Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 10:53 
Panzer Künstler

:Luffy hilare: Franchement, pourquoi ce tome n'est pas sorti un mois plus tot?!

J'aurai pu y participer...La seule photo qui manque c'est ange qui tient les SBS a la main^^, symbole du travail de volonte-d...

Apres, je vais dire quelque chose de pas tres gentil, mais Dr Fred on dirait qu'avec ta cravate tu es le parent veillant sur les enfants partis acheter un quelconque jouet^^

Personnellement je decouvre Robin K, dommage pour Namienator, ca m'intrigue, ce a quoi elle ressemble^^

Ange Bleu j'ai jamais connu ce probleme, parce que pour l'instant j'ai pas connu d'IRL(tout le monde qui fait un ohhh compatissant ironique...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:45 
65 000 000 Berrys

JésusO : On s’en fout un peu, en fait, que tu viennes (on sera contents de te voir :Bon clay bizou bizou: ) ou pas (tant pis :robin: ), c’est juste pour l’idiotie de la démarche « ahaha, je vais les voir, ohohoh, mais j’ai trop les foins* pour leur adresser la parole uhuhuh… » Je sais bien que je fais peur, mais je suis trop fluette pour te bouffer, et les autres sont plus pacifiques…ils t’auraient défendu XD

Moi, que tu dise m’avoir vu, je m’en tamponne tu peux même me décrire, à titre de vérification, vu que tout le monde veut connaître ma tronche ils vont être contents. Mais c’est dommage, tu ne devais pas être là quand j’ai demandé à Ange, Toji, Robin K et Ssof :« vous n’avez pas vu un gosse de treize ans en planque derrière une twingo ? Jesusometal le détective, quoi», sinon tu m’aurais citée XD

Sinon, bah une irl sympa, conviviale, imbibée de coca-cola …on remarque que ce ne sont pas ceux qui postent le plus qui sont les plus loquaces. J’ai appris pleins de choses, par exemple que mes messages n’étaient jamais lus jusqu’au bout XXDD (dixit akuma D holic) ,ou que LetoII a vraiment des chemises hawaiennes rouges.

Citation:
D'où la grande interrogation : Par où commencer ? On a peur d'être un peu lourd de commencer par des sujets venant du forum (genre parlons de One Piece) et même se présenter n'est pas évident^^

D’ou ma méthode : on ne gamberge pas, mais on cause, on cause, on attend patiemment que la mayonnaise prenne, et ensuite quand c’est venu ça va tout seul. ^^’’ On a pas mal parlé du forum, quand même, mais ça n’était pas tellement gênant. C’était plutôt sympa.

Dr Fred : le strip dont je t'ai parlé.

Image

source: http://sentaiprod.free.fr/

EDIT>> On éspère en voir plus, la prochaine fois (AJT, à ton horaire c'était pas du tout possible pour moi, désolée)
*la trouille

Re-Edit>>
Citation:
une tritouieuse de citron de premiére

Je savais que ça resterait XD !

Dernière édition par Namienator le Dim 10 Sep 2006 13:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:00 
5 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement je decouvre Robin K, dommage pour Namienator, ca m'intrigue, ce a quoi elle ressemble^^

Description: Une belle gosse 90-60-90, bref la blonde a forte poitrine xDD.

Non je déconne mais c'est une tritouieuse de citron de premiére tu verai l'état dont la tranche de citron (qu'on met dans les verres de coca) était aprés O_O elle avait fait des milliers de morceaux. Surment nerveuse :p.

Finalement on a bien deconné avec Saint seya en plus on reprit tout les point abordé par la Mini BD xDDD.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:25 
375 000 000 Berrys

moi c'est dommage j'ai du partir 5 minutes après que vous soyez arrivés (en même temps j'y était déjà a 14h40) sinon message pour jesus o metal of master c'est shikadh qui a dit "oh le poster de death note" (enfin il faut la confirmation de la personne concérnée); qui était derrière une colonne de mangas. bon @+

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:34 
175 000 000 Berry

aaa sympa les photos ^^ jpensais pas qu'elle serait aussi bien avec un portable ^^
Sinon, C'EST PAS VRAI JE VOUS L'AI DIT MON NOM BANDE D'INGRAT XD
Bon a part sa, c'etait bien marrant effectivement, et au fait, Jesus, je crois que tu te trompe!!!!!!!! C'est moi qui ai vu le poster Death Note trop beau!!! ^^

enfin bref, meme avec des photos jvous auraient pas forcement tous reconnus
Ils faut avouer que moi aussi au début jme suis dit: et merde, j'espere que sa va pas etre de long moment de blanc et tout sa (c'est d'ailleurs aussi un peu pour sa que j'avais amener un pote parce que j'avais peur d'etre trop timide) ^^ mais finalement sa c'est tres bien passé (mis a part que j'ai plus de fric a cause de ces conneries XD)
J'ai bien pu discuter avec mon voisin d'en face dans le bar meme si sa conversation etait limité...(comment sa j'etais tout seul en bout de table???)
Et sinon, je ne permet pas qu'on fasse de commentaire sur mes tongs XD

