Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:00 
100 000 000 Berrys

AJT a écrit:
Image

++ AJT

edit :
Sado => j'suis tétu, j'y arriverai !

Sol D Gasol a écrit:
Puuuuuuuuuuuuuuuut1..... Là on se croit VRAIMENT dans un jeu vidéo, avec les nuances sur le gant, et tout et tout=> chapeau^^....
Bon celà dit, Nami restera à jamais inégalée pour les colos 3D :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Heu... :Chapeau de paille goute: pour la remarque avec les jeux vidéo ... je dois le prendre bien ?
Mis à part le PC (99% photoshop), mes dernieres console ont été une game boy color (acheté dans un aeroport avant un depart en avion de plus de 12 h..), et une NES (par la super, la vrai NES, avec des cartoches carrées)(y'a pratiquement 20 ans)

Voilà voilà, je me suis laché en terme de colo ces derniers jours, mais ca ne va durer qu'un temps, car mine de rien ca bouffe pas mal de temps ces p'tites bêtes là !

++ AJT

EDIT :

Comme je n'aime pas vraiment le fond, voici un petit PNG (comme le gif, y'a une couleur de transparence, mais ce format gère bien plus que 256 coueurs)

Image

Dernière édition par AJT le Lun 18 Sep 2006 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:16 
175 000 000 Berry

J'ai l'impression de rever!!!! C'est magnifique, j'aurais jamais penser de tel truc possible!!!!!

La t'est passé au dessus du professionalisme, tu rentre dans la catégorie des Demi Dieux!!! (bah oué!! Dieu c'est Oda ^^)

edit: et pourtant je deteste Spandam!!! j'aurais jamais pensé dire sa un jour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:38 
125 000 000 Berrys

Ouaiiiiiiiis, le rendu final est mortel !

Même si je préfère le rendu cartoon manga (question de gouts c'est tout), on a droit a un tour de main magnifiquement orchestré !

Spandamerde es MaGnifico (ça fait mal de dire ça, quel perso de merde !)

Bon, il est vrai que je l'ai un peu aidé sur 2-3 trucs, mais si peu...
Surement pas assez pour m'en retirer du mérite en tout cas !

Maintenant tu peux dormir tranquille !

Vivement les prochaines colo Old School au passage !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:47 
55 000 000 Berrys

Citation:
Heu... pour la remarque avec les jeux vidéo ... je dois le prendre bien ?

Extrêmement bien même!!!! C'est de l'art magnifique!!!!!!!
En même temps, c'est vrai que si ta dernière console c'est la NES et la GBC=>^________ ^

Nan serieux, ça me rappelle les derniers graphismes des oeuvres Nintendo, autrement dit, des chef-d'oeuvre^^

EDIT: oublié de préciser, qu'en fait, ça me faisait penser aux J-V, parce les colos que tu fais se rapprochent le plus possible de la 3D, ce qui n'est pas une chose moindre^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:08 
375 000 000 Berrys

splendide, tu te déchaine en ce moment AJT
Le rendu est terrible, du pur 3D high quality
La peau, les cheveux, les gants...y a un réalisme de dingue dans cette colo!!

Après, j'dirai preque que peu importe le fond avec un perso pareil
Chapeau pour trouver un détail à critiquer.
Tant que Nami a été faite ( number one ), tu peux faire n'improte quel perso maintenant^^
( Ma quelle est magnifico )

Félicitations

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:26 
Segamaniac

AJT, je suis plus qu'impressionné, c'est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ce que tu nous as fait là. Déjà pour Nami, j'étais sidéré, mais là le Spandam est incroyable. Au passage, je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Spandam à ce point, moi il me fait marrer ce perso. Dommage qu'il n'ait pas pu faire un vrai combat avec Frankfood.

En tout cas, si t'es motivé pour une 3ème dans le genre oublies pas Blueno non de diou!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:26 
Cryptkeeper

AJT a écrit:
Heu... :Chapeau de paille goute: pour la remarque avec les jeux vidéo ... je dois le prendre bien ?
Mis à part le PC (99% photoshop), mes dernieres console ont été une game boy color (acheté dans un aeroport avant un depart en avion de plus de 12 h..), et une NES (par la super, la vrai NES, avec des cartoches carrées)(y'a pratiquement 20 ans)

La NES ? Cette espèce de grille pain géant ? :Ussop .: Le truc avec les cartouches telment grosse qu'on aurait dit des tranches de pain grillées?

Et bien, moi qui pensait avoir la loose avec ma Néogéo et ses maxi-hyper grosses cartouches, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul....

Waah !! Deux posts de ma part ici, et tout ça à cause de toi AJT...

Ton Spandam(erde ^^) est vachement bien réussit. C'est vrai que c'était sa première apparition avec son masque de cuir et que (si il n'était pas apparu dans le flash back de Franky) il avait la classe là.
Toujours pareil, la texture que tu donnes à la peau et les ombrages fait dessus donne toujours cette sensation de réalisme insensé qui me clou sur place.
Seul truc qui ne me plait pas, les gants. Ils ont une apparence "rouille" qui me gêne. Et puis, j'ai du mal à différencer le gant de la guarde de l'épée.
A quand Robin Chan? Et Califa?

*filet de bave* Merci AJT ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 23:50 
25 000 000 Berrys

CE CORPS :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: roh lalala le haut du buste est tout simplement fabuleux !!!

sinon tres joli travail de texture, que ce soit sur le gant , la chemise, ou son espèce de gilet, on en devinerait la matière (et me rappelle pas avoir souvent vu ca sur des colos one piece)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 15:46 
Panzer Künstler

Waaaaaaaahhhh! C'est trop beau...*reste sans voix*...

