Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 12:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors voic le bilan^^
Deux épisode plutot sympatoche dans l'ensemble...
SG1: Un épisode Sympa qui avait deux buts, montrer la fin des Sodans, et par la méme occasion un Teal'c en mode "on va tous niker"!!, et montre l'existance d'un arme capable de combattres les Oris... D'ailleur je me demande bien comment cette arme peut elle fonctionner??
Enfin bref un épisode de bonne facture meme si ca casse pas des briques!!

Atlantis: Alors là je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce Zod meme si j'ai tilité direct que Mickeal était un Wairth! En tout cas le point positif de tout ca c'est qu'on a enfin un vrai personnage chez les Wraiths et je trouve que justement cela manquait!
Enfin bref une bonne idée de scénario pour un zode Sympa!!

Sinon voic le programme de Samedi Soir^^

SG1: La Grande Croisade
Image
Vala Mal Doran prend contact avec le SGC depuis la galaxie mère des Ori et raconte l’histoire de sa vie clandestine dans un village de fidèles responsables de la construction de la flotte d’invasion Ori.
Note: 7/10

Atlantis: Possédés
Image
Sheppard et Weir deviennent une menace pour Atlantis quand leurs esprits se retrouvent sous le contrôle de deux êtres hostiles.
Note: 5/10

On remarquera que M6 a encore couillé dans l'ordre de diffusion pour les Zodes d'Atlantis...
Normalement il y' aurait du avoir l'épisode Possédé la semaine derniére et cette semaine il y aurais du avoir Coup d'état et c'est seulement la semaine prochaine qu'on aurait du avoir Traitement de chocs!!!
Enfin bref M6 en mode freestyle comme d'hab...pffff

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 17:57 

Bon alors revenons sur les zodes de la semaine derniéres..

SG1: Bin perso j'étais content de revoir vala dans la mesure ou j'adore ce perso qui me fait délirer méme si sur le coup sa vie n'a pas été des plus drole.
Dans les points important du Zode, il y'a l'enfant de Vala et des Oris et surtout le fait que la croisade Orsi est préte a commencer via une supergate!!

Atlantis; Mouai, un épisode sympa mais sans plus...perso j'ai acroché moyen donc pas trop de commentaire.

Bon sinon voici pour les épisodes de ce soir avec la fin de la saison pour SG1
SG1: La première vague
Image
SG-1 découvre le village de Camelot sur une autre planète et doit faire face au système de sécurité de Merlin durant leur recherche d’une arme Ancienne.
Note: 9/10

ATLANTIS: Coup d’état
Image
Alors que l’équipe apprend que les Genii se montrent de nouveau menaçant, ils réalisent que la trêve avec leur ancien ennemi pourrait bien prendre fin.
Note: 6/10

Bon zodes a vous ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 12:23 
The old man

Bon aye la saison 9 de Stargate SG1 vient de s'achever, et ce fut beaucoup de bonheur pour moi, comme toujours avec Stargate SG1!

Dernier épisode : La première vague
Autant dire tout de suite, j'ai été un brin deçu par ce dernier épisode : trop informatif et pas assez d'action. En fait je lui ai trouvé le même défaut que le dernier épisode de la saison 6, à savoir beaucoup de choses intéressantes mais qui n'ont pas d'impact tout de suite, cela ouvre des perspectives intéressantes pour la prochaine saison mais au final il ne se passe pas grand chose, seulement l'annonciation de grande chose. Il se passe enfin quelque chose vers la fin de l'épisode avec le début de l'invasion des Oris mais c'est trop court!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le cliffanger est vraiment trop haletant et donne une furieuse envie de voir la suite. Cela promet un début de saison 10 placé sous le signe de l'action.
Pour résumer, ce que j'attends d'un épisode de fin de saison c'est qu'il soit placé sous le signe de l'action et du dynamisme. On est loin du dynamise des fins de saison 7 et 8, où il se passait plein de chose. Là au final il ne se passe pas grand chose (à part dans les dernières minutes) : cet épisode sert surtout à introduire la futur quête de la saison 10, et à vouloir finir sur un monstrueux cliffanger tout le dynamisme est déplacé dans le début de la saison 10, au détriment de l’épisode en lui-même.
En somme j'ai bien aimé cet épisode, mais un peu trop passif pour un épisode de fin de saison à mon goût.

Sinon sur la saison en général je n'ai pas grand chose à redire, ils ont bien manœuvré le passage vers une seconde époque, ce qui était loin d'être évident. Good Job, je me suis régalé avec cette saison.