Enfin bref, moi non plus je n'irais pas divulgué d'information quant a l'identité d'une certaine personne :Ussop vantard:

Bon bah voila, en attendant la prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:42 
1 Berry

Eh ! je tien à préciser Naminator ( si j’ais bien lu ) que je ne lisais pas tes postes en entier.
Mais tu te trompe c’est SSOF qui ne lis pas en entier ( si je me souviens bien, corige moi si je me trompe ).
Moi je les lis au bout, mais sans les comprendre complètement :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:44 
30 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Et sinon, je ne permet pas qu'on fasse de commentaire sur mes tongs XD

Ouais parce que moi aussi je suis fan de tong XD :Bon clay bizou bizou:

Citation:
mais finalement sa c'est tres bien passé (mis a part que j'ai plus de fric a cause de ces conneries XD)

Quand je disais que depuis que shika s'est lancé dans la blague carambar n'as plus le monopole j'etait serieu... et regarder.. c'est vrai XD :Bon clay bizou bizou:

Citation:
(c'est d'ailleurs aussi un peu pour sa que j'avais amener un pote parce que j'avais peur d'etre trop timide)

ahaahahahhhahah XD enfin moi je serais venu avec mon pere donc bon... il aurais penser que vous ete de dangeureu predateur sexuel ect... mais bon si encore sa serais que avec shika je comprend qu'il soit inquiet mais la y'aurais eu les autre pour me defendre de shika.. alias style-vestimentaireMAN XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 14:11 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Dr. Fred...Dr. Fred!! La classe quoi!! On dirait que tu t'es fringué pour un concours de cosplay!!^^ Manque plus que les cheveux blonds et le sourcil en vrille!

Moi du cosplay ? :Sandji sur le cul:
Non, je m'habille toujours comme ça ! :Sandji tout content:
La j'ai juste rajouté la cravate pour faire dans l'esprit Davy Back Fight.
Et mes sourcils rebiquent, si je leur fait une permanente, je pourrai peut-être les vriller :Sandji wink: .
Les cheveux blonds ? Pourquoi faire, je suis Dr. Fred pas une incarnation de Sanji (quoi que...).

Trinidad a écrit:
Dr Fred on dirait qu'avec ta cravate tu es le parent veillant sur les enfants partis acheter un quelconque jouet^^

Ben c'est que j'ai été animateur en centres de vacances moi ! :luffy langue:
Mais quand il s'agit de One Piece, vous pouvez considérer que j'ai 7 ans dans ma tête !

Sinon, merci Namienator pour le strip St Seiya, en effet, c'est très dans l'esprit Sentai School !

Et pour conclure, quel bon volume ce 43 ^^ ! :Sanji amoureu:
A une prochaine IRL !

Dernière édition par Dr. Fred le Dim 10 Sep 2006 20:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 18:23 
15 000 000 Berrys

J'y étais !! mais évidemment j'étais trop timide pour allé vous voir mais je vous ais vu faire un rond devant Junku j'étais avec un pote il m'a dit vas-y et en non j'avais trop peur de quoi ?? du regard des autres comme d'hab^^ mais en tout cas j'ai le 43 et je suis heureux !!! j'ai les boules de pas avoir pu faire les photos :Ussop pleure: mais bon ça seras pour une prochaine fois... ceux qui me roient pas je vous envoie la photo de la couv avec moi dessus (meme si vous savez pas qui je suis ) enfin voilà... déçu pour les photos content de vous avoir vu et vivement le rpochain IRL !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:06 
375 000 000 Berrys

Mine de rien les photos et tous ses commentaires sont très alléchants, ça me donne envie un max de rencontrer des gens du fofo

*regarde par la fenetre et voit plein de montagnes *

Hélas...ce n'est pas possible T-T
Palalala, personne de Grenoble sur ce forum, que des parigots.
Une fois mes études finies, ou pendant les vacs à l'occasion, j'espère qu'il y aura une irl et j'y serais ( devrais bien avoir la voiture à ce moment là ).

C'est marrant mais tu fais très différent de ta photo sur le blog Fred, ça doit être les lunettes ou la clope^^.
En tout cas vous avez tous des bonnes têtes les gens ( Namienator fais sa timide?^^)

signé : un jaloux qui devait s'exprimé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:13 
Seigneur des Pirates Intérim

Enorme le truc sur St Seya!!! XD
Oulalala je crois que je vais pas m'en remettre, surtout avec la case sue Ikki^^
Enfin bref c'est bieb sympa!

