Hitsu au pays des montagnes a écrit:
C'est marrant mais tu fais très différent de ta photo sur le blog Fred, ça doit être les lunettes ou la clope^^.
J'étais en vacances à Little Garden sur la photo du blog, on a beaucoup mangé de steacks de dinosaure !^^
En plus on a fait un concours d'enfilage de côtes de T-Rex avec Luffy, j'ai perdu de justesse !
Eru, a propos de Namienator a écrit:
Je me demmande donc pourquoi tu as demmendé a ce qu'on retires les photos ou tu apparait^^ ??
Pour l'histoire c'est juste qu'ange bleu m'a rappelé que pendant l'IRL, la Miss Namienator n'avait pas parue super tentée par l'idée des photos sur le fofo.
Donc dans le doute, et histoire de ne froisser personne, j'ai viré tout ça.
Eru a écrit:
Non plus sérieusement je me demendais si lorsque vous avez vu les gens arrivé vous avez mis des nom sur les visages?? Du genre 'Ou celui là je suis sur que c'est Dr Fred!!" ect ect
Moi je suis arrivé en premier, rejoint ensuite par Akuma D Holic qui m'a abordé d'un classique mais efficace : "Vous êtes de la Volonté du D ?". (Un mec sapé comme Sanji, il vient d'ou à ton avis ? ^^)
Ensuite j'ai reconnu Shika grâce aux photos du blog. Ainsi qu'ange et TTC.
J'avais déjà rencontré SSof.
Après ça le groupement a fait que il était plus facile de reconnaitre "l'expédition" !
Mr_Prince, fidèle à son pseudo a écrit:
Sans déconné elle est trés belle.
Il est amoureeeeeuuuuux !!!!
PS : Lysopp Furtif-King, c'est pas grave, je comprend

!
C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude de pouvoir parler librement de mangas comme ça.
Je comprend que tu ai eu peur du regard des autres...
Mais comme tu as pu le voir tout le monde a été sympa.
Ce n'est que partie remise !
Mais bon, ça fait 2 ninjas furtifs de l'ombre à cette IRL ^^ !