Ah sacrilege, il y a ma soeur qui regarde star academy a cote, ca va souiller l'oeuvre, nooonnnn! Je suis en plein telechargement du .psd, je risque de me faire peur, mais j'aime bien les sensations^^

Dark Sol a raison, pourquoi personne n'aime spandaminet? Moi je l'adore, c'est un peu comme l'Ange dans le tome 3 des histoires courtes de Toriyama dans les aventures d'Ackman...Ils sont tous les deux pathetiques, mais ils sont la pour montrer comment les heros sont supers, car quand on voit des pourritures pareils, constituant pour ainsi dire la lie de la Terre, on se dit que les heros sont franchement au dessus du lot. On finit avec le temps par contraster de plus en plus...Donc moi je l'adore Spandam, pour son cote pourriture que j'aime bien, et pour ses multiples gaffes^^

*Psd telecharge* (Encore plus)Waaaaaahhhhhhh!!!
Comme l'avait dit ShikaDh, plus de 100 calques, des groupes de calques bien precis, c'est methodique, et en plus il y a aussi du zele..Ben oui tu as du y passer du temps..Et si t'aimais pas le fond fallait pas le faire :Luffy hilare: ..

En tous les cas, je me rends compte a quel point votre travail requiert des qualites enormes, je ne m'en rendai pas compte avant...Pour l'anecdote, tu y a passe combien d'heures/jours^^? Pour Nami, ca se compte en heures/jours aussi? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 17:00 
100 000 000 Berrys

merci pour tous ces encoragements !
ca motive.

Sinon, j'ai voulu montré mon travail à mon frère, et chez lui sur son ecran plat, .... horreur !
Les couleurs qui etaient deja sombres sont encore plus sombre, les effets de lumiere disaprus, couleurs tirants vers une espece de pâte infame...
bref, je viens de réaliser que suivant l'ecran le rendu n'est pas du tout le meme.

J'arrive donc à comprendre les remarques sur les couleurs et surtout pourquoi certains detestent quelques parties alors que d'autres adorent.

Bref, sachez que je travail sur un ecran "classique", qui est très lunineux, et tres bon rendu des contrastes.
Donc, si vous regardez sur un ecran LCD... ca rique de ne pas vous plaire, sachez-le la difference est enorme.

Par ailleur, je pense changer de gamme de oculeur pour mes prochaines colos, je vais limiter l'usage du noir pour les contraste et jouer à l'inverse sur la lumiere et les tons pastels.

J'ai quelques essaies de rendu à faire, je compte sur vous pour me dire à ca moment là votre avis.

Encore une fois : Merci à tous, c'est grace à votre soutient que l'on continue à faire de la colo.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 07:46 
125 000 000 Berrys

Roulement de tambours !

Pour mon 500eme post voici :

Image

Une colo de la bannière SBS dans laquelle notre courrier est paru !
Avec la collaboration d'AJT.

Celle-ci sera utilisée par les frangins pour leur section spéciale SBS sur le site.

Edit de Dark Sol : Moi chui pas très chaud là, c'est Pauly tout de même^^

EDIT 4 Dark Sol : Je sais bien, mais bon il était là, fallait bien le prendre ^^, ce pauvre encordé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 16:30 
175 000 000 Berry

PTDR

Bon bah c'est magnifique!!! (sauf le bonhomme bizarre sur la gauche qui fait tache mais bon c'etais comme sa a la base donc...)

J'aime beaucoup le fond!!! C'est vrai que cela aurait surement fait un peu vide si tu n'avais pas rajouté le soleil levant ^^

Le rendu des lunettes et celui de la fumée du cigare est particulierement bien réalisé je trouve!

Petite remarque: J'aime pas la lueur autour de la corde ^^ Enfin c'est pas la lueur en elle meme que j'aime pas mais la couleur utilisé pour celle ci! Un blanc tout a fait neutre m'aurait plus convenu ^^ mais bon c'est pas ma colo mais la tienne donc c'est toi le master :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 16:40 
.

Ben euh..."je préfère celle d'AJT"!

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Non sans rire, j'aime beaucoup! C'est vrai que comme l'a dit Shik' (tiens c'est classe comme surnom, c'est comme ca qu'on appelle le chikungunya ici!^^) le fait d'avoir rajouté le "soleil levant" dérrière donne un superbe effet à la colo...Et puis ben moi je l'aime bien Paulée (^^), même si FranKy (je prends en compte les remarques^^) reste mon doudou!

Tant qu'on y est, parlons des colos de 'sieur AJT!
Bon ben comme je te l'ai déjà dit sur MSN, elles sont magnifiques, y'a pas d'autres mots, et puis je suis pas un pro comme le Doc pour pouvoir dire ce qui va ou ce qui va pas...

En tout cas, le seul reproche que je ferais, c'est que le problème est que ca ne ressemble plus à une "colo" tiré d'un manga en noir et blanc!
C'est plus du grand art, genre une toile ou quelquechose dans ce genre-là...
C'est pour cette raison que je préfère quand même tes colos traditionelles, qui nous font émerveiller devant une transposition du manga...parce-que ce "nouveau style", c'est plus du Oda, mais du AJT!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 19:57 
1 000 Berrys

Merci à P-L pour cet excellent chapitre 427
Voilà du coup ma dernière colorisation, ussop le Grand

page 04 du chapitre 427

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 20:31 
375 000 000 Berrys

Ah! Bravo! On dirait que la dernière case avec Ussop est comme dans bon un dessin animé!
Mais je dois dire aussi dire bravo à AJT pour sa colo de spandam magnifique
comme si c'était dans un jeu vidéo!

Moi par contre je sais pas faire des colos :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]