Bon alors voic le bilan^^
Deux épisode plutot sympatoche dans l'ensemble...
SG1: Un épisode Sympa qui avait deux buts, montrer la fin des Sodans, et par la méme occasion un Teal'c en mode "on va tous niker"!!, et montre l'existance d'un arme capable de combattres les Oris... D'ailleur je me demande bien comment cette arme peut elle fonctionner??
Enfin bref un épisode de bonne facture meme si ca casse pas des briques!!
Atlantis: Alors là je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce Zod meme si j'ai tilité direct que Mickeal était un Wairth! En tout cas le point positif de tout ca c'est qu'on a enfin un vrai personnage chez les Wraiths et je trouve que justement cela manquait!
Enfin bref une bonne idée de scénario pour un zode Sympa!!
Sinon voic le programme de Samedi Soir^^
SG1:
La Grande Croisade
Vala Mal Doran prend contact avec le SGC depuis la galaxie mère des Ori et raconte l’histoire de sa vie clandestine dans un village de fidèles responsables de la construction de la flotte d’invasion Ori.
Note:
7/10
Atlantis:
Possédés
Sheppard et Weir deviennent une menace pour Atlantis quand leurs esprits se retrouvent sous le contrôle de deux êtres hostiles.
Note:
5/10
On remarquera que M6 a encore couillé dans l'ordre de diffusion pour les Zodes d'Atlantis...
Normalement il y' aurait du avoir l'épisode Possédé la semaine derniére et cette semaine il y aurais du avoir Coup d'état et c'est seulement la semaine prochaine qu'on aurait du avoir Traitement de chocs!!!
Enfin bref M6 en mode freestyle comme d'hab...pffff