Sinon j'ai juste un petite question comme ça...
Citation:
Moi, que tu dise m’avoir vu, je m’en tamponne tu peux même me décrire, à titre de vérification, vu que tout le monde veut connaître ma tronche ils vont être contents.

Je me demmande donc pourquoi tu as demmendé a ce qu'on retires les photos ou tu apparait^^ ??

Citation:
On rencontre des personnes dont on ne connait que le "côté web" et on se demande jusqu'où ce côté est représentatif de ce qu'ils sont "réellement", ce qui fait qu'au début on ne sait pas trop par où commencer^^

Je suis tout a fait d'accord!!
Regardez pour moi dans mon coté web il semblerait que je soit un con alors qu'en Irl c'est sur que j'en suis un^^
Non plus sérieusement je me demendais si lorsque vous avez vu les gens arrivé vous avez mis des nom sur les visages?? Du genre 'Ou celui là je suis sur que c'est Dr Fred!!" ect ect

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:17 
5 000 000 Berrys

Citation:
Je me demmande donc pourquoi tu as demmendé a ce qu'on retires les photos ou tu apparait^^ ??

A-t-on avis?
Elle veut pas sa boite de mp debordé de demande d'admirateur fou de son excise beauté . xDD

Sans déconné elle est trés belle.

Citation:
Je suis tout a fait d'accord!!
Regardez pour moi dans mon coté web il semblerait que je soit un con alors qu'en Irl c'est sur que j'en suis un^^
Non plus sérieusement je me demendais si lorsque vous avez vu les gens arrivé vous avez mis des nom sur les visages?? Du genre 'Ou celui là je suis sur que c'est Dr Fred!!" ect ect

Euhhh j'en connaisais quelque uns a cause de la japan expo alors c'est non mais pour Dr fred je pensais qu'il était plus gros la photo du blog a coté des deux geants le fais grossir xDDD

Dernière édition par Mr_Prince le Dim 10 Sep 2006 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:21 
375 000 000 Berrys

oui j'ai fait ça un peu^^.
Quand ils sont arrivés j'était déjà là depuis 20 mn alors quand tout un coup je vois une bande de mec^^ qui descendent des escaliers j'ai tout de suite su que c'était eux. Enfin bref, voilà quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 20:26 
125 000 000 Berrys

Hitsu au pays des montagnes a écrit:
C'est marrant mais tu fais très différent de ta photo sur le blog Fred, ça doit être les lunettes ou la clope^^.

J'étais en vacances à Little Garden sur la photo du blog, on a beaucoup mangé de steacks de dinosaure !^^
En plus on a fait un concours d'enfilage de côtes de T-Rex avec Luffy, j'ai perdu de justesse !

Eru, a propos de Namienator a écrit:

Pour l'histoire c'est juste qu'ange bleu m'a rappelé que pendant l'IRL, la Miss Namienator n'avait pas parue super tentée par l'idée des photos sur le fofo.
Donc dans le doute, et histoire de ne froisser personne, j'ai viré tout ça.

Eru a écrit:

Moi je suis arrivé en premier, rejoint ensuite par Akuma D Holic qui m'a abordé d'un classique mais efficace : "Vous êtes de la Volonté du D ?". (Un mec sapé comme Sanji, il vient d'ou à ton avis ? ^^)
Ensuite j'ai reconnu Shika grâce aux photos du blog. Ainsi qu'ange et TTC.
J'avais déjà rencontré SSof.
Après ça le groupement a fait que il était plus facile de reconnaitre "l'expédition" !

Mr_Prince, fidèle à son pseudo a écrit:
Sans déconné elle est trés belle.

Il est amoureeeeeuuuuux !!!! :Sanji amoureu:

PS : Lysopp Furtif-King, c'est pas grave, je comprend :luffy langue: !
C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude de pouvoir parler librement de mangas comme ça.
Je comprend que tu ai eu peur du regard des autres...
Mais comme tu as pu le voir tout le monde a été sympa.
Ce n'est que partie remise !
Mais bon, ça fait 2 ninjas furtifs de l'ombre à cette IRL ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 21:25 
175 000 000 Berry

Rooooooooooh abusé mes matelots!!!

entre Jesus qui se prend pour un espion et Lysop qui a pas réussi a surmonter sa timidité.... et dire qu'on aurais pu faire la Kira Corp en force!

sinon, pareil pour moi j'ai pas reconnu Dr Fred du premier coup par rapport a la photo du blog, surement a cause des cheveux ^^

par contre, a peine arrivé en face du Junku, jdit a mon pote: "tu voit les deux gugusses sur le trottoir d'en face?? bah jte parie qu'ils sont du forum !!"

et la jlai voit rentrée au moment ou je traverse
mais tout d'un coup, Dr Fred se retourne et en ressortant dit: " Attends je crois que jviens de trouver ShikaDh" XD

enfin bref c'etait cool ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]