu'ils viennent d'eliminer Schalke 04 en C3). Le PSG qui malgre un grosse domination a encore perdu... ca sent mauvais pour Lacombe qui a un bilan de 6 victoires en 27 match de L1....aie (dhorasso serait en contacte avec un club anglais d'ailleur).

Mais le sujet d'actualite c'est les eliminatoires de l'Euro 2008 et pour moi, la grande satisfaction de voir Anelka appele dans le groupe, meme s'il n'est la que pour remplacer une eventuelle blessure de Govou ou Saha qui sont incertains.
Je m'attend a une formation comme ceci contre l'ecosse :
Coupet
Sagnol Gallas Thuram Abidal
Viera(toulalan) Makelele
Ribery Malouda
Govou(Saha/Trezeguet/Anelka) Henry

Viera est incertain donc si il est absent je voit plutot Toulalan que Mavuba. Par contre pour le match contre les Iles Feroes je voit bien Domenech tenter des joueurs comme Escude, Toto Squilacci, Mavuba, Toulalan, Faubert ou encore Anelka.

A part ce match, on peut noter deux grosses rencontres :
- Ukraine-Italie , un match tres important pour les italiens qui n'ont qu'un point en deux match, Donadoni joue t-il sa tete?
- Suede-Espagne, la aussi un match a enjeu pour les espagnoles qui sortent d'une defaite en Irlande du Nord.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 15:41 
55 000 000 Berrys

Allez, je sors de mon mutisme... J'en ai marre d'entendre tout le monde rechercher la minuscule pique pour ce qui pourrait éventuellement être le premier signe de défaillance du FCB depuis 3 ans...

Nan faut arrêter serieusement là, à part le match à Brême, le Barça c'est splendide...
Le nul en championnat face à Valence c'était la faute à pas de bol avec 18 tirs cadrés!!!!
Faites mieux.... Marquez, faut reprendre son discours, le mec dit juste qu'ils ont eu trop de matchs en pré-saison, et donc, que les joueurs vont mettre plus de temps avant de prendre le rythme de croisière...
Après ça il a ajouté qu'après le trève internationale, ça ira beaucoup mieux, et Rijkaard a raconté les mêmes choses que lui donc....

Sinon concernant le génie Ronaldinho, ne dites surtout pas qu'il plonge parce que pour avoir vu le match contre Bilbao en championnat récemment, je peux parfaitement vous dire que contre Chelsea, Madrid et Seville, il va casser du bouffon....

J'ai pas vu le match de Lille, mais apparemment, un but valable a été annulé, et Milan a touché plusieurs fois la latte ( me souviens plus du nombre), mais ça reprend quand même ce que j'ai dit: il fallait du bol pour Lille, ils en ont eu, maintenant s'ils veulent passer, faudra qu'ils montrent autre chose, et qu'ils prouvent qu'ils peuvent gagner en C1....

Bordeaux on va rien dire, c'est la desh....
Par contre, je suis aux anges pour l'Inter, ça apprendra les cons à les qualifier de *favoris"... Favoris, tu parles, la honte suprême du foot!!! Et ce bon à rien de Mancini qui est toujours sur le banc de cette magnifique équipe ( oui, c'est quand même une belle équipe)....

Les éliminatoires de l'Euro 2008, franchement, j'suis pas trop....
Ptet bien parce qu'on est déjà qualifié... Mais bon, les matchs amicaux qu'on joue, c'est naze.... Alors j'vais ptet voir les Frenchies jouer, en espérant revoir Toulalan^^

Sinon pour les Italiens vous allez voir, ils jouent comme des daubes durant toutes les qualifs, et une fois arrivés au stade des éliminations directes, ils assurent...
J'parie mes points qu'ils vont se qualifier à la raclette, mais qu'ils vont faire un beau tournoi^^( du moment qu'Inzaghi gicle...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 17:43 
2 000 000 Berrys

Ok Ok je l'admet, la crise au Barca c'est exagere, mais faut dire qu'on a tellement peu la possibilitee de critiquer un tant soit peu cette equipe, que des qu'il ya un petit truc de travers on fonce sur l'occase^^..
Pour ronnie je ne dirai pas ca, je pense simplement qu'il n'est pas encore tout a fait regulier et c'est normal vu son age (cf CDM).
Par contre pour Marquez, il a bien dit qu'il y avait eu trop de match de pre-saison mais ca me semble evident que ce soit une petite pique lancee aux dirigeants qui leurs organisent des tournees promotionnels en asie ou je ne sais ou qui n'ont qu'un but lucratif. J'ai d'ailleurs toujours trouve ces tournees completement nul et inutile... Enfin bref il faut croire que c'est la rancon de la gloire^^
En tout cas j'aimerais bien etre aussi convaincu que toi quand a la victoire barcelonnaise contre les londoniens car je deteste vraiment cette equipe mais ca me semble plus complique que ca... Enfin esperons^^

Par contre je suis en grand desaccord avec toi sur le fait que Lille ai eu du bol et ayant vu le match je peux te dire que sans un grand Dida, les milanais auraient pu en prendre 2 ou 3 tout comme les Lillois mais en tout cas le milanais ne meritaient aucunement de gagner, si tu trouve les stats du match tu t'en rendra compte par toi meme.
Lille a tout simplement joue un match enorme, mais rien d'etonnant a cele, ca fait plusieur annees qu'ils cotoient la LDC maintenant et si je me souviens bien, des clubs comme manchester, benfica ou parme n'en garde pas un tres bon souvenir. Ne leur enlevons pas leur merite car ce soir la il en ont eu...