Pour finir Stargate Atlantis : Coup d’état
Comme j'aime bien les Genii, j'ai bien apprécié cet épisode qui fait avancé l'histoire générale (nouveau chef pour les Genii) tout en apportant son lot d'action et de rebondissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 17:15 

C'est bizarre mais moi lorsque j'ai vu le dernier zode de SG1 j'ai trouvé que justement ca ne s'arrétait pas meme si je comprend ce que tu veux dire l'ange.
En tout cas comme tu le dit le Cliff de la fin de saison et dingue de chez dingue, et les Oris semble définitivement trop fort!
Pour ce qui est de ton hypothése pour le premier zode de la saison 10, avec un épisode dynamique je ne ferais pas plus de commentaires dans la mesure
ou j'ai vu le zode hier^^

Pour Atlantis contrairement a toi je suis pas trop fan des Geniis donc sans plus....

Au final je trouve qu'on a eu un trés grande saison 9, la nouvelle menace des Oris est plutot bien traité et bizarement l'arrivée du Colonel Mitchel fait du bien a la série...
En tout cas moi j'adore définitivement ce perso.
Voila je suis content que la série est pris un second souffle, et quel souffle!!!

Bon allé présentation des futurs zodes de samedi soir (pas celui là, le prochain...) :Vogue Merry:

ATLANTIS:

-Inferno
Image
L'équipe de Sheppard découvre un peuple qui va se faire exterminé par une éruption volcanique.
Note: 10/10

-Allies, part 1
Image
Atlantis joint ses forces avec le vaisseau ruche de Michael afin de combattre un ennemi commun. Une guerre civil est en train d'eclater dans la société Wraith.
Note: 9/10

Bon zodes a vous^^ :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 18:31 

Citation:
Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.

Source Stargate Fusion!

Bon bin autant le dire de suite je suis déprimé...je garde quand méme l'espoir mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 21:49 
The old man

D'un autre côté il est normal que la série s'arrête, toute histoire doit avoir une fin.

Cette annonce n'est pas surprenante car peu de série ont passé la barre "psychologique" des 10 saisons. La plupart des très longues séries s'arrêtent au bout de 9 ou 10 saisons.

Perso j'ai tout de même des doutes sur le fait que l'appel aux fans marchent. J'espère simplement qu'ils sauront à quoi s'en tenir avant de réaliser les derniers épisodes car je le dit tout de suite, je ne suis pas trop chaud pour une fin trop ouverte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 11:04 

Une mobilisation de fans ne peut rien changer??
Et bin pourtant c'est déja arrivée!
Les 5 premiéres saisons de Sg1 n'était pas diffusé sur Scfi: L'ancienne chaine an'as pas renouvlé la diffusion et ces grace au fans et au producteur (surtout eux) que la série a été racheté par Scfi!
Aprés on ne sait jamais une chaine peut trés bien racheter les droits encore une fois!

Citation:
D'un autre côté il est normal que la série s'arrête, toute histoire doit avoir une fin.

Cette annonce n'est pas surprenante car peu de série ont passé la barre "psychologique" des 10 saisons. La plupart des très longues séries s'arrêtent au bout de 9 ou 10 saisons.

Je suis d'accord, mais j'aurais préférer que ce soit les scénaristes qui décident de derminer l'histoire plutot que la chaine car ...

Citation:
J'espère simplement qu'ils sauront à quoi s'en tenir avant de réaliser les derniers épisodes car je le dit tout de suite, je ne suis pas trop chaud pour une fin trop ouverte.

...il y'a de forte chance qu'on est le droit a ça :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 11:04 
The old man

Si ça se trouve il va se passer la même chose que pour Farscape que Sci-Fi avait annulé à la fin de la saison 4 alors que l'histoire n'était pas finie et que l'épisode final de la saison 4 nous laissait sur un cliffanger très frustrant.
A l'époque les créateurs de Farscape avaient réussi à obtenir la possibilité de réaliser une mini série de 3 heures reprenant les points essentiels qui aurait du être développés dans la défunte saison 5, et grâce à cela ils ont pu conclure la série et lui donner une vraie fin - enfin cette fin reste un peu ouverte pour d'éventuelles nouvelles aventures mais elle apporte tout de même une conclusion à la série qui a satisfait les fans.

Et pour la petite histoire Sci-Fi a annulé Farscape car elle ne pouvait pas assurrer financièrement la diffusion de cette série et de Stargate en même temps.
Et si j'ai des doutes sur la mobilisation des fans pour le "sauvetage" de Stargate c'est que Sci-Fi a annulé Farscape alors que la série réalisait de très bon taux d'audience et que la mobilisation des fans a été importante (enfin cette mobilisation a tout de même permis d'obtenir la mini série finale).
Les décisions de Sci-Fi reposent avant tout sur sa logique de programmation et ce que lui coûte cette programmation.
Enfin on verra dans les prochains mois comment tout ça va se goupiller.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 15:36 
The old man

Au final Stargate SG1 va bien suivre le même destin que Farscape, c'est à dire qu'il n'y aura pas de saison supplémentaire (à savoir de saison 11) mais la série sera tout de même conclue par 2 téléfilms.
Le 1er téléfilm devrait être l'apogée de la guerre contre les Oris et le second serait une histoire de voyage dans le temps.

