Waaaaaaaahhhh! C'est trop beau...*reste sans voix*...
Ah sacrilege, il y a ma soeur qui regarde star academy a cote, ca va souiller l'oeuvre, nooonnnn! Je suis en plein telechargement du .psd, je risque de me faire peur, mais j'aime bien les sensations^^
Dark Sol a raison, pourquoi personne n'aime spandaminet? Moi je l'adore, c'est un peu comme l'Ange dans le tome 3 des histoires courtes de Toriyama dans les aventures d'Ackman...Ils sont tous les deux pathetiques, mais ils sont la pour montrer comment les heros sont supers, car quand on voit des pourritures pareils, constituant pour ainsi dire la lie de la Terre, on se dit que les heros sont franchement au dessus du lot. On finit avec le temps par contraster de plus en plus...Donc moi je l'adore Spandam, pour son cote pourriture que j'aime bien, et pour ses multiples gaffes^^
*Psd telecharge* (Encore plus)Waaaaaahhhhhhh!!!
Comme l'avait dit ShikaDh, plus de 100 calques, des groupes de calques bien precis, c'est methodique, et en plus il y a aussi du zele..Ben oui tu as du y passer du temps..Et si t'aimais pas le fond fallait pas le faire

..
En tous les cas, je me rends compte a quel point votre travail requiert des qualites enormes, je ne m'en rendai pas compte avant...Pour l'anecdote, tu y a passe combien d'heures/jours^^? Pour Nami, ca se compte en heures/jours aussi?