Citation:
Sinon pour les Italiens vous allez voir, ils jouent comme des daubes durant toutes les qualifs, et une fois arrivés au stade des éliminations directes, ils assurent...
J'parie mes points qu'ils vont se qualifier à la raclette, mais qu'ils vont faire un beau tournoi^^

Faudrait deja qu'ils se qualifie et une defaite ou un match nul en ukraine compliquerait bien les choses.. Enfin bon comme toi j'imagine qu'ils finiront par se qualifier et qu'ils feront comme d'hab un euro tres bon..... a mon grand desespoir...

Edit : Exact pour Saha, c'etait le premier match ou il a marque deux buts...

Dernière édition par Mighty Monkey le Jeu 5 Oct 2006 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 18:41 
55 000 000 Berrys

Haha, j'suis désolé si c'était éxagéré comme réaction, mais je ne supporte pas que l'on critique ma cholie petite équipe...
Franchement, à partir du moment où on fait du beau jeu sans avoir ACHETE la perfection à chaque poste, j'estime que l'on mérite un certain respect dans notre football moderne....

Concernant Lille, j'ai seulement eu des échos de la première mi-temps où apparemment ils défendaient plus qu'autre chose, mais bon, si tu le dis je te crois, j'aime bien tes avis donc confiance confiance^^....

Sinon Man U a seulement gagné par 1 but d'écart et non 2, un joli but de Saha d'ailleurs, mais sinon, la rencontre était à pleurer....................................

Ceci dit pour l'EDF, Saha s'associe bien avec Rooney qui a plus ou moins le même profil d'attaquant-créateur qu'Eto'o ou Henry, alors en effet, ce serait bon pour l'EDF, mais attention aux blessures^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 16:44 
1 Berry

sa sort de votre discussion mais si on parlait du match écosse-France.
Je trouve que la France a super bien joué. Ils étaient bien en place jusqu'au but. Les écossais ne touchaient pas une balle et n'avaient aucune action offensive. Les français n'ont pas eu de chance pour les occasions manqués, et ils se sont fait prendre un but idiot sur corner. J'ai trouvé que la France n'était pas bon sur corner defensif. Après le but, ils ont commencé à jouer n'importe comment. En prssant un peu plus, mais les écossais étaient bien en place en défense.

Malgré cette défaite, je trouve que la France joue super bien.

Mais je ne comprend pas pk domenech laisse trézeget sur le terrain. Il faut le virer ce "joueur", il ne touche pas une balle. Vous avez vu, il a fait 9 passes ds le match et aucun tir. Pour moi, c'est pas un attaquant.

Sinon, pour la ligue des champions, Lyon a tte ses chances pour la gagner. meme plus que l'an derner car il y a eu des nouvelles recrus et les joueurs ont un an de plus en expérience.
Je supporte l'OL depuis maintenent l'age de 8 ans et j'attend tjs leur victoire en ligue des champions. Ca serait bien si Lille arrivait loin aussi mais sa va etre plus dur pour eux car ils leur manque de l'expérience en ligue des champions. Pour Marseille, ce fut une grande surprise de les voir éliminer dès le premier tour.

Ds le championnat, je suis pour Lyon mais aussi pour Rennes. En L2, je supporte le GF38 (Grenoble) qui est ma ville natale. En plus, ils sont bien classé en ce moment. Ds les clubs étrangers, celui que je préfère est barcelonne. Ils ont un style de jeu unique. Je n'aime pas trop^le réal madrid car ils ont acheté des stars et les stars ne peuvent pas joué ensemble. En plus, ils ont une défense vraiment bidon car ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des bons défenseurs.

Juste une question, que pensez-vous que les clubs français soient en bourse?

Bon voila j'ai dit tt ce que j'avais à dire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 15:51 
375 000 000 Berrys

Voilà, Dhorasoo a été lisencié. Je suis vraiment déçu par le PSG cette année qui ne font que les boulets. Franchement, faire licensier Dhorasoo m'a encore fait encore plus enragé contre l'entraîneur et le président de Paris.
Voilà un artcile du journal Le monde sur le sujet :

C'était inéluctable, Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, a été licencié par son club.

Selon le communiqué de son avocat, diffusé mercredi 11 octobre, le PSG a motivé cette décision par "des manquements" du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté", ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance" et "une attitude de provocation permanente".

Vikash Dhorasoo a annoncé son intention d'engager une procédure judiciaire "aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel".

Depuis le 26 septembre, le joueur était mis à pied. Il avait été convoqué, le 2 octobre, à un "entretien préalable" par son président, Alain Cayzac.

Les déclarations publiques de Vikash Dhorasoo, qui avait accusé son entraîneur, Guy Lacombe d'avoir "menti" à son sujet, puis les réactions de ce dernier, qui avait soutenu que le joueur avait commis "deux fautes professionnelles graves" (retard à l'entraînement et vol d'un document interne) ne laissaient guère de doute sur l'issue du contentieux. Alain Cayzac ne pouvait se contenter d'un avertissement ou d'une sanction financière. Il en allait de l'autorité de Guy Lacombe qui espérait que le club allait se montrer "fort" sur ce dossier.

Ce n'est pas la première fois qu'une procédure de licenciement est appliquée au monde du ballon rond.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]