Voilà Stargate SG1 va finir en 2007.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 16:23 

Ah Bizarre... J'était persuadé d'avoir passé l'info!!
Enfin bref je rejouterais juste que d'aprés les derniéres infos que l'on retrouverais tout le cast de SG1 dans ses deux téléfilm! Ce qui veut sourtout dire que O'Neill et Hamond seront présant.

Le premier film comme l'a dit Ange sera centré sur les Oris et devrais faire directement suite au dernier épisode de la saison 10 de SG1 (Unending= le nom du zode)! Pour ce qui est du second film sur les voyages dans le temps il n'y a aucune info suplémentaire!

De plus ils faut savoir que les deux films devraient disposer d'un beau budget!
Je rejouterais que c'est deux films ne soneront pas forcément la fin des perso de SG1 puisqu'il est plus que probable qu'ils fassent des aparitons dans Atlantis!

Enfin mine de rien ce sera quand méme la fin d'une ére... Bizarre de se dire que bientot SG1 sera fini :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 22:30 
Segamaniac

Je suis annonciateur de bonnes nouvelles pour tous ceux qui n'ont pas vu la saison 10 de Stargate SG1, sur le net ou sur Série Club.

M6 va enfin diffuser la dernière saison de SG1 ça commence le 3 novembre (un date très importante pour l'humanité^^) de 23h15 à 0h50 soit 2 épisodes tous les samedi. Par contre pas de nouvelle pour la saison 3 d'Atlantis. Peut-être qu'M6 diffusera la série après la saison 10 de SG1.

Enfin moi je m'en fous, il me reste encore 4 épisodes des deux séries avant de pouvoir enchaîner avec la saison 4 d'Atlantis^^

Ange bleu, tu vas enfin pouvoir mater du Stargate^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 23:10 

Et bin c'est pas trop tôt!!
A croire que ca arriverais jamais!
En toout cas un peu déssus de la tranche horaire, ca va pas aider la série^____________^

Enfin bref je conseil a tout les fans de la série de ne pas loupé cette 10éme et dernière (T_T) saison de SG1 car c'est a mons humble avis l'un des meilleurs de la série!

Pour Atlantis je te conseil de te speeder Darksol la saison 4 dépote un max, enfins du moins les 3 premiers Episodes^^
D'ailleur croisé les doits avec moi pour que Atlantis est droit à une saison 5, aparament la décision devrait tomber sous peu!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 10:47 
100 000 Berrys

Je regarde avec plaisir cette série. Et me dire que je vois les derniers épisodes sur Série Club en ce moment, j'arrive pas à m'y faire. :Sandji sur le cul:

C'est trop dommage, surtout que je préfère Stargat SG1 à Stragate Atlantis, et de loin. Mais ce que je redoute le plus, c'est les films. Rien ne certifie que les membres de la série jouerons tous dedans. Certains seront peut être changer, et qui plus est par les acteurs du premier film (d'après les rumeurs). J'espère qu'on gardera les acteurs de la série...

concernant le devenir des acteurs, Stargate Atlantis devrait en prendre, mais qui passera à la trappe ?
Je sais plus où j'ai lu ça, mais le rôle de Carter entrerait dans l'équipe de Sheppard sur Atlantis...
C'est déjà ça.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 11:04 

Bon alors déjà gaffe au spoilers !!
Ensuite je t’informe que tout les acteurs de la série Sg1 seront présent pour les 2 films (films qui ont déjà été tournés d’ailleurs) , il me semble que même ce bon vieux Richard Dean Anderson sera de la partie !
Donc pas d’inquiétude a ce niveau là !!! Tout le monde sera là pour conclure en beauté la série^_^ Du coup la rumeur sur les acteurs du film c’est des conneries !

Quant a l’importation des acteurs de SG1 dans Atlantis je pense qu’a terme tout le monde fera une apparition voir plus…
Pour info :
- Carter devient le nouveau boss d’Atlantis à la place du Dr Weir
- Teal’c apparaît dans 2 épisodes, le numéro 3 rapidement et un autre plus en longueur avec paraît t’il une scène mythique avec Ronon (enfin !!)
- Pour Daniel je crois qu’il fait une mini apparition dans cette nouvelle saison lui aussi !
- Pour le reste du cast les producteurs ont assurés qu’ils viendraient faire un coucou dans la saison 5 si saison 5 il y à !

Voili voilou !!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 15:58 
100 000 Berrys

Merci pour ces informations Eru. ;-)

Et désolé pour le spoiler, je ne savais pas si cela en était vraiment un...
Je serai plus vigilant à l'avenir. :Vogue Merry:

Mais en tout cas cela promet du très lourd pour moi ! Et R.Dean Anderson présent ! J'espère qu'il aura toujours son humour, je le trouve excellent. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]